Ratatouille est il un zèbre ?
Page 1 sur 1 • Partagez •
Ratatouille est il un zèbre ?
Je suis actuellement en train de regarder pour la énième fois le film Ratatouille et en écoutant le début notamment sa présentation, je me suis demandée s'il n'était pas comme nous ?
cendrilllon52- Messages : 4
Re: Ratatouille est il un zèbre ?
Hétérogène vu le mélange de tous les ingrédients.
izo- Messages : 2637
le syndrome de"ratatouille"
syndrome rependu qui empêche l’épanouissement social de l'individue .
Ce syndrome ce manifester dés l’adolescence et peu , dans les cas sévère, perdurer toute une vie.
Dans ses formes les plus graves , il conduit l'individu a mettre en doute tout le système social établie.
Les signes majeur de ce syndrome sont:
- Incapacité a ce plier a des protocoles ( ici manger des ordure volées)
même si tout le monde le fait
( on a toujours fais comme ça. ça c'est jamais vue dans la famille, Pas de raisons pas de question...)..
- Incapacité a reconnaitre l'utilité du dit protocole
( non mais sérieux c'est vraiment c** de voler des ordures, on va pas ce nourrir de déchets! )
- Mise en danger de l'individu , (voir de la société pour les cas gravissimes)
afin de contourner le protocole établi (mieux vaut apprendre a cuisiner , ou s'incruster la ou on ne veut pas de nous... la cuisine)
MDR
bon j'ai le syndrome ratatouille ... est ce que ça ce soigne?
syndrome rependu qui empêche l’épanouissement social de l'individue .
Ce syndrome ce manifester dés l’adolescence et peu , dans les cas sévère, perdurer toute une vie.
Dans ses formes les plus graves , il conduit l'individu a mettre en doute tout le système social établie.
Les signes majeur de ce syndrome sont:
- Incapacité a ce plier a des protocoles ( ici manger des ordure volées)
même si tout le monde le fait
( on a toujours fais comme ça. ça c'est jamais vue dans la famille, Pas de raisons pas de question...)..
- Incapacité a reconnaitre l'utilité du dit protocole
( non mais sérieux c'est vraiment c** de voler des ordures, on va pas ce nourrir de déchets! )
- Mise en danger de l'individu , (voir de la société pour les cas gravissimes)
afin de contourner le protocole établi (mieux vaut apprendre a cuisiner , ou s'incruster la ou on ne veut pas de nous... la cuisine)
MDR
bon j'ai le syndrome ratatouille ... est ce que ça ce soigne?
lalicorne- Messages : 34
LOL pour Madagascar
Pour savoir si ça se soigne, je pense que non d'autant plus qu'il ne s'agit pas d'une maladie, nous sommes simplement différents. Je crois que la solution est non seulement de l'accepter mais surtout d'en faire une force pour atteindre ses rêves ou tout simplement être heureux. Car je ne pense que ratatouille avait comme projet de devenir cuisinier ...
Pour savoir si ça se soigne, je pense que non d'autant plus qu'il ne s'agit pas d'une maladie, nous sommes simplement différents. Je crois que la solution est non seulement de l'accepter mais surtout d'en faire une force pour atteindre ses rêves ou tout simplement être heureux. Car je ne pense que ratatouille avait comme projet de devenir cuisinier ...
cendrilllon52- Messages : 4
Mais du coup si on part du principe que Ratatouille est un zèbre et que l'on le voit dans ses tribulations à travers sa famille dans laquelle il se sent étranger, que représenteraient l'humain qui l'accepte et les humains qui ne l'acceptent pas?
Que serait l'humain qui l'accepte (je ne me rappelle plus de son nom)puisqu'il est le seul à le voir comme il est: un cuisinier de talent et que par conséquent il se fait rejeter par ses pairs.
Que serait l'humain qui l'accepte (je ne me rappelle plus de son nom)puisqu'il est le seul à le voir comme il est: un cuisinier de talent et que par conséquent il se fait rejeter par ses pairs.
Un indice pour aider à répondre
illustration de la question:
Réponse A :
Réponse B :
Attention, il y a un piège !!!!
illustration de la question:

Réponse A :

Réponse B :

Attention, il y a un piège !!!!
Invité- Invité