Ma rédemption dans l'aide aux autres

2 participants

Aller en bas

Ma rédemption dans l'aide aux autres  Empty Ma rédemption dans l'aide aux autres

Message par AdrienPaolo Lun 19 Juin 2017 - 10:31

Je donne des cours particuliers.
J'ai enfin entrevu un métier ou je sers à quelque chose, je suis accepté, aimé et valorisé.
Je me soigne moi même en aidant des jeunes en difficultés.
J’exorcise ma propre enfance et j'aide ces enfants à communiquer et à ne plus souffrir.

Putain que j'aime ça.

Je travaille non déclaré. De toute façon vu l'âge que j'ai, en cotisant je n'aurai pas plus que le minimum vieillesse (pas de trimestres).
Je vais repartir sur une année de cours et puis je saisirai les opportunités. Cela n'a pas changé.

Ça en devient presque mystique, vu qu'on ne peux contrôler ces choses là, j'attends jusqu'à ce que je puisse tel un prédateur opportuniste saisir THE situation qui me rendra riche et prospère Smile
AdrienPaolo
AdrienPaolo

Messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 40
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Ma rédemption dans l'aide aux autres  Empty Re: Ma rédemption dans l'aide aux autres

Message par Invité Mar 8 Aoû 2017 - 1:40

Hello, désolé je vais être hors sujet. J'ai vécu 2 ans dans le Gard, et lorsque j'ai lu que tu étais non déclaré, puis que j'ai vu que tu étais basé à Nîmes, je me suis dit que l'une des rares fois où je vois une personne disant qu'elle ne déclare pas, elle vient du Gard! Là où le cliché du travail au noir, des constructions sans permis et corruption en tout genre est assez élevé. J'ai bien rigolé.

Autrement pour prof, je te rejoins, j'enseigne sporadiquement en IUT, et suis entraîneur d'athlétisme. Et il y a pas à dire, transmettre un savoir, des valeurs, c'est extraordinaire. L'échange prof/élève est vraiment palpable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma rédemption dans l'aide aux autres  Empty Re: Ma rédemption dans l'aide aux autres

Message par Fab. Fabrice Mar 8 Aoû 2017 - 4:48


Au moins tu regarde les choses en face sur le coté matériel comme sur ton besoin et ce que tu apporte, purée, c'est pas les clefs du bonheur ça ?
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum