Je ne viendrai pas à Dunkerque...

5 participants

Aller en bas

Je ne viendrai pas à Dunkerque... Empty Je ne viendrai pas à Dunkerque...

Message par V.Lady Mer 29 Juin 2011 - 11:07

Tout est dans le titre...

Je viens déposer ici un peu d'amertume.

Voilà plus d'un an que je suis sur ce site et que je participe à des rencontres. Je me déplace facilement et, dans ma naïveté, j'ai imaginé que vous en feriez autant. Mais force est de constater qu'il n'en est rien. C'est trop loin, me dit-on (pas plus dans un sens que dans l'autre, au final), c'est trop cher (pas plus dans un sens que dans l'autre), c'est le Nord (je pensais que la population particulière de ce forum était moins encline que d'autres aux préjugés — fondés sur la méconnaissance — quant à une région, las !).

J'ai tissé sur ce forum des liens que je pensais amicaux, ou, au moins, en passe de l'être. Mais aujourd'hui, je suis bien obligée de me remettre en cause ; chaque fois que j'ai invité du monde à mes rencontres, j'ai fait chou blanc (à quelques exceptions près ).

J'ouvre, pour la dernière fois (je pense), ma maison, la dernière semaine de juillet. Vous êtes les bienvenus — me contacter en mp.
V.Lady
V.Lady

Messages : 2244
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 49
Localisation : Nord vraiment au nord.

https://www.sous-mon-arbre.fr/actualites/40-de-profundis.html

Revenir en haut Aller en bas

Je ne viendrai pas à Dunkerque... Empty Re: Je ne viendrai pas à Dunkerque...

Message par Invité Mer 29 Juin 2011 - 12:25

Hello Vlady

Comme je viens de l'écrire dans le fil "officiel" de la sortie, je ne suis pas en état physiquement pour le moment pour vous rejoindre cette fois-ci. Fatigue physique et morale qui font qu'il est mieux que je prenne un peu de repos. Ne te connaissant pas, il ne s'agit pas de te remettre en cause. Au contraire, je suis ravie que sur ce forum on passe à la rencontre réelle. Je me suis déjà déplacée bien loin pour voir des inconnus, et en plus cela me plairait de revoir Dunkerque Smile

Je suis partante pour te rencontrer une prochaine fois. Je note pour fin juillet. Je ne confirme pas encore car, pour donner un exemple, je m'étais engagé depuis des lustres dimanche passé à aller voir un ami à un festival, et patatra pas en forme du tout, j'ai été contrainte d'annuler. Ensuite je m'en veux, culpabilise, m'excuse 1000 fois etc. Je suis malheureusement depuis 2 ans dépendante de ma fatigue et de ma santé et je dois composer avec tout ça.

(Suis d'accord avec toi : c'est hyper compliqué de faire montrer dans le Nord des gens du Sud Wink )


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne viendrai pas à Dunkerque... Empty Re: Je ne viendrai pas à Dunkerque...

Message par Granny Mer 29 Juin 2011 - 12:39

Vlady, je t'envoie un MP. J'espère que nos amis belges (il n'y a pas que les Bruxellois qui sont belges) pourront se rendre nombreux chez toi la prochaine fois.

Granny

Messages : 584
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je ne viendrai pas à Dunkerque... Empty Re: Je ne viendrai pas à Dunkerque...

Message par Miss Why Jeu 30 Juin 2011 - 16:50

oh ma belle, loin de moi l'idée de te blesser! je viendrais visiter ta plage c'est promis!
keep smiling!
Miss Why
Miss Why

Messages : 81
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 44
Localisation : dans le fond du jardin

Revenir en haut Aller en bas

Je ne viendrai pas à Dunkerque... Empty Re: Je ne viendrai pas à Dunkerque...

Message par V.Lady Jeu 30 Juin 2011 - 17:45

Smile
Tu ne me blesses pas, la Miss Wink, ça ne se passe pas à titre individuel, en fait, et blesser est un terme fort. Je parlerais davantage de déception.

J'ai la fâcheuse habitude de déposer mon ressenti au moment où il se manifeste. Ainsi, je peux passer à autre chose au lieu de ruminer... ce qui était vrai pour moi hier matin ne l'est donc plus aujourd'hui !

I keep smiling Very Happy.
V.Lady
V.Lady

Messages : 2244
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 49
Localisation : Nord vraiment au nord.

https://www.sous-mon-arbre.fr/actualites/40-de-profundis.html

Revenir en haut Aller en bas

Je ne viendrai pas à Dunkerque... Empty Re: Je ne viendrai pas à Dunkerque...

Message par Audrey Skye Jeu 30 Juin 2011 - 19:18

Je connais et comprends ça Smile
Et ça fait du bien après l'avoir posté, une coup de gueule qui une fois lâché nous permet d'y voir plus clair. Personnellement, je n'arrive pas à être rationnel tant que ce n'est pas lâché, et après je me sens différent et tout fonctionne bien dans ma tête. Bizarre Laughing
Audrey Skye
Audrey Skye

Messages : 542
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 41
Localisation : Vénus

https://ladyaudreyskye.neocities.org/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne viendrai pas à Dunkerque... Empty Re: Je ne viendrai pas à Dunkerque...

Message par bluecat Ven 1 Juil 2011 - 7:37

heureusement que maintenant je sais que tu ne me visais pas ma pig, je ne me serais pas remise de t'avoir blessée comme ça! aaaah si on était riches! on pourrait affréter un car spécial zèbre pour faire un tour de france et embarquer qui on veut drunken
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum