Interne en médecine ? Fuyez !!!!

+3
ortolan
TARTEMPIONNE
amesauvage
7 participants

Aller en bas

Interne en médecine ? Fuyez !!!! - Page 2 Empty Re: Interne en médecine ? Fuyez !!!!

Message par amesauvage Mar 14 Nov 2017 - 8:38

@House, aujourd'hui je suis étudiante mais avant je bossais dans l'agriculture, les chevaux alors les grosses semaines je connais, le fait que le taf passe avant tout je l'ai connu et j'ai aimé ça, énormément. Cette partie je pouvais la comprendre, d'autant plus que pour le coup la distance était bien : dans tous les cas on était pas ensemble physiquement.

Quant aux soirée étudiantes et tonus c'est... Bref je travaillais sur moi pour accepter ça, il m'a peut être fallu trop de temps, elle m'en a peut être pas laissé assez, peu importe maintenant. Elle est différente des médecins que tu détestes, j'ai voulu y croire et elle aussi je crois. Je ne regrette pas.

@Beautymist bien sûr je suis jeune, bien sûr aimer l'autre c'est aussi le laisser partir, bien sûr, bien sûr etc sur la théorie je suis implacable ^^ Je prends le temps d'accepter cette rupture, de me concentrer sur d'autres choses, de m'ouvrir à de nouvelles activités et je laisse le temps au temps maintenant.

Ah ça, la distance... Je n'en voulais plus et puis elle a décidé de partir faire son internat ailleurs, on a essayé. Mais je ne suis pas sûre de recommencer encore une fois, je suis vaccinée maintenant.
Entre cette histoire et une autre plus médicale je suis un peu haineuse envers la médecine aussi en ce moment, bon je suis pas très objective hein mais voilà

Merci à vous de votre passage,

Prenez soin de vous Au galop !

amesauvage

Messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Interne en médecine ? Fuyez !!!! - Page 2 Empty Re: Interne en médecine ? Fuyez !!!!

Message par ifness Jeu 23 Nov 2017 - 20:13

Heureux de me lire cité Laughing

J'ai pas mal d'expés, en ce domaine (via moi ou surtout des "proches")

Franchement, je ne sais pas quoi en penser.

Je crois surtout en la puissance de
manipulateurs/manipulatrices
sur l'Autre,
qu'il soit interne
interné,
ou autre.

Ma vision s'élargit, en même temps qu'elle se trouble,
au fil des années
qui passent
inexorables,
et pressées.

Il n'existe pas de généralité.
Voir la psycho de chacun(e).

Néanmoins.

Bon, j'ai appris.

Si vous désirez un long discours (logos) de moi,
OK, vous patientez.
Un court logos ? Dites.

Sinon, on verra.

So long.
A vous lire.
If.


ifness

Messages : 3005
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 100
Localisation : Plus nulle part, désormais

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum