Moi, atypique ? C'est une blague ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moi, atypique ? C'est une blague ?!

Message par detect le Jeu 3 Aoû 2017 - 16:54

Bonjour,

Bon, je l'avoue, je ne savais pas vraiment quel titre donné dans cette "présentation"...
Je m'appelle Ludovic, j'ai 22 ans et je ne sais rien de moi hormis des présomptions. Trop facile de s'auto-proclamer d'un terme dès que l'on s'y retrouve ^^ Halala, quel malBonheur ! Razz

Bon, que dire ? On m'a pas diagnostiqué pour l'instant, j'attends d'avoir l'argent pour le faire, mais j'ai toute les caractéristiques d'un zèbre atypique avec TDAH... Mais bon, je doute quand même (syndrome de l'imposteur ?). Enfin, faut dire que j'ai toujours été différent des gens, donc, ça changera pas grand chose dans ma vie. Juste mettre des mots sur un truc ?! ^^'
Je ne saurait me présenter brièvement, j'adore la technologies, la nourriture, créer et être libre. A mon compte depuis - d'1 an et anciennement étudiant en informatique (développement), je peut constater que je me cherche toujours, que ce soit existentiel, moral ou dans un métier. Des suggestions ? Smile

Techniquement, je sais pas si j'ai ma place ici, vous avez l'air d'être plus intéressant que moi, n'ayant pas grand chose à dire ou ne savant pas par quoi commencer. :/ :S Donc, je vous laisse juger ma personne.

J'aurai juste aimer savoir si je pourrais croisé un jour qui sait.... Un zèbre près de chez moi habitant de base la campagne dans le 71. (C'est triste de resté seul dans son coin)

Bref, à qui le tour ? j'aimerai apprendre plus de chose mais je ne fais que procrastiné dans ma bulle de confort... Faut de la motivation pour se sentir bien :p
Auriez-vous des idées pour se motivé à fond et pouvoir exécuter des tâches ennuyeuses ?
(Trop de demande tue la demande ? Blague à part.. ^^)

Au final, un pavé pour ne rien dire, c'est bien mon genre ! x)
En faite, la véritable question est: Suis-je bien un zèbre ou est-ce un camouflage de + ?

Bonne journée/soirée ! Very Happy

ps: J'aurai aimé mettre mon site web pro en lien mais je pense pas qu'on a droit, du coup, je m'abstiens de ma bêtise.
detect
Rayures timides
Rayures timides

http://www.etre-geek.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moi, atypique ? C'est une blague ?!

Message par PrShadoko le Jeu 3 Aoû 2017 - 17:25

Salut ! Personnellement, je pense que si tu es curieux et que tu te poses des questions, tu as ta place ici. Pour ce qui est du test, est-ce que tu en as vraiment besoin ? À quoi te servirait-il ? À avoir une certitude ? Mais dans quel but ? Je ne te dis pas que ça ne sert à rien, j'essaie juste de comprendre tes raisons, c'est quand même pas donné ce machin, et s'il n'y a pas réellement d'utilité à le passer, cet argent, investi dans toute autre chose (Du whisky, du thé, des chaussettes, des boules de bain Lush, un ventilateur, etc...) sera plus utile. q:

Dans tous les cas, bienvenue à toi sur ce forum, j'espère que t'y trouveras ce que tu cherches ! (:

ps : Nous ne sommes pas là pour "juger" de ta personne, mais si tu te questionnes, nous te donnerons notre avis avec plaisir !
PrShadoko
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par LaBulleDePapier le Jeu 3 Aoû 2017 - 18:10

Salut Smile

C'est une bonne chose de se poser des questions sur soi-même, de se remettre en question.. J'espère que tu trouveras ce qu'il te faut ici et comme le dit mon confrère du dessus, y'a pas de raison que tu n'aies pas ta place sur ce forum!
Je compatis pour le problème de procrastination :s.

Bienvenue à toi!

LaBulleDePapier
Rayures timides
Rayures timides

Message par Fireblue35 le Jeu 3 Aoû 2017 - 18:45

Bonne chance dans l'exploration de la Savane.

En espérant que tu apprécieras la compagnie des autres créatures zebresques.
Fireblue35
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Geralt le Ven 4 Aoû 2017 - 9:50

detect a écrit:Techniquement, je sais pas si j'ai ma place ici, vous avez l'air d'être plus intéressant que moi, n'ayant pas grand chose à dire ou ne savant pas par quoi commencer. :/ :S

T'inquietes pas, t'es pas le seul à te dire ca Surprised . J'ai beaucoup de mal à lancer ou à m'insérer dans une conversation, j'ai parfois l'impression de ne pas savoir quoi dire d'intéressant aux gens.
Geralt
Rayures timides
Rayures timides

Message par detect le Ven 4 Aoû 2017 - 15:43

Déjà, merci de votre accueil chaleureux ! Smile

Ensuite:
PrShadoko a écrit:Pour ce qui est du test, est-ce que tu en as vraiment besoin ? À quoi te servirait-il ? À avoir une certitude ? Mais dans quel but ? Je ne te dis pas que ça ne sert à rien, j'essaie juste de comprendre tes raisons, c'est quand même pas donné ce machin, et s'il n'y a pas réellement d'utilité à le passer, cet argent, investi dans toute autre chose (Du whisky, du thé, des chaussettes, des boules de bain Lush, un ventilateur, etc...) sera plus utile. q:
Moi même, j'en ai besoin pour confirmé ce que j'avance (comme tout scientifique je présume). Il me servirait à mieux me comprendre si tel est le cas et aussi à se que mon entourages me comprennent mieux ce qui n'est malheureusement pas le cas.
C'est pas le prix qui me rebute réellement étant à mon compte et savant économisé assez quand il le faut, c'est plus le psy qui me le fera passé si ça se fait un jour... Après, je doute pas que cette argent peut-être utilisé pour beaucoup mieux. Mais est-ce réellement ce que je voudrais ? Cela reste à déterminé pour moi. ^^

LaBulleDePapier a écrit:Je compatis pour le problème de procrastination :s.
Haha, pareil ! Wink Merci sinon Smile

Fireblue35 a écrit:En espérant que tu apprécieras la compagnie des autres créatures zebresques.
J'apprécie tant que je peut me ressourcer entre deux situation :p "Le hasard, c'est dieu qui se promène incognito" Wink

Geralt a écrit:J'ai beaucoup de mal à lancer ou à m'insérer dans une conversation, j'ai parfois l'impression de ne pas savoir quoi dire d'intéressant aux gens.
^^ ça me rappelle des souvenirs tout ça tien Smile
detect
Rayures timides
Rayures timides

http://www.etre-geek.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut