La 5 va vous étonner

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La 5 va vous étonner

Message par Scarlet le Sam 29 Juil 2017 - 13:15

J'attendais de me réveiller un peu avant de poster, mais là je viens de réaliser que je me suis fait un café déca au lieu d'un classique. Ce post risque donc d'être quelque peu laborieux, allons-y !
Tout d'abord, enchantée.
Je suis un calamar semi-farouche ascendant réverbère et suis ici pour plusieurs raisons, assieds-toi que je t'explique. Durant mon dernier stage, mon tuteur m'a redirigé vers le site/forum lors de notre débrief. Lui-même zèbre, il m'a demandé si j'avais passé le WAIS-IV, m'a expliqué que ça l'avait beaucoup aidé à comprendre sa personne. (Coucou si tu me lis) En somme, nous en avons bien discuté, et un mois plus tard, me voilà. Je n'ai pas pu passer de test pour l'instant, faute de budget. J'ai déjà lu "Trop intelligent pour être heureux" il y a 3/4 ans, mais j'ai peur que l'effet Barnum soit trop grand lorsque l'on se contente de le lire, je ne me prononcerai donc pas sans test.
Seconde chose pour laquelle je suis ici : Une grande passion pour le cerveau humain et ses spécificités. Avant la photographie, j'étudiais la psychologie, mais j'ai arrêté en raison d'un trop grand besoin de créer quelque chose. En l’occurrence, l'image numérique ! Depuis des années, j'observe, lis et apprend au sujet de nombreux "cas" cérébraux, en tant que hobbie donc. En ce moment, je m'intéresse aux TDI.

Pour me connaître un peu mieux :

- Mon parcours scolaire est une merveilleuse catastrophe. J'ai failli redoubler le CP pour désobéissance. Dans les faits, j'étais toujours la première à finir mes copies mais je refusais systématiquement de les relire. A l'époque, je ne faisais pas d'erreur dans mes exercices et je le savais, je voulais juste qu'on me laisse partir dans mon imagination ou dessiner. Ce qui a valu quelques tensions avec certains professeurs lorsque j'étais enfant. D'autres enseignants m'ont crue névrosée alors que je dessinais des volcans à répétition, avec incendies et tornades pour agrémenter. Je voulais devenir vulcanologue, et les catastrophes naturelles m'ont toujours fascinée, il suffisait de demander plutôt que de s'inquiéter nom d'un genou. Bref, ma scolarité s'est bâtie sur beaucoup de malentendus, de non-dits et n'ayant pas l'impression que j'avais le droit de m'exprimer, j'ai vite déchanté. Je suis passée de 1ère de la classe à élève moyenne en l'espace d'un an, pour tout laisser tomber au collège. Je n'écrivais pas mes cours, ne faisais pas mes devoirs, n'écoutais rien. J'étais dans ma bulle, et continuais à faire passer les journées dans ma tête, là où plus rien ne ressemblait au réel. Bordel, c'était bien. Je suis partie dans une autre ville au lycée, voulant tout recommencer à zéro après avoir été le mouton noir du collège. Par le biais du mimétisme social, j'ai très bien réussi à m'intégrer, être enfin moi-même. Jusqu'en terminale, où ma phobie scolaire m'a rattrapée, j'ai eu le BAC en candidate libre après avoir quitté le lycée trois/quatre mois trop tôt.
En bref, même si j'ai continué les études jusque là, ça me vaut beaucoup de crises d'anxiété qui me clouent à l'appart.

- Les centres d'intérêt ! Comme expliqué plus haut, j'aime le cerveau d'amour depuis bien des années, et suis mon premier terrain d'expérimentation. Ensuite, mes intérêts prennent la forme de phases. Généralement, un intérêt exacerbé par phase. Dans le tas, on trouve : Musique rock 70's/prog/experimental/classique (mais j'ai peu de culture en matière de classique), minéraux, catastrophes naturelles, histoire de la mode et costumes anciens du monde, chiner partout où on peut chiner, magie païenne et autres mythes/mythologies anciennes ou modernes, zététique, le métier de croque-mort (Si vous connaissez Caitlin Doughty <3), les poneys shetland, les ossuaires, le kitsch, l'art classique, LES CHATS etc.
Et dans mes intérêts stables : La photographie humaine, Photoshop, la psychologie (Non Freudienne svp), l'humour douteux -que je m'efforce de ne pas intégrer ici- et les choses anciennes.

- Caractère : Devenue moins handicapée sociale, c'est une bonne chose ! Pour résumer, soit je suis à l'aise et je parle aisément avec tout le monde, dis beaucoup de trucs pourris et pars dans des discussions totalement aléatoires, soit je ne dis rien et attends qu'un éclair me tombe dessus lorsque je suis dans une situation sociale où je ne me sens pas à ma place. Les gens me trouvent généralement assez perchée (sans drogue, si c'est pas beau ça), je suis la personne qui fera toujours un montage photo pourri pour les grandes occasions. Si une personne me donne à manger, elle gagne sa place dans mon cœur.

Par phases d'1 à 2 mois, je ne me nourris que de sandwichs pain de mie-roquette-tomate cerise-mayo-jambon. C'EST PASSIONNANT.


Cordialement, bisous.


Dernière édition par Scarlet le Lun 31 Juil 2017 - 14:33, édité 2 fois
avatar
Scarlet
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Messages : 65
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 22
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: La 5 va vous étonner

Message par PrShadoko le Sam 29 Juil 2017 - 14:14

Weeeeeeeee, de la photo ! J'suis curieux, tu nous montre ce que tu fais ? Sans pour autant avoir étudié la photographie, je m'y intéresse et j'aime toujours voir ce que font d'autres personnes, pouvoir échanger sur ce sujet, comprendre, tout ça. Ceci dit, c'est assez sympa comme bifurcation, de la psycho à la photo.

Commencer sa présentation par une excuse au café, j'sais pas si c'est acceptable, mais on va faire avec, bienvenue à toi ! (:

edit/ps : Comme tu parles de musique/rock/prog, et que tu précises que tu n'as pas vraiment de culture à ce sujet, j'en profite pour partager un groupe vraiment sympa, le batteur est formidable, les autres musiciens sont également très bons, peut-être même que tu connais, qui sait.

avatar
PrShadoko
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Messages : 297
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 23
Localisation : Un petit village perdu dans l'Estérel

Revenir en haut Aller en bas

Re: La 5 va vous étonner

Message par Scarlet le Sam 29 Juil 2017 - 14:37

PrShadoko a écrit:Weeeeeeeee, de la photo ! J'suis curieux, tu nous montre ce que tu fais ? Sans pour autant avoir étudié la photographie, je m'y intéresse et j'aime toujours voir ce que font d'autres personnes, pouvoir échanger sur ce sujet, comprendre, tout ça. Ceci dit, c'est assez sympa comme bifurcation, de la psycho à la photo.

Commencer sa présentation par une excuse au café, j'sais pas si c'est acceptable, mais on va faire avec, bienvenue à toi ! (:

edit/ps : Comme tu parles de musique/rock/prog, et que tu précises que tu n'as pas vraiment de culture à ce sujet, j'en profite pour partager un groupe vraiment sympa, le batteur est formidable, les autres musiciens sont également très bons, peut-être même que tu connais, qui sait.


Sachant que je photographie presque uniquement des personnes, je ne vais peut-être pas poster leur trogne ici, mais il me reste quelques images. En espérant que la qualité soit potable, elles viennent de Facebook pour alléger un peu leur poids. Café = Meilleure excuse du monde. Fatigué ? Pas assez de café. Besoin d'une pause ? Un café. Balancer mémé dans le fleuve ? Trop de café.
C'est au niveau du classique que j'ai relativement peu de culture, mais dans tous les cas la découverte, c'est la vie. C'est très cool Porcupine Tree, j'en écoute quand je suis dans le mood ! D'ailleurs, tu penses quoi de la dernière de Steven Wilson si tu l'as écoutée ? Elle me laisse assez... Divisée.

Photos : (Edit : Après réflexion, j'ai préféré les enlever en raison du watermark présent dessus.)


Dernière édition par Scarlet le Lun 31 Juil 2017 - 13:45, édité 1 fois
avatar
Scarlet
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Messages : 65
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 22
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: La 5 va vous étonner

Message par RoyJade le Sam 29 Juil 2017 - 14:46

J'ai l'impression d'avoir croisé une tornade de folie douce. Du genre celles dans laquelle on a envie de se faire emporter.
Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plaira et que tu trouvera ce que tu cherche.


Par contre, faut absolument que je teste ce sandwitch.
avatar
RoyJade
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Messages : 255
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 25
Localisation : Généralement chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Re: La 5 va vous étonner

Message par PrShadoko le Sam 29 Juil 2017 - 14:57

J'aime bien la dernière et l'avant dernière (Même si le fait que l'arbre soit coupé en haut me chagrine un peu.) ! Si tu en as d'autres, n'hésite pas !

Permanating ? Je viens tout juste de l'écouter, je ne suis vraiment pas fan, sans pour autant être un "vrai fan" qui dit que c'était toujours mieux avant, j'ai tendance à préférer ce qu'il faisait avant (Drive home/Routine), mais globalement je préfère PT à SW, tous les musiciens sont extraordinaires !

Pour la musique classique, je pense que je suis plus ou moins dans le même cas que moi, j'ai surtout beaucoup de mal à mémoriser les titres, à me souvenir des choses, tout ça tout ça ; dans la musique "moderne", c'est relativement simple, c'est trié le plus souvent par albums, là... Baaaaah.... Voilà... Du coup je découvre au hasard de mes envies, de temps en temps j'ai aussi un ami qui me partage quelques trucs et avec qui je peux partager des sentiments sur certains morceaux, c'est toujours sympa.

edit : Du coup j'ai jeté un coup d'oeil à ta page facebook, tu fais des trucs sympas ! Mais je ne peux m'empêcher de me poser une question, tu ne voulais pas les poster ici parce que ce sont des personnes, l'image, tout ça, ce que je peux tout à fait comprendre, mais d'un autre côté, tu les postes sur facebook en nous donnant les moyens, ici, de les retrouver facilement, pourquoi ? q:


Dernière édition par PrShadoko le Sam 29 Juil 2017 - 15:11, édité 1 fois
avatar
PrShadoko
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Messages : 297
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 23
Localisation : Un petit village perdu dans l'Estérel

Revenir en haut Aller en bas

Re: La 5 va vous étonner

Message par Scarlet le Sam 29 Juil 2017 - 15:09

Merci RoyJade ! Pour le sandwich, je te conseille le pain de mie aux céréales ou complet, effet garanti Cool

L'arbre coupé était inévitable, les branches montaient trop haut et avec ma focale, si je reculais je finissais tout en bas de la colline avec un angle beaucoup trop différent. Mais comme toi, j'aurais préféré qu'il y soit en entier ! Merci en tout cas, j'en posterai d'autres plus tard.
Du coup tu m'as fait penser à en réécouter, j'ai mis mon cd de Fear of a Blank Planet, yeah.  
Les clips de SW sont un sacré condensé d'émotions, c'est dingue. (J'ai corrigé le bug de nom)

Les titres de classique, parlons-en. Ça doit être assez simple quand on s'habitue à ce type de noms, mais tudmem. La découverte de musique à la bonne franquette + les amis musicos, ça fait très bien l'affaire en attendant oui. Après, restituer ses connaissances auditives dans une conversation, c'est autre chose hahaha


Dernière édition par Scarlet le Sam 29 Juil 2017 - 15:28, édité 1 fois
avatar
Scarlet
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Messages : 65
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 22
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: La 5 va vous étonner

Message par PrShadoko le Sam 29 Juil 2017 - 15:18

Ah, ça va, si c'est pas un choix, j'peux comprendre, enfin, disons surtout que je n'aurais pas compris l'inverse !
Fear of a Blank Planet, ce CD a dû tourner un certain nombre de fois dans la voiture, toujours une chanson pour n'importe quelle situation ! Pour les clips, tu parles desquels ? Parce que pour SW, je les trouve géniaux, mais pour PT, j'ai pas le souvenir d'avoir vu des trucs marquants, après, je préfère les lives de ce groupe, peut-être pour ça.

Ah mais restituer ses connaissances dans une conversation, même pas j'essaie, déjà parce que je n'ai pas grand monde d'intéressé par ça, puis même, pour retrouver le morceau exact, de mémoire, c'est impossible pour moi, déjà que ma mémoire n'est pas le truc le plus développé chez moi, alors pour la musique classique, paaaaas possible.
avatar
PrShadoko
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Messages : 297
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 23
Localisation : Un petit village perdu dans l'Estérel

Revenir en haut Aller en bas

Re: La 5 va vous étonner

Message par Scarlet le Sam 29 Juil 2017 - 15:27

En effet, j'ai écrit PT au lieu de SW pour les clips, mes excuses ! Je pensais notamment à Routine et Drive Home. Ces claques. (Pour ceux qui seraient curieux de voir ces clips formidables, prenez une boîte de mouchoirs, c'est pour votre bien)

En effet ça complique les choses, mais quand quelqu'un ne s'endort pas sur ce genre de sujet, c'est priceless.
avatar
Scarlet
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Messages : 65
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 22
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: La 5 va vous étonner

Message par PrShadoko le Sam 29 Juil 2017 - 15:32

C'est vrai que c'est assez priceless, puis bon, en plus des titres, la version finale dépend énormément de la personne qui joue (ou des personnes !), un morceau change énormément en fonction de ça, ça rend le truc encore plus bordélique... mais... tellement plus riche.
avatar
PrShadoko
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Messages : 297
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 23
Localisation : Un petit village perdu dans l'Estérel

Revenir en haut Aller en bas

Re: La 5 va vous étonner

Message par Kadjagoogoo le Sam 29 Juil 2017 - 15:52

Bienvenue dans la savane, Scarlet ! Bravo et merci pour cette belle présentation soignée, où la qualité le dispute à une rafraichissante auto-dérision. Un vrai plaisir de lecture !

C'est donc moi qui vais poser la question conne : à quoi fait allusion - si allusion il y a !? - le titre de ton topic, "La 5 va vous étonner" ? J'avais d'abord cru à un clin d’œil à l'antique chaîne de Berlusconi - fort peu probable, au regard de ta indécente jeunesse ; puis je réalise qu'on ne trouve guère d'occurrences probantes en googlant cette expression... Non désolé

Puisqu'il est ici question de photographie et de CHATS, je t'offre, en guise de cadeau de bienvenue, la primeur de ce portrait du mien (baptisé Denis), datant d'hier soir :


Et pas plus tard qu'à l'instant :

(Ouais, je suis raide dingue de cette mini-panthère ! Amoureux )

Désolé, je ne suis pas photographe ; mais l'amateur passionné et avisé que je crois être salue admirativement la qualité des travaux inspirés et évocateurs que tu nous soumets là. Impec !

Allez, je ne m'étendrais pas davantage (pour changer ! Twisted Evil ), et t'invite à prendre beaucoup de plaisir parmi nous. Peut-être qu'on aura la chance de se croiser IRL (même si je ne vais pas aux rencontres hebdomadaires ! What a Face )

Kadja
avatar
Kadjagoogoo
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Messages : 899
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Lyon (Dabrowski Point)

Revenir en haut Aller en bas

Re: La 5 va vous étonner

Message par PrShadoko le Sam 29 Juil 2017 - 15:59

Kadjagoogoo a écrit:"La 5 va vous étonner" ? J'avais d'abord cru à un clin d’œil à l'antique chaîne de Berlusconi - fort peu probable, au regard de ta indécente jeunesse ; puis je réalise qu'on ne trouve guère d'occurrences probantes en googlant cette expression... Non désolé

J'ai juste un clin d'oeil aux pubs clic bait sur certains sites, non ? 'Fin, j'ai pas cherché plus loin, et ça avait du sens ici !
avatar
PrShadoko
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Messages : 297
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 23
Localisation : Un petit village perdu dans l'Estérel

Revenir en haut Aller en bas

Re: La 5 va vous étonner

Message par Scarlet le Sam 29 Juil 2017 - 16:42

Merci Kadjagoogoo ! Concernant le titre, comme disait PrShadoko, c'est en référence au clicbait sur internet. Pensée à tous ceux que la 5 n'a pas étonné, courage les gars, soyez forts.
Ta petite panthère est adorable, si un jour les chats viennent à dominer le monde, je ne m'y opposerai pas. Il est trop chou avec ses ptites dents olala (Tu as touché ma corde sensible Cool )

Les rencontres hebdomadaires sont bien tentantes mais l'idée de chercher un groupe dans la foule parmi lequel je ne connais aucun visage me terrifie totalement ! Tu n'en as jamais fait du coup ? Au plaisir de se croiser aléatoirement alors !

Allez, tant qu'on est dans les chats, je me suis amusée cette semaine à photographier deux de mes boules de poils de façon absolument dramatique alors que le contexte ne l'était pas : (Edit : Retirées pour la même raison que les précédentes)


Dernière édition par Scarlet le Lun 31 Juil 2017 - 13:47, édité 1 fois
avatar
Scarlet
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Messages : 65
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 22
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: La 5 va vous étonner

Message par Kadjagoogoo le Sam 29 Juil 2017 - 17:30

Scarlet a écrit:Merci Kadjagoogoo ! Concernant le titre, comme disait PrShadoko, c'est en référence au clicbait sur internet. Pensée à tous ceux que la 5 n'a pas étonné, courage les gars, soyez forts.
Yeah, un titre putaclic, cool ! Cool Je ne regrette pas question, car la réponse (dont l'évidence m'avait curieusement échappé scratch ) me permet de compléter cette excellente impression que j'avais eu, en détectant et savourant cette salutaire dérision qui irrigue ton fil, et ton style, donc. *fan*

Scarlet a écrit:Ta petite panthère est adorable, si un jour les chats viennent à dominer le monde, je ne m'y opposerai pas. Il est trop chou avec ses ptites dents olala (Tu as touché ma corde sensible Cool )
Hé hé, t’as vu, un vrai piège à papouilles IRL, haaaan ! Ravi d’avoir pu piquer ta curiosité avec ce stratagème partage opportun. *s’en va restituer l‘adorable matou à l’obligeant voisin*
Concernant cette utopie hypothèse d’un futur monde dominé par les chats, je suis également pour, puisant mon enthousiasme à ce sujet dans cette lecture, en substituant les félidés aux canidés du scénario original : https://www.babelio.com/livres/Simak-Demain-les-chiens/3865
Gnark gnark ! Twisted Evil

Scarlet a écrit:Les rencontres hebdomadaires sont bien tentantes mais l'idée de chercher un groupe dans la foule parmi lequel je ne connais aucun visage me terrifie totalement ! Tu n'en as jamais fait du coup ? Au plaisir de se croiser aléatoirement alors !

En fait, j’ai participé à quelques-unes de ces réunions IRL, où je n’ai pas boudé mon plaisir, goûtant l’aubaine de pouvoir gagner du temps dans cette possibilité d’un échange plus élaboré et substantiel que le small talk auquel nous condamne plus sûrement le tout-venant et l’aléatoire des rencontres non-filtrées. Toutefois, je ne serais pas aussi laudatif que d’autres convaincus sur le potentiel alors réuni en ces occasions, où les montagnes accouchent, à mes yeux, des souris – pour le plus grand plaisir du chat déguisé en zèbre déguisé en homme que je suis ; mais au grand dam de mes aspirations prégnantes à la merveille d’une conversation profonde et mobilisée, laquelle n’est possible que dans le cadre privilégié du tête-à-tête, comme mon expérience me l’a enseigné. Brassens n’avait sans doute pas tort en se faisant le contempteur du nombre : « Le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'on / Est plus de quatre on est une bande de cons. / Bande à part, sacrebleu ! c'est ma règle et j'y tiens... » Si tu aimes les protest songs vintage :



Je vais donc faire confiance aux aléas des mouvements browniens et autres « hasards objectifs » pour souhaiter qu’une « confidence » (« il n’y a pas de hasards, mais des rendez-vous » disait le poète) nous réunisse inexorablement, en marge du tumulte, de la bousculade et du brouhaha – les affres du troupeau ! What a Face

Merci encore pour le partage de ce trio de clichés, délicieux tant sur le plan esthétique que par la valeur ajouté de tes truculents commentaires, ces légendes malicieuses qui donnent un supplément d’âme à des créations déjà inspirées.
Ma préférence va au troisième, figurant cette magnifique chatte (une évidente féminité se trahit a priori là, dans cette gracile attitude féline et cette présence éthérée ; mais bon, les évidences et moi, jusqu’ici, hein ! facepalm ). Il y a quelque chose, ici, du principe d’inquiétude étrangeté auquel je tiens tant…
La palette chromatique frugale met parfaitement en valeur l’essentiel. De la vertu d’un juste mépris de l’arc-en-ciel ! (Je m’exprime moi-même exclusivement dans les seules nuances de gris.)
avatar
Kadjagoogoo
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Messages : 899
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Lyon (Dabrowski Point)

Revenir en haut Aller en bas

Re: La 5 va vous étonner

Message par Scarlet le Sam 29 Juil 2017 - 19:15

Kadjagoogoo a écrit:
Hé hé, t’as vu, un vrai piège à papouilles IRL, haaaan ! Ravi d’avoir pu piquer ta curiosité avec ce stratagème partage opportun. *s’en va restituer l‘adorable matou à l’obligeant voisin*

Hahaha, la location de chats a de l'avenir ! Ou le kidnapping en toute discrétion. Cool
Le scénario a l'air intéressant et original en effet. Je me demande si le rapportage de balle est un sport national dans cette société canine.

Malheureusement, un groupe stérilise un peu trop les conversations à l'inverse du tête à tête oui. Mais ça offre davantage d'éclectisme dans les sujets abordés, même s'ils ne sont que rarement approfondis. J'irai tester les IRL, histoire de voir ce que ça donne. Bien que l'idée de prévoir une/des rencontre(s) inconnue(s) me terrorise définitivement. Haaa. Comment reconnaissais-tu le groupe lorsque tu t'y rendais ?
Et n'écoutant pas de Brassens, je te remercie pour la découverte !

Très bonne observation concernant la 3ème photo, il s'agit bien d'une petite peste femelle aussi gracieuse que capricieuse.
Merci beaucoup pour ton commentaire concernant les clichés, ça me touche !
avatar
Scarlet
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Messages : 65
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 22
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: La 5 va vous étonner

Message par Invité le Sam 29 Juil 2017 - 20:25

t'es bonne en photo, t'as une jolie chatte




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La 5 va vous étonner

Message par chuna56 le Sam 29 Juil 2017 - 20:41

mmmm....

Elle est photographe, elle aime les poneys et les chats.

Elle m'intéresse ^^
avatar
chuna56
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Messages : 5383
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 36
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Re: La 5 va vous étonner

Message par I am so sure le Sam 29 Juil 2017 - 21:12

Chouettes photos Smile Ca a bien changé la 5 !

Bienvenue ici Very Happy cat
avatar
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Messages : 8014
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 46
Localisation : At home

http://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Re: La 5 va vous étonner

Message par Scarlet le Sam 29 Juil 2017 - 21:13

nononono a écrit:t'es bonne en photo, t'as une jolie chatte

Ou l'art de laisser un commentaire semblant obscène mais qui ne l'est pas. Merci. santa

chuna56 a écrit:mmmm....

Elle est photographe, elle aime les poneys et les chats.

Elle m'intéresse ^^

J'aime également apprendre sur le processus de décomposition des corps mais étrangement, personne ne veut parler de ça avec moi. Cool


Edit : Merci So Sure !
avatar
Scarlet
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Messages : 65
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 22
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: La 5 va vous étonner

Message par I am so sure le Sam 29 Juil 2017 - 21:15

Merci à toi sur ce coup là Smile
avatar
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Messages : 8014
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 46
Localisation : At home

http://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Re: La 5 va vous étonner

Message par Fifrelin le Sam 29 Juil 2017 - 21:41

Tu as l'air trop chouette. Sois la bienvenue ici !
avatar
Fifrelin
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Messages : 76
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La 5 va vous étonner

Message par I am so sure le Sam 29 Juil 2017 - 21:44

"chuna56"



Spoiler:
]mmmm....

Elle est photographe, elle aime les poneys et les chats.

Elle m'intéresse ^^[/quote]

Scarlet au haras Very Happy
avatar
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Messages : 8014
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 46
Localisation : At home

http://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Re: La 5 va vous étonner

Message par Scarlet le Sam 29 Juil 2017 - 21:53

Merci Fifrelin !

I am so sure a écrit:Scarlet au haras

Tu m'as fait recracher mon verre d'eau par le nez hahahaha, joli calembour !
avatar
Scarlet
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Messages : 65
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 22
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: La 5 va vous étonner

Message par I am so sure le Sam 29 Juil 2017 - 22:04

Scarlet a écrit:Merci Fifrelin !

I am so sure a écrit:Scarlet au haras

Tu m'as fait recracher mon verre d'eau par le nez hahahaha, joli calembour !

Embarassed Rougit Gêné Non désolé

Je te préviendrai avant la prochaine ou préviens moi lorsque tu bois Pfiu
avatar
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Messages : 8014
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 46
Localisation : At home

http://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Re: La 5 va vous étonner

Message par Fireblue35 le Sam 29 Juil 2017 - 22:07

@I am So Sure

C'était une référence à elle ? https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Scarlett_O%27Hara

Sinon sois la bienvenue Scarlet ! En espérant que tu te plairas sur ce forum Smile
avatar
Fireblue35
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Messages : 619
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 18
Localisation : Rue ULM

Revenir en haut Aller en bas

Re: La 5 va vous étonner

Message par I am so sure le Sam 29 Juil 2017 - 22:19

[quote="Fireblue35"]@I am So Sure

C'était une référence à elle ? https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Scarlett_O%27Hara

Il semblerait que je sois partie dans "Autant emporter le verre d'eau" ... Wink
avatar
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Messages : 8014
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 46
Localisation : At home

http://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Re: La 5 va vous étonner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum