Présensalutations

Aller en bas

Présensalutations Empty Présensalutations

Message par RmesStia Mar 25 Juil 2017 - 14:51

J'avais un autre compte sur le forum dont j'ai perdu définitivement l'accès, avec une assez faible participation, je connais donc déjà un peu le forum et son ambiance, et quelques une de ses "stars". Je n'indiquerais pas quel était mon autre compte ; j'estime n'avoir jamais eu aucun échange assez poussé avec un autre membre ou sur aucun sujet pour qu'il soit intéressant de mentionner mon compte pré-éxistant sur la partie publique du forum : je te le dirais si ça doit l'être, sans faire de manières. Je viens sur ce site pour rencontrer des personnes qui auraient une "particularité de fonctionnement cognitif", plus ou moins semblable à la mienne, digne d'une synergie, même un petite, avec mes propres moyens.
La "communication sur internet" sur un forum de ce type est, à l'heure d'aujourd'hui, un léger effort pour moi, car ma vie sociale "réelle" me satisfait, mais on ne sait jamais, je suis donc ici.

RmesStia

Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présensalutations Empty Re: Présensalutations

Message par Invité Mar 25 Juil 2017 - 18:17

Salut salut,'
Et ben au plaisir de se recroiser ca ou la;)
( je suis vivelavie qi ca te parle)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présensalutations Empty Re: Présensalutations

Message par RmesStia Mar 25 Juil 2017 - 21:35

Salut à toi Flandersette.
Code:
( je suis vivelavie qi ca te parle)
C'est un lapsus ou du vaudou?lol, Non," je vous ai compris" mais attention... si tu parles trop avec moi je pense qu'on va réinventer la grammaire.

RmesStia

Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum