Bon, pré-sentation.

+4
Fireblue35
Clems
Acubens
Chuna
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bon, pré-sentation. - Page 2 Empty Re: Bon, pré-sentation.

Message par Fireblue35 Mer 5 Juil 2017 - 19:05

J'ai l'impression que je merde tout depuis petit... Tout les gens autour de moi qui m'aimaient pas sans le dire, se faire dénigrer par ses parents qui ont aucune confiance en moi, se faire rejeter de l'ecole par les profs qui m'aimaient pas.

Je suis pas fait pour les choses de ce monde.

Fireblue35

Messages : 619
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bon, pré-sentation. - Page 2 Empty Re: Bon, pré-sentation.

Message par Fireblue35 Mer 5 Juil 2017 - 19:06

La seule chose pour laquelle je suis bon c'est les maths et la physique et encore je suis obligé d'en faire tout seul, avec un cadre j'y arrive pas
Fireblue35
Fireblue35

Messages : 619
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 24
Localisation : Rue ULM

Revenir en haut Aller en bas

Bon, pré-sentation. - Page 2 Empty Re: Bon, pré-sentation.

Message par Fireblue35 Mer 5 Juil 2017 - 19:10

Ils viennent de m'annoncer qu'ils s'occuperont plus de mes trucs de facs pour aller à Rennes c'est mort. Je sais pas si ils vont le tenir mais dans ce cas je vais être déscolarisé
Fireblue35
Fireblue35

Messages : 619
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 24
Localisation : Rue ULM

Revenir en haut Aller en bas

Bon, pré-sentation. - Page 2 Empty Re: Bon, pré-sentation.

Message par Chuna Mer 5 Juil 2017 - 19:27

Panique pas. Ils sont en colère ca va se calmer.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Bon, pré-sentation. - Page 2 Empty Re: Bon, pré-sentation.

Message par Chuna Mer 5 Juil 2017 - 19:28

Et sinon y'a plein de solutions.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Bon, pré-sentation. - Page 2 Empty Re: Bon, pré-sentation.

Message par Fireblue35 Jeu 6 Juil 2017 - 20:24

Ça c'est à moitié arrangé, merci chuna.
Fireblue35
Fireblue35

Messages : 619
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 24
Localisation : Rue ULM

Revenir en haut Aller en bas

Bon, pré-sentation. - Page 2 Empty Re: Bon, pré-sentation.

Message par Fireblue35 Ven 7 Juil 2017 - 22:15

Je me re-regarde harry potter, cela me rappelle mon enfance, et la création de mes premiers mondes imaginaires, je me faisais de réelles histoires petit, j'étais moi-même dans le monde de poudlard et m'inventait des histoires imagées avec les protagonistes.

Puis j'en ai refait encore et encore jusqu'à aujourd'hui, j'ai l'impression que ca m'évitait de rentrer dans la réalité et de trop la subir, ce que je remarque c'est que je ne l'ai apprise que par le biais de ces histoires....
Fireblue35
Fireblue35

Messages : 619
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 24
Localisation : Rue ULM

Revenir en haut Aller en bas

Bon, pré-sentation. - Page 2 Empty Re: Bon, pré-sentation.

Message par Acubens Lun 10 Juil 2017 - 1:28

.


Dernière édition par Acubens le Jeu 31 Aoû 2017 - 15:56, édité 1 fois

Acubens

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bon, pré-sentation. - Page 2 Empty Re: Bon, pré-sentation.

Message par Fireblue35 Mer 12 Juil 2017 - 16:52

Ca y'est ! J'ai découvert mon premier théorème mathématiue ! Et j'en suis d'autant plus fier car je ne l'ai fais qu'à l'aide de mon imagination ! Aucun cours, rien seulement une représentation visuelle des choses, que j'ai ensuite vérifié par la rigueur !

Je suis réellement fier de moi !
Fireblue35
Fireblue35

Messages : 619
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 24
Localisation : Rue ULM

Revenir en haut Aller en bas

Bon, pré-sentation. - Page 2 Empty Re: Bon, pré-sentation.

Message par Fireblue35 Mer 12 Juil 2017 - 16:58

Après des mois de confusion, d'erreurs, de confrontations avec des scientifiques sur d'autres forum, de pensée négatives envers ma réflexion, je viens de découvrir que le truc était juste.

Le théorème existe surêment, mais il fait parti de domaines encore en cours de recherche
Je vais pouvoir l'extrapoler vers le quantique.
Je le répète, le truc existe déjà, je suis allé vérifié, mais je suis quand même fier de moi Smile
Fireblue35
Fireblue35

Messages : 619
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 24
Localisation : Rue ULM

Revenir en haut Aller en bas

Bon, pré-sentation. - Page 2 Empty Re: Bon, pré-sentation.

Message par Fireblue35 Mer 12 Juil 2017 - 16:59

Et le pire c'est que je n'ai presque pas fait de mathématiques rigoureuses à proprement parler, j'ai simplement utilisé mon imagination (qui était quand même mathématique).
Fireblue35
Fireblue35

Messages : 619
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 24
Localisation : Rue ULM

Revenir en haut Aller en bas

Bon, pré-sentation. - Page 2 Empty Re: Bon, pré-sentation.

Message par Clems Mer 12 Juil 2017 - 17:13

Hey
Tu es trop chou ! Bravo pour ta découverte !
En Septembre tu vas découvrir d autres choses ( sexe et alcool) tout aussi exaltante.
Et surtout tu feras ta vie loin de tes parents

Clems

Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bon, pré-sentation. - Page 2 Empty Re: Bon, pré-sentation.

Message par Fireblue35 Mer 12 Juil 2017 - 17:22

J'ai écris les messages quand j'étais encore à chaud, heureux de l'avoir enfin découvert, d'où ce côté chou, mais qui n'est pas mauvais, au contraire.
Non en septembre je vais pouvoir apprendre la rigueur afin de pouvoir rédiger convenablement mes idées, ça m'intéresse plus que les soirées (bon pas plus que le sexe par contre).
Et oui, c'est sûr, la grande découverte. Merci pour le compliment en tout cas Wink
Fireblue35
Fireblue35

Messages : 619
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 24
Localisation : Rue ULM

Revenir en haut Aller en bas

Bon, pré-sentation. - Page 2 Empty Re: Bon, pré-sentation.

Message par Clems Mer 12 Juil 2017 - 17:31

Tu es un jeune homme bien sérieux Smile
Tu verras d ici quelques temps tu seras très épanoui à faire tes longs calculs dans ton appart sans ta famille qui t engueule pour rien !

Clems

Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bon, pré-sentation. - Page 2 Empty Re: Bon, pré-sentation.

Message par Chuna Mer 12 Juil 2017 - 17:35

ça m'intéresse plus que les soirées (bon pas plus que le sexe par contre).

Pété de rire

L''essentiel c'est de s'éclater dans la vie, que ça soit dans le sexe ou dans les maths Wink

Bravo pour ton théorème.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Bon, pré-sentation. - Page 2 Empty Re: Bon, pré-sentation.

Message par Fireblue35 Mer 12 Juil 2017 - 17:46

Oui à vrai dire j'ai l'impression que la solitude va me permettre de me concentrer uniquement sur moi et sur les maths, peut-être que je vais inventer de belles choses. Smile

Merci chuna, et je suis bien d'accord Wink
Fireblue35
Fireblue35

Messages : 619
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 24
Localisation : Rue ULM

Revenir en haut Aller en bas

Bon, pré-sentation. - Page 2 Empty Re: Bon, pré-sentation.

Message par Fireblue35 Jeu 13 Juil 2017 - 22:11

Bon j'ai des gros problèmes avec ma pensée, mes modes de réfléxion en général. Quand je lis des trucs sur le forum ou que j'écoute en cours, j'ai l'impression que ma réfléxion se bloque, aucune pensée ne traverse mon esprit, je ne peuxx par conséquent pas répondre aux questions que pose le prof parce que je ne fait qu'écouter.
Pareil ici lorsque je lis les messages, je suis incapable d'avoir des avis sur ces messages, de les commenter de les juger, je ne fais que lire et c'est tout, je ne réfléchis pas.

C'est vraiment un problème, il y a que quand je suis seul que j'y arrive, et ça me fait un peu peur pour l'année prochaine.


Egalement c'est au sujet de l'intuition, quand je  fais un exercice, je parle dans mon cerveau, j'utilise une pensée qui est comme un dialogue avec un être imaginaire, mais que j'ai constamment.
C'est ma voix enregistrée et je me parle mentalement.
Quand je l'utilise, j'ai tout le temps ou presque faux aux exercices, c'est une réflexion qui vient après, et qui est pseudo analytique (pseudo car des éléments me manquent).
En revanche, il y  a une autre pensée, une sorte d'intuition, si j'écris mécaniquement, sans utiliser cette voix, et bien je réussis tout, mon 'intuition' est confirmée.
C'est réellement très étrange, comme si je pouvais changer de mode de pensée, une utilisée de manière abstraite, l'autre de manière dialoguée, non formelle.
Et sachant que c'est soit l'une soit l'autre, j'ai beaucoup de mal à effectuer les exos où il faut utiliser les deux.
Fireblue35
Fireblue35

Messages : 619
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 24
Localisation : Rue ULM

Revenir en haut Aller en bas

Bon, pré-sentation. - Page 2 Empty Re: Bon, pré-sentation.

Message par Fireblue35 Jeu 13 Juil 2017 - 22:17

Bon en écrivant, je viens de voir que ce sont des images cette intuition, qui passent simplement trop vite pour que je les vois.
Quand j'en fait l'utilisation, j'ai le ^même sentiment que celui qui se produit quand j'utilise l'intuition, donc les images seraient mon mode principal de pensée
Fireblue35
Fireblue35

Messages : 619
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 24
Localisation : Rue ULM

Revenir en haut Aller en bas

Bon, pré-sentation. - Page 2 Empty Re: Bon, pré-sentation.

Message par Fireblue35 Dim 16 Juil 2017 - 21:00

Message de confiture, pas obligé de me lire, je m'en fout.

Ras le bol de toutes ces questions:


Voilà, j'avais besoin d'extérioriser ces trucs, en relisant je comprendrais surêment qui j'étais vraiment tout ce temps.

Mais le fait d'avoir jamais eu de gens qui me le dise, le fait que jamais personne s'est intéresse à ce que j'étais réellement, je pense que c'est ça qui m'a coupé dans mon intelligence, et qui à provoqué son abandon.

J'ai l'impression que ce sont toutes les remarques que j'ai subit qui m'ont fait rentrer dans un état d'inhibition, je ne sais pas comment en sortir, surtout quand il est crée depuis l'enfance


Pas obligé de lire, c'est très long, je l'ai mis en spoiler, mais je sais que peu de monde va s'y intéresser.
Fireblue35
Fireblue35

Messages : 619
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 24
Localisation : Rue ULM

Revenir en haut Aller en bas

Bon, pré-sentation. - Page 2 Empty Re: Bon, pré-sentation.

Message par Fireblue35 Mar 18 Juil 2017 - 23:34

Je me disais

Quand quelqu'un nous demande :

"tu as fait des sorties?"

Qu'on lui réponds "oui j'ai été me baladé "oui je suis sorti"

Puis ils nous demandent si on l'a fait avec quelqu'un

comme si c'était obligatoire

puis quand on leur réponds non

ils prennent un air choqué

comme si on avait dit la pire chose au monde


Eh ben non

On peut très bien sortir tout seul

on peut très bien ne pas avoir d'amis

maintenant je me cacherais plus

si on me repose la question je répondrais tout simplement "je n'ai pas d'amis"

je n'y vois aucun problème

il faut savoir différencier l'action intellectuelle et l'action physique

quand on a un intellect qui nous comble, plus besoin d'avoir d'action matérielle


mais bon, j'aurais bien voulu avoir des amis quand même

mais j'ai essayé de percer une corde indestructible

Qui m'a repoussé violemment

Je me suis alors replié comme un petit chien

lorsque le vent la poussait vers moi

donc non, je n'ai pas d'amis, et fuck ce que les gens en penseront

Fireblue35
Fireblue35

Messages : 619
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 24
Localisation : Rue ULM

Revenir en haut Aller en bas

Bon, pré-sentation. - Page 2 Empty Re: Bon, pré-sentation.

Message par Fireblue35 Mar 18 Juil 2017 - 23:36

Je trouvais moi même cela gênant avant

car ça m'évoquait les gens malheureux et qui sont déprimés

je ne suis pas déprimé, mais pas heureux

pas malheureux mais pas joyeux

je suis, c'est tout.


J'aurais bien aimé rentrer dans le monde

mais il m'a repoussé
Fireblue35
Fireblue35

Messages : 619
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 24
Localisation : Rue ULM

Revenir en haut Aller en bas

Bon, pré-sentation. - Page 2 Empty Re: Bon, pré-sentation.

Message par Chuna Mar 18 Juil 2017 - 23:46

Dis moi mon grand, tu as du l'écrire qq part, mais je n'ai pas fixé l'info. Tu es testé ?

Sinon, zieute le tdah.

Je me retrouve dans ce que tu dis, l'intelligence en moins.

Je répondrai mieux demain. Suis trop hs là.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Bon, pré-sentation. - Page 2 Empty Re: Bon, pré-sentation.

Message par Fireblue35 Mer 19 Juil 2017 - 0:04

Non je ne suis pas testé, je suis un peu entre deux eaux à vrai dire..

Oui l'idée d'être tdah était déjà apparue, et à vrai dire j'ai remarqué certains signes qui se définissent bien quand je réfléchis.

Et pas de soucis, bonne nuit chuna Very Happy
Fireblue35
Fireblue35

Messages : 619
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 24
Localisation : Rue ULM

Revenir en haut Aller en bas

Bon, pré-sentation. - Page 2 Empty Re: Bon, pré-sentation.

Message par Chuna Mer 19 Juil 2017 - 9:33

C'est bien ce qu'il me semblait...

On m'a jamais trouvé un quelconque potentiel, j'ai toujours été la personne d'intelligence normale mais avec des capacités et egalement un manque de rigueur flagrant, qui est dénotée dans toutes mes appréciations.

La rigueur est ce qui m'a beaucoup ralenti durant mes études, et notamment ma thèse.
Mon souci est surtout que je m'éparpille, non pas que je sois dans un laisser aller pas sérieux. je passe rapidement à autre chose, difficile d'hyper focaliser.
Pendant ma thèse, mon manque de rigueur était surtout à l'oral, une fois à l'écrit on peut revenir autant qu'on veut pour compléter ce qu'on a dit et se corriger.
J'ai par ex beaucoup de mal à retenir les noms des auteurs des publications, ce qui est pourtant essentiel en recherche lorsque l'on souhaite communiquer.
Du coup, je suis souvent passée pour une idiote, voire une incompétente alors que l'information essentielle je l'avais.

Ce qui est compliqué c'est que les gens jugent les résultats, dans une norme précise, et si t'es pas au niveau, ben t'es catalogué.
Rien à faire des handicaps quels qu’ils soient, de toute façon on te rira au nez, seul le résultat compte.

Tu as la chance et l'intelligence de te rendre compte de ça aujourd'hui.
Tu as les outils de communications nécessaires et l'info surtout
ya 15 ans, on parlait ni de douance, ni de TDA, ni de pas grand chose de plus si ce n'est la dyslexie. Si t'étais pas dans la norme, t'étais con et c'est tout. Vlà le bon effet sur la confiance en soi... Comme inhiber quelqu'un en lui laissant croire qu'il n'est bon à rien. C'est ce qu'on appelle la résignation acquise.

Il serait bien entendu intéressant de faire un bilan neuropsy, pour savoir avec quoi tu pars et comment tu peux t'adapter à ça.
Et reconstruire ta confiance en toi, qui apparait très fluctuante dans tes mots.
Si tu te connais, tu connais tes limites, et travailler à les repousser. Mais surtout développer tes forces (ce qui me semble plus judicieux encore).

Comprendre pourquoi tu peines à te faire des relations amicales également.
M'enfin ça, tu vas vite voir, moi j'ai commencé à me faire des amis à la fac, parce qu'on était dans un sujet qui nous plaisait, donc on avait des points en commun dès le départ contrairement à un lycée classique.

Je ne sais pas ce que tes parents en pensent.
A priori, vos relations ne sont pas faciles, si ?
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Bon, pré-sentation. - Page 2 Empty Re: Bon, pré-sentation.

Message par Fireblue35 Mer 19 Juil 2017 - 10:22

Jai deja fait un bilan psy

Le dernier c'est celui où il m'a dit qu'il etait quasi sur que j'ai un gros potentiel

Pour le tda

Jamais eu d'hyper activité, j'ai toujours aimé les routines où je me sentais bien,
Pour la rigueur on m'a jamais expliqué ce que c'etait alors je pouvais pas appliquer.

Mais jai plusieurs signes de tda :
Lecture difficile, je me concentre trop sur chasue ligne et oublie ce qu'il y avait aux précédentes,
Pensee assez confuse, mais maintenant je l'ai plus
Difficulte à rester sur une page d'ordi, j'en ai toujours des milliers ouvertes que jai pas fini de regarder.
Obligé de faire deux choses en même temps pour me concentrer.
Reflechir et manger, lire et jouer avec un objetc etc...

Fireblue35
Fireblue35

Messages : 619
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 24
Localisation : Rue ULM

Revenir en haut Aller en bas

Bon, pré-sentation. - Page 2 Empty Re: Bon, pré-sentation.

Message par Fireblue35 Mer 19 Juil 2017 - 10:34

Mais je ne pense pas être tda.

Je viens de voir les sites internet

Attention soutenue : je peux me concentrer pendant plus de 2h sur un même tâche si elle me plait

Attention selective : je l'ai aussi, même si je dois faire deux choses en même temps

Je suis pas trop dérangé par les petits details même si en classe je repérais tout ça m'empêchait pas de ne pas y faire gaffe.

Mais sur la concentration quand quelque chose m'ennui incapable de rester concentrer dessus

Pareil pour la mémoire.

Bref je me rends compte que ce serait plus des symptomes d'hp/asperger que des symptomes de tda, mais je n'exclu pas cette possibilité.

J'irais prendre rdv pour faire un bilan, le seul problème est que mes parentd voudront pas payer un test de qi.
Ils me l'ont bien fait comprendre
Fireblue35
Fireblue35

Messages : 619
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 24
Localisation : Rue ULM

Revenir en haut Aller en bas

Bon, pré-sentation. - Page 2 Empty Re: Bon, pré-sentation.

Message par Surfi Ven 21 Juil 2017 - 10:26

Fireblue35 a écrit:Après des mois de confusion, d'erreurs, de confrontations avec des scientifiques sur d'autres forum, de pensée négatives envers ma réflexion, je viens de découvrir que le truc était juste.

Le théorème existe surêment, mais il fait parti de domaines encore en cours de recherche
Je vais pouvoir l'extrapoler vers le quantique.
Je le répète, le truc existe déjà, je suis allé vérifié, mais je suis quand même fier de moi Smile

Si c'est le cas bravo mec.

Je vais essayer la concision. Je me teste, mais ne m'en veut pas. Et peut etre que je me trompe.



Dans mon monde a moi, d'abord je suis moi. J'ai le temps de développer ma reflexion, et mon contradicteur (oui oui contradicteur) m'écoute.

J'ai le temps de développer. Ensuite je me met dans la peau de mon contradicteur et justement j'essaie d'amener la contradiction. Et ainsi de suite.
Alors je me dis je suis dingo en fait. Je me parle je suis dingo. Alors j'arrete. Et pourtant ça revient, c'est plus fort que moi.

Dans mon monde j'ai le temps de développer. C'est pour ça que je parle de concision. Pour que dans le monde réel on puisse m'écouter, et a la fin on fait le lien. Mais faut aller vite, sinon les gens décrochent, et meme moi je décroche. Et je suis dingo.

La concision de mon raisonnement permettra a mon monde de se superposer au monde réel. Et contribura ainsi a m'affirmer. Ca reste théorique mais c'est comme ça que je le ressent. Si je me trompe, alors j'envisagerais autre chose.

A l'heure actuelle, je ne me parle plus dans ma tete (donc dans mon monde) mais a voix haute. C'est une façon de faire pénétrer mon monde dans celui du réel en fait. Et aujourd'hui, tant pis si je passe un dingo.

Mon monde imaginaire, c'est en fait une force. C'est celui qui par exemple m'a permis de m'évader quand j'étais en isolement. (a l'armée). C'est ce qui m'a fait tenir le coup. Et mon mental m'a fait faire de l'exercice, je l'ai dis d'ailleurs.

Mon monde imaginaire c'est ma force. Y'en a pour s'évader ils regardent la télé. Ils lisent. Ils vont dans la nature. Etc.

Je peux moi aussi aller SEUL dans la nature. Seul devant une cascade. La senteur des bois. Les oiseaux. Je ferme les yeux et j'en rajoute une couche en me laissant aller dans mon monde imaginaire. Trop d'la balle.

Double effet kiss-kool.

Cool.
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Bon, pré-sentation. - Page 2 Empty Re: Bon, pré-sentation.

Message par Fireblue35 Sam 22 Juil 2017 - 15:51

Oui t'en fais pas, je fais la même Wink

Surtout sur la superposition, c'est de la que je tire le fait d'accomplir ce qu'il se passe dans mon monde dans celui du réel.

Et je fais pareil pour les contradicteurs, quand je fais des maths, j'ai la représentation d'un prof qui relève mes fautes, et ça c'est vraiment cool, ca fait un peu schizophrène mais je fais presque pas de fautes comme ça Wink
Fireblue35
Fireblue35

Messages : 619
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 24
Localisation : Rue ULM

Revenir en haut Aller en bas

Bon, pré-sentation. - Page 2 Empty Re: Bon, pré-sentation.

Message par Fireblue35 Sam 22 Juil 2017 - 15:53

Mais là j'ai réussi à me dire que je vais faire les trucs dans le monde, le réel c'est mon monde maintenant, je trouve ça pas hyper satisfaisant de s'accomplir dans un monde imaginaire
Fireblue35
Fireblue35

Messages : 619
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 24
Localisation : Rue ULM

Revenir en haut Aller en bas

Bon, pré-sentation. - Page 2 Empty Re: Bon, pré-sentation.

Message par Fireblue35 Dim 23 Juil 2017 - 23:15

Aujourd'hui, c'est les putes qui sont présentables.

Plus on est pute plus on est présentable. Paradoxe d'un monde merdique où la médiocrité intellectuelle et les habillements pouraves sont sur-représentés.

Rien qu'à voir les nabilla, les afida turner qui montrent leur parties à la télé et qui passent sur toutes les chaines ou chiennes, la même chose.

Congratulées par la débilité, incarne et devient, mais incarne la bouse, sinon tu deviens pas.

Considéré comme bouse par la bouse, ces cons savent même pas reconnaître ce qu'ils sont.

Des putains d'animaux en somme
Fireblue35
Fireblue35

Messages : 619
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 24
Localisation : Rue ULM

Revenir en haut Aller en bas

Bon, pré-sentation. - Page 2 Empty Re: Bon, pré-sentation.

Message par Fireblue35 Dim 23 Juil 2017 - 23:21

https://www.youtube.com/watch?v=kKZgbNEglsQ

aussi poétique que mon post
Fireblue35
Fireblue35

Messages : 619
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 24
Localisation : Rue ULM

Revenir en haut Aller en bas

Bon, pré-sentation. - Page 2 Empty Re: Bon, pré-sentation.

Message par Surfi Lun 24 Juil 2017 - 21:21

Fireblue35 a écrit:Aujourd'hui, c'est les putes qui sont présentables.

Plus on est pute plus on est présentable. Paradoxe d'un monde merdique où la médiocrité intellectuelle et les habillements pouraves sont sur-représentés.

Rien qu'à voir les nabilla, les afida turner qui montrent leur parties à la télé et qui passent sur toutes les chaines ou chiennes, la même chose.

Congratulées par la débilité, incarne et devient, mais incarne la bouse, sinon tu deviens pas.

Considéré comme bouse par la bouse, ces cons savent même pas reconnaître ce qu'ils sont.

Des putains d'animaux en somme

Arrete de regarder la télé et écoute du keupon.
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Bon, pré-sentation. - Page 2 Empty Re: Bon, pré-sentation.

Message par Surfi Lun 24 Juil 2017 - 21:39

Fireblue35 a écrit:Mais là j'ai réussi à me dire que je vais faire les trucs dans le monde, le réel c'est mon monde maintenant, je trouve ça  pas hyper satisfaisant de s'accomplir dans un monde imaginaire

C'est la ou tu te trompe.

Dans ton monde, c'est celui du rationnel, questions réponses, contradicteur.----> Il faut le garder tel quel !

Mais tu as aussi, l'imagination, la créativité. -----> Pareil !

Je m'auto suce:
"Mon monde imaginaire, c'est en fait une force. C'est celui qui par exemple m'a permis de m'évader quand j'étais en isolement. (a l'armée)."




Le probleme de ces deux mondes c'est qu'ils sont souvent hérmétique. Mais si t'arrives a les faire cohabiter...


Dans ton monde, ce sont les maths, les théories ? Moi j'y comprend rien hein.

Dans ton monde rationnel tu fais tes calculs, tes théories, avec ta logique implacable. Mais il te manque une piece du puzzle pour achever le théoreme. Et ah comprend pas. Et ah avance pas.

Mais si tu arrives a lier, donc faire bosser ensemble tes deux mondes, ton imaginaire, ton créatif va t'amener la derniere piece du puzzle...

Et la tu deviens une machine. Tu regles en deux coups de cuilleres a pot. Trop facile.


Et ensuite---------> CONCISION---------> Pour que TOI tu PENETRES le REEL.


CREATIVITE
O
N
C
IMPLACABLE
S
I
O
NEURONE

Simple comme bonjour.

CONNEXION_______________TEST____________CONNEXION
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Bon, pré-sentation. - Page 2 Empty Re: Bon, pré-sentation.

Message par Fireblue35 Lun 24 Juil 2017 - 21:50

Comment les faire cohabiter ?

Si j'ai pas besoin de m'en débarasser je veux bien alors !

Tu me parlais de superposition ou de concision ? J'aimerais avoir quelques détails si ça ne te dérange pas !
Fireblue35
Fireblue35

Messages : 619
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 24
Localisation : Rue ULM

Revenir en haut Aller en bas

Bon, pré-sentation. - Page 2 Empty Re: Bon, pré-sentation.

Message par Fireblue35 Lun 24 Juil 2017 - 21:51

De plus, je ne vois pas bien d'où vient le mot neurone scratch Même si je comprends ce que tu me dis
Fireblue35
Fireblue35

Messages : 619
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 24
Localisation : Rue ULM

Revenir en haut Aller en bas

Bon, pré-sentation. - Page 2 Empty Re: Bon, pré-sentation.

Message par Fireblue35 Lun 24 Juil 2017 - 21:55

mais effectivement dans la pratique je n'avais pas imaginé cette possibilité, si j'arrive à les faire cohabiter alors comme tu dis, c'est bingo !

Edit: En fait c'est les maths que j'aimerais bien faire rentrer dans mon monde, si j'ai les deux imaginations + rigueur des maths alors là c'est le baba.
Fireblue35
Fireblue35

Messages : 619
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 24
Localisation : Rue ULM

Revenir en haut Aller en bas

Bon, pré-sentation. - Page 2 Empty Re: Bon, pré-sentation.

Message par Surfi Lun 24 Juil 2017 - 22:45

Neurone ? Reflexion ? Non ?

Tu comprends tous seul, c'est cool.

Tandis que moi je me fais bannir:

Bon, pré-sentation. - Page 2 Bannis10
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Bon, pré-sentation. - Page 2 Empty Re: Bon, pré-sentation.

Message par Fireblue35 Lun 24 Juil 2017 - 23:13

Oui, j'ai fait le lien c'est bon.
Pas de chance pour le ban Sad
Au final je me rend compte qu'il faut d'abord que je reflechisse en mot puis je formalise
Fireblue35
Fireblue35

Messages : 619
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 24
Localisation : Rue ULM

Revenir en haut Aller en bas

Bon, pré-sentation. - Page 2 Empty Re: Bon, pré-sentation.

Message par Surfi Lun 24 Juil 2017 - 23:15

FORMIDABLE
O
R
MATHEMATIQUE
A
L
I
S
ENERGIE
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Bon, pré-sentation. - Page 2 Empty Re: Bon, pré-sentation.

Message par Surfi Lun 24 Juil 2017 - 23:19

Fireblue35 a écrit:Comment les faire cohabiter ?

Si j'ai pas besoin de m'en débarasser je veux bien alors !

Tu me parlais de superposition ou de concision ? J'aimerais avoir quelques détails si ça ne te dérange pas !

En équilibrant ton PI et ton PE.

Moi c'est mon PI qui a bloqué mon PE.

Regarde le sujet Le Pere Michel et tu comprendras comment j'ai fais.


En ce moment je bosse en auto-hyp sur: le groupe, chéplu quoi.

Mais...mes branches n'ont plus de limites...et j'envisage de plus en plus toutes les probabilités.

Et toi aussi. T'es une putain de machine et tu vas envisager toutes les probabilités, en plus c'est ton truc les maths Wink
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Bon, pré-sentation. - Page 2 Empty Re: Bon, pré-sentation.

Message par Fireblue35 Lun 24 Juil 2017 - 23:24

Ah je veux bien, ca pourrait même debloquer certains trucs. En ce moment PE est bien au dessus de PI pour ma part.
Merci pour les conseils, je vais aller voir ton fil Wink
Fireblue35
Fireblue35

Messages : 619
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 24
Localisation : Rue ULM

Revenir en haut Aller en bas

Bon, pré-sentation. - Page 2 Empty Re: Bon, pré-sentation.

Message par Fireblue35 Lun 24 Juil 2017 - 23:31

Ah c'est expliqué à la toute fin ou c'est dans les 16 pages ?
Fireblue35
Fireblue35

Messages : 619
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 24
Localisation : Rue ULM

Revenir en haut Aller en bas

Bon, pré-sentation. - Page 2 Empty Re: Bon, pré-sentation.

Message par Surfi Mar 25 Juil 2017 - 7:17

Fireblue35 a écrit:Ah c'est expliqué à la toute fin ou c'est dans les 16 pages ?

Expliqué ?

Ch'uis pas un prof.

Donc si j'ai bien compris il faut que je te dise ou c'est. Il faut que je te prenne par la main. Il faut que je te guide quoi. Laughing Laughing Laughing Laughing
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Bon, pré-sentation. - Page 2 Empty Re: Bon, pré-sentation.

Message par Fireblue35 Mar 25 Juil 2017 - 9:20

C'etait juste qu'il était tard et que je voulais pas lire 16 pages à minuit ++ bounce
Fireblue35
Fireblue35

Messages : 619
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 24
Localisation : Rue ULM

Revenir en haut Aller en bas

Bon, pré-sentation. - Page 2 Empty Re: Bon, pré-sentation.

Message par Fireblue35 Mar 25 Juil 2017 - 13:59

Toujours en pleine recherche de comment on fonctionne, de comment caractériser le mode de fonctionnement d'une pensée. On a pas de pensée arborescence mais pas de pensée linéaire non plus, tout ça est assez brouillon, s'avancer sur la piste tda peut donner quelque chose mais comment comprendre et ensuite appliquer.

La méthode contradicteur permet d'envisager plusieurs possibilités dans un raisonnement, mais pas de comprendre comment on fonctionne.
Fireblue35
Fireblue35

Messages : 619
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 24
Localisation : Rue ULM

Revenir en haut Aller en bas

Bon, pré-sentation. - Page 2 Empty Re: Bon, pré-sentation.

Message par Surfi Mar 25 Juil 2017 - 15:55

Fireblue35 a écrit:Toujours en pleine recherche de comment on fonctionne, de comment caractériser le mode de fonctionnement d'une pensée. On a pas de pensée arborescence mais pas de pensée linéaire non plus, tout ça est assez brouillon, s'avancer sur la piste tda peut donner quelque chose mais comment comprendre et ensuite appliquer.

La méthode contradicteur permet d'envisager plusieurs possibilités dans un raisonnement, mais pas de comprendre comment on fonctionne.

Et pourquoi l'eau ça mouille. Si le contradicteur fonctionne tu gardes. Cherche pas a comprendre.

Si le contradicteur te dis d'aller te pendre la ouais ça craint.

Ce que tu peux faire c'est de lutter comme moi. Seulement il revient toujours.

Je vais prendre un exemple simple: L'amour. Moi je cherche pas a comprendre, sinon tu perds du temps a expliquer quelque chose qui ne s'explique pas.

Connais ton potentiel déja, fait cohabiter tes plusieurs mondes.
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Bon, pré-sentation. - Page 2 Empty Re: Bon, pré-sentation.

Message par Fireblue35 Mar 25 Juil 2017 - 21:26

J'ai trouvé une méthode plus efficace, ne plus chercher à, ça vient tout seul
Fireblue35
Fireblue35

Messages : 619
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 24
Localisation : Rue ULM

Revenir en haut Aller en bas

Bon, pré-sentation. - Page 2 Empty Re: Bon, pré-sentation.

Message par Fireblue35 Mar 25 Juil 2017 - 21:52

De plus, arrêter de prendre du recul sur les choses et sur soi-même, aide à rentrer dans l'action et à devenir ce qu'on veut être.

La théorie et le mental ne servent pas à grand chose si on ne met pas la pratique en place.

Comme un labrador qui veut atteindre le levrier, regarder le levrier faire et se demander si il est comme lui, ne l'aide pas à devenir comme lui.
Mais si il se met à travailler sur sa course, il a le potentiel d'atteindre un excellent niveau.
Fireblue35
Fireblue35

Messages : 619
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 24
Localisation : Rue ULM

Revenir en haut Aller en bas

Bon, pré-sentation. - Page 2 Empty Re: Bon, pré-sentation.

Message par Chuna Mar 25 Juil 2017 - 22:05

La théorie peut des fois permettre de comprendre des choses de soi que l'on ne sait pas interpréter. Mais c'est en effet pas très bon de s'y enfermer.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Bon, pré-sentation. - Page 2 Empty Re: Bon, pré-sentation.

Message par Fireblue35 Mar 25 Juil 2017 - 22:12

Ah oui bien sur, disons qu'ils sont simplement complémentaires.
Fireblue35
Fireblue35

Messages : 619
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 24
Localisation : Rue ULM

Revenir en haut Aller en bas

Bon, pré-sentation. - Page 2 Empty Re: Bon, pré-sentation.

Message par Surfi Mar 25 Juil 2017 - 23:03

Fireblue35 a écrit:J'ai trouvé une méthode plus efficace, ne plus chercher à, ça vient tout seul

Et ça s'appelle ?
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum