Et...un nouveau de plus :D

4 participants

Aller en bas

Et...un nouveau de plus :D Empty Et...un nouveau de plus :D

Message par Connaissance Dim 2 Juil 2017 - 18:04

Salut à toutes et à tous, je me présente moi c'est Connaissance. J'ai 23 ans et je me suis inscrit sur ce forum pour discuter et échanger avec des personnes HQI et THQI, ainsi que partager, relayer, relater et transmettre des connaissances en faisant des topic (si il y a un topic science) Very Happy , comme apprendre de vous, et des particularité des surdoués, et pour ainsi essayer de mieux me comprendre moi-même. Je vais essayer de me présenter un peu à vous. Je suis un autodidacte qui aime apprendre, découvrir de nouvelles choses en permanence. J'aime voyager et explorer dans ma tête pour mieux comprendre comment fonctionne l'être humain, voyager dans mon psychisme et créer de nouvelles choses, d'inventé de nouvelles théories ou de comprendre le monde. Je suis passionné de science depuis que j'ai 16 ans. J'aime beaucoup de choses comme la psychologie, la sociologie, la philosophie, la physique, les neurosciences, la chimie, l'anthropologie, l'informatique, la médecine, l'ufologie, la criminologie, la pharmacologie, la paléo-anthropologie et aussi j'aime l'art comme la musique, la peinture, la sculpture, l'architecture, la poésie, toute forme d'urbanisme (à mes heures perdues). Je cherche et souhaite comprendre comment le psychisme humain fonctionne, je cherche à découvrir son but, ses possibilités, son rôle, sa finalité. Je souhaite découvrir et essayer de comprendre en permanence le rôle de l'Univers et de son but, son évolution, sa constitution, comme étudiant la Cosmologie qui est pour moi dans le top 3 des secteurs (cosmologie, neuro-biologie et génétique) que je pense primordiale à comprendre pour pouvoir répondre à des questions primordiales pour notre espèce comme : Pourquoi je vie ? pourquoi je pense ? Pourquoi je sais que je pense ? Pourquoi la mort ? Pourquoi la vie ? Pourquoi le Cosmos ?