Quelques bribes en guise d'introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques bribes en guise d'introduction

Message par Pantoufline le Dim 30 Juil 2017 - 22:05

Coucou,

J'ai réfléchi à ce que je pourrais bien raconter pour me présenter à vous quand j'étais aux toilettes, donc j'espère que ça va aller. En même temps, j'ai appris mes tables de multiplication là-bas grâce aux carrelages parsemées de petits carrés, j'ai ce lieu en haute estime. Mais ça serait bien trop reposant et trop simple s'il y avait une pièce dans laquelle on pourrait rentrer ou au contraire sortir pour calmer le rythme et l'intensité des pensées, parce que mine de rien c'est fatigant des fois. D'ailleurs, une idée méritant d'être creusée pouvant émerger n'importe quand, il faut aussi prendre en compte ou pas son environnement proche -mention spéciale à un de mes voisins qui a le malheur de me croiser régulièrement quand je suis en pleine réflexion, ou en surcharge, et à qui je ne réponds pas toujours au bonjour de rigueur parce que le temps que je parvienne cognitivement à émerger il est déjà parti depuis longtemps Rolling Eyes . Depuis que j'ai découvert que la sensation de rejet provoque dans l'organisme une baisse des défenses immunitaires juste après l'interaction ayant de premier abord provoqué ledit sentiment, j'essaie de faire davantage d'efforts, je ne voudrais pas participer indirectement à la formation d'un rhume. Mais à quel moment peut-on considérer qu'une cause est directe ou indirecte sachant que l'attribution d'une cause indirecte du même coup est atténuation de responsabilités ?

Hum, c'est le moment de redevenir pragmatique et de faire simple.

Les thérapies sont chères. J'ai viré de ma vie l'une des rares personnes qui me faisaient vibrer intellectuellemet, entre autre hein, donc maintenant il faut compenser. Et je suis dans une période de ma vie où je me rends compte que je n'ai acquis qu'une connaissance quasi théorique de l'existence, bien au chaud dans mes présupposés et mes réflexions mais en tâtant rarement le terrain. Mon monde intérieur contient mes meilleur-e-s ami-e-s, mais je les ai fabriqué, donc la prétendue tolérance que je m'attribue c'est comme du flan, c'est tout mou. J'ai d'autres pistes pour sortir de mon monde mais déjà être là c'est un pallier même si à priori entre gens ayant prétendument des points communs je ne me mouille pas trop, et il y a beaucoup de conversations déjà, je vais peut-être rester muette comme à mon habitude, bon, mais j'ai ouvert une petite brèche sur vos mondes à vous, et de vous lire plus en détails je me languis déjà.

Pantoufline
Rayures toutes fraîches
Rayures toutes fraîches

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques bribes en guise d'introduction

Message par Godzilla le Dim 30 Juil 2017 - 22:42

Bienvenue Smile
Enfin quelqu'un qui rends hommage à ce lieu magique pour la pensée ^^

Godzilla
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Pola le Dim 30 Juil 2017 - 22:51

Godzi... Arrête de faire de la lèche Smile

Pola
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par apprenti surdoué le Dim 30 Juil 2017 - 22:51

Salut Pantoufline Smile

Présentation très sophistiquée et mystérieuse. Nous savons déjà que tu es une femme:

je vais peut-être rester muette comme à mon habitude

Timide?

Et je suis dans une période de ma vie où je me rends compte que je n'ai acquis qu'une connaissance quasi théorique de l'existence, bien au chaud dans mes présupposés et mes réflexions mais en tâtant rarement le terrain.

Pantoufline serait-elle pantouflarde? Wink

apprenti surdoué
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par Godzilla le Dim 30 Juil 2017 - 22:54

@Pola, il y avait mieux pour faire de la lèche...
Jalouse Razz
Godzilla
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par PrShadoko le Lun 31 Juil 2017 - 0:18

En fait, tout dépend la raison de ta venue ; est-ce que te mouiller est réellement important, ou serait-ce plutôt une étape à passer pour arriver à ce que tu veux ? Et si tu pouvais avoir ce que tu veux sans te mouiller, serait-ce un problème ? Il me semble que tu peux très bien sortir de ta bulle pour... rejoindre une autre bulle, mieux peuplée, avec des personnes qui peuvent te comprendre, des personnes qui peuvent t'intéresser. Après tout, les relations sociales sont toujours formées de bulle, tout dépend des personnes que l'on décide d'y inclure.

Dans tous les cas, bienvenue à toi ! (:
PrShadoko
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut