ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Message par Invité le Dim 23 Juil 2017 - 21:51

alle à fonds

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Message par Invité le Dim 23 Juil 2017 - 22:05

pourquoi je suis énervé au fait ?

"WE ARE INSIDE A SOLAR WIND STREAM: For the 3rd day in a row, Earth is inside a stream of solar wind flowing from a hole in the sun's atmosphere. The steady pressure of this stream on our planet's magnetic field sparked a minor geomagnetic storm on July 22nd, but so far no bright auroras. We should begin to exit the stream on July 24th. Free: Aurora Alerts"

http://www.spaceweather.com

saloperie de flux solaire donc...

et un flare de classe x.. en période calme,

le soleil est aussi énervé que moi en somme

no future !

bien zen.. amour tendresse cali, bonnes nouvelles, futur serein et toussa.. ou alors foncer dans un domaine à donf, fuite en avant .. et on évalue après

des fois je me dis que cela me calmerait

c'est pete le point godloose en somme

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 24 Juil 2017 - 0:43

finalement je suis raisonnable, des fois je me demande ce que ce serait d'être deraisonnable mais alors à fonds.. juste pour voir ce que l'anarchie mode myself pourrait donner

sur que ce serait probablement pas raisonnable du tout, vu que si je mets aucuns freins ça risque d'être boosté en énergie de délestage

genre fou de guerre, le mec sur le drakar qui donnait le courage aux autres en devenant une bête lâchée

j'ai des ancêtres viking quelque part, probablement, mais aussi chinois , espagnol et j'en passe

je me demande souvent si j'ai pas des ancêtres juifs dans la foulée, pourquoi pas

bref mélange des mondes depuis longtemps comme à peu près tout le monde en europe ceci dit

wéééé

no future...

se lacher.. oui c'est un peu comme un orgasme, mais les lendemains qui déchantent.. bof

ou les lendemains de guindailles , genre 24h de lln avec la drache les odeurs de bières et autres dingueries que j'ai déjà fait aussi dans une de mes mille vies

mais me lacher à fonds ? finalement.. je me tâte.. quand ?

ouaip .. je sais pourquoi.. paternel ..

j'ai vu ce que cela donnait

.. mm j'ai été codé raisonnable finalement

je dois juste purger ma peine.. double sens.. triple même ?

la vie est une prison aux barreaux invisibles parfois

ou pas, question de point de vue

verre à moitié plein ou vide, je me suis rendu compte dans un éclair de lucidité tantot qu'en fait mon présent n'est pas désastreux par contre je vis avec plusieurs épées de damocles sur la tête depuis des années.. du coup c'est .. compliqué

je vivrai mieux si j'étais moins intelligent du coup, je n'anticiperais pas et mieux je ne verrai même pas ces épées en somme

du coup il ya une partie réelle de la vie de merde et une partie anticipée qui n'est pas nécessairement à se réaliser

on pourrait presque se dire que tout va bien ..

drôle de lucidité hein ?

mais bref le verre est aussi à moitié plein donc

je suis quand même plus fort que cela.. non ?

pour un peu je me considérerais comme génial par moment

lol

tu parles d'un génie..le vrai aurait deux verres pleins devant lui depuis longtemps...

mmm comment ça j'ai bu la moitié du verre ?

mon dragon avait soif merde

la gorge en feu

.. mais c'est pas lui qu'a bu non, je dirais plutot des démons, un destin corrompu ou quelque chose du genre, ou un test wais cosmique , version 88 alpha

première question.. assembler les briques du big bang pour en faire une crèpe bretonne.. mmm facile

deuxième question que se passe t il si on divise le nombre pi par la suite de fibonacci nombre à nombre en inversant les termes deux à deux, donnez moi le résultat arrondi à la 32 ieme décimale ...mm euh voyons voir... je ferai le calcul demain tiens juste pour le fun

troisieme question séman-tique.. qui êtes vous monsieur jarod ?

mmm sème antique ? un semeur de graines dirais je j'ai bon ?

j'avoue que c'est à double sens et que vous en percevez l'ironie dramatique ? non ? ah ben voilà

quatrième question.. avez vous de l'humour ? disons plutôt un décallage sur le réel une manière de manipuler le réel comme on assemble une boite de légo juste pour le fun sans sens et donc parfois drôle

dans le fonds c'est terriblement triste ou vide de sens.. mais le rire est une belle invention non ? imaginez cromagnon se laisse tomber la pierre sur le pied en hurlant dans une danse de saint guy, oui bon je sais je sais historiquement saint guy existe pas encore mais bon.. ben ç'est rigolo

même le mot rigolo est rigolo

en théatre on apprend à rire de rien, en utilisant les voyelles a e i o u que l'on prononce de manière exagérée, le rire vient il est contagieux

purée mille vies déjà

cinquième question.. avez vous connaissance du cinquième élément et de la cinquième force ?

je la touche du bout des neurones et des doigts mais elle s'échappe la salope.. lol

erm désolé.. je ne voulais pas chock héé

non sérieux.. 5 est le nombre de l'action , elle code le réel sans même l'air de le faire, de l'autre côté de ce codage matériel semble exister autre chose , un codage en 6 ? 7 ? 8,23 ?

la cinquième force est l'information universelle de position des particules élémentaires c'est évident

et le cinquième élément ? ah .. l'amour.. l'autre manière de relier les choses entre elles

est ce que l'amour est une création du big bang comme le temps ?

ou est ce ce que nous produisons le temps de nos passages terrestres ? comme on peut, souvent terriblement mal ?

on est moins doué que le big bang c'est certain

dernière question ? et le temps et la mort et la naissance toussa.. 42.. prout, point de vue de l'autre, h2g2 , un film grandiose

"Le temps n'a pas d'importance, seule la vie compte. de Luc Besson issue de Le cinquième élément "

save as many as you can

qui sauve une vie sauve un univers tout entier

à une époque où on tue si facilement.. paradoxe hein ?

certains univers semblent bien sombres il est vrai

tête à tête avec l'alien en sirotant ce breuvage violet purple fluo qui a ce don si particulier de vous faire voir votre propre derrière

les aliens ont ils de l'humour, faut croire que oui quand ils nous on laissé sur terre avec des langues différentes et des couleurs de peau à cinq variantes

depuis ils se marrent comme des imbéciles à l'autre bout de la banlieue

les blagues les plus courtes..

mais j'avoue c'est de notre faute, la zigourrat toussa, orgueil toussa, curiosite et vol du feu sacré, on est turbulent

drôle de mot aussi non ? turb u lent

turbu chapeau pointu .. non je suis pas saoul, je bois peu et rarement, ouf, merde c'est pire alors . .. non j'aime laisser vagabonder mon esprit de temps en temps

soupape, pape tout court.. pape ôté .. ôté ce mot que je ne saurais entendre

pape aussi drôle de mot

pape rigolo et turbulent

ça nous changerait des airs solennels mais j'avoue que le sacré ne fait pas bon ménage avec la dérision

faut un mi chemin entre temps humoristique vaguement ou carrément décortiqueurs et prise de conscience sérieuse du monde

se moquer de tout certes mais pas tout le temps.. un temps pour chaque chose, un temps pour construire aussi

mmm

j'ai bon pour ce wais comique ?

c'est bon humain.. tu peux continuer .. bon ok t'es pas un ponte, mais bon tu nous a bien fait rire, c'est déjà ça

traversée des déserts, parait que parfois on en ressort avec une mélodie dans la tête qui s'avère des années après être un chant sacré

le sens s'envole dans les nuages

"Le nombre pi (d'après la lettre grecque π, initiale de périmètre) est le résultat constant de la division entre la circonférence d'un cercle et son diamètre. Ce rapport est indépendant de la taille du cercle. ... De plus, on ne peut pas « calculer » puisque ce nombre n'a pas de fin !"

l'univers a une circonférence et un diamètre il est donc probable que le rapport entre les deux soit également pi

ici c'est pis..

spy , homme de néant-der-taal

pas loin d'ou j'habite , 15 km à tout casser vivait il ya longtemps un ancetre tres tres lointain

étrange est la vie

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 24 Juil 2017 - 1:26

mm couche tard lève tard , je ne change pas

pas envie d'aller bosser demain pffff..

mais bon je vais finir par trouver le fil d'ariane

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 24 Juil 2017 - 10:52

trouvé un truc cool dans mes recherches ufologiques sur les années 20

http://www.teslacollection.com/

on y trouve les journaux sur tesla, très nombreux sur de nombreux sujets, électriques forcément mais aussi communication armement,

il prévoyait la guerre en 1912,parlait de torpille à guidage à distance , de communication avec mars mais aussi du poids de l'âme

http://www.teslacollection.com/tesla_articles/1901/new_york_hera
ld/x/nikola_tesla_duplicates_the_light_of_day

http://www.teslacollection.com/tesla_articles/1904/new_york_journal_a
merican/frank_h_taylor/did_japanese_use_wireless_torpedo

http://www.teslacollection.com/tesla_articles/1906/new_york_
american/camille_flammarion/mars_is_surely_inhabited

http://www.teslacollection.com/tesla_articles/1907/new_york_
world/nikola_tesla/scientists_doubt_the_human_soul_was_weighed

un homme remarquable qui a eut pas mal de proces et aussi de .. brevets.. la serbie a rapatrié ses archives je pense, les usa n'ont jamais vraiment aidé tesla..

son rayon de la mort.. on sait pas trop, il avait aussi l'idée de créer une tidal wave pour balayer une flotte ennemie

l'imagination n'a pas de limite

einstein et marconi ne l'aimaient pas trop ..ça reste quand même un fameux génie

à défaut de fil d'ariane j'ai trouvé le fil électrique lol

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 24 Juil 2017 - 12:17

autre découvertes entre autres

lumiere froide bien avant einstein.. onde et particule..

energie de l'océan et énergie solaire

transmission electrique longue distance entre planetes

et évidemment en ce qui me concerne, ufologie

http://www.teslacollection.com/tesla_articles/1930///bonus_volume_new_york_sun_tesla_clipping_file_1930_1945

un article de 1932

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 24 Juil 2017 - 13:25

finalement si la cinquieme force est l'information universelle de position, elle est aussi incluse dans le mille feuille du réel

chaque individu est cohérent , iln'est pas une grenouille ou une pierre mais un organisme vivants composés de particules elle mêmes en mvt brownien

cependant je peux me déplacer, sans changer mon état de tout cohérent et ainsi en va til de même avec le reste du réel

il faut donc considérer plusieurs types d'information de position, les statiques et les dynamiques, sous cet angle selon le niveau du mille feuille on peut évoquer un décor et les choses en mouvement

au niveau particulaire existe til ces décors >? et au plan galactique ?

imaginons aussi que tout ce petit monde bouge dans le temps, du coup le décor vieillit en même temps que les acteurs

l'information de positionnement universel en ce sens possède deux variables codantes, l'information de niveau de réel, l'information de co mobilité et l'information de vieillissement, cad de cohésion de ses liens en co mobilité

finalement à la mort on pourrait alors logiquement passer du niveau humain au niveau d'en bas particulaires ou au niveau d'en haut , plus structuré

ce qui compte alors c'est la qualité de l'information de lien que nous avons pu générer de notre vivant

ce que l'on fait, cela rejoint les nde

c'est aussi le principe des grandes âmes en boudhisme

on peut alors penser que chaque particule garde mémoire de sa positions mais aussi de ses liens avec les autres quand ces liens forment un tout cohérent à un certain niveau, homme et pas grenouille

la génétique s'assure que le blueprint soit transmis, les cellules du corps humain indifférenciées se différentie à partir dfe ce blue print et de la mémoire d'espèce

en ce sens le temps n'est qu'un changement de la configuration des briques, rien ne se perd complètement, même si certaines choses se transforment

sous cet angle les aliens sont forcément une combinaison de liens eux aussi

en ce sens encore en absence de communication verbale on pourrait trouver des similarités de "formes"

en ce sens la musique pourrait ne pas être un medium universel puisqu'elle dépend aussi de l'oreille dont on dispose

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 24 Juil 2017 - 13:38

arggg

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1536/Economie/article/detail/3215444/2017/07/24/Bacquelaine-veut-pousser-les-gens-a-travailler-de-plus-en-plus-longtemps.dhtml

"Daniel Bacquelaine cite ainsi l'exemple d'un jeune commençant à travailler à 18 ans. Si, à 63 ans et donc une carrière complète de 45 années prestées, il souhaite continuer à travailler, il sera récompensé en voyant sa pension finale augmentée, ce qui n'est actuellement pas le cas. Le ministre explique que "les gens vivent de plus en plus longtemps, il faut donc aussi les pousser à travailler de plus en plus longtemps.""

j'avais écris à ce débile pour lui expliquer que si on faisait des études, graduat ou univ on ne commençait pas à 18.. il n'a toujours pas compris...

le modèle de macron est identique.. bonne chance...

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 25 Juil 2017 - 23:44

mal de crane. temps trop hard , j'ai pris un courant d'air, puis la famille me gave encore.. mais bref je renonce à dire ou à réagir à leurs conneries sans fin, car c'est sans fin, le respect n'est pas présent, c'est édifiant

au boulot cela va secouer , les réformes du nouveau gouvernement sont structurelles et inédites comme la suppression des provinces à terme, c'est napo qui sera content..

j'ai pas bcp d'énergie pour déployer quoi que ce soit et évidemment le voisin fait chier

bref la destruction continue à des rythmes et des endroits variés, cela est même inédit et impossible à éviter bien entendu

j'y vois une fin

avoir cette intelligence de me sortir de cela, ne pas m'effondrer ou effondrer les autres, même si cela devient sans cesse plus tentant

car c'est mérité

"construire malgré" donc

je me donne 20% de chances de réussite

mais bon je suis habitué aux challenges compliqués depuis longtemps

je ne vivrai pas vieux c'est évident, ma génération est clairement sacrifiée, on va financer les erreurs du passé et les générations qui suivent se voient octroyer des avantages dont je n'ai pas et je ne bénéficierai pas

c'est une trahison sociétale et collective de grande ampleur, elle justifierait une révolution en soi mais akwabon.. ce système va s'effondrer, et s'il ne s'effondre pas, je n'ai plus l'envie de m'y adapter

c'est ainsi, j'en ai marre pour de bon, en profondeur de m'adapter , c'est terminé, user de mon intelligence pour me dégager de leurs conneries et c'est pas gagné

dieu abandonne, là au moins c'est clair cette fois

bien

pour le reste je fais plein de choses, j'avance en ufologie un peu tête creuse, cela me calme, j'ai recodé les cas humcats sur deux décennies.. parfois je vais vite pour certaines archives

la base se finalise, elle est unique au monde , et cette fois, enfin, j'en sui satisfait sur certaines décennies

je finalise progressivement 1960 1969, les décennies de 1890 à 1959 sont finalisées déjà par collecte et traitement de centaines de sources et database

ce job là n'est pas reconnu, et n,'est plus mis à dispo, leur médiocrité apparait sans cesse plus, pas ma faute, la leur

encore du gros boulot quand même et tantot j'ai été pris d'un doute .. et si les données finalement ne me parlaient pas..

en fait.. si.. il ya tellement de cas de dingues et validés que rien que ce petit pourcentage suffirait

et je suis au dela de ce pourcentage, très au dela

j'ai fini ma maquette, j'ai pas trop perdu la main même si c'est pas parfait, cela me calme aussi

cela évite de bouffer des médocs

finalement je suis redevenu un militaire dans ma tête

plusieurs collègues s'entrainent au stand de tir

je me suis déjà dit que ce serait cool de retirer un peu

mais je pense que je vais me bouger à la rentrée pour trouver du tir à l'arc, faut aussi que je me trouve une activité sociale, une vraie , théâtre ou art, un truc qui ne me prenne pas la tête

pour le reste back to 1983 1985 la guerre froide à nouveau

sinon

no future man no future

last ship captain oh my captain

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 25 Juil 2017 - 23:46

last ship est en deux parties sur l'album

voici la seconde

j'adore cette chanson

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 25 Juil 2017 - 23:49

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 26 Juil 2017 - 11:25

fatigué, un peu malade même, le climat chaotique m'a zigouillé , absence de perspectives

c'en est à ce point que on finit par prendre le recul , cela n'a pas si grande importance

dansons, quel foutoir

comme disent les anglais.. courage ! .. fuyons

l'humour absurde, l'amour absurde, le surdon absurde aussi

si si cela existe aussi

c''est comprendre que l'instrumentaliser est parfaitement futile et absurde mais le faire quand même

foncer , utiliser, sans buts précis, foncer encore et puis faire pause sur cette espèce d'oeuvre d'art loufoque vaguement laide ou belle, qu'est ce que je vais faire de ce blorb, comme on pose ses pensées sur zc

et pourtant.. ces graines là on s'en souvient , elles s'assemblent et murissent, une capacité sur la durée, peu utilisée, fabriquer des briques légos sur la durée, ou la longue durée puis en faire quelque chose 20 ans après si nécessaire

ainsi quoi qu'on fasse même sans sens il est parfois possible d'en faire quelque chose

du coup pourquoi se priver de fabriquer un lego loufoque à l'occasion

la vie est absurde, je me réserve ce droit de faire pareil na ! merde

utiliser ce qu'on est juste pour le fun sans sens, le sens viendra ou pas, le lego sera utilisé ou pas

la vie est un tas de legos, (cela fera plaisir à godzilla :-)) le sens de la vie s'y trouve là quelque part dans un des infinis assemblages

car parfois pris d'une frénésie, d'une illumination on construit quelque chose d'unique et de beau, quelque chose qui vous grandit

quitte à fabriquer une nouvelle pièce lego que personne n'avait jamais vu

à chaque création en apparence absurde on pose les briques des avancées futures

en ce sens il est parfois bon de faire des choses sans sens

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 31 Juil 2017 - 10:49

vacances.; enfin on va dire ça.. un connard à faite une belle éraflure volontaire sur ma bagnole et autres joyeusetés familiales font que je suis assez stressé, cela perturbe

sensibilité probablement ?

le hasard fait que je tombe sur un petit article msn sur le sujet , les 15 signes que vous êtes hypersensibles

1-Vos émotions varient comme des montagnes russes.
Les caractéristiques des personnes hypersensibles se remarquent. « Ce sont des êtres qui vivent ce qui ressemble à des montagnes russes émotionnelles », dit la psychologue Nadia Gagnier. « Ils éprouvent des sentiments plus intensément que la moyenne des gens, ce qui se traduit par une amplitude émotionnelle très accentuée. ».

2- Vous vous impliquez dans les problèmes des autres
Être hypersensible, c'est parfois attacher beaucoup d'importance aux autres et à leurs préoccupations. « Un des problèmes majeurs des personnes hypersensibles, c'est l'absence de frontières avec les autres, affirme la spécialiste de l'hypersensibilité Elaine Aron. Il leur arrive souvent de s'immerger dans des problèmes qui ne sont pas les leurs, de se laisser brutaliser par trop de gens et de se retrouver embourbés dans les pétrins des autres. »

3-Vous êtes très sensible à la lumière et aux bruits
Selon le docteur en psychologie spécialiste de l'hypersensibilité Ted Zeff, « les ondes cérébrales des hypersensibles sont de type thêta ». Il s'agit d'une fréquence qui fait en sorte que la lumière et les bruits sont perçus de façon plus intense. C'est ce qui explique notamment que les personnes hypersensibles puissent être incommodées dans des concerts ou dans des lieux trop lumineux.

4-Vous ressentez les émotions des autres
« Les personnes hypersensibles sont comme des détecteurs de fumée, mais pour les émotions, assure la psychologue Nadia Gagnier. Leur hypersensibilité leur permet de décoder très facilement les sentiments des autres. Ils vont par exemple remarquer le tremblement imperceptible d'une lèvre et de façon générale, le langage non verbal. »

5-Vous avez une grande capacité de concentration
Parmi les caractéristiques qui prédominent chez les hypersensibles, la psychologue Elaine Aron souligne leur grande capacité de concentration. Cette caractéristique est d'autant plus prononcée que la personne ne se laisse pas distraire.

6-Vous avez une perception très poussée de votre environnement
Être hypersensible, c'est avoir une conscience aiguë de l'environnement dans lequel on évolue. « Les hypersensibles réfléchissent davantage à tout ce qui les entoure. Exactement comme les machines qui trient les fruits en fonction de leur grosseur, les hypersensibles trient les données, soutient Elaine Aron. Mais là où quelqu’un d’ordinaire distingue deux ou trois catégories, les hypersensibles en découvrent une dizaine. »

7-Vous ne supportez pas les films violents
Une des conséquences très concrètes de l'hypersensibilité, c'est le fait de ne pas supporter les représentations de la violence, au cinéma par exemple. D'après Elaine Aron, c'est un des signes qui permet d'identifier quelqu'un d'hypersensible.

8-Vous pleurez souvent
Les personnes hypersensibles ont tendance à pleurer plus souvent que la moyenne. « Les émotions sont un peu comme des vannes qui s'ouvrent et qui se ferment, explique la psychologue Nadia Gagnier. Les hypersensibles percevant les choses avec une acuité plus forte, il est normal qu'ils pleurent plus facilement. »

9-Vous avez le sens du détail
Les hypersensibles sont submergés par une foule de stimuli extérieurs et sont capables de percevoir des nuances qui échappent aux autres. « Lorsque la majorité des gens entrent dans une pièce, ils remarquent le mobilier et les personnes qui s'y trouvent. Point final. Les hypersensibles peuvent percevoir presque instantanément, qu'ils le veuillent ou non, l'humeur des gens, les amitiés, les inimitiés, la fraîcheur de l'air, ou au contraire, l'odeur de renfermé », ajoute la psychologue Elaine Aron.

10-Vous acceptez mal d'avoir fait un mauvais choix
Quand une personne hypersensible se rend compte qu'elle s'est trompée, le sentiment est amplifié et peut engendrer une forte insatisfaction. Elle le vit mal. Pour la psychologue Elaine Aron, c'est dû au fait que leurs émotions sont plus exacerbées.

11-Vous êtes plus à l'affût que les autres en cas de danger
Se tenir à côté d'une personne hypersensible en cas de danger a ses avantages. « Les personnes hypersensibles sont beaucoup plus à l'affût des dangers que les autres, car elles ressentent les choses de façon plus intense, explique la psychologue Elaine Aron. Elles sont souvent très informées en matière de sécurité et sont les premières à remarquer les sorties d'urgence d'un immeuble en cas d'incendie. »

12-Vous vous appropriez les émotions des autres

La psychologue Nadia Gagnier affirme également que les personnes hypersensibles font preuve d'une très forte empathie, tellement forte qu'ils peuvent s'approprier les émotions d'autrui. « Certains hypersensibles peuvent même réagir plus intensément que la victime, c'est le cas par exemple d'un adolescent hypersensible qui serait témoin d'une intimidation. »

13-Les arts vous touchent profondément
Les hypersensibles peuvent être touchés de façon plus intense par de nombreuses formes d'art. Rien d'étonnant donc à ce qu'une personne hypersensible soit bouleversée en plein milieu d'une salle d'exposition dans un musée.

14-Vous gardez facilement votre immobilité
Les êtres hypersensibles sont capables de rester immobiles plus facilement que la moyenne, selon la psychologue Elaine Aron.

15-Vous préférez travailler dans un endroit isolé

« Les gens hypersensibles étant comme des éponges à émotions, ils sont très facilement perturbés, ce qui explique qu'ils préfèrent travailler dans des endroits avec peu de monde autour d'eux », dit Nadia Gagnier. Autant dire qu'ils ne sont pas spécialement fans des espaces de travail ouverts.

Sources et références :

Nadia Gagnier https://drenadiapsychologue.com/Aron, E. N. (2005). Ces gens qui ont peur d'avoir peur: mieux comprendre l'hypersensibilité. Ed. de l'Homme.

Aron, E. N. (2013). The Highly Sensitive Person. Kensington Publishing Corp..

Zeff, T. (2004). The Highly Sensitive Person's Survival Guide: Essential Skills for Living Well in an Overstimulating World. New Harbinger Publications.

Invité
Invité

Message par Godzilla le Lun 31 Juil 2017 - 10:57

Pas mal pour un petit article msn, merci pour le partage ! Même en gardant en tête l'effet barnum, c'est tout moi (même si on "compense" en vieillissant ?)
Ca craint pour ta voiture, je comprends pas ce genre d'attitudes... bonnes vacances quand même Smile
Godzilla
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Invité le Lun 31 Juil 2017 - 11:22

x

Dernière édition par Zebulon252b le Mar 1 Aoû 2017 - 1:21, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 31 Juil 2017 - 11:25

x

Dernière édition par Zebulon252b le Mar 1 Aoû 2017 - 1:22, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 31 Juil 2017 - 11:42

x

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 31 Juil 2017 - 15:20

pour le fun cas ovnis 2017 uniquement

de nombreux cas français aussi donc

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Aoû 2017 - 22:50

à force de lire de la négativité j'ai fini par éditer ma prose une fois encore, puis j'ai surtout encore et toujours cette impression de causer dans le vent

c'était juste quelques réflexions ufologiques il est vrai ,  je devrais me convaincre que cela n'intéresse pas grand monde

il fait moche et l'environnement est bruyant, comme je le craignais pas facile de se détendre même quelques jours, finalement déménager ? pas certain que cela change

s'isoler probablement sur une ile déserte ou ailleurs

le monde est bien trop bruyant, il ne supporte pas le silence

moi j'en ai besoin, devenir moine ? au moins les lieux sont calmes

en zappant ce matin sur la télé, chose que je ne fais jamais le matin, je tombe sur la bbc et un jeune type qui a vécu la perte de ses parents avec ses frères et soeurs et qui s'investi pour les jeunes défavorisés en inde

je me dis que au lieu de glander amorphe, ces énergies là sont admirables, qu'au moins surdoué ou pas eux font quelque chose

et je me suis demandé pourquoi je l'avais pas fait

je suppose que chacun a son propre chemin , ses propres déclics, ses propres lâchetés et courages

car il faut du courage pour abandonner tout au profit des autres

je n'ai pas ce courage, je suis égoiste et cela m'a sans doute sauvé la vie aussi

finalement j'ai donné un peu à ma façon, même si depuis quelques années j'en suis progressivement devenu incapables

ce n'est donc pas mon chemin, mon rôle

y a til seulement un sens ou un rôle d'ailleurs ? une absence de dieu c'est ce que je remarque sans cesse depuis quelques mois de lucidté approfondie, une espèce de malédiction permanent qui touche tous les détails du quotidien jusqu'à vous dégouter d'avancer au delà

d'ailleurs j'ai perdu cette envie d'avancer, le contraste avec l'energie de ces anglais était donc assez forte, un autre univers donc

futilité de ma propre vie, absence de sens , voilà le constat actuel

qui puis je ? ben pas grand chose en fait

le ciel maudit et puis démmerdes toi avec les démons dans la foulée

finalement dieu n'est pas bon, c'est un manipulateur pervers qui multiplie les obstacles et les découragements , la religion catholique pourrait bien être une perversion fondamentale, un mensonge sémite

l'idée n'est pas neuveet ne justifie pas autre chose qu'un constat

après tout la première grande religion monothéiste aurait pu surgir n'importe ou ailleurs qu'au moyen orient

sur le fonds il ya de la sagesse mais aussi une immense barbarie, les textes mélangent allègrement les deux, et il n'est ni évident ni intuitif de lire autre chose dans tous les cas

la bible montre un dieu impatient, exclusif et terriblement destructeur, la pardon y est rare

bien sur ces textes là sont probablement humains, et on peut alors se demander ce que la longue tradition fait, hériter ou construire ?

de sorte qu'il devienne complexe de séparer le bon grain de l'ivraie

je doute en somme , comme des tas d'autres, cet absence de repos permettant la reconstruction y est sans doute pour quelque chose de précis, et en ce sens de parfaitement voulu par un ciel testeur

pas de hasard dans la vie juste un chemin

le mien ne semble pas vouloir s'éclaircir à tel point que l'envie de le poursuivre s'estompe

ou alors c'est la santé, le corps, il est connu que durant les vacances le corps décompense son propre stress accumulé et il n'est ainsi pas rare qu'on soit malade les premiers jours de vacances

a y est..les gosses du voisin font encore chier.. autre exemple d'une absence de paix

partir cette année n'était pas possible et je n'en avais pas envie par ailleurs mais avoir juste un peu de paix chez moi....

j'ai envie de rendre le mal fait, cette voie là je ne la prend pas mais la question insiste sans cesse, rendre le mal mais alors amplifié, de telle manière  à ce qu'il soit obligé de s'exprimer ailleurs , loin de moi, ayant pris peur

mais je suis sensible et impulsif par moment, mon seuil est bas pour certaines nuisances, je suis codé ainsi, c'est la raison pour laquelle les nuisances sonores m'insupportent

et ces connards de voisins sont un générateur permanent de bruits de toute sorte et si possible incongrus, inédits, improbables, non anticipables donc

les idées qui traversent mon cerveau dans ces moments d'énervement sont assez violentes

la virtualité du mal

prendre garde qu'il ne s'incarne

quoique mère nature et dieu sont d'une violence infinie

que garder de ce merdier ? à ce stade pas grand chose, une pente vers le bas, et laporte du ciel bien fermée

demmerdes toi humain dit il du haut de son olympe

tu n'es même pas un champion

à votre service monseigneur , je ne suis qu'un gueux

le moyen âge avait ses imageries sans doute bien plus humaine que de nos jours

la négativité me fatigue encore plus, je suis englué par celle des autres, comme si le monde entier allait mal, ce qui n'est pas le cas

comme dit ma mère il ya des gens biens aussi.. elle a raison, mais il ya aussi des gens mauvais

je vois le verre à moitié vide ces temps ci , il est bien évidemment aussi à moitié plein

mais je cotoie des démons depuis trop longtemps et ne voit pas comment m'en dégager, ou trouver les gens de biens

sur zc le même syndrome , je suppose que tous le monde ne m'aime pas et que je n'aime pas tout le monde, la règle étant l'indifférence dans les autres cas

c'est humain , normal, attendu et je ne cherche pas autre chose

l'appartenance et la reconnaissance restent des souffrances chez moi sans doute accentuée par ma sensibilité, souffrances invisibles donc pour le commun des mortels

mais c'est insoluble ... dans l'eau aussi

pas assez intelligent que pour être intégré et heureux

mon rôle ? celui d'un hermite probablement, finalement c'est un peu ce que je deviens au fil des ans

genre diogène dans son tonneau

le sort humain me fait chier et les actualités me désespèrent

mensonges , manipulations des opinions, trangressions, perversions, meurtres, mal, guerre, maladies, souffrances

pour finalement nous passer le reportage sur le pas de calais ou l'image du jour du bébé panda

fuck out , journaliste c'est de la merde

avant un journaliste ne se contentait pas de montrer mais d'expliquer, mais où est camille desmoulin  ?

un victor hugo ? un dumas ? ou quelques autres raconteurs de vérités oubliées ?

merde c'est cela le monde est peuplé de crétin et de méchants, comme toujours, ce n'est pas neuf, mais nous n'avons plus d'autorités morales, de freins ou de guides , de gens éclairés qui ne se contentent pas de voir mais d'essayer d'expliquer

ok il ya les migrants et les ong débiles qui les secourent sans se soucier de la suite, l'explication est démographique religieuse et de guerre tout autant que de prestige glauque chez les sans cervelle des ong

l'irresponsabilité érigée en système

je sauve les gens en canot pourri mais ne me demande surtout pas pourquoi ils sont en masse dans le canot pourri et me fout royalement de savoir ce que les peuples vont faire de millions de ces gens, car on en est désormais à plus de 2 millions

et ils viennent vous donner une leçon dh'umanité, désolé l'humanité n'existe pas dans le nombre , mais seulement quand la dimension est humaine

principe de base oublié, si on est seul dans une foule de dix personnes un humanité reste possible, si on est seul dans une foule de 1 milliard.. pas si sur

on devrait.. mais alors on retrouve une sous foule de 10 personnes dans celle de 1 milliard

ce qui touche ou rend indifférent

si chaque personne sauvée mérite surement un destin meilleur, le mal généré par la masse ne le permet tout simplement pas

et les merdeux qui ne décident de rien à bxl et ailleurs sont responsables, as coupables diront ils.. mais si mais si , leur responsabilité est au contraire totale car ils ont eux ces moyens de faire autrement

ou alors toute l'afrique se déversera en europe et il n'y aura plus d'europe ou un immense bain de sang social d'abord puis de vrai sang ensuite

je renonce, le flux est comme celui d'un barrage qui aurait cédé et les partis encore lucides sur la taille du jet d'eau ont été savamment déconstruits et même instrumentalisés politiquement

méchante extrême droite.. qui la plupart du temps n'est en fait que nationaliste, on trouve par contre de vrais nazis en ukraine de l'ouest

des gens idiots

on oublie que l'extrême gauche radicale ne vaut pas mieux, mao , polpot ou staline en ont flingué des millions

juste milieu entre un jaurès et un vulgaire dictateur assoiffé de cadavres

le juste sens, ou la mort à la saint just

la révolution de 1789 a changé le dogme mais l'a remplacé par pire , ou rien de meilleur , et avant la révolution le système était terrible et injuste lui aussi

les périodes de calmes dans l'histoire sont rares , presque 70 ans sans guerre c'est exceptionnel

verre à moitié plein.. j'ai du mal à espérer en fait, l'espoir s'est taillé à force

les petites choses du réel ne compensent pas ces pensées

et le surdon nié ou rabaissé par une horde de gens ne cesse de me gaver

il faut en terminer avec jsf je suppose pour revenir à un calme plat

sur amzon j'ai quand même decouvert le livre d'un vrai surdoué , qi de plus de 150 qui explique ou essaie maladroitement d'expliquer comment on peut être heureux

la critique explique qu'il passe peu de temps , trop peu à expliquer comment

sans doute qu'en fait c'est presque impossible à expliquer, que cela finalement est lié à soi, ses propres traits et donc non généralisable

on trouve de tout, pas lu

Moi, surdoué révolté (Deuxième édition): Journal intime d'un extra-terrestre né sur Terre4 octobre 2014
de Abel Abelson
Broché

DÉVORER MON OMBRE Format Kindle
de Aouatif Robert (Auteur)

"« Dévorer mon ombre » est un roman à la 1ère personne.
Les mots de Damien, haut potentiel de 13 ans, traduisent son mépris pour les autres, ses efforts pour dissimuler un profond mal-être et le secret qui le ronge. Cynique, misogyne, le personnage de Damien est dérangeant par son intelligence parfois porté comme un fardeau, par son refus d’être aimé et son besoin de l’être, par son côté obscur. Pour Damien, c’est l’année du bac et de rencontres fortes, d’interrogations sur sa capacité à se conformer au monde qui l’entoure."

Surdoué... et heureux : c'est possible !17 octobre 2016
de Laurent Desmottes
"On parle beaucoup des enfants précoces, mais peu de ce qu’ils deviennent à l’âge adulte. On écrit beaucoup sur les surdoués et sur leurs difficultés, mais on ne les entend jamais parler d’eux-mêmes, et encore moins de leur réussite. Alors, surdoué et heureux : est-ce possible ?
Major de Grande École, agrégé de physique, enseignant en classes préparatoires, l’auteur, dont le QI est supérieur à 150, nous livre son témoignage de Haut Potentiel Intellectuel (HPI). La spécificité de l’ouvrage, articulé en trois parties – Itinéraire / Comment je fonctionne / Comment j’ai réussi à être heureux – est triple :
Il est le premier du genre intégralement écrit par un HPI.
Il parle des HPI adultes.
Il se veut un message d’espoir, mais aussi un cri d’alarme visant à sensibiliser les pouvoirs publics et les dirigeants à la sous-utilisation de ces incroyables potentiels dans une société dont la complexité croissante justifierait pourtant amplement qu’on les sollicite.
Être surdoué n’est pas avant tout une question de précocité, mais de différence. Les surdoués n’empruntent pas les chemins avant les autres : ils empruntent tout bonnement d’autres chemins. Être surdoué n’affecte pas seulement la sphère intellectuelle, souvent surinvestie, mais tout autant les sphères émotionnelle, artistique et relationnelle."

oui je suis d'accord le surdon est pan sujets , pan tout

pas de limites, on est ce qu'on est partout, c'est ainsi

mon spleen vient d'où ? sans doute de regrets de ne pas avoir fait ce que je voulais ou aurait pu, mauvais choix, listé dans la liste des indices sensibilité plus haut

questionnements que d'autres n'ont pas , pas si longtemps, pas si profond

moi je me questionne sans arrêt, manque de confiance en soi , c'est évident

"imparfait libre et heureux" , le contraire de jsf, livre intéressant et qui donne des pistes sur le fait que non on maitrise rien et que non c'est pas si grave et que oui libéré de ces fausses chaines on finit par apprécier la vie

j'ai du mal.. les chaines sont solides c'est moi qui les ait fabriqué.. en partie , elels rassurent aussi sans doute , se donner le droit de s'en foutre, droit suprème si complexe chez moi

je suis raisonnable et ai un mal de chien à m'en foutre, et quand cela arrive  aucune loi humaine ou autre ne peut me contraindre

en ce sens j'ai plus peur de moi, de ce que je peux faire sans freins

me lacher en somme, je ne me lache jamais

c'est peut être le sens de ces provocations incessantes du ciel

mais comment se lacher positivement ?

parfois j'y arrive dans mes dadas, surdons activés  mais parfois le dragon laché est pas sympa, il a envie de détruire pour reconstruire et considère même que c'est la seule voie normale

erreur probable ou pas ? laissons dieu détruire et reconstruire, je ne suis pas un dieu, juste un humain

quelle merde en tout cas

poser les limites, ne plus accepter tout et s'y adapter, emmerder les autres et leurs mettre le nez dans leur ineffable médiocrité , avoir cette haine des autres telle qu'elle s'exprime en dégueulant leur propres âmes, car enfin oui il existe bien des gens mauvais

mais n'est ce pas le devenir soi même

tendre l'autre joue.. la bible ne dit pas ce qu'on fait de la colère et de l'humiliation, dieu le rendra.. plus tard..

demain il fera beau camarade, le communiste fait la même chose

et le gouvernement aussi, emploi croissance, bonheur de tous.. demain

promettre la lune alors qu'ils n'ont même pas de fusée, bandes de cons...

sortir de cette gluance, de cette merde généralisée, de cette pente qu'ils passent leur temps à savonner, mouches du seigneur des mouches, putains du diable endimanchées

toute cette merde m'insupporte de plus en plus

je ne suis pas le seul ou le suis je ?

diogène disais je, s'écarter ou se battre , même avec le prince qui vous cache le soleil

prince de mes deux, de droit divin disions nous, les petits "de" n'ont j'amais été démis de leurs statuts et il y en a plus que jamais en 2017

aristos et haute bourgeoisie ou noblesse, grandes familles, le pouvoir de la jet set et autres parvenus aussi

rien n'a vraiment changé

si ce n'est les hordes d'africains

et les extremistes poseurs de bombes

quand ils ne se battent pas entre eux, en envoyant un missile sur la mecque

dieu doit être content du merdier

ou s'en fout

à la maniere de californication, dieu nous hait tous.. god hates us all.. oui une explication et de paradis pour personne du coup, baisons, trichons, volons ,tuons, comme en 14 en uniforme rouge et avec des restes humains mélangés aux bombes sur les champs de bataille , les gazés et les aveugles, estropiés ou gueules cassées

la guerre quoi.. et encore en 2017 ce serait pire.. les armes déployées....

les civils ne veulent pas savoir . l'armement reste un domaine confidentiel surtout sur ce que l'arme fait pour de vrai sur un champs de bataille

les irakiens se souviennent des armes au fuel et autres merdes.. qui en a jamais parlé ?

herr marechal rumsfeld ira en enfer si un enfer existe

si l'enfer existe il est negentropique, il ne cesse de se structuer à coté d'un paradis riquiqui , ridicule.. élitiste

les surdoués du bien, les autres dehors

mais qui est surdoué du bien ? pas grand monde

en pensée en action et en omission dit le texte

ben c'est raté alors

et même qu'il parait que certains saints ne le sont pas, juste des gens ordinaires

qui es tu pour juger mm ? oui je ne sais pas ce qu'ils étaient.. marcher dans les godasses des autres pendant deux lunes et on en recause je sais

avoir cette empathie de l'arme de h2g2

point of view gun, l'arme qui vous fait voir les choses avec le regard de l'autre

ce film est majeur, la saga qui l'a généré aussi

prendre de la hauteur donc

imparfait libre et heureux.. je ne suis pas à cette hauteur même si j'aimerais bien parfois

être conscient des fuites d'eau dans le navire et constater qu'on a pas assez de doigts pour les boucher toutes

accepter que le destin du navire est de sombrer et le sien de nager

je devrais me saouler un des ces 4, me prendre une douffe pour remettre les choses en place, la derniere fois date de juillet  2003 , j'ai eut une gueule de bois épouvantable

s'assommer en somme pour revoir les choses autrement

se saouler volontairement, systematiquement , avec perseverance, j'avais noté des choses dans un carnet à ce moment, le lendemain j'ai vu ma prose.. et son évolution au fil de mon état, analyse scientifique d'un état précis

pas de freins.. on les retire volontairement, le dragon sort alors et il cause un peu , c'est artificiel

le dragon ne cause que si on est sain

assumer l'abysse sans fards et sans peur et sans reproches

es tu assez fort pour voir tes ombres humains ?

je suis englué c'est évident, maudit peut être même ?

je ne me rappelle pas ce qu'i aurait provoqué cela

le hasard fait que un de mes collègues connaissait le chanteur qui se produisait dans des salles liegeoises , il chantait du u2 notamment, un talent extraordinaire noyé dans la masse

j'irais bien danser avec une ou deux des belles du clip, un peu de chaleur humaine au siècle des lumières qui en réalité fut si sombre

https://fr.wikipedia.org/wiki/Minimum_de_Maunder

le roi soleil qui réchauffe les siens .. mozart qui réchauffe la cours pour finir abandonné dans une fosse commune

siècles de merde déjà

des gens bons, des gens mauvais et le gen bon c'est bon

m'affranchir de l'éphémère, collection de timbres, j'ai aussi fait cela dans une des mes mille vies, les timbres du début de la belgique de merde, on y lit l'histoire aussi

la poste de nos jours c'est de la vraie merde, humaine incluse, plus de temps moins de contacts, un robot ferait l'affaire

merde je négativise

et rien ne guérit ce mal

surdoué et négatif.. je cherche mon pôle positif

contact...

is it coming.. soon . or not ?

ouaip l'été et de la bonne musique.. c'est déjà çà ...

"Tu tombes, tu te relèves
Jusqu'au jour où tu crèves
Tout ça pour tomber dans l'oubli
C'est fini, cowboy, fini, mais rassure-toi
On peut pas tomber plus bas"

rodeo...

c'est la vie pas le paradis

pourtant cela existe aussi, une si belle chanson

allee monsieur.. il faut vous rendre .. à l'évidence chante charlelie

j"adore charlelie aussi

allee alleee ete à force de musak

on y est presque

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Aoû 2017 - 23:07

toujours aussi énervé sans cause, c'est la première année qu'il y a tant de gosses dans le quartier et ils sont chiants

j'ai fini par faire un tour en bagnole pour cadrer le périmètre, des fois je fais cela pour observer l'ensemble et piger le prob

finalement c'est bien un quartier de merde à cause d'une minorité d'enculés de base, toujours les même

finit par rentré et les laisser ..

la guerre finira par venir , finalement toute cette merde se purgera d'elle même

j'ai replongé un peu dans les cas ufologiques récents , complexe et long, pas mal de cas français aussi, je suis en retard d'un bon mois , enfin j'ai passé du temps sur les années 1890 et suivantes, le retard est relatif , je vieillis un peu ou plutot je fatigue aussi l à

le lien s'est défait c'est aussi cela la merde depuis quelques temps, un climat anormal y compris dans les choses habituelles

été 42 ? ou quelque chose du genre peut être..

http://www.spaceweather.com

http://www.newsweek.com/solar-eclipse-space-national-disaster-solar-eclipse-prep-643766

ici on voit mieux le bordel du 16/7

http://cosrays.izmiran.ru

calme depuis

c'est l'époque ou je vérifie la web cam de hessdalen norvege aussi

http://www.hessdalen.org/station/stream2.shtml

mais tout fout le camp.. again and again.. désormais le flux en direct n'est plus dispo

l'effondrement continue dans le champs

peu importe, le moitié martien que je suis se demande si nous n'allons pas au point de basculement

après tout.. pourquoi pas

yellow en décor par dessus le marché

angelina quand elle était pas si connue...

insomnie, hypersomnie

somnie tout court

dream

dream of a fish

other time ..oder.. place

enfer et damn à Sion

je change.. profond, la bête a de plus en plus envie de faire un tour

elle est en train de me convaincre

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 2 Aoû 2017 - 0:55

je m'étais fendu d'une fiche zeetic pour finalement constater après sa rédaction que j'avais perdu totalement espoir ..

poser une fiche et attendre quoi ? un contact improbable ? dans ma fourchette d'age et ma région.. ou pas trop loin.. et en plus s'entendre physiquement et intellectuellement ?

probabilité ? improbable

sinon j'ai lu ceci que jai trouvé mignon

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1523/Famille/article/detail/3221878/2017/08/01/Un-policier-aide-une-petite-fille-a-chasser-des-monstres.dhtml

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 2 Aoû 2017 - 13:39

le hasard fait que j'ai entendu parlé des archives sonuma, j'y suis donc aller faire un tour sur les ovnis de 1989

trouvé ceci

http://www.sonuma.be/archive/spécial-ovnis

retranscription du témoignage scout

----
temoignage du chef de meute au centre
on a repéré l'engin qu'on avait vu au dessus de battice donc il était à l'horizon
stationnaire ?
très lumineux.. à ce moment il était très lumineux et stationnaire
bon on l'a observé quelques instants et puis il est descendu derrière la coline
c'est à ce moment là que nathalie a fait remarqué qu'il y avait une vapeur, un nuage rouge dans le ciel
qui avait de se degager au dessus de l'engin en question ?
non l'engin n'etait pas visible à ce moment là , il ne restait plus que la fumée
mais alors ons e dit c'est les reflets de l'autoroute ou de la gare de montsen
cela peut etre n'importe quoi, donc on n'a pas fait le rapprochement entre l'ovni et cette fumée
à ce moment là on a continué à observer l'engin , on en a vu un deuxieme
qui a fait plus ou moins le même manège, donc de nouveau descendu derriere la coline
puis on a vu disctinctement un faisceau donc c'est à dire ça commence par une lumiere blanche un faisceau blanc comme un gros projecteur qui part du bas, donc au sol qui eclaire vers le haut , à la verticale
pointais vers le ciel ?
il pointait vers le ciel
et autour de ce faisceau blanc une pellicule rouge donc de la meme couleur que les nuages qu'on avait vu auparavant , bon ça dure 4 5 secondes, pas très longtemps
le faisceau s'interromp , il ne reste plus alors que cette peliculle rouge , cette vapeur rouge dans le ciel
à ce moment là on a vu un autre objet pointer àl'horizon qui est venu refaire le même manège et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on voit jusqu'à 5faisceaux en même temps, donc qui pointent de la même maniere vers le ciel avec la même forme, le même aspect
et on a vu 5 engins
--
temoignage de nathalie sur la gauche
c'est vraiment tres impressionnant , moi ce qui m'a fait le plus peur, c'est à battice quand c'est passé au dessus de nous c'est vraiment quelque chose de très imposant, très lumineux, et on voit rtès bien que c'est impossible c'est pas un avion quoi
ca fait pas de bruit d'ailleurs ?
non ça fait aucun bruit
ce nuage rouge moi ça.; d'ailleurs je les ai tous appelé , regardez le ciel est rouge quoi , au debut ils se sont foutu de moi mais moi j'avais vraimentpeur , j'avais vraiment l'impression en plus que la lumière venait vers nous quoi

autre témoin au dessus de nathalie
par après quand on a vu le faisceau et quand a bien vu disctinctement qu'il y avait un faisceau puis un nuage rouge alors là on a un peu paniqué
et vous pensiez à quoi ?
ben eee
chef de meute
ben à ce moment là on pense surtout à regarder, parce que c'est surprenant mais c'est beau aussi
ah oui c'est beau

---

photos diverses

bien autre chose que la version officielle donc

par ailleurs interview du lieutenant colonel Billen du radar militaire de glon

"je ne vois pas l'interet de faire les essais uniquement dans cette region là ni au depart d'ou d'ailleurs mais je crois aussi que etant donné le contexte politique international de detente je crois qu'il serait vraiment illusoire de poursuivre de tels raisonnements , moi je me permets pratiquement à ce niveau ci d'exclure quasi à 100% ce genre d'essai si je puis dire d'avion espion ou d'avion de la quatrieme generation presque "

et d'auguste meesen

'laser hologramme ? auguste meessen professeur de physique à l'ucl

cela pourrait etre un faisceau laser qui dessine une image dans le ciel , ca existe on peut utiliser un faisceau laser pour dessiner une image mais il y a toute une serie de restrictions parce qu'on a besoin d'un support et il ya des restrictions en couleur et ça ne correspond pas au phenomene
c'est à rejeter "

durant le colloque de 2011 de perwez le même disait une petite phrase qui m'a bien plu

l'esprit était que les petits détails et témoignages, c'est un peu compliqué et que le debunking fonctionnait à plein,et que on avait plus de questions que de réponses..mais que l'important était...

"c'est "quelque part" c'est noté"

l'idée est donc de ne pas se décourager, d'attendre, de continuer à analyser et de se rendre compte que les explications officielles comme les debunking du guignol de petit rrechain que je soupçonne depuis longtemps d'être un agent de la cia affecté au ministre de la defense de l'époque, comme par hasard cette merde était son voisin direct...

je hais ce type qui en 2011 a détruit mes efforts dans le champs..

les journalistes et les sceptiques s'en sont alors donné à coeur joie, au moment ou j'essayais depuis des mois de reconstruire une ufologie belge

je n'ai jamais arrêté .. je suis bien au delà désormais de ces destructeurs ..leur oeuvre finie ils se sont retirés , le mal est fait, il a été fait par d'autres en france ou aux usa et ailleurs

mais les faits sont têtus

"c'est "quelque part" c'est noté"

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 2 Aoû 2017 - 13:49

uzw

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 2 Aoû 2017 - 13:51

la version officielle du f117 ou autre ne tient pas, il y avait une flotte et non pas un seul type d'ovnis, on en avait de toute taille et forme et certains, les vaisseaux mères étaient très grands

certains témoins parlent de triangle plus grand qu'un terrain de football à moins de 50 m du sol et sans le moindre bruit, il y aeut aussi des spheres, des losanges, des rectangles parfois se divisant en deux triangles etc

le 5 novembre 1990 en france mais ailleurs en europe , italie, suisse, angleterre, allemagne.. une autre flotte est passée avec là aussi des milliers de témoins, on oublie aussi qu'en ukraine dès 1988 on avait eut des rr3
et des milliers de témoins aussi

on oublie que dès 1983 dans la vallée de l'hudson plus de 7000 témoins ont également vu des objets impossibles

en 2017 le debunking a bien fonctionné, plus personne n'en cause , les témoignages demeurent cependant

Dernière édition par Zebulon252b le Mer 2 Aoû 2017 - 13:58, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Le Don qui Chante le Mer 2 Aoû 2017 - 13:55

Le Don qui Chante
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

https://rhesussocial.wordpress.com/