Pique nique montsouris dimanche 16 juillet

4 participants

Aller en bas

Pique nique montsouris dimanche 16 juillet Empty Pique nique montsouris dimanche 16 juillet

Message par Aëdeniel Mer 12 Juil 2017 - 10:25

Suite a ces quelques semaines pourries le soleil semble vouloir revenir faire coucou.
Profitons en pour reprendre la petite sortie dominicale dans le plus beau parc de paris (c est pas moi qui l ai dit...elle se reconnaitra ^^)
A partir de 13h comme d hab histoire de laisser le temps aux leve tard d emerger.
POINT DE RENDEZ VOUS : près de la boutique de bonbons "la souris verte" en face de l aire de jeu pour enfants.

Je rappelle que je donne mon telephone en mp a ceux qui en ont besoin


Pour ma part je travaille le matin donc je serais sur place bien acant cela si certains s embetent.

Je vais tout de meme profiter de ce post pour remercier toutes les personnes qui se sont manifestées d une manière ou d une autre pour mon passage a vide (et surtout deux d entre elles mais j ai deja du leur dire 26 fois deja ^^)

A dimanche si le soleil nous fait pas un coup fourré !


Dernière édition par Aëdeniel le Sam 15 Juil 2017 - 20:55, édité 2 fois

Aëdeniel

Messages : 249
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pique nique montsouris dimanche 16 juillet Empty Re: Pique nique montsouris dimanche 16 juillet

Message par Aëdeniel Mer 12 Juil 2017 - 10:26

Ah et au fait ramenez ce que vous voulez pour ma part j aurais bricolé un ptit dessert

Aëdeniel

Messages : 249
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pique nique montsouris dimanche 16 juillet Empty Re: Pique nique montsouris dimanche 16 juillet

Message par Bulle de Puce Ven 14 Juil 2017 - 10:34

contente de voir que le parc va retrouver ses zebres brouteurs....ici dans le sud-ouest il fait gris et dur dur de trouver une irl question de voir une autre sous-espèce dans son milieu naturel.. ah la la...
Bulle de Puce
Bulle de Puce

Messages : 256
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 57
Localisation : délocalisée

Revenir en haut Aller en bas

Pique nique montsouris dimanche 16 juillet Empty Re: Pique nique montsouris dimanche 16 juillet

Message par Invité Ven 14 Juil 2017 - 11:00

cool pour le picnic Aedeniel, et ravie de te revoir ici ! :-)
a priori je serai là, avec a minima mon plaid, un jus de fruits et des gâteaux salés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pique nique montsouris dimanche 16 juillet Empty Re: Pique nique montsouris dimanche 16 juillet

Message par ISIS75 Ven 14 Juil 2017 - 12:55

hello les dimanche ne m'arrangent pas et ça m'arrange pas spécialement non plus dans ce parc... Mais contente de voir que tu vas mieux Wink
ISIS75
ISIS75

Messages : 2919
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pique nique montsouris dimanche 16 juillet Empty Re: Pique nique montsouris dimanche 16 juillet

Message par ThierryC2014 Sam 15 Juil 2017 - 22:52

Je viens demain.
Ravi de vous revoir tous/toutes...
ThierryC2014
ThierryC2014

Messages : 296
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 49
Localisation : Vitry-sur-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Pique nique montsouris dimanche 16 juillet Empty Re: Pique nique montsouris dimanche 16 juillet

Message par Invité Lun 17 Juil 2017 - 9:41

Merci JP pour ce moment toujours aussi sympathique, ravie d'avoir revu Thierry et miss archi (essaie de ne pas m'en vouloir, j'ai un trou de mémoire là, désolée, j'ai tellement stressé hier à cause de mon mobile...)  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum