Le pere michel

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le pere michel

Message par Surfi le Jeu 10 Aoû 2017 - 2:29

Je suis con de pas y avoir pensé plus tôt.

Le stimulant c'est la musique. Et l'alcool peut être. Mais la musique c'est sur.
Surfi
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Revenir en haut Aller en bas

Message par Surfi le Jeu 10 Aoû 2017 - 2:31

I am so sure a écrit:Je suis trop simple pour me mettre dans des trucs compliqués mais c'est sympa de me l'avoir proposé  Very Happy

Inverse les mots "simple" et "compliqué" juste pour voir.
Surfi
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Surfi le Jeu 10 Aoû 2017 - 3:11

Fireblue35 a écrit:La solution c'est les racines.

Depuis les racines se déploient.

Les racines sont l'origines.

Mais cette origine à un domaine, la terre.

Nous sommes des individus de la terre.

Terriens, terriers, terraux0

Vie quotidienne.

Désir, désir de la terre, deux racines se mélangent et produisent.

La vie est un arbre, chaque espèce est un arbre, l'univers est un arbre

Mais l'univers estil l'ARBRE ?

L'arbre, nous faisons parti de ses branches, chaque galaxie est une branche.

Mais dans quoi l'univers prend-il racine ?

A la source.

SOURCE
                                                                                             O
                                                                                             L
                                                                                             ENERGIE
                                                                                             I
                                                                                             LEVIATHAN           NERGIE

ENERGIE LIBERTE

SOURCE

SOUR CE

SO UR CE

SOCE UR

SO UR CE

CE UR S O

C E UR S O

COEUR S

COEURS.

Ca t'évoques ? Laughing

Les cœurs. 

On est 1 tout.

On est 1 tout ?

Fireblue35 a écrit:Oui, un tout de uns Wink

http://www.zebrascrossing.net/t31626p75-bon-pre-sentation

COEUR
                                                                                                 R
                                                                                                 I
                                                                                                 G
                                                                                                 I
                                                                                                 N
                                                                                                 ETERNEL
Surfi
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Fireblue35 le Jeu 10 Aoû 2017 - 9:52

L'arbre est le tout, nous sommes les uns Wink

Mais les uns forment le tout, car sans les branches pas d'arbre.
Fireblue35
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Fireblue35 le Jeu 10 Aoû 2017 - 10:25

L'arbre est vie, les branches sont les occupants de la vie.

l'arbre du monde est né et ses banches se sont déployées.

L'arbre est immense, Yggdrasil du monde.
Fireblue35
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Surfi le Jeu 10 Aoû 2017 - 12:37

Tous les chemins mènent a Rome.
Surfi
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Surfi le Jeu 10 Aoû 2017 - 12:51

L'oiseau sur ma branche.

Une théorie a la con pondu a la piscine la semaine dernière sur ma serviette. Ma serviette est mon amie. Sert vie et te. Et te quoi. Et t'essuiE.

T'épongE.    EttE    MonoM

MonoM EttE Au fromage, légèrement baveuse.

Sert vie éponge. Éponge du plongeoir dans la piscine------------> 13/20. Et absorbe a nouveau. C'est sans fin. Cesse, enfin !

"Retour serviette. Je pense a l’obsession.  Putain de mot a écrire j'ai besoin du correcteur et je ne l'écrirais plus.

OB cession. Voila.

Une OB cession en chasse une autre. Un jour je me suis penché sur le fonctionnement d'une pompe. Optimisation max, recherche Gogole, contradicteur dans ma reflexion, pédagogie-----> Avec ma raie flexion-------> Mon Mental et ma Logique implacable.

15 jours environ, meme moi ça m'a bien cassé les noix, mais c'est SégA, c'est plus fort que toi. Je repousse l'heure du sommeil, j'y pense tout le temps, bref.

Cendrillon, cet amour extra terrestre, ma nouvelle OB cession. Je ne pensais qu'a elle. Tout le temps, a chaque instant, OB cession.

Sur ma serviette, je me rallume une clope avec mon fidele Zippo, je décompose ce mot mentalement, j'essaie d'en faire une structure. C'est cool je savais bien que ça viendrait.
J'ai pas pensé a l'auto-hyp, je viens de remarquer. Verra bien. Mentalement je n'arrivais pas a écrire ce mot plein de S, plein de SS.

OB cession. Ma cession du moment. Puis une cession en chasse une autre.

OB. Oiseau Branche. Je veux analyser avec des exemples simples, des Frases simple. Je laisse également mon créatif sexe primer.

Oiseau qui fait cui-cui sur ta branche. Il t'appelle, il se fait remarquer, tant que tu ne l'a pas trouvé il sera la sur ta branche.

Quand je faisais des recherches sur la pompe il fallait absolument que je TROUVE. J'ai trouvé et je suis passé a autre chose. Trouver le mot de la fin, trouver la solution sinon on continu jusqu'a épuisement.

Trouver l'oiseau sur ta branche. Ce besoin de comprendre, de donner un sens a tout. Un sens a coup de cession. Cet oiseau c'est ce pervers qui ne quitte pas ta branche tant que tu n'as pas trouvé. Ensuite il s'envole. Passe peut etre a un autre arbre. Oui il passe a un autre arbre.

Et il fait cui-cui. Il t'interpelle et te cassera les noix tant qu'il ne passera pas a un autre arbre. Tant que tu n'auras pas la solution au probleme auquel tu es confronté.
Que faire de cette oiseau qui ne disparaitra donc jamais. Etre cool avec lui je pense. Lui filer des graines, car pendant qu'il bouffe au moins il ferme sa gueule. Il ne fait pas cui-cui.

Masa lope de Dame-Pipi, a contribué a enfermer mon gosse dans le noir. Du moins une partie de mon gosse. Mon PIpi, mon gosse, mon Pigo.

Mon Pigo est enfermé, j'utilise le présent, le travail est encore en cours, j'essore l'éponge. Il est bloqué dans le noir, dans la mort. Il attend que je me bouche le cul, et est enfermé dans la mort.
Jusqu'a ce que je vienne le délivrer---> Kinésio-----> Corps-----> En cours.

Maintenant Gogole.

Recherche vite, des l'age de 2/3 ans on peut se rendre compte de la mort, a 7 ans on en a pleine conscience. Pas la peine d'aller chercher plus loin.
J'ai comme tous le monde peur de la mort, et je sais quoi et comment faire. 6 ans un partie de mon gosse est enfermé dans la mort, impatient qu'on le sorte de la, 7 ans pleine conscience.

L'oiseau sur ma branche n'arrete pas de me faire cui-cui, il a peur de la mort lui aussi. Il en a conscience. Alors il me pousse, il me pousse a trouver la solution. OB cession.
A finir ma cession le plus vite possible.

Travailler la peur de la mort premiere étape. C'est une peur pas une phobie. Donc déja commencer par le noir-------> Aller se balader seul dans la foret-------> Peu etre ce soir.

Une OB cession en chasse une autre. Parfois il ne se passe rien, simplement l'oiseau se repose ? M'oui c'est possible.

Je tombe FOU amoureux de Cendrillon, elle devient également mon OB cession. C'est ma nouvelle cession.

Mon éponge est Sur-Excité et mon Mental s’affole. L'oiseau n'arrete pas de faire cui-cui sur ma branche. Est-il possible que cet encuLaid ai demandé du renfort ?

Hmmm. Pas impossible, puisque c'est la cacophonie dans le Ciboulot.

Premiere étape harmoniser le PI et le PE. Ma PIPE--------> Travail sur soi-------> Syndrome d'abandon------> Aimer son gosse, auto-hyp et elle est bien gentille la Madame du MP3 tous les soirs pour m'endormir Tandis que mon nain con siant écoute la Madame en dormant.
------------------> Cool Raoul.

Mon Eponge est moins excité, mon Mental se détend, cool Raoul, Relax max y'a Lavax. Reste plus qu'un oiseau sur ma branche.

Extraction de mon PIGO des Tenebres------> En cours. Travail sur la peur de la mort--------> Seul dans la foret la NUIT. Ta b Ite et tes Burnes.

Je prendrais quand meme mon tel.

----------------> Moi oiseau sur ma branche se calme, je l’apprivoise doucement, on fini par bosser ensemble. Je l'aime et il m'aime et quand il commence a faire cui-cui, je lui dis gentiment, attend BoB, son surnom palin dromique-----> BoB c'est dimanche matin la, on se fait la grasse, ok ?

Cui.

Merci.

De Cui.

Allez fait moi un bisou.

Cui.

Cette histoire d'oiseau sur ma branche me parle. J'aime. Je like."
Surfi
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Surfi le Jeu 10 Aoû 2017 - 15:07

Surfi
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Surfi le Jeu 10 Aoû 2017 - 18:33

Zarbitude a écrit:
N'importe qui de sensé aurait peur, le nuit

Ton inconscient nous dit deux choses.

Que je ne suis pas sensé (te le dire ni te le faire)

Et la peur nuit. Te nuis.

Je blinde mon éponge et mon cœur devient moins sensible. C'est une très bonne chose car je prend soin de moi.

Je fais confiance en mon corps, il établira des priorités par lui même.

C'est ce qui me permettra de me débarrasser du superflu. En d'autres termes ne pas éponger pour rien. C'est ça que ça veut dire.

Quand a la bombe elle peut être de peinture. Créer. Dessiner.

"Bras de fer". Ce qu'on appelle un Lapsus.

Le pouvoir est issue de la volonté. Tu as le choix de la bonne ou la mauvaise.

-IMMOBILISME-
Surfi
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Surfi le Jeu 10 Aoû 2017 - 18:40

La liberté c'est le mouvement.

Le mouvement c'est l'énergie.

Bouge.

Fonce.

-IMMOBILISME-

Surfi
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Surfi le Jeu 10 Aoû 2017 - 18:47

Fireblue35 a écrit:Yggdrasil

Un mot supplémentaire. Avec Stéréogramme.

-Yggdrasil-         -Stéréogramme-
Surfi
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Surfi le Ven 11 Aoû 2017 - 3:07

Surfi
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Surfi le Ven 11 Aoû 2017 - 19:55

Surfi
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Invité le Sam 12 Aoû 2017 - 1:11

enfoncer des murs et parcourir des villes

enfoncer des villes et parcourir des murs de lamentations

murtitudes de solitudes longitudinales ou extravagantes

après tout les murs ne sont là que pour nous faire voir le monde

on s'y exprime, on s'y heurte aussi parfois

merde j'ai mal aux dents

mur-mur ,mure mure, murmure

c'est bon les mures aussi .. cela a besoin d'un mur ensoleillé pour pousser, murmure lent, maturation des choses

je dis n'importe quoi parfois, cela se voit ? et parfois pas , cela se voit aussi ?

fameuse intelligence que la tienne surfi.. pour de vrai

parcours baroque comme tant de nous autres je suppose

je te souhaite de trouver ce que tu cherches , après tout nous le méritons tous et toutes quelque part

on a déjà tellement donné

Invité
Invité

Message par Surfi le Sam 12 Aoû 2017 - 3:11

Vercors nuit seul foret. Plus rien.
Surfi
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Surfi le Sam 12 Aoû 2017 - 3:57

Zebulon252b a écrit:

je te souhaite de trouver ce que tu cherches , après tout nous le méritons tous et toutes quelque part

La connexion est en cours je le sais. Laissons les marins se noyer dans leur vomi verbal. C'est juste une question de temps. Et surtout de corps.

Le corps, le corps.

LA MEN TA TION

LAMEN TA T ION

TA LAMEN TION

T'as la mention.

LA MEN TA TION

ON LA MEN TA T I

ON LA MEN TT IA

TON LA MEN T IA

TON MENTAL IA

Ton mental IA.

LAMENTATION
                                                                                      I          E
                                                                                      R         R  
                                                                                      E         INVESTIGUER
                                                                                                 E
                                                                                                 NOUVEAU

LAMENTATION
                                                                                       L            R
                                                                                       F            I
                                                                                       AUBE      G
                                                                                       B            I
                                                                                                     NATIVITE
                                                                                                     E

Toujours les mêmes mots.

Je regarde le monde en Stéréogramme je n'y arrive pas. La prise de conscience collective est en route. C'est la connexion et ce sont les plus sensibles qui vont être connecté les premiers.

Je ne crains presque plus rien. Quelles sont mes peurs ? La peur de ne pas y arriver est celle qui domine je crois.

Il faut que j'augmente mon niveau de conscience.

Tous les chemins mènent a Rome.
Surfi
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Surfi le Sam 12 Aoû 2017 - 5:51

ortolan a écrit:Pour clarifier, le coup des dents, c'était pour te dire que tu allais te casser les dents : Iam est une grande fille et elle sait se défendre toute seule. Ça n'a pas loupé.

Tu penses vraiment que tu as des conseils à donner aux gens, issus de ton expérience ? Applique-les toi d'abord à toi-même ! Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...

Il faut vraiment pas y voir clair pour confondre Iam et Mme Fontenay Shocked

Et puis présenter des excuses pour mieux recommencer après, non rien...

C'est donc ça que BB appelle des MDF.--------------> Mort de faim----------> Crevard.

C'est sur qu'en allant pleurer a la modération on la voit bien la grande fi-fille, elle s'est bien défendu toute seule.

Elle m'a vachement bien cassé les chicots la.

Tu sais qu'avec ce genre de femme il suffit juste que je claque un peu la burne gauche pour qu'elle s'affole ?

Et entre nous tu as raison, Geneviève a quand même beaucoup plus de classe. Je te prie de m'excuser Geneviève.

Surfi
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Surfi le Sam 12 Aoû 2017 - 5:52

Ben évidemment que tu te rhabilles ! Laughing Laughing
Surfi
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Surfi le Sam 12 Aoû 2017 - 13:24

Le sujet a proposé de commu niquer par mp.

Le sujet a ouvert sa boite.

Selon sa chate.

Edit: Selon sa Charte.

Dernière édition par Surfi le Sam 12 Aoû 2017 - 13:26, édité 1 fois (Raison : oup's erreur)
Surfi
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Surfi le Sam 12 Aoû 2017 - 13:46

Pain au chocolat.

Peine au chaud, colle la.
Surfi
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Surfi le Mar 15 Aoû 2017 - 2:23

Et allez encore 2 jours de ban, a la requete (qui), de TaTa YoYo qu'est ce qu'il y a sous ton grand chapeau, assisté du loufiat avec ses deux valseuse tellement orpheline qu'il doit bouffer a tous les rateliers, Adolfo Ramirez dans le jargon.

Je compte mes dents elles sont toujours la, la prochaine fois essayez de vous y mettre a trois. Un triolisme, un trio l'isthme, un tri au lit, intrigue au lit SM, intrigue au lit et seme, et s'aiment ? Non, ce mot est bannie, ils en cherchent le sens, haha. Ils en cherchent l'essence, haha.

L'amour ça se vie, ça ne sex plique pas.

Je compte m'aidant, ailes sont toujours las. Hélas. Je compte mes dentelles, tout son jour las. La ménagère de 50 ans. L'amen a gére, l'amer agé de 50 balais.

Faut que j’arrête d’être gentil avec les espèces en voie d'extinction.

Pour le reste, c'est vous qui m'avez contacté en MP, pas moi. Pour la 568eme fois je n'ai rien a vendre.

J'ai toujours eu cette faculté de liguer les autres, meme quand il ne peuvent pas trop se saquer, contre moi.

Sérendipité, je suis le rassembleur. Rat semble le leur. Le leurre.

Une petit déjeuner virtuel offert par galanterie, elle n'a pas l'habitude fi-fille alors elle se met a psychoter.

Ceci est une blague:

C'est une femme qui dépose ses courses sur le tapis roulant a la caisse. Un yahourt, un fruit, un plat préparé, une petite bouteille d'eau.

Le caissier: Célibataire ?

La cliente en souriant: Oui comment vous le savez ?

Le caissier: Ben parce que t'es moche.

Ceci était une blague.

Célibataire, célib' a terre. Célibat terne.

J'ai également compris un mot qui faisait peur ici: ETRANGE/R. La peur de l'étrange/r. Ca s'appelle l'ouverture d'esprit. Elle est belle.

Pour certains d'entre-vous, je vous ai mis dans le même CADDIE. Celui que l'on prend toujours, celui qui a les roulettes DIRECTIONNELLES bloqués.

Haha. Ca m'a couté un euro de con signe.

6,55 Francs.

Tu ne sais pas RIRE tu ne sauras donc jamais JOUIR.

Compilation des mots qui font PEUR ici:

PEUR RIRE JOUIR ETRANGE/R AMOUR JUGEMENT

L'ordre de mes mots, de mon monde:

Jouir de l'étrange/r amour et rire du jugement sans peur.

Vous êtes en désordre.

6,55 Francs.

L'orgasme.

l or ga s me

or gea  l s m

L'orgeat esseme.

Aime mon sirop d'orgeat.

l'or ge a s m

L'orage et seme

L'eau rage et aime.

L'orage t'aime

L'aura je t'aime.

L'or age thème.

L'orageux thème.

L'or sage et aime.

L'orgasme.

Surfi
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Surfi le Mar 15 Aoû 2017 - 2:52

Je suis un robot.

De mes tiroirs je peux sortir n'importe quel mot. Selon mon état d'esprit.

Je suis amnésique de moi, de mois. Des mois qui en font des années. Deux moi.

am né si que

si que né am

zique né ame

ame né zique

si que né am

si queue, née ame

si ame née queue

am né si que

amen qu si é

amen q u s i é

usé q amen i

QI usé, amen.

am né si que

_____________________________________________AMNESIQUE
                                                                        U        W
                                                                        R         E
                                                                        A        RETARDATAIRE
                                                                                  T             N
                                                                                 -Y-           TER MINUS
                                                                                                 E
                                                                                                 RIEUR

am né si que

ma né si que

ma siné Q ue

ema siné u q

sinéma u q e

equ sinéma

éma sin equ

ima sén e qu

Ami Zen et Q.------------> 14/20

am né si que

ima sén e qu

imazene qu

i ma scene q

QI, ma scene      loule

am né si que

quis ené am

quis amené

qui ames né

qui né ames

am né si que

aime né s que

Est-ce que aime né.

Est-ce que ame innée

Est-ce que l'ame y née.

Est-ce que laminé.

am né si que

ma ni sé que

ma qui né sé

Ma kiné sait.

Ma quine au fond a droite.

am né si que

que si né am

Que si né âme.

Vers l’âme donc. Faire revivre l’âme, pour ne plus être amnésique. Faire revivre l’âme.

Pas la chanteuse hein, faut pas déconner non plus.
Surfi
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par cyranolecho le Jeu 17 Aoû 2017 - 19:25

c'est noté, je te sms dès que j'ai 2mn

j'avais pas fait gaffe que banni ça faisait presque nibards en verlan

ce qui n'a aucun intérêt, c'est juste j'ai rien à écrire ou alors c'est trop long et là j'ai pas le temps je dois nourrir des animaux qui sont même pas à moi
cyranolecho
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Localisation : un peu au dessus de mes pieds et en dessous de mon cheveu

Message par Invité le Jeu 17 Aoû 2017 - 19:30

noté aussi , envoyé un mp mais apparemment déjà out à ce moment là ...

Invité
Invité

Message par cyranolecho le Lun 21 Aoû 2017 - 23:59

C'est pas grave, on a pas encore employé la technologie du sms, mais c'est pas grave.

Il y aura toujours quelqu'un pour soutenir les opprimés, opprimés par une pseudo élite majoritaire, élite de peu de foi.

Bref, j'encule l'intelligence artificielle, mais bien profond. Non, je ne m'énerve pas, j'explique, mettre en boîte la pensée, est ce que ce serait pas un peu sodomisatoire par exemple?

Et j'affirme, ici et maintenant, en ce jour solennel pour les pistaches, que la connerie c'est répéter du savoir, alors que l'intelligence c'est se souvenir de ses conneries, de celles des autres aussi.

En fait je me demande juste quand je vais pouvoir envoyer ce sms, j'ai tellement peu de temps entre les périodes où je fais semblant de rien foutre, ya que la nuit que j'ai du temps, et la nuit c'est bien connu les gens dorment.

Mais les chats sont gris aussi comme les jours parfois, heureusement pas toujours, souvent des fois, c'est possible, en mot compte triple.

A l'instant, je ne sais pas pourquoi, je me mets a détester le scrabble et le tarot, peut être le manque de rock'n roll et de filles nues, je ne sais pas, en tout cas cela ne me fait pas envie, c'est bizarre, et bien voilà, je voulais ruser mon correcteur d'orthographe en n'écrivant pas bizarre comme je l'aurais écrit, et bien comme à chaque fois je me planta, il me reprit, c'est bizarre, non?
cyranolecho
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Localisation : un peu au dessus de mes pieds et en dessous de mon cheveu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut