*Je veux me démarquer avec un titre qui attirera l'attention*

3 participants

Aller en bas

*Je veux me démarquer avec un titre qui attirera l'attention* Empty *Je veux me démarquer avec un titre qui attirera l'attention*

Message par AstreLune Mar 1 Aoû 2017 - 21:07

Je veux que tous voient que mon âme est aussi affûtée qu'un wakizashi !
Je veux être spécial parmi une multitude de spéciaux !
Je suis...!  D'une banalité et d'une mégalomanie déconcertante.  Shocked

J'ai 26 ans, et aussi loin que je me souvienne, j'ai soliloqué sur le monde dès mon plus jeune âge, si souvent, gravement, que j'ai le sentiment d'être un vieil aigri dans un corps de jeune.

Différent.
Extraterrestre.
Questionnant sans cesse ce qui pour tous et toutes semble aller de soi.

Je n'ai jamais été ce jeune garçon génie des maths. En fait, j'ai longtemps eu une peur panique des maths qui m'a totalement bloqué. Oui oui.
C'est pourquoi si longtemps, dans un climat socio-médiatique décrivant les génies quasi-uniquement comme des matheux, je me suis senti si perdu, moi, le littéraire, l'artiste, le bavard qui ne démontre rien d'exact par ses écrits.

Idiot ? Inadapté ? Fou ?
Pourquoi ne puis-je me satisfaire d'une vie simple, pourquoi ces aspirations à outrepasser les conditionnements ? pourquoi ces questions ?

Je n'ai pas de réelle passion.
Plutôt des obsessions et des affinités.
La réflexion et l'écriture notamment.

Je n'ai pas de talent particulier, seulement ce qui semble être une capacité d'apprentissage et de compréhension rapide, quand je suis intéressé et que je n'ai pas un déficit d'attention, mon esprit vagabondant sans cesse.

Dans la vie de tous les jours, je m'intéresse à tout pleins de choses, ce qui fait de moi un couteau suisse émoussé : hypnose, méditation transcendantale, chamanisme, physique quantique, arts martiaux... etc.

J'aime également le Japon, et suis largement admiratif de l'archétype du Samurai, qui représente pour moi la partie d'un idéal à atteindre, à savoir le guerrier-poète(-moine).
Leur vision de la vie en particulier m'intrigue, car celle-ci est dépouillée du superflu, tranchant net le doute et la réflexion en faveur de l'agir.

Parmi mes livres préférés figurent le Tao de Lao Tseu et La sagesse éternelle du Tao par Tchouang Tseu, ainsi que le Sermon du Tengu.
J'aime également les livres de Chuck Palahniuk.

Etcetera etcetera. Si vous avez eu la patience et la gentillesse de me lire, je vous en remercie.

ULTRA cordialement.
AstreLune
AstreLune

Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

*Je veux me démarquer avec un titre qui attirera l'attention* Empty Re: *Je veux me démarquer avec un titre qui attirera l'attention*

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 2 Aoû 2017 - 15:40

Ultra bienvenue.
Profite bein des lieux Wink

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

*Je veux me démarquer avec un titre qui attirera l'attention* Empty Re: *Je veux me démarquer avec un titre qui attirera l'attention*

Message par Ysanya Mer 2 Aoû 2017 - 15:45

C'est joliment dit tout cela...

Je pense que je suis aussi un couteau suisse littéraire et passionné par beaucoup de choses dont la méditation, le Japon, la littérature... Et comme toi, je me sens complètement inadaptée. Toujours eu cette impression de ne pas être née à la bonne époque, voire sur la bonne planète...

Peut-être que se rencontrer les uns les autres, même virtuellement, c'est un début pour se sentir sur la bonne planète Smile
Ysanya
Ysanya

Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

*Je veux me démarquer avec un titre qui attirera l'attention* Empty Re: *Je veux me démarquer avec un titre qui attirera l'attention*

Message par AstreLune Mer 2 Aoû 2017 - 21:54

Merci pour ce retour. Smile
AstreLune
AstreLune

Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum