et sur Bergerac ?

4 participants

Aller en bas

et sur Bergerac ? Empty et sur Bergerac ?

Message par SyndromeChinois Mar 13 Juin 2017 - 22:12

P'tit post-it pour mon coin de survie : Bergerac..

Voilà l'idée.. Bergerac c'est joli en été, et à bord d'un de ces camping car de beauf, ou pour faire de la photo quand on aime la vielle pierre, le lierre et les pigeons ..

mais..

mais en réalité, ici on est plongé dans toutes les consanguinités possibles, avoir des potes c'est accepter de s'immerger dans leur vie de cas sociaux et on en sort pas indemne pour peu qu'on puisse avoir encore un peu de compassion..
..et j'en ai marre de toujours devoir m'adapter pour passer une soirée ou je sais pas un simple moment au bord de la Dordogne..

Donc !..
..pour une fois je me disais.. si vous êtes dans le coin, faites signe ici.. moi je suis basé entre ces murs en attendant de démarrer mon prochain chapitre alors, entre temps, si jamais, je serais vraiment, vraiment, heureux, de pouvoir rencontrer, irl, pour la première fois, un zèbre..

(edit: par contre je suis pas un zèbre.. mais je me soigne)


Dernière édition par SyndromeChinois le Mar 13 Juin 2017 - 22:30, édité 1 fois
SyndromeChinois
SyndromeChinois

Messages : 95
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 44
Localisation : Dordogne, Pays de l'Homme -_-'

Revenir en haut Aller en bas

et sur Bergerac ? Empty Re: et sur Bergerac ?

Message par -Benoit- Mar 13 Juin 2017 - 22:20

C'est noté, je retourne en dordogne de temps en temps Wink
-Benoit-
-Benoit-

Messages : 971
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 31
Localisation : Je travaille à cahors (46), mais je suis aussi là : 24, 31, 34, 84, 87, bref, toute la moitié sud du pays !

Revenir en haut Aller en bas

et sur Bergerac ? Empty Re: et sur Bergerac ?

Message par SyndromeChinois Mar 13 Juin 2017 - 22:29

Excellent : ) alors t'as ce post-it si jamais tu repasses, je viens pas souvent ici mais..

Je ne dis pas que tu aurais intérêt à me connaitre ^^ ce serait faux et limite mais..

.. moi je le voeux Very Happy
SyndromeChinois
SyndromeChinois

Messages : 95
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 44
Localisation : Dordogne, Pays de l'Homme -_-'

Revenir en haut Aller en bas

et sur Bergerac ? Empty Re: et sur Bergerac ?

Message par -Benoit- Mar 13 Juin 2017 - 23:36

Avant, j'utilisais ce forum comme refuge, pour comprendre qui je suis, comment je fonctionne. Mettre des mots sur les maux.

Quand je participe à des rencontres IRL, je le fais simplement dans le but de rencontrer de nouvelles personnes.

On a une règle : on est patient, tolérants, indulgents. Ce sont des valeurs que j'ai trouvé auprès des arts martiaux, du sport, etc. Je n'ai pas eu besoin de ZC pour ça.

Je me considère un peu comme Brad Pitt dans le film "Fight Club", dans le sens où on est tous sensé avoir "un problème" à cause de notre soit disant douance, de notre parcours de vie. Or je me sens bien dans mes baskets, et je me sens donc comme un imposteur.

De ce fait, j'aime participer aux IRL pour inspirer les autres et partager nos ressentis, nos outils, pour avancer dans la vie.

Ce qui compte, c'est d'être heureux.
-Benoit-
-Benoit-

Messages : 971
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 31
Localisation : Je travaille à cahors (46), mais je suis aussi là : 24, 31, 34, 84, 87, bref, toute la moitié sud du pays !

Revenir en haut Aller en bas

et sur Bergerac ? Empty Re: et sur Bergerac ?

Message par guillou1981 Mer 14 Juin 2017 - 15:56

Coucou
Je suis en nord Dordogne, à une bonne heure de route mais je suis partant pour faire des irl...
Tu as vu celle de montagrier pour le 23 juin?
guillou1981
guillou1981

Messages : 441
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 42
Localisation : beaussac (24)

Revenir en haut Aller en bas

et sur Bergerac ? Empty Re: et sur Bergerac ?

Message par franckyky Lun 6 Nov 2017 - 0:34

Salut SyndromeChinois, tu ne peux pas mieux tomber, moi aussi, je suis de Bergerac, et je cherchais aussi a faire ce genre de rencontre autour d un verre ou autre, donc pas de problème, a quand tu veux, sur ce fil.
franckyky
franckyky

Messages : 54
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 41
Localisation : Bergerac

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum