Libertinage sexualité

+27
ifness
soto²
PowerMegaZord
Tokamak
I am So Sure
Le Don qui Chante
Surfi
Numero6
Ardel
cyranolecho
Jonedo
ortolan
poupée BB
JCVD
Dr Yueh
Miss aux yeux arc-en-ciel
Pieyre
fleurblanche
Fab. Fabrice
Pola
REGBEL
MoojiKadja
Sleepwalker
Jomg
Chuna
L'homme qui Sait
cerebrale
31 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 7 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par poupée BB Ven 28 Juil 2017 - 17:50

j'ai une ou deux autres explications
La femme sait moins se défendre et elle le sait.
Elle ira moins dans des lieux ciblés seule,donc préfère une connaissance.(ami collègue...)
Elle a moins de temps de loisirs (ca reste encore vrai!! famille corvées...)
Toutes ne sont pas des aventurières comme moi, loin de là!!
Plus peureuse, elle se contenteront d'un périmètre kilométrique restreint, qui obligatoirement oblige plus de discrétion.
Elle a aussi cette libido qui s'endors très facilement.(une abstinence d'un an ne m'a même pas ennuyée lors de mon mariage.)
En résumé, les femmes sont plus discrètes, et tout de même un peu moins en demande que les hommes.




poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 7 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Surfi Ven 28 Juil 2017 - 19:16

chuna56 a écrit: libertins célibataires

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 7 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Surfi Ven 28 Juil 2017 - 19:17

L'Homme qui Sait a écrit:


 hommes alpha

Cool
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 7 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Surfi Ven 28 Juil 2017 - 19:17

Mais il y a l'amour qui s'en mele parfois...
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 7 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Surfi Ven 28 Juil 2017 - 19:18

Qui s’emmêle...
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 7 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Surfi Ven 28 Juil 2017 - 19:23

Une société de CONSOMMATION.

Dans laquelle TOUT s'achete et TOUT se vend.

Avec TON POUVOIR D'ACHAT. (Quelqu'un l'a dit)

Selon les TENDANCES.








Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 7 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par I am So Sure Ven 28 Juil 2017 - 19:24

Surfi a écrit:Qui s’emmêle...

Razz Arrow albino
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 7 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel Ven 28 Juil 2017 - 19:46

Spécial dédicace I am so Sure et le Don qui chante:
Miss aux yeux arc-en-ciel
Miss aux yeux arc-en-ciel

Messages : 1494
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 104
Localisation : Rêves enchantés

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 7 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par I am So Sure Ven 28 Juil 2017 - 19:54

Spoiler:

On en est donc à :

Spoiler:
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 7 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par cerebrale Sam 29 Juil 2017 - 8:26

PoupeeBB. J'ai commencé le libertinage pour les mêmes raisons que toi et y suis entrée de la même manière. Avant, berk ces pratiques. Vie banale, bobonne à la maison qui travaille et gère tout. Monsieur au chômage un an sur deux et sortait tout le temps les 3 dernières années.
J'ai payé un psy pendant 2 ans.... ce n'est pas pour subir. Je ne veux plus subir. Je me suis réveillée et compte bien faire ce que j'ai envie et ce dont j'ai besoin. Je ne m'oublierai plus.
J'ai un espoir depuis quelques jours. Comme tu le sais je suis sur un site libertin. Là, j'ai un message d'un homme qui cherche une relation suivie. Je regarde son profile... proche 50 ans, bel homme, pratique sexuelle tout ce que j'aime.
On échange nos téléphones et on s'écrit, se tel et se voit autour d'un verre. Il est exactement ce que je cherche. Il ne veut pas choisir entre vie amoureuse et libertinage. On a la même façon d'appréhender la vie de couple, il a de la conversation, est sérieux, avec de l'éducation. Nous n'avons pas encore fait l'amour. Mais il me plaît et je lui plais. Affaire à suivre.
Parfois, il faut forcer le destin. Je suis seule avec 2 jeunes enfants. Je travaille. Je ne peux pas sortir pour rencontrer.
Alors, marre que l'on vienne j'ai clairement indiquer que je voulais une relation suivie. Sur son profile c'est aussi indiqué. Si je n'avais pas mis ça, il ne m'aurait pas contacté, j'aurais été une femme parmi tant d'autres. Avec cette phrase j'ai attiré son attention.
Ce que je viens d'écrire, j'aurais pu l'écrire à poupéebb en privé. Mais je l'ai posté pour dire que même si nos pratiques libertines peuvent paraître bizarres ou amorales, cet état d'esprit est bien réel et n'empêche pas l'amour ou du moins sa recherche. Je ne sais pas si on va faire notre vie ensemble. Mais ça me donne de l'espoir. Ce que je pensais comme étant impossible, trop de paramètres, et bien se révèle possible. Il y a donc de l'espoir et cette perspective me donne une bouffée d'air.
PoupeeBB, on pourrait se parler en privé ?

cerebrale

Messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 7 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel Sam 29 Juil 2017 - 8:39

Quand je dis que tout est possible dans la vie, pourquoi les gens ne me croient jamais? C'est pour cela qu'il est important de se positionner clairement quand on sait ce que l'on veut...pour ouvrir un chemin, nouveau, pourquoi pas...
Miss aux yeux arc-en-ciel
Miss aux yeux arc-en-ciel

Messages : 1494
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 104
Localisation : Rêves enchantés

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 7 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Surfi Sam 29 Juil 2017 - 10:14

J'ai entre 1 et 6 mois d'avance.

C'est pour ça d'ailleurs que je me fais bannir, pas que d'ici hein. IRL aussi.

Que je me fais BLOQUER en MP par CERTAINES. Voir l'avenir c'est une malédiction. Tu dois fermer ta gueule et regarder les gens tomber.

2 ans de psy et t'as pas avancé.

Animal grégaire.                    Sexe, nourriture, dormir------> besoin.                   Coeur, sentiment------> besoin.

Sexualité------> Encore une fois moi j'aime le sexe j'ai expliqué pourquoi, et ça remonte loin. J'ai fais mon analyse, sans barrieres.


Tu cherches un (des) homme(s) parce que tu es un animal grégaire, tu as des BESOINS------> Partage avec lui de club libertains------> meme longueur d'ondes. A un trés haut de degrés de ...... sinon ça ne fonctionnera pas.

Un des deux trompera ouvertement (ou pas)  l'autre, un des deux souffrira--------> Les Rita Mitsouko-----> Soumission ou Séparation.

Choix d'un compagnon de vie-----------------------------------> Fidélité. Amour. Sexualité EXCLUSIVE. Epanouissement.

Mon choix a moi-------------------------------------------------> Acceptation de ce que l'on est, vivre avec, pas de besoin de réconfort auprés de BB.          Qui elle a compris. 

Note que la rencontrer ne me dérangerais pas. Elle a l'air cool, elle a de L'HUMOUR. Et aussi bien le temps d'une rencontre on pourrait peut etre meme BAISER.  Mais ça dépens du DESTIN, du (bon ou pas) MOMENT, et du FEELING tous simplement. Ou juste passer une bonne soirée a rigoler comme des cons et a la fin chacun rentre chez soi. Du sexe mental, de l'orgasme par le rire.

Mais...femme kiri a moitié dans son lit. Et en plus si c'est la bonne moitié...

Mais moi la RENCONTRE serait ENVISAGEABLE  dans un bar...a lui payer un verre ou une glace...et un resto peut etre...Ou a la piscine, par exemple. Et lui offrir des FRITES bien grasses pour son CHOLESTÉROL. Aprés on BAISE et on ELIMINE. C'est notre VITTEL a nous.

CAVALER GIGOTER, LAISSER SON CORPS PARLER, BUVEZ ELIMINEZ. 

Et a la fin tu enleves ton masque.

Tu es ton propre TROLL cérébrale. Donc dans tous les cas tu es un troll.
Je souhaite qu'elle trouve les mots en MP.

Bon courage BB.






Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 7 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Invité Sam 29 Juil 2017 - 10:21

Je persiste et signe, il y en a beaucoup trop qui font de leur cas personnel une généralité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 7 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par poupée BB Sam 29 Juil 2017 - 10:25

cerebrale a écrit:PoupeeBB. J'ai commencé le libertinage pour les mêmes raisons que toi et y suis entrée de la même manière. Avant, berk ces pratiques. Vie banale, bobonne à la maison qui travaille et gère tout. Monsieur au chômage un an sur deux et sortait tout le temps les 3 dernières années.
J'ai payé un psy pendant 2 ans.... ce n'est pas pour subir. Je ne veux plus subir. Je me suis réveillée et compte bien faire ce que j'ai envie et ce dont j'ai besoin. Je ne m'oublierai plus.
moi aussi, mais pour pouvoir faire ce que l'on veut,il faut être libre.
J'ai un espoir depuis quelques jours. Comme tu le sais je suis sur un site libertin.
Je suis sur deux sites libertins,  même été sur 3 un temps.Je n'ai gardé que ceux qui me coutent zéro .J ai dû accumuler en deux ans tous réunis plus de 60000 visites et je suis gentille.Mon plus lointain visiteur de fiche était à 6000 km, Canada.Je précise mes rencontres pourtant dans un secteur alentour de 60 km maxi.Ca visite!!! ça visite!! concrètement, tout est à jeter!! 90% de la clientèle sont des h seuls qui essayent de rencontrer uniquement en journée, derrière mme, ne sont jamais dispo le soir, et sont muet du tel le we. Les 10% restant sont de vrais couples , et de vrais h seuls, avec des fiches soignées et riches!! photos, nombreux témoignages, souvent  dispo le we et le soir.
Là, j'ai un message d'un homme qui cherche une relation suivie. Je regarde son profile... proche 50 ans, bel homme, pratique sexuelle tout ce que j'aime.
On échange nos téléphones et on s'écrit, se tel et se voit autour d'un verre. Il est exactement ce que je cherche. Il ne veut pas choisir entre vie amoureuse et libertinage. On a la même façon d'appréhender la vie de couple, il a de la conversation, est sérieux, avec de l'éducation. Nous n'avons pas encore fait l'amour. Mais il me plaît et je lui plais. Affaire à suivre.
Parfois, il faut forcer le destin. Je suis seule avec 2 jeunes enfants. Je travaille. Je ne peux pas sortir pour rencontrer.
Alors, marre que l'on vienne j'ai clairement indiquer que je voulais une relation suivie. Sur son profile c'est aussi indiqué. Si je n'avais pas mis ça,  il ne m'aurait pas contacté, j'aurais été une femme parmi tant d'autres. Avec cette phrase j'ai attiré son attention.
Ok je n'ai pas mise cette phrase, j ai précisé rencontres sans prise de tête, j'ai pourtant quelques suivis à espace raisonnable.J en ai eu un plus sérieux, il avait 60 ans, dans ma propre ville, très dispo en dehors de son job, nous étions complices, et il aimait que je joue même quand il ne pouvait pas être présent.Un bon souvenir!! il était hélas malade, a voulu mettre un terme au suivi, parce que parait il j'étais amoureuse? bon bref, quand on veut plus on trouve une excuse... avec le recul, maintenant qu'il est décédé, je pense qu'il a voulu m'épargner sa maladie.Nous ne vivions pas ensemble, mais souvent ensemble, même les nuits, alors que je n'aime pas dormir avec mes coquins.Une très bonne complicité.
Je me souviens de sa fiche, il avait écrit qu'il cherchait une relation suivie. peut être que tu as raison? mais tant le marque sur leur fiche!!!

Ce que je viens d'écrire, j'aurais pu l'écrire à poupéebb en privé. Mais je l'ai posté pour dire que même si nos pratiques libertines peuvent paraître bizarres ou amorales, cet état d'esprit est bien réel et n'empêche pas l'amour ou du moins sa recherche. Je ne sais pas si on va faire notre vie ensemble. Mais ça me donne de l'espoir. Ce que je pensais comme étant impossible, trop de paramètres, et bien se révèle possible. Il y a donc de l'espoir et cette perspective me donne une bouffée d'air.
PoupeeBB, on pourrait se parler en privé ?
Hier au soir j'étais en club, celui où je vais souvent, nous sommes encore partis là bas à plusieurs et dans la voiture un ami de ma copine.
Il se trouve qu'hier soir on a très vite eu envie de jouer ensemble, mais avant alors que l'on se faisait un bon jacuzzi, il en vient à parler de la question d'une relation suivie, et de ce qu'il en pense.
J ai demandé s'il pourrait imaginer la combinaison d'un amour libertin naissant.
Il a dit que pour lui c'était tout à fait possible, que le couple n'était pas toujours en position de rencontre comme dans ces clubs, et qu'il avait en dehors ses moments d'intimité, et que ces jeux renforçaient leurs unions puisqu'ils avaient le même état d'esprit, et un rapport de confiance.
Je pense que cette petite pépite peut exister puisque je viens d'en croiser une!! suffit que je trouve la mienne lol.
Un homme qui joue bien comme lui, plutôt gâté par dame nature résistant, très partageur et pas du tout égoiste.
Un moment je lui dit "ben tu as envie de la femme de mon ami, va y, moi je vais pas avec mon ami, parce-que malgré qu'il soit libertin, je veux que notre amitié perdure, et donc pas de coquinerie avec lui."
Il a dit:" attend!!, tu coquines avec moi, tu vas pas me regarder et tu vas pas rester là à attendre, on va chercher un couple et tu auras un homme pour toi, puisque tu aimes surtout les hommes"
J ai trouvé ça sympa de ne pas me laisser sur la touche.

ok pour le privé!
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 7 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Surfi Sam 29 Juil 2017 - 10:28

Ce qui veut dire que le monde entier est une rencontre.

Je maximise mes chances avec Internet, et je RENCONTRE des gens meme la ou je n'etais pas venu pour ça au départ.

SERENDIPITE.

A l'époque il y avait les petites annonces dans le journal...Et les bals populaires...


Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 7 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Surfi Sam 29 Juil 2017 - 10:29

david81 a écrit:Je persiste et signe, il y en a beaucoup trop qui font de leur cas personnel une généralité.

Si tu fais allusion a moi, j'ai deja pris ta part.
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 7 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Surfi Sam 29 Juil 2017 - 10:30

david81 a écrit:Je persiste et signe, il y en a beaucoup trop qui font de leur cas personnel une généralité.


Tu ha-bite a Castre.
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 7 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par poupée BB Sam 29 Juil 2017 - 10:33

Surfi a écrit:J'ai entre 1 et 6 mois d'avance.

C'est pour ça d'ailleurs que je me fais bannir, pas que d'ici hein. IRL aussi.

Que je me fais BLOQUER en MP par CERTAINES. Voir l'avenir c'est une malédiction. Tu dois fermer ta gueule et regarder les gens tomber.

2 ans de psy et t'as pas avancé.

Animal grégaire.                    Sexe, nourriture, dormir------> besoin.                   Coeur, sentiment------> besoin.

Sexualité------> Encore une fois moi j'aime le sexe j'ai expliqué pourquoi, et ça remonte loin. J'ai fais mon analyse, sans barrieres.


Tu cherches un (des) homme(s) parce que tu es un animal grégaire, tu as des BESOINS------> Partage avec lui de club libertains------> meme longueur d'ondes. A un trés haut de degrés de ...... sinon ça ne fonctionnera pas.

Un des deux trompera ouvertement (ou pas)  l'autre, un des deux souffrira--------> Les Rita Mitsouko-----> Soumission ou Séparation.

Choix d'un compagnon de vie-----------------------------------> Fidélité. Amour. Sexualité EXCLUSIVE. Epanouissement.

Mon choix a moi-------------------------------------------------> Acceptation de ce que l'on est, vivre avec, pas de besoin de réconfort auprés de BB.          Qui elle a compris. 

Note que la rencontrer ne me dérangerais pas. Elle a l'air cool, elle a de L'HUMOUR. Et aussi bien le temps d'une rencontre on pourrait peut etre meme BAISER.  Mais ça dépens du DESTIN, du (bon ou pas) MOMENT, et du FEELING tous simplement. Ou juste passer une bonne soirée a rigoler comme des cons et a la fin chacun rentre chez soi. Du sexe mental, de l'orgasme par le rire.

Mais...femme kiri a moitié dans son lit. Et en plus si c'est la bonne moitié...

Mais moi la RENCONTRE serait ENVISAGEABLE  dans un bar...a lui payer un verre ou une glace...et un resto peut etre...Ou a la piscine, par exemple. Et lui offrir des FRITES bien grasses pour son CHOLESTÉROL. Aprés on BAISE et on ELIMINE. C'est notre VITTEL a nous.

CAVALER GIGOTER, LAISSER SON CORPS PARLER, BUVEZ ELIMINEZ. 

Et a la fin tu enleves ton masque.

Tu es ton propre TROLL cérébrale. Donc dans tous les cas tu es un troll.
Je souhaite qu'elle trouve les mots en MP.

Bon courage BB.







J'aime les belles rencontres, celles qui vous laissent des souvenirs!! l 'un n'empêche pas l'autre, j'ai la chance de rencontrer des hommes qui aiment aussi partager des discutions INTELLIGENTES!! (ça je kif un minimum de QI) autour d'un verre, d'un resto, d'un ciné, d'une simple ballade.
Il y a des rencontres qui vont doucement... nous ne sommes pas des bêtes!!
belle déclaration!! on parle en mp si tu veux!
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 7 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Surfi Sam 29 Juil 2017 - 10:37

Et je t'ai vu crever de solitude a 70 balais. Plus personne ne venait te voir.


Edit: Le message s'est intercalé, je parlais pas de toi BB.


Dernière édition par Surfi le Sam 29 Juil 2017 - 10:39, édité 1 fois (Raison : En MP pour commencer loule.)
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 7 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Surfi Sam 29 Juil 2017 - 10:47

poupée BB a écrit:
J'aime les belles rencontres, celles qui vous laissent des souvenirs!! l 'un n'empêche pas l'autre, j'ai la chance de rencontrer des hommes qui aiment aussi partager des discutions INTELLIGENTES!! (ça je kif un minimum de QI) autour d'un verre, d'un resto, d'un ciné, d'une simple ballade.
Il y a des rencontres qui vont doucement... nous ne sommes pas des bêtes!!
belle déclaration!! on parle en mp si tu veux!


Merci BB !

Les discussions intelligentes ça me gonfle (la teub' ?) rapidement. Moi je veux RIGOLER. Et BAISER !  Laughing Laughing Laughing Laughing 


On des betes un peu trop betes par moment. Mais ça fait parti de son xp perso.

On en parle sur Skype ! En Cam et en Direct !  Laughing Laughing Laughing Laughing
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 7 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par poupée BB Sam 29 Juil 2017 - 10:49

Surfi a écrit:Et je t'ai vu crever de solitude a 70 balais. Plus personne ne venait te voir.


Edit: Le message s'est intercalé, je parlais pas de toi BB.

Je connais une très grande libertine qui adore les gang bang en Belgique, elle sort non stop,(je suis une rigolote à côté mdr) c'est un moteur de la voir, tellement elle propage sa joie de vivre, elle a 70 ans!! et elle est encore hyper active côté sex.
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 7 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Surfi Sam 29 Juil 2017 - 10:49

Moi je fonce ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 7 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par poupée BB Sam 29 Juil 2017 - 10:52

Surfi a écrit:
poupée BB a écrit:
J'aime les belles rencontres, celles qui vous laissent des souvenirs!! l 'un n'empêche pas l'autre, j'ai la chance de rencontrer des hommes qui aiment aussi partager des discutions INTELLIGENTES!! (ça je kif un minimum de QI) autour d'un verre, d'un resto, d'un ciné, d'une simple ballade.
Il y a des rencontres qui vont doucement... nous ne sommes pas des bêtes!!
belle déclaration!! on parle en mp si tu veux!


Merci BB !

Les discussions intelligentes ça me gonfle (la teub' ?) rapidement. Moi je veux RIGOLER. Et BAISER !  Laughing Laughing Laughing Laughing 


On des betes un peu trop betes par moment. Mais ça fait parti de son xp perso.

On en parle sur Skype ! En Cam et en Direct !  Laughing Laughing Laughing Laughing
belle mentalité, manger la vie avant qu'elle ne vous mange!!
J' ai skype mais je m'en sers pas souvent, vu que j'aime le réel lol, je vais te donner mon adresse en mp
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 7 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Surfi Sam 29 Juil 2017 - 10:58

poupée BB a écrit:
Surfi a écrit:Et je t'ai vu crever de solitude a 70 balais. Plus personne ne venait te voir.


Edit: Le message s'est intercalé, je parlais pas de toi BB.

Je connais une très grande libertine qui adore les gang bang en Belgique, elle sort non stop,(je suis une rigolote à côté mdr) c'est un moteur de la voir, tellement elle propage sa joie de vivre, elle a 70 ans!! et elle est encore hyper active côté sex.

Pourquoi ?

Parce qu'elle ASSUME.

Elle fonce !

Moi c'est le GB qui me dérange quoi. Ce n'est pas mon truc et je L'ASSUME. Je trouve ça "j'ai deux ailes au Q" mais chacun fait ce qu'il veut de son Q.  Je RESPECTE. Et si elle est bien comme ça...

Moi c'est la séduction en solo. J'ASSUME !  Donc RESPECTEZ mon choix de VIE. Je suis sur le fil du rasoir je sais, mais c'est comme ça.

Je FONCE ! Et je me prend encore des rateaux. Mais je me RELEVE (parfois difficilement). Et je bois du VITTEL menthe.


Simple comme bon-jouIr.
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 7 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Surfi Sam 29 Juil 2017 - 11:07

poupée BB a écrit:
Surfi a écrit:
poupée BB a écrit:
J'aime les belles rencontres, celles qui vous laissent des souvenirs!! l 'un n'empêche pas l'autre, j'ai la chance de rencontrer des hommes qui aiment aussi partager des discutions INTELLIGENTES!! (ça je kif un minimum de QI) autour d'un verre, d'un resto, d'un ciné, d'une simple ballade.
Il y a des rencontres qui vont doucement... nous ne sommes pas des bêtes!!
belle déclaration!! on parle en mp si tu veux!


Merci BB !

Les discussions intelligentes ça me gonfle (la teub' ?) rapidement. Moi je veux RIGOLER. Et BAISER !  Laughing Laughing Laughing Laughing 


On des betes un peu trop betes par moment. Mais ça fait parti de son xp perso.

On en parle sur Skype ! En Cam et en Direct !  Laughing Laughing Laughing Laughing
belle mentalité, manger la vie avant qu'elle ne vous mange!!
J' ai skype mais je m'en sers pas souvent, vu que j'aime le réel lol, je vais te donner mon adresse en mp

Voila comment on fait pour "pecho".

On fonce !  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais si on veut se voir, par exemple. Comme on habites pas a coté, il faudra se déplacer. Dépenser de L'ARGENT. Puis on est pas des betes. Un verre, des frites, un manege pourquoi pas, une ballade, etc.

Le sexe n'est jamais totalement gratuit...
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 7 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par poupée BB Sam 29 Juil 2017 - 11:07

oui les gang bang c'est chaud!! je comprends que ça fasse peur!! pas trop mon truc non plus, c'était pour expliquer qu'on peut avoir une libertine en demande très longtemps.
Je FAVORISE aussi la rencontre en duo malgré mes jeux, qui ne restent que des jeux!
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 7 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel Sam 29 Juil 2017 - 11:29

Intermède romantique

Miss aux yeux arc-en-ciel
Miss aux yeux arc-en-ciel

Messages : 1494
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 104
Localisation : Rêves enchantés

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 7 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Tokamak Sam 29 Juil 2017 - 13:26

Un nuage de tendresse

Tokamak
Tokamak

Messages : 3004
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 7 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Invité Sam 29 Juil 2017 - 13:36

cerebrale a écrit:PoupeeBB. J'ai commencé le libertinage pour les mêmes raisons que toi et y suis entrée de la même manière. Avant, berk ces pratiques. Vie banale, bobonne à la maison qui travaille et gère tout. Monsieur au chômage un an sur deux et sortait tout le temps les 3 dernières années.
J'ai payé un psy pendant 2 ans.... ce n'est pas pour subir. Je ne veux plus subir. Je me suis réveillée et compte bien faire ce que j'ai envie et ce dont j'ai besoin. Je ne m'oublierai plus.
J'ai un espoir depuis quelques jours. Comme tu le sais je suis sur un site libertin. Là, j'ai un message d'un homme qui cherche une relation suivie. Je regarde son profile... proche 50 ans, bel homme, pratique sexuelle tout ce que j'aime.
On échange nos téléphones et on s'écrit, se tel et se voit autour d'un verre. Il est exactement ce que je cherche. Il ne veut pas choisir entre vie amoureuse et libertinage. On a la même façon d'appréhender la vie de couple, il a de la conversation, est sérieux, avec de l'éducation. Nous n'avons pas encore fait l'amour. Mais il me plaît et je lui plais. Affaire à suivre.
Parfois, il faut forcer le destin. Je suis seule avec 2 jeunes enfants. Je travaille. Je ne peux pas sortir pour rencontrer.
Alors, marre que l'on vienne j'ai clairement indiquer que je voulais une relation suivie. Sur son profile c'est aussi indiqué. Si je n'avais pas mis ça,  il ne m'aurait pas contacté, j'aurais été une femme parmi tant d'autres. Avec cette phrase j'ai attiré son attention.
Ce que je viens d'écrire, j'aurais pu l'écrire à poupéebb en privé. Mais je l'ai posté pour dire que même si nos pratiques libertines peuvent paraître bizarres ou amorales, cet état d'esprit est bien réel et n'empêche pas l'amour ou du moins sa recherche. Je ne sais pas si on va faire notre vie ensemble. Mais ça me donne de l'espoir. Ce que je pensais comme étant impossible, trop de paramètres, et bien se révèle possible. Il y a donc de l'espoir et cette perspective me donne une bouffée d'air.
PoupeeBB, on pourrait se parler en privé ?

Je peux comprendre que certaines personnes deviennent libertins pour x raison mais bon après je vois pas trop l'intérêt d'aller dire que la vie en couple est forcément un boulet surtout que les libertins se définissent comme des gens relativement respectueux et ouverts d'esprit...

Un peu comme le mec qui découvre son côté féminin et qui après sa première relation sexuelle homo va se mettre "à cracher" sur tous les couples hétéros car il pense que lui seul détient la vérité pour ne pas dire la jouissance ultime, mais lol quoi.

J'ai connu des personne qui ont vécu en couple, une vie simple et "monotone" comme ce que tu n'aimes pas, réglé comme du papier à musique, mais tu sais quoi, ils ont vécu heureux et longtemps et ont eu beaucoup d'enfants, vraiment, comme dans les livres.

Tu ne subis plus, mais tu re-parles de ton passé et que tu ne veux plus subir : mais tu n'as pas l'impression que tu subis encore à re-parler de tout çà, j'en parle d'expérience : quand tu es vraiment libéré d'une chose : tu n'en parles plus, tu es optimiste et tu va de l'avant.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 7 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Invité Sam 29 Juil 2017 - 13:45

Je suis d'accord. Beaucoup de libertins se disent ouverts d'esprit mais semblent inaptes à imaginer qu'un couple stable puisse exister. Les gens aiment voir le monde selon leur propre filtre. Malheureusement l'ouverture d'esprit est souvent une apparence qui n'ai qu'un prologue a une tentative de conversion.
Je n'ai encore jamais discuté un libertin qui ne tente pas de me convaincre que le couple existe pas, qu'il faut céder à ses envies, bla bla. Alors ça doit exister le libertin non convertisseur, mais j'ai pas encore rencontré.
C'est dommage car l'on pourrait avoir des échanges sans tenter de convaincre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 7 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Fab. Fabrice Sam 29 Juil 2017 - 14:22

Vous sous-entendez qu'il ont pour la plupart quelque chose de non résolu, quelque chose à regler donc ?
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 7 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Surfi Sam 29 Juil 2017 - 14:38

2 heures 43 minutes 12 secondes.  Wink

https://www.youtube.com/watch?v=j_yhUlo43Qo
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 7 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Surfi Sam 29 Juil 2017 - 14:39

Fab. Fabrice a écrit:Vous sous-entendez qu'il ont pour la plupart  quelque chose de non résolu, quelque chose à regler donc ?


Clairement.
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 7 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Le Don qui Chante Sam 29 Juil 2017 - 14:41

C est beau la naissance d une libido.
Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2015
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 7 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Fab. Fabrice Sam 29 Juil 2017 - 15:15

Surfi a écrit:
Fab. Fabrice a écrit:Vous sous-entendez qu'il ont pour la plupart  quelque chose de non résolu, quelque chose à regler donc ?
Clairement.

Gente masculine comprise ? ( Et/Ou à part les simples MDF ?)
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 7 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Invité Sam 29 Juil 2017 - 16:00

Quand je fais l'amour je m'attache trop à la personne...
Donc échangisme impossible, putes aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 7 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Surfi Sam 29 Juil 2017 - 16:23

Le Don qui Chante a écrit:C est beau la naissance d une libido.


Je crois que ton Amora est l'un des plus beaux jeu de mots que j'ai jamais rencontré.


Limite jaloux.

Mais j'ai bossé mon gosse donc ça va.
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 7 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Surfi Sam 29 Juil 2017 - 16:24

nononono a écrit:Quand je fais l'amour je m'attache trop à la personne...
Donc échangisme impossible, putes aussi.


Je te connais toi, t'es de Villetaneuse Laughing Laughing
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 7 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par cerebrale Sam 29 Juil 2017 - 17:45

Qui a dit que l'on était contre les couples "normaux". Où avez-vous lu ça ? On a simplement parlé de notre sexualité. Je veux la vivre avec un libertin. C'est tout. Je parle de moi et pas de vous... Bizarre que vous vous sentiez agressés !

cerebrale

Messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 7 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Invité Sam 29 Juil 2017 - 18:40

cerebrale a écrit:Qui a dit que l'on était contre les couples "normaux". Où avez-vous lu ça ?  On a simplement parlé de notre sexualité. Je veux la vivre avec un libertin. C'est tout. Je parle de moi et pas de vous... Bizarre que vous vous sentiez agressés !

Je n'ai pas dit que tu étais contre les couples normaux, simplement que tu estimais que la vie en couple était un boulet auquel tu ne voulais pas être attaché et que pour développer un peu plus, que forcément la sexualité en couple normal est chiante alors que quand on est libertin, la sexualité est forcément beaucoup plus sympa et surtout on ne s'ennuie jamais, je cite un de tes messages (page 6) :

"Je constate que nous les libertins ou ceux qui ont fait un choix de vie différent ne jugent pas les couples, mais essaient de se justifier en permanence.
Il nous serait facile de vous dire que votre vie est triste, toujours la même personne, toujours les mêmes plaisirs, toujours la même vie... c'est fade tout ça. Vous passez à côté d'une vie trépidante dans laquelle on découvre des plaisirs que vous n'aurez jamais, aucun ennui, ni routine"

T'imagines si une zoophile venait ici et disait que la mamie de 70 berges qui adore les gangs-bangs que c'est pourri niveau sexualité et qu'elle elle préfère faire çà avec son cheval car c'est beaucoup plus intense, etc,etc...

Ce que je veux dire par là c'est que tout le monde ne cherche pas à faire des choses "extrêmes", ou à rechercher le plaisir ultime, dans le sexe comme dans tout autre domaine, mais que çà n'empêche pas pour autant à ces personnes d'avoir une vie heureuse et agréable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 7 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par cerebrale Sam 29 Juil 2017 - 19:25

C'était du conditionnel, pour montrer que si on veut critiquer que pour la critique, c'est facile. Jamais je ne critiquerai les couples "normaux". Chacun sa sexualité. Pour ma part, elle a évolué et je ne retournerai pas la platitude qui était la mienne.
Il y a autant de sexualités que de couples. Il faut être à l'écoute et accepter que l'épanouissement sexuel peut être différent selon les personnes.... dans ka mesure où elle ne nuit à personne. Ce qui est le cas des couples libertins et non libertins.
Quelle idiotie de regnier la sexualité des couples non libertins qui peut être toute aussi épanouissante que celle des libertins.
Il y a eu un malentendu dans mes propos.

cerebrale

Messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 7 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par PowerMegaZord Sam 29 Juil 2017 - 19:31

[quote="Surfi"]
nononono a écrit:Quand je fais l'amour je m'attache trop à la personne...
Donc échangisme impossible, putes aussi.


Tu t'attaches trop? encore un adepte du bondage.... Very Happy
PowerMegaZord
PowerMegaZord

Messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 34
Localisation : Cruseilles

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 7 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Le Don qui Chante Sam 29 Juil 2017 - 19:39

Punaise, j ai envie de baiser maintenant.
Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2015
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 7 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Surfi Sam 29 Juil 2017 - 19:52

david81 a écrit:Je suis d'accord. Beaucoup de libertins se disent ouverts d'esprit mais semblent inaptes à imaginer qu'un couple stable puisse exister. Les gens aiment voir le monde selon leur propre filtre. Malheureusement l'ouverture d'esprit est souvent une apparence qui n'ai qu'un prologue a une tentative de conversion.
Je n'ai encore jamais discuté un libertin qui ne tente pas de me convaincre que le couple existe pas, qu'il faut céder à ses envies, bla bla. Alors ça doit exister le libertin non convertisseur, mais j'ai pas encore rencontré.
C'est dommage car l'on pourrait avoir des échanges sans tenter de convaincre.


Simple. Moi je fais ce que je veux avec ma teub. Je suis guidé par ma teub ? Laughing Laughing Laughing  Euh...ouais. Et c'est donc bien une DEPENDANCE aux femmes.
Moi j'aime les femmes et je les aimerais TOUJOURS. J'ai BESOIN d'elle pour vivre. Pas toute hein. J'aime BB parce qu'elle est pas CON et qu'elle RIGOLE.
Les autres n'ont qu'a rester dans leur NEVROSES, c'est juste une perte de temps pour moi. Il y a tellement de femmes sur terre. Sans vouloir cataloguer, des BB il y en a plein. Des femmes qui veulent RIRE et qui veulent JOUIR. Et je n'aurais pas assez de toute une VIE pour m'occuper d'elle.
Alors a quoi bon perdre son temps avec des névrosés qui ne m'ameneront que des emmerdes. Je te les laisse celle-la.

Donc je n'ai ni a te convaincre, ni a te persuader----------> Je fais ce que JE veux. Et ça pour le coup c'est quelque chose que j'ai toujours pu faire.
Moi je sais pourquoi je fais ça. Mais bon.

Donc le gateau il est énorme pour moi.  

Ma femme encore une fois c'est mon compagnon de vie. Celle qui m'apporte l'équilibre et la routine qui me RASSURE. Je vais cavaler a droite a gauche parce que...je me suis expliqué 100 000 fois déja.
Mais j'ai une CULPABILITE. Donc je mene un double vie. Avec les risques que ça implique.

Je suis en train de te dire que oui je trompe ma femme. Mais je me fous de ton opinion et celle des autres. De ce mot JUGEMENT, celui qui vous fait tant peur.
Et je te dis que si ma femme me trompait, je ne l'accepterais PAS. Et que je m'en fous totalement de ton JUGEMENT, parce que pendant que tu perds ton temps avec les autres névrosés a refaire le (plus vieux métier du) monde, y'en a qui baisent.

Je n'ai pas besoin de quelqu'un qui va m'apprendre la vie, le cul, les femmes.

Toi si.
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 7 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel Sam 29 Juil 2017 - 19:58

Le Don qui Chante a écrit:Punaise, j ai envie de baiser maintenant.

Je cite. Juste pour que ça reste dans les annales. study elephant drunken pig
Miss aux yeux arc-en-ciel
Miss aux yeux arc-en-ciel

Messages : 1494
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 104
Localisation : Rêves enchantés

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 7 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Surfi Sam 29 Juil 2017 - 20:01

Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 7 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Surfi Sam 29 Juil 2017 - 20:04

Moi j'aime les femmes virile mais correct. Laughing Laughing Laughing Laughing
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 7 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par I am So Sure Sam 29 Juil 2017 - 20:10

"Je constate que nous les libertins ou ceux qui ont fait un choix de vie différent ne jugent pas les couples, mais essaient de se justifier en permanence.
Il nous serait facile de vous dire que votre vie est triste, toujours la même personne, toujours les mêmes plaisirs, toujours la même vie... c'est fade tout ça. Vous passez à côté d'une vie trépidante dans laquelle on découvre des plaisirs que vous n'aurez jamais, aucun ennui, ni routine"

Pourquoi se justifier en permanence ?  et à qui ? et surtout pourquoi ? (ce que tu fais dans ton intimité et avec qui, ça ne regarde que toi au fond ? non ?)
Et pourquoi vouloir faire des comparaisons ?
Le sexe c'est tout de même plutôt personnel... (enfin là personnel ... enfin bref...)

C'est marrant, tes trois dernières phrases me font faire un parallèle avec la douance et dans ce cas un dit le doué qui prendrait du temps pour aller expliquer à un dit np tout ce qu'il rate, si il le rate c'est qu'il n'est pas équipé pour ça ou alors qu'il s'en fout... tout le monde n'est pas bête non plus en ce qui concerne ses "plaisirs" dans la vie et saura trouver où se renseigner si besoin ? Ne vaut il pas mieux passer à coté justement ? de ce sujet ? et vivre ta vie comme tu veux sans te demander ce que l'on pense ou pas à coté ? plutôt que de vouloir alors semble t il convaincre que ? Je me permets car ces phrases donnent le sentiment que tu aurais besoin d'être reconnue ? ou quelque chose comme cela ? Lorsque tu dis "nous les libertins" ? C'est qui ? Un groupement ? une communauté ? Une asso de défense des droits du libertin ?[/justify]
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 7 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Surfi Sam 29 Juil 2017 - 20:10

C'est la femme qui a toujours eu le pouvoir en fait.

Mais bon.

Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 7 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par I am So Sure Sam 29 Juil 2017 - 20:14

C'est la femme qui a toujours eu le pouvoir en fait.

Euh non, il en existe qui se foutent d'avoir le pouvoir Smile Il faut changer de maîtresse, tu y gagnerais sûrement des points pour avoir une image moins généraliste ? Very Happy
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 7 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Invité Sam 29 Juil 2017 - 20:21

Surfi a écrit:
david81 a écrit:Je suis d'accord. Beaucoup de libertins se disent ouverts d'esprit mais semblent inaptes à imaginer qu'un couple stable puisse exister. Les gens aiment voir le monde selon leur propre filtre. Malheureusement l'ouverture d'esprit est souvent une apparence qui n'ai qu'un prologue a une tentative de conversion.
Je n'ai encore jamais discuté un libertin qui ne tente pas de me convaincre que le couple existe pas, qu'il faut céder à ses envies, bla bla. Alors ça doit exister le libertin non convertisseur, mais j'ai pas encore rencontré.
C'est dommage car l'on pourrait avoir des échanges sans tenter de convaincre.


Simple. Moi je fais ce que je veux avec ma teub. Je suis guidé par ma teub ? Laughing Laughing Laughing  Euh...ouais. Et c'est donc bien une DEPENDANCE aux femmes.
Moi j'aime les femmes et je les aimerais TOUJOURS. J'ai BESOIN d'elle pour vivre. Pas toute hein. J'aime BB parce qu'elle est pas CON et qu'elle RIGOLE.
Les autres n'ont qu'a rester dans leur NEVROSES, c'est juste une perte de temps pour moi. Il y a tellement de femmes sur terre. Sans vouloir cataloguer, des BB il y en a plein. Des femmes qui veulent RIRE et qui veulent JOUIR. Et je n'aurais pas assez de toute une VIE pour m'occuper d'elle.
Alors a quoi bon perdre son temps avec des névrosés qui ne m'ameneront que des emmerdes. Je te les laisse celle-la.

Donc je n'ai ni a te convaincre, ni a te persuader----------> Je fais ce que JE veux. Et ça pour le coup c'est quelque chose que j'ai toujours pu faire.
Moi je sais pourquoi je fais ça. Mais bon.

Donc le gateau il est énorme pour moi.  

Ma femme encore une fois c'est mon compagnon de vie. Celle qui m'apporte l'équilibre et la routine qui me RASSURE. Je vais cavaler a droite a gauche parce que...je me suis expliqué 100 000 fois déja.
Mais j'ai une CULPABILITE. Donc je mene un double vie. Avec les risques que ça implique.

Je suis en train de te dire que oui je trompe ma femme. Mais je me fous de ton opinion et celle des autres. De ce mot JUGEMENT, celui qui vous fait tant peur.
Et je te dis que si ma femme me trompait, je ne l'accepterais PAS. Et que je m'en fous totalement de ton JUGEMENT, parce que pendant que tu perds ton temps avec les autres névrosés a refaire le (plus vieux métier du) monde, y'en a qui baisent.

Je n'ai pas besoin de quelqu'un qui va m'apprendre la vie, le cul, les femmes.
R
Toi si.

Tu vois c'est bien ce que je dis, tu n'arrive pas à imaginer que des couples fidèles puissent exister puisque tu me traite de névrosé. Tu parles de peur du jugement. Hors je n'ai pas peur de jugement. Et non seulement je ne juge personne et ne suis pas névrosé. J'essaie juste de comprendre le mode de vie d'autre personnes, pour ma culture.

Et pour les femmes, tu peux me les laisser Laughing je serai un piètre amant et ne les comblerait pas beaucoup!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum