Godzilla !

+22
plusdidee
Shazz
Patate
Deedee
JCVD
Surfi
Le Don qui Chante
Darth Lord Tiger Kalthu
Confiteor
tieutieu
Kass
Tokamak
boule-d-ombre
ou-est-la-question
cyranolecho
Fata Morgana
soto²
I am So Sure
Chuna
croquetou
Pola
ortolan
26 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Godzilla ! - Page 15 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Sam 16 Déc 2017 - 15:30

Pété de rire Long hug

J'ai du vieux hard au cas où (un groupe trop méconnue... AUSSI BON que Zep et Sab', enfin presque ! Metallica les a d'ailleurs repris...)







Bonus reprise par les Horsemen  Rock


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 15 Empty Re: Godzilla !

Message par Chuna Sam 16 Déc 2017 - 15:48

Hello ici Smile

J'ai cru voir des nouveautés sur Flickr ?
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 15 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Sam 16 Déc 2017 - 16:00

Coucou Chuna Very Happy
Nan rien de nouveau sur Flickr... j'ai trois trucs montés qui prennent la poussière depuis plusieurs mois ^^
M'enfin j'aurais bien le temps de mouiller le maillot, j'ai mon "événement" en février (dont je suis l'initiateur depuis des années), je vais pas pouvoir y couper, même si ça suppose BEAUCOUP de taff (et de plaisir, hein c'est pas les 3x8 ^^)
En fait, j'ai un vrai soucis à garder l'innocence requise pour "concevoir" des vaisseaux et autres trucs de Science-Fiction... sans compter que c'est assez déprimant qu'il n'y ait plus de place dans ce domaine QUE pour StarWars (dont le nouveau sac à étrons rempli de bile de Bantha opus vient d'ailleurs "fort opportunément" me briser les noix pour cette fin d'année. Combien de fois vont-ils encore assassiner notre enfance ? Ralala ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 15 Empty Re: Godzilla !

Message par ou-est-la-question Dim 17 Déc 2017 - 9:25

contente de te revoir Godzi

15 jours de bain de gens ? ben dis donc
c'est du lourd

on ne va pas se revoir avant l'année prochaine
alors je te souhaite plein de bonnes choses
et puis que tes souhaits se réalisent en 2018 (je te fais un package là, genre tout en 1 , all included)

bisous bisous











ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 15 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Dim 17 Déc 2017 - 10:01

Merci mais-ou-est-donc-la-question Very Happy Bises Bisous
Bah ça va aller ma famille est chétive, juste papa-maman ^^ (ma soeur ne viendra qu'une journée, la pauvre a chopé une maladie relativement sérieuse Neutral )
Par contre je vais voir ma tante et ma cousine ! Ca faisait des décennies, vraiment, qu'on avait reçu personne... Ca va nous changer  bounce


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 15 Empty Re: Godzilla !

Message par ou-est-la-question Dim 17 Déc 2017 - 19:58

ça promet plutôt d'être sympa
chouette !
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 15 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Lun 18 Déc 2017 - 14:59

Wink



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 15 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Mar 19 Déc 2017 - 20:49

Dernier post ici avant 2018 Very Happy
Bonnes fêtes aux potesses et potes qui se reconnaitront Wink

Pour la dernière de l'année, j'ai choisi pour vous une chanson pas dégueu, c'est cadeau  Very Happy Wink



+ Bonus si vous avez des sueurs froides pendant les réunions de famille, ça ça détends bien ^^




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 15 Empty Re: Godzilla !

Message par I am So Sure Mar 19 Déc 2017 - 20:56

"J'ai toujours eu l'impression d'être un rond dans un monde des carré. Et quand on est un rond dans le monde des carrés, on a deux options. La première est de s'affirmer en tant que rond (...) Pour les autres, surtout quand on est un hypersensible introverti, quand on voit tous ces carrés autour, on se dit 'peut être il faut être un carré aussi'"

"S'il vous plaît, si vous êtes différent, si vous vous sentez différent des autres, si vous avez du mal à trouver votre place, je vous en supplie: n'essayez pas de gommer vos différences et au contraire soyez ce qui vous êtes".../...


Spoiler:
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 15 Empty Re: Godzilla !

Message par Chuna Mar 19 Déc 2017 - 20:57

Bisous
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 15 Empty Re: Godzilla !

Message par ortolan Mar 19 Déc 2017 - 20:59

.


Dernière édition par ortolan le Mar 26 Déc 2017 - 13:52, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 15 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Mar 19 Déc 2017 - 21:16

Very Happy Raah ils m'ont eus, faut que je réponde ^^

@Iam : j'ai aimé la première vidéo, merci ! Ca m'a même pas mal ému en fait Smile Va falloir trancher entre rond et carré un jour... bon, en 2018 ^^

Love you all  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 15 Empty Re: Godzilla !

Message par I am So Sure Mar 19 Déc 2017 - 21:36

Et mue Smile

Spoiler:
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 15 Empty Re: Godzilla !

Message par I am So Sure Jeu 21 Déc 2017 - 16:28

Godzilla ! - Page 15 Images78
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 15 Empty Re: Godzilla !

Message par Pola Dim 24 Déc 2017 - 0:00

Bisous

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 15 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Ven 29 Déc 2017 - 20:40

Arf, que l'être humain le Godzilla est difficile à satisfaire ^^
Forcement, l'ermite (involontaire ^^) que je suis se réjouissait de 15 jours chez les parents... qui forcement aussi, tournent au cauchemar même pas à mi-chemin Cool
Comme on dit "ils sont pas méchant", ben voui, est-ce une raison pour que j'oublie chaque année que bon, ils ont quand même 150 ans à eux deux et que wow, ça se sent ! (je pourrais presque dire : dans le vrai sens du terme ^^)
Bon, naturellement, vous connaissez le coup, si je ferme ma gueule et que j'opine du bonnet aux énormes cargaisons de conneries qu'ils débitent toute honte bue, tout va bien (et encore ^^), mais bon 15 jours de ce régime est largement au dessus de mes forces.
D'autant que les divergences d'opinions, OK à la limite, mais il s'agit parfois -toujours en fait- de leur part de gros bras d'honneur à la logique, le bon sens élémentaire, et ça, argh, ça passe vraiment pas  Cool
(Surtout parce qu'ils se sentent plus pisser depuis quelques décennies au bas mot)

Je vous sortirais bien des exemples, histoire de rire jaune, mais sortant d'une escarmouche particulièrement éprouvante, ce serait pas le bon plan ^^ (mouais allez : là par exemple, ma mère vient de me prouver qu'elle ignore - volontairement, faire chier le monde est un peu sa passion - totalement le concept de subjectivité, même quand on lui explique avec une patience infinie entre ses crises de nerfs ^^ Evidemment, ça a un peu des conséquences fâcheuses dans la plupart des discussions possibles...)
Alors, oui évidemment, prendre un billet retour anticipé serait faisable (j'en rêve ^^) mais bon, un incident diplomatique majeure de ce genre n'arrangerait pas les choses. En fait rien n'a réellement changé depuis mon enfance ^^ Sauf que plus le temps passe, plus je m'aperçois que je ne suis pas si mal adapté à ce monde, et que mes chers parents persuadés d'être "bien comme il faut", euuuuuuuuh ^^
Pas de miracles d'ailleurs : je vois peu de gens, car isolé pour un certain nombre de raisons, mais les gens que je rencontre sporadiquement (par exemple IRLs de ZC) ne se plaignent pas de moi, au contraire ^^
Par contre, mes parents sont presque des "pestiférés" et... les raisons tombent sous le sens ^^ 'fin bon, le stade totale de leur momification en vieux cons ne devrait plus tarder. C'est pénible mais ils l'ont choisis. Et leur orgueil himalayesque ne me pousse pas à l'indulgence (en fait, j'en ai déjà bien assez à leur égard... et ça me "coûte" déjà très cher)
Bon tout ça va sans doute sembler mesquin. Mais depuis des... décennies, je leur trouve des excuses, je les admire même (admirait donc, car là à cet instant T : là, la coupe est pleine et déborde même depuis bien 2 ans).
A force de vouloir minimiser mes "souffrances" - parce que bien entendu, par rapport à des millions d'humains, je n'ai pas de quoi la ramener -, j'en étais arrivé à me mentir complètement à leur sujet. La réalité fait mal mais je me dois de l'exprimer : ces gens - mes géniteurs - sont séniles, de plus en plus ouvertement racistes et réacs, terriblement égocentriques et pas non plus ultra-intéressant, ne leur en déplaise. C'est pas de l'ingratitude, c'est un constat que je dois vraiment intégré pour ne plus me rendre malade à le refaire "partiellement" chaque jour.
Ca me fait mal car ça va impliquer un faux-self particulièrement complexe à bâtir et à tenir, pour les supporter à l'avenir. Mais bon, j'ai vu pire, et pis j'ai pas le choix, c'est ça ou le fusil à pompe ^^
Enfin voila, juste envie de blablater un peu ici pour évacuer la tension...
et je sais qu'une bonne part de ZC est plus ou moins dans le même cas (les "autres" aussi d'ailleurs), alors personne s'offusquera, montons un club ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 15 Empty Re: Godzilla !

Message par Chuna Ven 29 Déc 2017 - 20:48

Un trucs qui pourrait ptèt être tenter : renchérir sur ce qu'ils disent en exagérant tellement le trait que ça en devient choquant.
Genre : Ah oui, t'as raison, faudrait tous les exterminer. Et rentrer dans des exemples concrets.
Tu vas dans leur sens, venant de toi, ça pourrait les faire réfléchir (au moins au fait qu'il faudrait qu'ils fassent gaffe en ta présence).

Pour leur défense : tous les vieux deviennent cons et méchants, et intolérants.
Un jour nous aussi.
ça vend du rêve, hein ? ^^
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 15 Empty Re: Godzilla !

Message par Shazz Ven 29 Déc 2017 - 20:57

15 jours avec nos parents à nos (grands) âges, c est un programme de sportifs de haut niveau ,Godzi Laughing

Moi j'ai modestement visé les 5 jours et même ça, j ai pas tenu... Dent pétée
Donc c est la guerre froide depuis 2 jours ,youpi,on rentre demain ,youpi ,ma mère rentre chez elle après-demain,youpi !!! Pété de rire

Voilà,c est cadeau ,pour le moral des troupes, "non Jeff ,t es pas tout seul" disait l autre... Console

Wink

+++
Shazz
Shazz

Messages : 594
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : Décentrée dans le Centre

Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 15 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Ven 29 Déc 2017 - 21:09

@Shazz Very Happy Ah beh bon courage très sincère pour "la fin" Bravo ! Courbette
Me suis dit qu'il y aurait de l'écho, j'avais vu juste ^^

@Chuna : Héhé ^^ J'aime beaucoup cette technique, mais rien ne marche avec eux, j'ai déjà tout testé des dizaines de fois, avec les variantes ^^
Ils butent déjà sur des trucs totalement élémentaires donc les méthodes un peu subtiles/marrantes, faut même pas y penser.
La par exemple ce soir, ma mère (qui avait écouté un "débat" radio foireux sur l'humour Rolling Eyes ) nous sort : "ouais, ya des humoristes qui sont tout nazes, d'ailleurs d'autres gens le disent, c'est une honte".
Très prudemment, j'embraye : "Oui, certes, on peut ne pas aimer tel ou tel artiste, mais l'offre est large, personne ne nous force à les voir, et ils font peut-être le bonheur d'autre personnes... l'avis de 3 pékins n'a pas de portée universelle - d'ailleurs Coluche ou Desproges ont été largement contestés..." - et là j'explique que blablaba, la subjectivité... bref, rien de bien exceptionnel.
Et bah c'est pas passé. Quand ma mère se braque (30 fois par jour, pour des riens), rien ne passe plus par le filtre de la raison. Ca s'est terminé (alors que j'étais calme et qu'elle hurlait) comme quoi je n'avais aucun respect, que j'étais un terroriste de la pensée ( Shocked ) toussa... elle tiendrais pas une minute sur ZC ^^
Et des trucs comme ça, j'en ai une bonne trentaine depuis une semaine.
J'ai réussi à "laisser passer" (dans mon propre intérêt...) des trucs du style "les barbus, c'est dangereux, on sait pas qui c'est" (entendre : les barbus cachent potentiellement tous des terroristes  Rolling Eyes ) ou encore "je l'aime bien le restaurateur marocain, c'est pas un fondamentaliste"  Rolling Eyes
Enfin bref, vous voyez le tableau (le pire étant que ma mère pense être un parangon de vertu et d'humanisme... mon père lui est clairement un espèce de Fillon du pauvre, mais au moins il ne se raconte pas d'histoire).

Pour ta conclusion, peut-être pas tout les vieux, mais un bon paquet, oui  Dent pétée
C'est pour ça que je prends mes dispositions pour jamais être vieux  Ouaah !
(second degré... quoique ^^)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 15 Empty Re: Godzilla !

Message par Tokamak Ven 29 Déc 2017 - 21:29

« Les vieux il faudrait les tuer à la naissance. »
(je sais plus qui)


Spoiler:
Tokamak
Tokamak

Messages : 3004
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 15 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Ven 29 Déc 2017 - 21:45

Yeah, merci Tokamak Pété de rire
Faut juste que j'évite l'association d'idée avec le "vieux" Bolloré ^^ (l'homme qui acheva Canal avec son haleine chargé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 15 Empty Re: Godzilla !

Message par Bimbang Ven 29 Déc 2017 - 23:57

Bah j'suis sure que j'suis une vieille conne d'écolo babosse pour mon fiston que j'adore.
Les décalages se font à chaque génération je pense. Faut relativiser et passer à autre chose.
Les vérités changent et on n'évolue pas forcément avec...
'fin, j'sais pas.

Plus je vieillis plus je défends les vieux (sauvez moiiiii).
M'en fous. (help meeeee ^^ )
Bimbang
Bimbang

Messages : 6404
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 15 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Sam 30 Déc 2017 - 1:00

Meuh nan Bim', toi "vieille" ? Arf, dans ce cas tout le monde Wink (ou t'as un fiston uncool ^^) Amis
Ma mère est "écolo" parce que ça fait joli sur son CV moral Rolling Eyes Faut que je lutte pour pas qu'elle me gave de poisson, alors qu'elle sait que j'en mange pratiquement pas (pour raisons écologiques...) *rires jaunes*
Et en plus me gave avec son argument "imparable" : "oui mais ça vient de zones de pêches contrôlés, c'est pas une espèce en danger, blabla"
(forcément si c'est écrit sur l'emballage, c'est vrai Pété de rire Et puis c'est bien connu, une espèce "abondante" le restera même si on la surpêche à mort, bref mouais )


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 15 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Sam 30 Déc 2017 - 9:02

pauvre god ... et pauvre shazz Very Happy
comme quoi on a beau dire les fêtes c'est tjs complexe.
tiens le coup OMG, la force du dino est avec toi  rendeer  rendeer  rendeer

ici 3 jours avec petits-neveux très bruyants + caprices. pas une minute de silence en 3 jours. heureusement ce n'était que 3 jours donc tout le monde a tenu. une journée de plus et je pense que c'eût été clash familial généralisé tant nous étions tous à bouts de nerfs.

pour les anciens, j'ai l'impression qu'à un certain âge on ne s'encombre plus, socialement, de certaines choses, et d'autre part que certains aspects de la personnalité sont comme exacerbés avec l'avancée dans le temps. du coup les taties daniele et les surs d'eux ne se donnent plus la peine de faire semblant, et sont chaque année encore plus méchants et/ou plus "affirmatifs" ;
mais c'est bien aussi chez les anciens qu'il m'a été donné de rencontrer les personnes les plus tolérantes, respectueuses, ouvertes et adorables. de celles que l'on prend pour modèle. la fameuse "sagesse" j'imagine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 15 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Sam 30 Déc 2017 - 16:00

Cool que tu ais survécu Very Happy Wink Bon retour... dans les étoiles ? (The place to be ^^)
Ici ça s'arrange un peu, enfin je fais le gros dos quoi ^^
Evidemment je ne fais pas de généralités sur les vieux, d'autant que les "miens" ont aussi leurs moments ou ils m'épatent (dans le bon sens !)

Dans le style vieux sages... un bel hommage



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 15 Empty Re: Godzilla !

Message par Bimbang Sam 30 Déc 2017 - 16:47

Haaaaa ^^
Merci Godzi Bisous
Bimbang
Bimbang

Messages : 6404
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 15 Empty Re: Godzilla !

Message par ou-est-la-question Sam 30 Déc 2017 - 18:38

je me croirais avec les miens ,de parents , Godzi)
mais ils ont toujours été cons 
même jeunes
et réacs et racistes et tout et tout et tout 
44 ans que leur couple m'emmerde et que je m'emmerde royalement avec eux en écoutant leurs avis tranchés qui n'évoluent pas d'un iota 
"du moment que c'est dit à la télé c'est que c'est vrai !' arghhhh
et j'en ai plein d'autres du genre 

Bon courage Godzi , et reviens-nous en forme

et je réfléchis toujours à la phrase d emon ami Pierrot qui dit "on choisit ses parents " ça alors, et si c'était vrai ?????????
arghhhhh c'est pas possible
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 15 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Sam 30 Déc 2017 - 22:55

Merci L Smile et je compatis pour tes "ancêtres" Wink
Je suis déjà un peu soulagé, on s'est mis d'accord sur des séjours moins long à l'avenir ^^

J'écoutais ça à l'instant, mais c'est sans rapport avec le reste, hein ^^
(niark niark)



Sinon, si vous avez besoin d'un truc très beau et très zen, j'ai trouvé ça l'autre jour... deux de mes musiciens favoris - enjoy Smile




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 15 Empty Re: Godzilla !

Message par Bimbang Sam 30 Déc 2017 - 23:51

Merci Godzi.
J'adore tes violons là.
Bisous

Edit : vraiment beaucoup beaucoup sunny
Bimbang
Bimbang

Messages : 6404
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 15 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Dim 31 Déc 2017 - 0:10

Content que cela te plaise Very Happy

Un peu de rab' au kazoo alors ^^ Les mêmes, augmentés de leur rythmique , mais 40 ans plus tôt bounce


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 15 Empty Re: Godzilla !

Message par Bimbang Dim 31 Déc 2017 - 0:37

Je préfère celle-ci du coup



Bon sauf les "cloches" ^^

Edit : nah j'aime mieux l'autre d'avant ^^
Bimbang
Bimbang

Messages : 6404
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 15 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Dim 31 Déc 2017 - 0:59

Wink Tout est bon dans la galaxie Robert Fripp (et son groupe King Crimson) ^^
Sans doute pas le même style, mais la même génération et la même sincérité/compétence musicale que notre bien aimé Jethro Tull  Very Happy

Cet autre projet parallèle du maestro pourrait peut-être te plaire  Very Happy


Ou le bon temps ou il jouait avec les plus grands, comme Bowie !



Dire que j'ai raté les réservations pour la tournée 2018... faute de sous, arf ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 15 Empty Re: Godzilla !

Message par ortolan Dim 31 Déc 2017 - 7:31

Je ne dis rien Bof, la tournée de Bowie 2018, tu rates pas grand chose Dent pétée
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 15 Empty Re: Godzilla !

Message par Bimbang Dim 31 Déc 2017 - 10:39

Ah nan, ça passe pas ce matin.
Pis Où est la question m'a branchée diatonique... et m'suis perdue dedans ^^

Bimbang
Bimbang

Messages : 6404
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 15 Empty Re: Godzilla !

Message par ou-est-la-question Dim 31 Déc 2017 - 11:07

t'es perdue dans le soufflet ? Bim ?

j'aime beaucoup aussi ces violons beaucoup beaucoup 

j'avais oublié que c'était aussi King Crimson !

bisous de bonne année à tous , et plein de bonnes choses pour chacun d'entre vous
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 15 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Dim 31 Déc 2017 - 14:32

Ortolan Pété de rire J'avoue, j'avais tendu la perche pour voir qui suivait ^^

Bimbang : j'ai grandi au pied de Montmartre, l'accordeon est mon ami Very Happy

Ouestlaquestion Wink

Bonne année à... arf, non c'est pas encore ^^
Des bises alors Very Happy





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 15 Empty Re: Godzilla !

Message par ou-est-la-question Dim 31 Déc 2017 - 16:35

je l'ai dit aujourd"hui au cas où j'oublie demain....
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 15 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Lun 1 Jan 2018 - 7:08

Bonne année à toi, Godzi! Very Happy

Puisque tu aimes l'accordéon, voici une chanson qui en parle:


Je ne suis pas sûre que ce soit ton genre de musique mais bon...

Je t'en mets une autre des Ogres parce que je l'aime bien:



Bon courage pour tes derniers jours en famille! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 15 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Lun 1 Jan 2018 - 12:55

Merci Tempête et bonne année à toi Very Happy Very Happy
Les Ogres sont des bons, effectivement je suis plus dans les trucs 70's Papy , mais j'ai toujours plaisir à les entendre (j'aimais aussi les Têtes Raides dans un genre similaire), merci !
Avec les parents ça se tasse, mais les pluies diluviennes m'interdisent le petit tour dehors salvateur, bon, plus que quelques jours ^^
Après je pourrais écouter ça ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 15 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Jeu 4 Jan 2018 - 2:55

Bon avant de dodoter (ouais, essayer quoi ^^), envie de poster ça...
Dédicacé aux insomniaques qui préféreraient un rêve éveillé Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 15 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Sam 20 Jan 2018 - 20:20

Les fêtes sont passées, on peut remettre de la zic profonde à s'y noyer ^^




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 15 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Sam 20 Jan 2018 - 20:26

cheers

Bah y a longtemps qu'elles sont passées les fêtes, mais t'avais disparu Sad

Repars pas trop vite Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 15 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Sam 20 Jan 2018 - 20:38

Coucou Tempête Very Happy Argh en plus j'ai du courrier en retard What a Face
Je commence juste à m'en remettre, des fêtes, du coup on ressort ce gros dossier "la solitude est-elle pire que la sociabilité contrariante (ou l'inverse, on s'en fout ^^)"
Quoique à 20h30 en hiver, seul two comme un ..., on a une vague idée de la réponse ^^
M'enfin la dépression a quelque chose de rassurant, on a rien à perdre (à part son toit mais là c'est vraiment pas de bol, n'y pensons pas, arf).
Quoiqu'en fait c'est bien sûr une illusion, on a toujours quelque chose à perdre, même si c'est des "petits" trucs en apparence. Alors on fait en sorte de pas contrarier la fatalité en laissant tout couler, de toute façon nager contre le courant c'est crevant ^^
Aaaah mais que c'est joyeux tout ça ! J'ai bien raison de fermer ma gueule en générale (un coucou aux malheureux qui m'ont connus en mode bavard ^^)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 15 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Sam 20 Jan 2018 - 21:07

Eh oui, j'attends ma réponse - smiley furax qui tape du pied Wink

J'ai pas compris ça: "Quoique à 20h30 en hiver, seul two comme un ..., on a une vague idée de la réponse ^^" Ça doit vouloir dire que la solitude est pire, mais quand même, je comprends pas bien...

Et voilà que tu causes direct de dépression, c'est pas cool ça!  Long hug

J'ai bien aimé la chanson de Porcupine Tree, je ne connaissais pas ce groupe (ce qui n'a rien d'étonnant) Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 15 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Sam 20 Jan 2018 - 21:30

Sisi tu avais bien compris Smile
M'enfin un petit coup de ZC (et la soirée Simpsons ^^) aide à penser à autre chose ^^
Amis

Bonus de l'arbre porc-épic


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 15 Empty Re: Godzilla !

Message par Confiteor Dim 21 Jan 2018 - 2:13

'soir Godzi

Faut pas non plus trop fermer sa gueule.
Des fois parler ça apaise lorsque ça pèse !

Oublie pas d'écouter Eno le complice de Fripp (mais pas que).
Confiteor
Confiteor

Messages : 8508
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 65
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 15 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Dim 21 Jan 2018 - 11:45

Salut Confiteor Smile Wink

Ah ben oui, mais si on met du Eno, c'est pas pour râler en même temps, faut choisir ^^
Dire que ce morceau a 40 ans ... Se prosterne




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 15 Empty Re: Godzilla !

Message par Confiteor Dim 21 Jan 2018 - 13:05

Ce vinyle traine dans un placard au milieu de 1000 autres que je n'écoute plus !
Il a accompagné les rêveries chimiquement améliorées de ma jeunesse ...

Je n'écoute plus de musique depuis environ 10 ans, tant les émotions qu'elle me procure peuvent être intenses et donc parfois douloureuses.
Confiteor
Confiteor

Messages : 8508
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 65
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 15 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Dim 21 Jan 2018 - 14:08

Shocked Autant je comprends (j'ai aussi des phases ou la musique m'est "impossible") autant je peux que "compatir" ! Mais bon, tu as eu ta part de bonne musique, c'est déjà bien Very Happy

Bowie joué par Fripp et compagnie. Tu peux pas te refuser ça ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 15 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Lun 22 Jan 2018 - 10:34

Presque 10 ans déjà...













Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 15 Empty Re: Godzilla !

Message par ou-est-la-question Lun 22 Jan 2018 - 18:35

coucou Godzi 
tu nous manquais

je me permets de rebondir sur ce que tu as écrit (t' inquiète si tu as un jour un blème de toit , vue que je ne vends plus ma bicoque , la maison t'est ouverte , en plus chacun est indépendant  )


M'enfin la dépression a quelque chose de rassurant, on a rien à perdre (à part son toit mais là c'est vraiment pas de bol, n'y pensons pas, arf).
Quoiqu'en fait c'est bien sûr une illusion, on a toujours quelque chose à perdre, même si c'est des "petits" trucs en apparence. Alors on fait en sorte de pas contrarier la fatalité en laissant tout couler, de toute façon nager contre le courant c'est crevant ^^





tes mots me font penser à ça :
quand on est en société , dans un truc relationnel qui ne convient pas , on est confronté au vide 
(= le gouffre incommensurable qui te sépare de certains-beaucoup, bref plus de 90% des gens )


et quand on est tout seul on est confronté à notre propre vide 


moralité ? faut combler ce vide , son vide 
toi ? tu en as rempli une grande partie avec ta musique , tes créations légo
et plein de choses que je ne connais  pas 




oui, c'est crevant de nager à contre courant (j'ai fait un tableau à ce sujet je te l'enverrai ici)
mais ça vaut le coup , car on reste intact


bisoux bisoux 
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum