Libertinage sexualité

+27
ifness
soto²
PowerMegaZord
Tokamak
I am So Sure
Le Don qui Chante
Surfi
Numero6
Ardel
cyranolecho
Jonedo
ortolan
poupée BB
JCVD
Dr Yueh
Miss aux yeux arc-en-ciel
Pieyre
fleurblanche
Fab. Fabrice
Pola
REGBEL
MoojiKadja
Sleepwalker
Jomg
Chuna
L'homme qui Sait
cerebrale
31 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 6 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par poupée BB Jeu 27 Juil 2017 - 21:08


http://patrickfrasellepsychanalyse.over-blog.com/2014/09/le-couple-mythe-realite-ou-utopie-utile-memoire-de-fin-d-etudes-partie-3.html

poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 6 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Invité Jeu 27 Juil 2017 - 21:19

Moi je crois pas a ces théories. C'est pas tant que le couple soit une réalité ou un mythe. Ça dépend des gens. Dans ce type de débat, les gens qui croient pas au couple vont affirmer que ça existe pas pour légitimer leur pratique. Et ceux qui y croient vont faire pareil dans leur sens.
Le couple existe, mais pas pour tous. Tout le monde n'est pas fait pour le couple. Ce qui me gonfle avec une grande partie des libertins, c'est qu'ils voudraient que les autres leur renvoit une image d'approbation, voire convertir tout le monde. Dans le sens inverse je ne sais pas, étant contre le libertinage (pour ma personne), je n'ai pas le recul suffisant pour me prononcer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 6 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Numero6 Ven 28 Juil 2017 - 2:47

.


Dernière édition par Numero6 le Ven 28 Juil 2017 - 9:22, édité 1 fois
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 6 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Invité Ven 28 Juil 2017 - 7:12

http://pages.rts.ch/emissions/temps-present/8700426-cap-sur-le-plaisir.html#8700428

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 6 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Le Don qui Chante Ven 28 Juil 2017 - 12:02

Est ce qu'il vient une idée un seul instant, que la femme puisse éprouver un réel désir de sexe?
J ai l'impression qu'on ne voit ici la femme que comme une victime.
Comme si en fait, une femme n'avait pas le droit de crier haut et fort qu'elle aime le sexe.
Alors oui, il y a beaucoup de couples, dont la femme ne fait que suivre les désirs de monsieur.Si monsieur veut,mme veut.
Moi je me revendique en personne seule, libre de mes actes et de mes décisions.
Alors, je pense ,si je suis pas maso ? que si j'avais une quelconque angoisse d'aller dans ces lieux, je n'y retournerai pas!!
Hors, non seulement j'y retourne, et en plus j'en redemande.
Où est donc la contrainte? en quoi me sentirai je comme une marchandise?
Au 21 ème siècle, est-il encore trop tabou de dire qu'une femme aime assouvir ses pulsions sexuelles?Au moins autant qu'un homme?
Les hommes que je côtoie, aiment les femmes gourmandes et coquines.
J y rencontre des hommes d'exceptions sur le plan sexuel, je n'ai pas honte !!

Le sexe a un prix, l'amour n'en a pas.
Tu le dis toi même BB, tu aimerai trouver l'amour dans ces lieux mais tu ne le trouves pas. Je ne doute pas qu'un couple libertin puisse exister, je ne vois pas pourquoi cela ne pourrait pas être. Mais cela est pour le moment assez rare. Tu as raison d'aimer le sexe et de le revendiquer. Je ne vois pas ou est le problème dans cela.

Je pense que ce qui choque est que des personnes gagnent de l argent en gérant des endroits ou l'entrée pour participer ou voir du sexe est payante.
J'ai fais le tour des sites libertins de ma région et autre. En moyenne 70-80 euros pour un homme, cela peut baisser à 20 euros pour une femme seule.
De un, pourquoi cette différence Si l'endroit est basé sur le respect. Un homme vaut bien une femme et inversement.
Il y a bien une marchandisation indirect des corps dans ces endroits que l'on ne peut pas nier.
Tu as un droit d'entrée qui est fixé par ta capacité à payer et plus encore ton sexe, vu que les hommes seuls payent plus cher que les femmes seules.

Puis je me demande pourquoi aller dans ces endroits et payer pour obtenir une chose que par essence l'on peut obtenir gratuitement ?
Quoique si on je suis honnête, j'ai eu un en embryon de réponse en lisant les sous-titre 'discothèques érotiques' pour qualifier ces lieux.
Je comprends qu'un couple puisse y aller pour s'émoustiller les sens avant de se retrouver seul, ou à plusieurs, mais une personne seule... payer pour cela... cela ne la rendra pas moins seule, et j'en doute plus heureuse. (malheureusement).

https://la-bas.org/la-bas-magazine/les-archives-radiophoniques/2004-05/decembre-83/Le-club-echangiste
Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2015
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 6 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Surfi Ven 28 Juil 2017 - 13:40

Le sexe n'est jamais vraiment gratuit.

Moi en solo je dois au minimum payer une glace, un verre. Un resto. Voir la chambre d'hotel... Une inscription sur adopte...Mais les études ne sont pas si chers que ça finalement. C'est ce que je me dis. L'utile a l'agréable.

Moi j'ai pas de ronds. Alors j'essaie de compenser avec mon coeur. Et mon cerveau: Proposer une réflexion, afin de susciter, stimuler de l'attention et de la faire réfléchir...Le probleme c'est que je vais bien trop vite en ce moment.

Et une femme "amoureuse" elle en a rien a foutre que tu sois un "clodo".

Au contraire elle veut essayer de t'aider. L'instinct maternel.

Et ma teub' s'occupe du reste. C'est le papier cadeau. Mais...tout ne passe pas comme prévu. Desfois c'est moi qui suit piégé. Parce que j'ai un coeur d’artichaut.

Quand a ma femme, c'est mon compagnon de vie.
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 6 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Surfi Ven 28 Juil 2017 - 13:43

Et puis il y a la séduction. L'humour. La répartie. Le mot juste. Celui qui taquine, celui qui fait plaisir.

Ce ne s'apprend pas. Ca ne s'achete pas.
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 6 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par I am So Sure Ven 28 Juil 2017 - 13:49

Spoiler:
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 6 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par poupée BB Ven 28 Juil 2017 - 14:00

J ai évoqué plus haut le nombre d'hommes seuls présents en ces lieux, et celui des femmes seules.
Mes chiffres parlent d'eux mêmes.
Il est plus qu'évident que ces lieux sont avant tout fréquenté par des COUPLES!! dois je le mettre en rouge?
Les hommes seuls sont stigmatisés, souvent ils ne veulent de toute façon jamais aller dans ces lieux seuls.
Il disent qu'ils ont l'impression de passer pour un ***
Bref grosse position de mal à l'aise.
Ce sont bel et bien les couples qui se sont arrangés pour "régulariser" l'entrée des hommes seuls.
Les trouvant trop "près"
C'est pourquoi le prix d'accès y est exorbitant pour eux.En plus de ne pouvoir y entrer avant 30 ans.
Pour ce qui est des femmes seules, la légende voudrait que les couples adorent avoir une femme seule pour amplifier les caresses.
Faisant de mme une personne BI. Monsieur est heureux d'avoir 2 f pour lui!!
Seulement dans la réalité, mme n'est pas prêteuse, et les femmes sont de redoutable jalouses.
Elles voient ces femmes seules comme de réelles prédatrices.
Je ne parle pas de généralité, mais de majorité.
De ce fait, il ne se passe rien!! aucun couple ne va vers les femmes seules.
Comme je l'ai dit, si je veux coquiner j'ai une petite chance le vendredi soir lorsque les h sont acceptés.
C'est pas en club que l'on fait carton plein!!
Les soirées privées sont plus destinées aux rapprochements (réseau)
En fait les vrais libertins sont dans ces soirées privées.
En club, on rencontre surtout une jeunesse qui veut découvrir,qui fait le paon avec ses belles tenues, les corps superbes et scupltés.
Cette jeunesse disparait comme cendrillon, une fois que ça commence à chauffer ...
Il ne reste que les vrais joueurs.

Le soucis d'une femme seule qui est libertine, c'est que bien sûr elle voudrait trouver un libertin qui ai les mêmes idées qu'elle.
Mais c'est quasi impossible, parce-qu un couple libertin, c'est pas un couple qui s'est formé pour l'être, c'est un couple "normal" qui le devient, pour pimenter leur sexualité par ex.
J ai du mal à percevoir une rencontre amoureuse libertine?
Pour moi le libertinage n'est pas compatible avec un couple ou les deux le sont dans un début de sentiments amoureux.Je vois pas comment deux êtres qui s'aiment d'un amour tout neuf et intense (tout le monde sera ok pour dire que c'est comme ça les débuts amoureux)puissent penser à leurs "jeux" en même temps.
soient ils sont dans leur bulle, soient ils ne sont pas vraiment amoureux?


poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 6 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par fleurblanche Ven 28 Juil 2017 - 14:18

Le Don qui Chante a écrit:
J'ai fais le tour des sites libertins de ma région et autre. En moyenne 70-80 euros pour un homme, cela peut baisser à 20 euros pour une femme seule.
De un, pourquoi cette différence Si l'endroit est basé sur le respect. Un homme vaut bien une femme et inversement.

Je suppose que c'est pour prendre en compte le fait que les femmes ont des ressources financières moindres, un pourvoir d'achat inférieur à celui des hommes. En réduisant le coût pour les femmes, le service est mis à la portée financière d'un maximum de femmes.
fleurblanche
fleurblanche

Messages : 4481
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 55
Localisation : Hémisphère sud

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 6 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Fab. Fabrice Ven 28 Juil 2017 - 14:23

Le Don qui Chante a écrit: vu que les hommes seuls payent plus cher que les femmes seules.

Mais au fond, est ce si sûr que celà ? ( ca va faire polémique mais, n'y à t-il pas pour les femmes dans cet exemple une façon autre de payer, comme de par leur présence... par exemple ?)


Surfi a écrit:Le sexe n'est jamais vraiment gratuit.

Peremet moi de m'inscrire en faux


fleurblanche a écrit:
Le Don qui Chante a écrit:
70-80 euros pour un homme, cela peut baisser à 20 euros pour une femme

Je suppose que c'est pour prendre en compte le fait que les femmes ont des ressources financières moindres, un pourvoir d'achat inférieur à celui des hommes. En réduisant le coût pour les femmes, le service est mis à la portée financière d'un maximum de femmes.

Ca c'est au pays de Candy, dans une société capitalistique, quand c'est gratuit c'est que c'est toi qui est le produit dit-on ...
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 6 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Chuna Ven 28 Juil 2017 - 14:28

Rohhhh Nr6, je peaufinais ma réponse depuis ce matin 8h...
Je suis frustrée...
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 6 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par poupée BB Ven 28 Juil 2017 - 14:30

Les femmes seules payent peu parce-qu'elles sont mieux vu que les hommes seuls.
Comme ce sont les couples qui font la loi, dans un couple, la préférence ira toujours sur le choix d'insérer une f plutôt qu'un h dans le couple.
Un choix pas toujours avoué, mais évident!!
même si une f serait heureuse d'avoir deux h pour elle, il faut dire que c'est toujours trop souvent l'h du couple qui dirige les décisions.
Et il voit comme il a envie de voir, humm deux f pour lui!!
Si vous pouviez imaginez combien d'h ont ce fantasme, vous tomberiez à la renverse!
Perso, je ne suis pas fan des rencontre couples.
Le fait de voir sur moi le regard de la f qui prête, mais sous haute surveillance ne me met pas vraiment à l'aise, surtout si elle ne participe pas.
De plus, on se retient d'en exprimer trop!!
Faire la bi, ne me plait pas d'avantage,disons que ça va bien 5 mn.
Moi c'est l'h qui m'intéresse.
Et puis quand un h trop excité vous laisse sur la faim parce-qu'il a essayé tant bien que mal de satisfaire deux f... Mouais bof
Lol, je rentre dans les détails de mes pratiques...oups
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 6 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Chuna Ven 28 Juil 2017 - 14:31

Je comprends pas trop où est le souci.

Ya des gens qui veulent baiser, yen a d'autres qui leur offrent des conditions sécuritaires ainsi que confortables en choisissant la clientèle, pourquoi forcément y voir une forme de proxénétisme ?

on paye pour tout, au final.
Sauf pour l'amour, comme ça a été dit plus haut (et encore, quand t'en prends pour une vie lorsque le gosse arrive Dent pétée )
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 6 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Chuna Ven 28 Juil 2017 - 14:34

Si vous pouviez imaginez combien d'h ont ce fantasme, vous tomberiez à la renverse!

Moi ça me parait être le fantasme de base ^^

L'inverse, j'en sais rien...

Du coup, tu as finalement peu de possibilité de coucher, poupée BB, selon ce que tu racontes.
C'est étrange tout de même.

Il doit bien exister des boites de libertins célibataires, non ?
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 6 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par fleurblanche Ven 28 Juil 2017 - 14:38

Fab. Fabrice a écrit:
fleurblanche a écrit:
Le Don qui Chante a écrit:
70-80 euros pour un homme, cela peut baisser à 20 euros pour une femme

Je suppose que c'est pour prendre en compte le fait que les femmes ont des ressources financières moindres, un pourvoir d'achat inférieur à celui des hommes. En réduisant le coût pour les femmes, le service est mis à la portée financière d'un maximum de femmes.

Ca c'est au pays de Candy, dans une société capitalistique, quand c'est gratuit c'est que c'est toi qui est le produit dit-on ...

En fait, j'ai failli écrire que c'est moins cher pour les femmes parce qu'elles sont la matière première, et qu'il ne faut pas faire fuir les brebis sinon que vont faire les loups qui vont se retrouver entre eux dans le club ? Les loups sont plus policés, ont mis en place des règles de fonctionnement pour pouvoir appâter les brebis sans les effrayer et se nourrir tranquillement.

Car en effet, dîtes-moi, qui a mis en place ce système ou ces espaces depuis quelques siècles, ces endroits, si ce n'est les hommes à des époques où les femmes n'avaient pas ou peu de pouvoir politique ou financier ?
fleurblanche
fleurblanche

Messages : 4481
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 55
Localisation : Hémisphère sud

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 6 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par poupée BB Ven 28 Juil 2017 - 14:43

Mais au fond, est ce si sûr que celà ? ( ca va faire polémique mais, n'y à t-il pas pour les femmes dans cet exemple une façon autre de payer, comme de par leur présence... par exemple ?)

Le rêve est à porté de main sans l'atteindre !!les hommes pendent la langue par terre tel tex avery, mais sont avec mme!! alors pour renflouer ce sentiment , ils se mélangent entre couples ou s'échangent c'est une aquisition moins perso, mais elle a le mérite de compenser les rêves
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 6 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par poupée BB Ven 28 Juil 2017 - 14:48

chuna56 a écrit:Si vous pouviez imaginez combien d'h ont ce fantasme, vous tomberiez à la renverse!

Moi ça me parait être le fantasme de base ^^

L'inverse, j'en sais rien...

Du coup, tu as finalement peu de possibilité de coucher, poupée BB, selon ce que tu racontes.
C'est étrange tout de même.

Il doit bien exister des boites de libertins célibataires, non ?

ben non finalement! le mythe de la femme qui peut tout s'offrir vient de tomber lol. Comme tu dis peu de chance de rencontrer en ces lieux finalement.
J ai une solution souvent, je passe par les sites de rencontres libertins, pour au moins arriver en couple.
Là encore c'est une autre jungle, 90% de ces h sont en relation secrètes, du coup ne sortent pas le soir, donc pas d'accompagnements en clubs.

poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 6 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par fleurblanche Ven 28 Juil 2017 - 14:50

Voir l'historique des maisons closes ou des autres lieux de plaisir qui ont été, à la base, créés pour permettre aux hommes de satisfaire leurs pulsions et où la femme était juste un bien à consommer, une marchandise ayant un prix.
fleurblanche
fleurblanche

Messages : 4481
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 55
Localisation : Hémisphère sud

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 6 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Pieyre Ven 28 Juil 2017 - 14:51

Personnellement, je considère que la femme était certes en position d'infériorité quand il était question d'un ordre patriarcal, mais que désormais on en est loin. Avec l'individualisme croissant, on en est réduit à des rapports plus primaires, où la femme est en position de supériorité quand il s'agit de former un couple et en position d'infériorité lorsqu'il s'agit juste d'une relation sexuelle. D'un côté elle est la productrice, de l'autre elle est le produit de consommation.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 6 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par I am So Sure Ven 28 Juil 2017 - 14:55

Spoiler:
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 6 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par poupée BB Ven 28 Juil 2017 - 15:04

Il y a une question que je me suis posée:
Il y a un nombre massif d'hs seuls un peu partout pour papillonner
Les sites de rencontre libertins en regorgent, tandis qu'il y a très peu de femmes seules sur ceux ci.
Il est plus facile aussi de trouver un nombre massif d'hs dans des saunas qui ouvrent en journée,et là encore peu de femmes seules (bon on peu comprendre le côté hard qu'elle aurait , admettons)
Mais la femme n'est pas moins infidèle que l'homme? (enfin je pense?)comment s'y prend t-elle?
Un libertin m'avait dit :"une femme n'a pas besoin de tout ça, un regard dans une rue, un sourire et l'homme s'éblouie "
je ne sais qu'en penser, mais j'ai jamais arrivé à gérer en pleine rue les regards posés sur moi comme ça!!
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 6 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Pieyre Ven 28 Juil 2017 - 15:40

Si l'homme et la femme sont aussi infidèles – ce qui reste à prouver –, ce n'est pas pour les mêmes raisons. Lorsque l'homme et la femme sont jeunes, ils ont sans doute en moyenne le même nombre de pulsions sexuelles. Mais, à partir d'un certain âge – peut-être celui où l'on a le premier enfant –, j'avais lu que l'homme avait une pulsion sexuelle par jour et la femme une tous les trois jours. Cela signifie que l'homme est en moyenne davantage frustré, à moins que les joies du couple ne lui permettent de compenser. Aussi il n'est pas étonnant que l'homme profite du fait qu'il soit davantage investi dans des activités extérieures à la sphère familiale (surtout dans les temps anciens, bien sûr) pour chercher à satisfaire son désir (au bordel, avec des collègues de travail, etc.) Cela ne signifie pas que la femme soit toujours en reste, bien sûr. Mais, d'après ce que j'avais lu, et ce dont témoigne la littérature (ainsi Madame Bovary), elle passerait à l'acte préférentiellement quand l'estime qu'elle a pour son mari diminue, cela pour des questions de pulsions sexuelles elle aussi, mais surtout d'investissement sentimental, voire même d'évaluation des qualités d'un autre géniteur.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 6 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par L'homme qui Sait Ven 28 Juil 2017 - 16:23

poupée BB a écrit:Il y a une question que je me suis posée:
Il y a un nombre massif d'hs seuls un peu partout pour papillonner
Les sites de rencontre libertins en regorgent, tandis qu'il y a très peu de femmes seules sur ceux ci.
Il est plus facile aussi de trouver un nombre massif d'hs dans des saunas qui ouvrent en journée,et là encore peu de femmes seules (bon on peu comprendre le côté hard qu'elle aurait , admettons)
Mais la femme n'est pas moins infidèle que l'homme? (enfin je pense?)comment s'y prend t-elle?
Un libertin m'avait dit :"une femme n'a pas besoin de tout ça, un regard dans une rue, un sourire et l'homme s'éblouie "
je ne sais qu'en penser, mais j'ai jamais arrivé à gérer en pleine rue les regards posés sur moi comme ça!!
L'explication est très simple :

(chiffres fictifs pour illustrer l'idée)

Parmi les hétérosexuels célibataires ou infidèles :

- 15% des hommes sautent 75% des femmes, parce que ce sont des hommes alpha et qu'ils peuvent, à peu près, avoir n'importe quelle femme célibataire et/ou infidèle dans leur lit,

- 85% des hommes non-alpha galèrent puisque 75% des femmes sont "déjà prises" ou préfèrent "s'occuper" avec ces hommes alpha (qui n'ont certainement pas besoin d'aller dans des saunas pour séduire et tirer leur coup).

- Parmi les 25% des femmes, il y a 5% de femmes qui ne se laissent pas séduire aussi simplement (ou alors qui ne sont ni intéressées par le sexe/séduction/relations), donc il ne reste que 20% de femmes "accessibles".

Parmis les 85% des hommes qui n'arrivent pas, et les 20% des femmes restantes, une partie proportionnelle va se livrer aux autres solutions pour trouver des partenaires sexuels (sites de rencontre libertins, clubs, saunas etc...)
L'homme qui Sait
L'homme qui Sait

Messages : 690
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 36
Localisation : Rôde autour de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 6 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Invité Ven 28 Juil 2017 - 16:40

Je trouve qu'il y a beaucoup d'idées arrêtées. Les pourcentages sont pour moi du délire. Et si tout simplement certains étaient infidèles tout simplement car ils sont pas avec la bonne personne?

Le conditionnement de la société pousse pas mal de monde à être en couple+maison+enfant. Et je suis certain que beaucoup font tout ça avec une personne qu'ils aiment bien, avec qui ils s'entendent. Mais sans doute pas la personne qu'ils aiment réellement. Et les années réveillent cet amour incomplet.

Là ma théorie est.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 6 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par poupée BB Ven 28 Juil 2017 - 17:50

j'ai une ou deux autres explications
La femme sait moins se défendre et elle le sait.
Elle ira moins dans des lieux ciblés seule,donc préfère une connaissance.(ami collègue...)
Elle a moins de temps de loisirs (ca reste encore vrai!! famille corvées...)
Toutes ne sont pas des aventurières comme moi, loin de là!!
Plus peureuse, elle se contenteront d'un périmètre kilométrique restreint, qui obligatoirement oblige plus de discrétion.
Elle a aussi cette libido qui s'endors très facilement.(une abstinence d'un an ne m'a même pas ennuyée lors de mon mariage.)
En résumé, les femmes sont plus discrètes, et tout de même un peu moins en demande que les hommes.



poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 6 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Surfi Ven 28 Juil 2017 - 19:16

chuna56 a écrit: libertins célibataires

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 6 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Surfi Ven 28 Juil 2017 - 19:17

L'Homme qui Sait a écrit:


 hommes alpha

Cool
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 6 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Surfi Ven 28 Juil 2017 - 19:17

Mais il y a l'amour qui s'en mele parfois...
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 6 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Surfi Ven 28 Juil 2017 - 19:18

Qui s’emmêle...
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 6 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Surfi Ven 28 Juil 2017 - 19:23

Une société de CONSOMMATION.

Dans laquelle TOUT s'achete et TOUT se vend.

Avec TON POUVOIR D'ACHAT. (Quelqu'un l'a dit)

Selon les TENDANCES.








Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 6 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par I am So Sure Ven 28 Juil 2017 - 19:24

Surfi a écrit:Qui s’emmêle...

Razz Arrow albino
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 6 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel Ven 28 Juil 2017 - 19:46

Spécial dédicace I am so Sure et le Don qui chante:
Miss aux yeux arc-en-ciel
Miss aux yeux arc-en-ciel

Messages : 1494
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 104
Localisation : Rêves enchantés

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 6 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par I am So Sure Ven 28 Juil 2017 - 19:54

Spoiler:

On en est donc à :

Spoiler:
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 6 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par cerebrale Sam 29 Juil 2017 - 8:26

PoupeeBB. J'ai commencé le libertinage pour les mêmes raisons que toi et y suis entrée de la même manière. Avant, berk ces pratiques. Vie banale, bobonne à la maison qui travaille et gère tout. Monsieur au chômage un an sur deux et sortait tout le temps les 3 dernières années.
J'ai payé un psy pendant 2 ans.... ce n'est pas pour subir. Je ne veux plus subir. Je me suis réveillée et compte bien faire ce que j'ai envie et ce dont j'ai besoin. Je ne m'oublierai plus.
J'ai un espoir depuis quelques jours. Comme tu le sais je suis sur un site libertin. Là, j'ai un message d'un homme qui cherche une relation suivie. Je regarde son profile... proche 50 ans, bel homme, pratique sexuelle tout ce que j'aime.
On échange nos téléphones et on s'écrit, se tel et se voit autour d'un verre. Il est exactement ce que je cherche. Il ne veut pas choisir entre vie amoureuse et libertinage. On a la même façon d'appréhender la vie de couple, il a de la conversation, est sérieux, avec de l'éducation. Nous n'avons pas encore fait l'amour. Mais il me plaît et je lui plais. Affaire à suivre.
Parfois, il faut forcer le destin. Je suis seule avec 2 jeunes enfants. Je travaille. Je ne peux pas sortir pour rencontrer.
Alors, marre que l'on vienne j'ai clairement indiquer que je voulais une relation suivie. Sur son profile c'est aussi indiqué. Si je n'avais pas mis ça, il ne m'aurait pas contacté, j'aurais été une femme parmi tant d'autres. Avec cette phrase j'ai attiré son attention.
Ce que je viens d'écrire, j'aurais pu l'écrire à poupéebb en privé. Mais je l'ai posté pour dire que même si nos pratiques libertines peuvent paraître bizarres ou amorales, cet état d'esprit est bien réel et n'empêche pas l'amour ou du moins sa recherche. Je ne sais pas si on va faire notre vie ensemble. Mais ça me donne de l'espoir. Ce que je pensais comme étant impossible, trop de paramètres, et bien se révèle possible. Il y a donc de l'espoir et cette perspective me donne une bouffée d'air.
PoupeeBB, on pourrait se parler en privé ?

cerebrale

Messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 6 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel Sam 29 Juil 2017 - 8:39

Quand je dis que tout est possible dans la vie, pourquoi les gens ne me croient jamais? C'est pour cela qu'il est important de se positionner clairement quand on sait ce que l'on veut...pour ouvrir un chemin, nouveau, pourquoi pas...
Miss aux yeux arc-en-ciel
Miss aux yeux arc-en-ciel

Messages : 1494
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 104
Localisation : Rêves enchantés

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 6 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Surfi Sam 29 Juil 2017 - 10:14

J'ai entre 1 et 6 mois d'avance.

C'est pour ça d'ailleurs que je me fais bannir, pas que d'ici hein. IRL aussi.

Que je me fais BLOQUER en MP par CERTAINES. Voir l'avenir c'est une malédiction. Tu dois fermer ta gueule et regarder les gens tomber.

2 ans de psy et t'as pas avancé.

Animal grégaire.                    Sexe, nourriture, dormir------> besoin.                   Coeur, sentiment------> besoin.

Sexualité------> Encore une fois moi j'aime le sexe j'ai expliqué pourquoi, et ça remonte loin. J'ai fais mon analyse, sans barrieres.


Tu cherches un (des) homme(s) parce que tu es un animal grégaire, tu as des BESOINS------> Partage avec lui de club libertains------> meme longueur d'ondes. A un trés haut de degrés de ...... sinon ça ne fonctionnera pas.

Un des deux trompera ouvertement (ou pas)  l'autre, un des deux souffrira--------> Les Rita Mitsouko-----> Soumission ou Séparation.

Choix d'un compagnon de vie-----------------------------------> Fidélité. Amour. Sexualité EXCLUSIVE. Epanouissement.

Mon choix a moi-------------------------------------------------> Acceptation de ce que l'on est, vivre avec, pas de besoin de réconfort auprés de BB.          Qui elle a compris. 

Note que la rencontrer ne me dérangerais pas. Elle a l'air cool, elle a de L'HUMOUR. Et aussi bien le temps d'une rencontre on pourrait peut etre meme BAISER.  Mais ça dépens du DESTIN, du (bon ou pas) MOMENT, et du FEELING tous simplement. Ou juste passer une bonne soirée a rigoler comme des cons et a la fin chacun rentre chez soi. Du sexe mental, de l'orgasme par le rire.

Mais...femme kiri a moitié dans son lit. Et en plus si c'est la bonne moitié...

Mais moi la RENCONTRE serait ENVISAGEABLE  dans un bar...a lui payer un verre ou une glace...et un resto peut etre...Ou a la piscine, par exemple. Et lui offrir des FRITES bien grasses pour son CHOLESTÉROL. Aprés on BAISE et on ELIMINE. C'est notre VITTEL a nous.

CAVALER GIGOTER, LAISSER SON CORPS PARLER, BUVEZ ELIMINEZ. 

Et a la fin tu enleves ton masque.

Tu es ton propre TROLL cérébrale. Donc dans tous les cas tu es un troll.
Je souhaite qu'elle trouve les mots en MP.

Bon courage BB.






Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 6 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Invité Sam 29 Juil 2017 - 10:21

Je persiste et signe, il y en a beaucoup trop qui font de leur cas personnel une généralité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 6 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par poupée BB Sam 29 Juil 2017 - 10:25

cerebrale a écrit:PoupeeBB. J'ai commencé le libertinage pour les mêmes raisons que toi et y suis entrée de la même manière. Avant, berk ces pratiques. Vie banale, bobonne à la maison qui travaille et gère tout. Monsieur au chômage un an sur deux et sortait tout le temps les 3 dernières années.
J'ai payé un psy pendant 2 ans.... ce n'est pas pour subir. Je ne veux plus subir. Je me suis réveillée et compte bien faire ce que j'ai envie et ce dont j'ai besoin. Je ne m'oublierai plus.
moi aussi, mais pour pouvoir faire ce que l'on veut,il faut être libre.
J'ai un espoir depuis quelques jours. Comme tu le sais je suis sur un site libertin.
Je suis sur deux sites libertins,  même été sur 3 un temps.Je n'ai gardé que ceux qui me coutent zéro .J ai dû accumuler en deux ans tous réunis plus de 60000 visites et je suis gentille.Mon plus lointain visiteur de fiche était à 6000 km, Canada.Je précise mes rencontres pourtant dans un secteur alentour de 60 km maxi.Ca visite!!! ça visite!! concrètement, tout est à jeter!! 90% de la clientèle sont des h seuls qui essayent de rencontrer uniquement en journée, derrière mme, ne sont jamais dispo le soir, et sont muet du tel le we. Les 10% restant sont de vrais couples , et de vrais h seuls, avec des fiches soignées et riches!! photos, nombreux témoignages, souvent  dispo le we et le soir.
Là, j'ai un message d'un homme qui cherche une relation suivie. Je regarde son profile... proche 50 ans, bel homme, pratique sexuelle tout ce que j'aime.
On échange nos téléphones et on s'écrit, se tel et se voit autour d'un verre. Il est exactement ce que je cherche. Il ne veut pas choisir entre vie amoureuse et libertinage. On a la même façon d'appréhender la vie de couple, il a de la conversation, est sérieux, avec de l'éducation. Nous n'avons pas encore fait l'amour. Mais il me plaît et je lui plais. Affaire à suivre.
Parfois, il faut forcer le destin. Je suis seule avec 2 jeunes enfants. Je travaille. Je ne peux pas sortir pour rencontrer.
Alors, marre que l'on vienne j'ai clairement indiquer que je voulais une relation suivie. Sur son profile c'est aussi indiqué. Si je n'avais pas mis ça,  il ne m'aurait pas contacté, j'aurais été une femme parmi tant d'autres. Avec cette phrase j'ai attiré son attention.
Ok je n'ai pas mise cette phrase, j ai précisé rencontres sans prise de tête, j'ai pourtant quelques suivis à espace raisonnable.J en ai eu un plus sérieux, il avait 60 ans, dans ma propre ville, très dispo en dehors de son job, nous étions complices, et il aimait que je joue même quand il ne pouvait pas être présent.Un bon souvenir!! il était hélas malade, a voulu mettre un terme au suivi, parce que parait il j'étais amoureuse? bon bref, quand on veut plus on trouve une excuse... avec le recul, maintenant qu'il est décédé, je pense qu'il a voulu m'épargner sa maladie.Nous ne vivions pas ensemble, mais souvent ensemble, même les nuits, alors que je n'aime pas dormir avec mes coquins.Une très bonne complicité.
Je me souviens de sa fiche, il avait écrit qu'il cherchait une relation suivie. peut être que tu as raison? mais tant le marque sur leur fiche!!!

Ce que je viens d'écrire, j'aurais pu l'écrire à poupéebb en privé. Mais je l'ai posté pour dire que même si nos pratiques libertines peuvent paraître bizarres ou amorales, cet état d'esprit est bien réel et n'empêche pas l'amour ou du moins sa recherche. Je ne sais pas si on va faire notre vie ensemble. Mais ça me donne de l'espoir. Ce que je pensais comme étant impossible, trop de paramètres, et bien se révèle possible. Il y a donc de l'espoir et cette perspective me donne une bouffée d'air.
PoupeeBB, on pourrait se parler en privé ?
Hier au soir j'étais en club, celui où je vais souvent, nous sommes encore partis là bas à plusieurs et dans la voiture un ami de ma copine.
Il se trouve qu'hier soir on a très vite eu envie de jouer ensemble, mais avant alors que l'on se faisait un bon jacuzzi, il en vient à parler de la question d'une relation suivie, et de ce qu'il en pense.
J ai demandé s'il pourrait imaginer la combinaison d'un amour libertin naissant.
Il a dit que pour lui c'était tout à fait possible, que le couple n'était pas toujours en position de rencontre comme dans ces clubs, et qu'il avait en dehors ses moments d'intimité, et que ces jeux renforçaient leurs unions puisqu'ils avaient le même état d'esprit, et un rapport de confiance.
Je pense que cette petite pépite peut exister puisque je viens d'en croiser une!! suffit que je trouve la mienne lol.
Un homme qui joue bien comme lui, plutôt gâté par dame nature résistant, très partageur et pas du tout égoiste.
Un moment je lui dit "ben tu as envie de la femme de mon ami, va y, moi je vais pas avec mon ami, parce-que malgré qu'il soit libertin, je veux que notre amitié perdure, et donc pas de coquinerie avec lui."
Il a dit:" attend!!, tu coquines avec moi, tu vas pas me regarder et tu vas pas rester là à attendre, on va chercher un couple et tu auras un homme pour toi, puisque tu aimes surtout les hommes"
J ai trouvé ça sympa de ne pas me laisser sur la touche.

ok pour le privé!
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 6 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Surfi Sam 29 Juil 2017 - 10:28

Ce qui veut dire que le monde entier est une rencontre.

Je maximise mes chances avec Internet, et je RENCONTRE des gens meme la ou je n'etais pas venu pour ça au départ.

SERENDIPITE.

A l'époque il y avait les petites annonces dans le journal...Et les bals populaires...


Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 6 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Surfi Sam 29 Juil 2017 - 10:29

david81 a écrit:Je persiste et signe, il y en a beaucoup trop qui font de leur cas personnel une généralité.

Si tu fais allusion a moi, j'ai deja pris ta part.
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 6 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Surfi Sam 29 Juil 2017 - 10:30

david81 a écrit:Je persiste et signe, il y en a beaucoup trop qui font de leur cas personnel une généralité.


Tu ha-bite a Castre.
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 6 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par poupée BB Sam 29 Juil 2017 - 10:33

Surfi a écrit:J'ai entre 1 et 6 mois d'avance.

C'est pour ça d'ailleurs que je me fais bannir, pas que d'ici hein. IRL aussi.

Que je me fais BLOQUER en MP par CERTAINES. Voir l'avenir c'est une malédiction. Tu dois fermer ta gueule et regarder les gens tomber.

2 ans de psy et t'as pas avancé.

Animal grégaire.                    Sexe, nourriture, dormir------> besoin.                   Coeur, sentiment------> besoin.

Sexualité------> Encore une fois moi j'aime le sexe j'ai expliqué pourquoi, et ça remonte loin. J'ai fais mon analyse, sans barrieres.


Tu cherches un (des) homme(s) parce que tu es un animal grégaire, tu as des BESOINS------> Partage avec lui de club libertains------> meme longueur d'ondes. A un trés haut de degrés de ...... sinon ça ne fonctionnera pas.

Un des deux trompera ouvertement (ou pas)  l'autre, un des deux souffrira--------> Les Rita Mitsouko-----> Soumission ou Séparation.

Choix d'un compagnon de vie-----------------------------------> Fidélité. Amour. Sexualité EXCLUSIVE. Epanouissement.

Mon choix a moi-------------------------------------------------> Acceptation de ce que l'on est, vivre avec, pas de besoin de réconfort auprés de BB.          Qui elle a compris. 

Note que la rencontrer ne me dérangerais pas. Elle a l'air cool, elle a de L'HUMOUR. Et aussi bien le temps d'une rencontre on pourrait peut etre meme BAISER.  Mais ça dépens du DESTIN, du (bon ou pas) MOMENT, et du FEELING tous simplement. Ou juste passer une bonne soirée a rigoler comme des cons et a la fin chacun rentre chez soi. Du sexe mental, de l'orgasme par le rire.

Mais...femme kiri a moitié dans son lit. Et en plus si c'est la bonne moitié...

Mais moi la RENCONTRE serait ENVISAGEABLE  dans un bar...a lui payer un verre ou une glace...et un resto peut etre...Ou a la piscine, par exemple. Et lui offrir des FRITES bien grasses pour son CHOLESTÉROL. Aprés on BAISE et on ELIMINE. C'est notre VITTEL a nous.

CAVALER GIGOTER, LAISSER SON CORPS PARLER, BUVEZ ELIMINEZ. 

Et a la fin tu enleves ton masque.

Tu es ton propre TROLL cérébrale. Donc dans tous les cas tu es un troll.
Je souhaite qu'elle trouve les mots en MP.

Bon courage BB.







J'aime les belles rencontres, celles qui vous laissent des souvenirs!! l 'un n'empêche pas l'autre, j'ai la chance de rencontrer des hommes qui aiment aussi partager des discutions INTELLIGENTES!! (ça je kif un minimum de QI) autour d'un verre, d'un resto, d'un ciné, d'une simple ballade.
Il y a des rencontres qui vont doucement... nous ne sommes pas des bêtes!!
belle déclaration!! on parle en mp si tu veux!
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 6 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Surfi Sam 29 Juil 2017 - 10:37

Et je t'ai vu crever de solitude a 70 balais. Plus personne ne venait te voir.


Edit: Le message s'est intercalé, je parlais pas de toi BB.


Dernière édition par Surfi le Sam 29 Juil 2017 - 10:39, édité 1 fois (Raison : En MP pour commencer loule.)
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 6 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Surfi Sam 29 Juil 2017 - 10:47

poupée BB a écrit:
J'aime les belles rencontres, celles qui vous laissent des souvenirs!! l 'un n'empêche pas l'autre, j'ai la chance de rencontrer des hommes qui aiment aussi partager des discutions INTELLIGENTES!! (ça je kif un minimum de QI) autour d'un verre, d'un resto, d'un ciné, d'une simple ballade.
Il y a des rencontres qui vont doucement... nous ne sommes pas des bêtes!!
belle déclaration!! on parle en mp si tu veux!


Merci BB !

Les discussions intelligentes ça me gonfle (la teub' ?) rapidement. Moi je veux RIGOLER. Et BAISER !  Laughing Laughing Laughing Laughing 


On des betes un peu trop betes par moment. Mais ça fait parti de son xp perso.

On en parle sur Skype ! En Cam et en Direct !  Laughing Laughing Laughing Laughing
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 6 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par poupée BB Sam 29 Juil 2017 - 10:49

Surfi a écrit:Et je t'ai vu crever de solitude a 70 balais. Plus personne ne venait te voir.


Edit: Le message s'est intercalé, je parlais pas de toi BB.

Je connais une très grande libertine qui adore les gang bang en Belgique, elle sort non stop,(je suis une rigolote à côté mdr) c'est un moteur de la voir, tellement elle propage sa joie de vivre, elle a 70 ans!! et elle est encore hyper active côté sex.
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 6 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Surfi Sam 29 Juil 2017 - 10:49

Moi je fonce ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 6 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par poupée BB Sam 29 Juil 2017 - 10:52

Surfi a écrit:
poupée BB a écrit:
J'aime les belles rencontres, celles qui vous laissent des souvenirs!! l 'un n'empêche pas l'autre, j'ai la chance de rencontrer des hommes qui aiment aussi partager des discutions INTELLIGENTES!! (ça je kif un minimum de QI) autour d'un verre, d'un resto, d'un ciné, d'une simple ballade.
Il y a des rencontres qui vont doucement... nous ne sommes pas des bêtes!!
belle déclaration!! on parle en mp si tu veux!


Merci BB !

Les discussions intelligentes ça me gonfle (la teub' ?) rapidement. Moi je veux RIGOLER. Et BAISER !  Laughing Laughing Laughing Laughing 


On des betes un peu trop betes par moment. Mais ça fait parti de son xp perso.

On en parle sur Skype ! En Cam et en Direct !  Laughing Laughing Laughing Laughing
belle mentalité, manger la vie avant qu'elle ne vous mange!!
J' ai skype mais je m'en sers pas souvent, vu que j'aime le réel lol, je vais te donner mon adresse en mp
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 6 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Surfi Sam 29 Juil 2017 - 10:58

poupée BB a écrit:
Surfi a écrit:Et je t'ai vu crever de solitude a 70 balais. Plus personne ne venait te voir.


Edit: Le message s'est intercalé, je parlais pas de toi BB.

Je connais une très grande libertine qui adore les gang bang en Belgique, elle sort non stop,(je suis une rigolote à côté mdr) c'est un moteur de la voir, tellement elle propage sa joie de vivre, elle a 70 ans!! et elle est encore hyper active côté sex.

Pourquoi ?

Parce qu'elle ASSUME.

Elle fonce !

Moi c'est le GB qui me dérange quoi. Ce n'est pas mon truc et je L'ASSUME. Je trouve ça "j'ai deux ailes au Q" mais chacun fait ce qu'il veut de son Q.  Je RESPECTE. Et si elle est bien comme ça...

Moi c'est la séduction en solo. J'ASSUME !  Donc RESPECTEZ mon choix de VIE. Je suis sur le fil du rasoir je sais, mais c'est comme ça.

Je FONCE ! Et je me prend encore des rateaux. Mais je me RELEVE (parfois difficilement). Et je bois du VITTEL menthe.


Simple comme bon-jouIr.
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 6 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Surfi Sam 29 Juil 2017 - 11:07

poupée BB a écrit:
Surfi a écrit:
poupée BB a écrit:
J'aime les belles rencontres, celles qui vous laissent des souvenirs!! l 'un n'empêche pas l'autre, j'ai la chance de rencontrer des hommes qui aiment aussi partager des discutions INTELLIGENTES!! (ça je kif un minimum de QI) autour d'un verre, d'un resto, d'un ciné, d'une simple ballade.
Il y a des rencontres qui vont doucement... nous ne sommes pas des bêtes!!
belle déclaration!! on parle en mp si tu veux!


Merci BB !

Les discussions intelligentes ça me gonfle (la teub' ?) rapidement. Moi je veux RIGOLER. Et BAISER !  Laughing Laughing Laughing Laughing 


On des betes un peu trop betes par moment. Mais ça fait parti de son xp perso.

On en parle sur Skype ! En Cam et en Direct !  Laughing Laughing Laughing Laughing
belle mentalité, manger la vie avant qu'elle ne vous mange!!
J' ai skype mais je m'en sers pas souvent, vu que j'aime le réel lol, je vais te donner mon adresse en mp

Voila comment on fait pour "pecho".

On fonce !  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais si on veut se voir, par exemple. Comme on habites pas a coté, il faudra se déplacer. Dépenser de L'ARGENT. Puis on est pas des betes. Un verre, des frites, un manege pourquoi pas, une ballade, etc.

Le sexe n'est jamais totalement gratuit...
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 6 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par poupée BB Sam 29 Juil 2017 - 11:07

oui les gang bang c'est chaud!! je comprends que ça fasse peur!! pas trop mon truc non plus, c'était pour expliquer qu'on peut avoir une libertine en demande très longtemps.
Je FAVORISE aussi la rencontre en duo malgré mes jeux, qui ne restent que des jeux!
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum