Expériences extrasensorielles

+7
Διογένης
Connaissance
musycolor
Tokamak
Cleore
lunette
Moonlight sonata
11 participants

Aller en bas

Expériences extrasensorielles - Page 2 Empty Re: Expériences extrasensorielles

Message par Fulgrim Dim 9 Juil 2017 - 12:46

musycolor a écrit:1+1=2 est une excellente réponse. C'est la seule que tu es en mesure d'entendre et d'accepter.
Mais j'ajoute ceci : Il n'y a pas si longtemps, la science disait que la Terre était plate, tout ceux qui s'opposait à cela étaient des hérétiques. Un peu plus tard encore, on brûlait des sorciers car ils faisaient des onctions avec les plantes, etc... Encore plus tard, les scientifiques affirmaient que le plus lourd que l'air ne pouvait voler... La science et les outils qui vont avec évoluent sans cesse. Sans cesse elle repousse les limites de son propre savoir.
Autre chose, sur le net, on trouve de tout. Ce que l'on a envie de trouver et qui va dans le sens que l'on veut bien entendre, on le trouve. L'inverse également, encore faut-il avoir envie de le trouver. Ainsi le point de vue se construit.

Allez bonne route.

Alors on pouvait pas mieux trouver.
Ce n'est pas la science qui disait que la terre était plate mais la religion particulièrement le monothéisme. C'est la science qui a prouvé l'inverse. les égyptiens, grecs etc... le savaient déjà.
Les sorciers étaient brûlés par l'inquisition, encore la religion. Sinon les sorciers vendaient leur préparations aux gens pour les aider.
Pour les objets volant tu avoues toi même que ce sont les sciences qui l'ont permis. Tu crois vraiment que la science affirmait qu'un objet plus lourd que l'air ne pouvait pas voler? Ok alors cela veut dire qu'avant l'invention de la montgolfière, les gens pensaient que les oiseaux étaient plus léger que l'air? Soyons sérieux. C'est justement l'observation de la nature qui a permis cela. Si les oiseaux peuvent le faire, pourquoi pas nous?

Pour le net je suis d'accord que l'on trouve tout et n'importe quoi. Il suffit de chercher dans le sens qui nous arrange. Encore une fois, j'aurais pu aller dans le sens contraire du tiens mais je ne l'ais pas fais. J'ai choisi un article qui stipule qu'il ce passe bien quelques chose au niveau du cerveaux. Que des études complémentaires sont nécessaire, que c'est un sujet à creuser et qui va permettre de mieux comprendre le fonctionnement du cerveaux. De plus les chercheurs qui font cette étude croient dure comme faire que tout cela est tangible. J'en déduis donc que tu ne l'a pas lu.  

Bien joué le coup du sophisme pour couper court au débat.

Désolé pour ton père. Mais là c'est hors sujet c'est d'ailleurs pas très propre d'utiliser ça pour jouer sur l'émotionnel de ton interlocuteur.

Le pire, je penses c'est qu'au finale tu pars dans le snobisme en me disant que je ne suis pas assez éveillé. Je peut le comprendre. Il n'empêche qu'au finale tu ne réponds à aucune questions. Si je me suis donné la peine de lire vos expérience c'est que cela m’intéresse. Trop de gens en parle pour qu'il n'y ai pas une réalité derrière tout cela. Mais à chaque fois qu'on insiste on a le genre de réaction que tu a là.
C'est vraiment dommage car c'est à cause d'attitudes comme celle-ci que ce genre de sujet est considéré comme étant farfelu.

Ps: je ne m'en vante pas mais j'avoue avec plaisir que je m'en amuse Very Happy.

Fulgrim

Messages : 393
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Expériences extrasensorielles - Page 2 Empty Re: Expériences extrasensorielles

Message par Invité Dim 9 Juil 2017 - 13:49

Vous etes chiant les mecs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expériences extrasensorielles - Page 2 Empty Re: Expériences extrasensorielles

Message par musycolor Dim 9 Juil 2017 - 15:15

sans doute oui tu as raison. Trop chiant.
musycolor
musycolor

Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2017
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Expériences extrasensorielles - Page 2 Empty Re: Expériences extrasensorielles

Message par musycolor Dim 9 Juil 2017 - 15:56

Je n'ai rien contre la science. Et à une certaine époque celle-ci était mélée à la religion, je ne pense rien t'apprendre. Tu joues avec les mots. Pour répondre, quelques pistes quand même, en vrac :

- NDE
- loi sur la relativité et relation à la physique quantique, les particules
- les mondes parallèles, trou noir, matière
- Emoto masuri
- Les ondes, les couleurs, corps énergie
- 100ieme singe
- date de dépôts des brevets dans le monde
- les pyramides dans le monde
- le livre tibétain des morts
- la légende de gulguimesh, alexandre le grand sur la route de.
- Philapdelphia expérience
- Edgar Cayce
- Mythes, légendes et réalités sur les pharaons
- les cultes de la mort dans les peuples anciens
- Léonard Da Vinci, les messages cachés
- Seconde guerre mondiale, les recherches des scientifiques sous Hitler

Recoupe le tout dans tout les sens. Et concentre ton énergie sur la mort, notre constitution interne, ce que les anciens savaient et nous ont communiqué à travers les légendes. Tu auras des réponses. Mon expérience je n'ai pas envie d'en faire part ici.
musycolor
musycolor

Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2017
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Expériences extrasensorielles - Page 2 Empty Re: Expériences extrasensorielles

Message par Fulgrim Mar 11 Juil 2017 - 19:50

Je crois que tu a oublié les OVNIS aussi.

Tous ces sujets, je les connais déjà. D'ailleurs celui des pyramides dans le monde à fait l'objet d'un remarquable reportage sur... RMC découverte ( c'est dire la crédibilité). Avec les lignes tellurique touçatouça...

Pourquoi dois-je concentrer mon énergie sur la mort? pourquoi pas sur autre chose, disons la vie?

Le fait qu'un personnage comme Hitler est ordonné des recherches afin de découvrir d'éventuels capacité mystique est une référence?

Des réponses j'en ai déjà. Moi ce que je veux savoir, c'est celle que vous, les croyants, vous donnez.

Fulgrim

Messages : 393
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Expériences extrasensorielles - Page 2 Empty Re: Expériences extrasensorielles

Message par musycolor Mar 11 Juil 2017 - 20:22

désolé ce n'est pas de l'ordre des croyances. si tu sais déjà tout... Pas grand chose à dire.
musycolor
musycolor

Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2017
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Expériences extrasensorielles - Page 2 Empty Re: Expériences extrasensorielles

Message par Fulgrim Mar 11 Juil 2017 - 20:29

J'ai dit, je connais, pas je sais. La différence est immense. Et on me reproche de jouer sur les mots...

Si j'avais TOUTES les réponses il y a longtemps que je ne poserais plus de question. Auxquelles je n'ai toujours aucunes réponse même la plus vague fusse-t elle.
 
Si cela ne relève pas de la croyance, donne tu tangible au lieu de joué le mystérieux depuis le début. Ce n'est pas comme ça que toi, et tout ceux qui savent, vont transmettre leur sagesse incommensurable. 

Pour l'instant je n'ai rien lu à part quelqu'un qui sait qu'il sait.

Fulgrim

Messages : 393
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Expériences extrasensorielles - Page 2 Empty Re: Expériences extrasensorielles

Message par Not now Mar 1 Aoû 2017 - 22:45

L'idée de ce forum c'est aussi de se reposer des gens limités qui veulent se frotter à des HP pour se prouver qu'ils sont tout aussi malins.
Là on est en plein dans le 'et ça tu l'expliques comment le surdoué? Ah ha! Je t'ai eu!' sauf que le gars est incapable de comprendre la langue parlée dans la réponse. Et monopolise la conversation quitte à en éjecter les parties prenantes initialement intéressées qui ont dû se rabattre ailleurs face au bruit insupportable des sabots de l'ignorance et de l'agressivité.
#Fatigue #Troll #VaJouerPlusLoin #GetALife

Not now

Messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expériences extrasensorielles - Page 2 Empty Re: Expériences extrasensorielles

Message par Surfi Mar 1 Aoû 2017 - 23:04

Moi ce que je sais c'est que je ne sais rien et c'est pourquoi je viens vous demander:


Pourquoi en ce moment quand je pense a mon cousin qui vie a Philadelphie donc aux states, je suis en genre de transe ?

Pourquoi mon visage se "déforme" ? Ma mere et ma femme m'ont vue.

Depuis j'évite d'y penser.

Pourquoi également quand je marche en ville je ne ressent que du négatif ? Je n'arrive pas a trouver le bon mot.

Merci.
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Expériences extrasensorielles - Page 2 Empty Re: Expériences extrasensorielles

Message par Tokamak Mar 1 Aoû 2017 - 23:16

[MODE HUMOUR=ON]
Surfi, le jeu du pourquoi c'est dans la rubrique Discussions libres.
[MODE HUMOUR=OFF]
Tokamak
Tokamak

Messages : 3004
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Expériences extrasensorielles - Page 2 Empty Re: Expériences extrasensorielles

Message par Surfi Mer 2 Aoû 2017 - 8:44

Merci.

Je précise que je suis sérieux. Si je ne trouve pas de réponses ici, ou puis-je en trouver.

Cordiale  ment.
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Expériences extrasensorielles - Page 2 Empty Re: Expériences extrasensorielles

Message par Invité Mer 2 Aoû 2017 - 8:50

Je sors jamais de mon corps, j'ai trop peur des squatteurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expériences extrasensorielles - Page 2 Empty Re: Expériences extrasensorielles

Message par Surfi Mer 2 Aoû 2017 - 9:20

Je sortais jamais de ma tete mais je n'ai plus peur de l'inconnu.
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Expériences extrasensorielles - Page 2 Empty Re: Expériences extrasensorielles

Message par musycolor Mer 9 Aoû 2017 - 10:32

HPI'm.
musycolor
musycolor

Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2017
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Expériences extrasensorielles - Page 2 Empty Re: Expériences extrasensorielles

Message par Surfi Mer 9 Aoû 2017 - 20:14

Mon Âme Sœur, ma quête.

Qui va durer longtemps. Des années a chercher.

Des ans quêtes.
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Expériences extrasensorielles - Page 2 Empty Re: Expériences extrasensorielles

Message par LoupBleu Lun 14 Aoû 2017 - 11:05

Je suis très surpris de trouver un sujet qui traite de ça ici, et au fond j'en suis très heureux (je viens d'arriver).
Les expériences extrasensoriels sont mon quotidien, au point que cela fasse part de mon "métier" pour peu qu'on puisse appeler cela ainsi.

Je suis d'autant plus "surpris de manière heureuse" de voir ce que je préssentais dans mon entourage : les zèbres semblent plus prédisposés à l'extrasensoriel.
LoupBleu
LoupBleu

Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum