no offence...

+8
Poupipou
fukezelife
Lilasha
Caribou
I am So Sure
Chuna
apprenti surdoué
LaArchiMadOldR
12 participants

Aller en bas

no offence... - Page 2 Empty Re: no offence...

Message par Lilasha Jeu 28 Sep 2017 - 19:37

cat


Dernière édition par Lilasha le Ven 23 Fév 2018 - 11:54, édité 1 fois

Lilasha

Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

no offence... - Page 2 Empty Re: no offence...

Message par Lilasha Sam 14 Oct 2017 - 23:57

cat


Dernière édition par Lilasha le Ven 23 Fév 2018 - 11:55, édité 1 fois
Lilasha
Lilasha

Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

no offence... - Page 2 Empty Re: no offence...

Message par Stauk Ven 15 Déc 2017 - 13:32

Hello.
Tricia McMillan is a brilliant mathematician and astrophysicist.

Je découvre (en diagonale) ton fil. Au plaisir de te lire.

Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

no offence... - Page 2 Empty Cha-pitre 2 .

Message par Lilasha Sam 24 Nov 2018 - 11:09

Bien le bonjour ici! Un petit mot pour signaler ma présence...

Je suis déjà venue... ça fait un peu bateau mais j'ai l'impression que c'était dans une autre vie... Désolée pour ceux que ça perturbera mais j'ai effacé mes anciens post avant de partir , et mes sauvegardes ne sont plus, tout comme mon ancien ordi et tout un tas de fichiers dont je porte le deuil...

Je reviens donc... avec mes résultats de Wais IV en poche. ça c'est fait, et oui ils m'ont permis de comprendre enfin un gros pan de mon histoire et de mon fonctionnement , mais je suis toujours sur la route puisqu'on m'oriente maintenant vers le CRA. Longue histoire...

A part ça, Je suis toujours une passionnée de créa, de dessin, peinture etc. Plus que jamais. J'ai fait sauter quelques barrages internes dernièrement, et c'est jour de fête chaque fois que je peux m'enfermer pour "jouer".
Férue de musique , de chansons à textes...
Voilà, voilà, ça c'est pour ce que j'avais déjà révélé sur moi dans mes anciens posts, pour le reste on verra en temps voulu ou selon votre curiosité.

Je vais d'abord essayer de rattraper mon retard dans mes lectures sur le forum , j'en ai pour un moment (surtout que mes pinceaux me font de l'oeil tous les jours ces derniers temps... )
Ne vous formalisez pas si il m'arrive d'intervenir sans m'être annoncée ou autre, je ne suis apparemment pas très calée en "règles de la conversation" sur le net, mais j'accepte très bien les conseils et la transmission du savoir, et pas d'inquiétude non plus si je mets un peu de temps à répondre (j'ai mis une heure à rédiger ces quelques lignes, parfois j'abandonne ou je procrastine Smile ), merci d'avance à ceux qui laisseront un signe de leur passage ici Téléportation Tchao



Lilasha
Lilasha

Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

no offence... - Page 2 Empty Re: no offence...

Message par holokian Sam 24 Nov 2018 - 15:01

Moi aussi j'ai été dirigé vers un CRA... On verra bien.

Je pense que tu n'es pas la seule à avoir des difficultés en "règles de conversation", perso c'est pas toujours facile.

En tout cas, re bienvenue alors Smile

Tes passions sont chouettes en tout cas. J'ai toujours aimé créer : dessin, musique, théâtre, etc.
holokian
holokian

Messages : 605
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

no offence... - Page 2 Empty Re: no offence...

Message par Lilasha Dim 25 Nov 2018 - 10:50

Salut Holokian !

Je sais bien que je ne suis pas la seule ici qui cafouille avec les "règles de la conversation" Wink , mais si je ne le dis pas ça pourrait passer pour autre chose alors autant le souligner tout de suite Smile

Merci du re-bienvenue, ravie que tu te sois arrêté là quelques instants.

Tu pratiques régulièrement la créa?,tu as un domaine de prédilection en ce moment ?
Lilasha
Lilasha

Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

no offence... - Page 2 Empty Re: no offence...

Message par holokian Dim 25 Nov 2018 - 14:27

Oui tu as bien eu raison de le souligner.

Oui, je crée régulièrement. Ce que je pratique le plus aujourd'hui, c'est le théâtre et la création théâtrale.

Mais j'ai beaucoup fait de l'illustration / dessin. Ce que je fais le moins sérieusement, dans le sens où c'est pas organisé, c'est juste pour le plaisir, c'est chanter. Mais j'ai toujours chanté.

Et toi, quelque chose de plus particulier en ce moment ?
holokian
holokian

Messages : 605
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

no offence... - Page 2 Empty Re: no offence...

Message par Lilasha Mar 27 Nov 2018 - 8:03

ha chanter.. j'aime beaucoup aussi, mais je ne sais pas si le terme s'applique aux sons que je produis...

J'ai toujours plusieurs trucs en route, je fonctionne en flux tendu avec la créa ^^. Disons 2 domaines principaux en ce moment, ceux de toujours: illustration (recherche de persos bd ces derniers temps) et m'améliorer en peinture (acrylique) gestion des couleurs, ombres, textures...

L'écriture m'a toujours attirée, ne serait ce que pour me faire mes propres scénars, mais je m'avoue vaincue dans ce domaine, impossible de m'auto-valider même 2 planches pour un concours "jeune" talent, c'est mort.

Tu es sur des projets au long cours avec le théatre? tu aimes jouer ou tu préfères créer et monter le projet?
Lilasha
Lilasha

Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum