o7, Bonjour

Aller en bas

o7, Bonjour

Message par Major Lazer le Ven 9 Juin 2017 - 13:10

Bonjour (encore).

Comme j'ai déjà laissé quelques traces de ci de la il est convenable de passer par ici.

Homme, 45 ans, marié des enfants, un travail, un logement tout ça,...

Il y a quelques jours la lecture d'articles sur Linked-in a sonné comme une révélation, ou plutôt une confirmation de ce que ma maman me disait souvent et dit encore à l'occasion, mais aussi de nombreux constats et observations de mon comportement et d'évènements qui ont eu lieu au cours de ma vie.

En ce moment c'est pour moi une période de remise en cause professionnelle et peut être que par voie de conséquence cette remise en cause sera aussi personnelle, d'où ces quelques recherches/lectures qui m'ont amené ici.

Il est bien possible que je n'en sois qu'au début de ma démarche, faut-il l'appeler comme je l'ai lu un "coming-out" ?
Ce que je suis venu chercher ici ? De la bonne compagnie, des échanges agréables, éventuellement quelques conseils avisés, de la convivialité et de la bienveillance, mais aussi du fun et de l'excitation et plus, bien plus si affinité (on peut toujours rêver)
Ce que je compte apporter ? La même chose j'imagine.

Si les maitres de ces lieux ou d'autres ont des questions n'hésitez pas à les poser ici, j'y répondrais (ou pas Very Happy)




@+


Dernière édition par Major Lazer le Ven 9 Juin 2017 - 15:25, édité 1 fois

Major Lazer
Rayures timides
Rayures timides

Messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 46
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Re: o7, Bonjour

Message par Invité le Ven 9 Juin 2017 - 14:04

bonjour et bienvenue :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: o7, Bonjour

Message par poèterouge le Ven 9 Juin 2017 - 14:36

Bonjour et bienvenu. J'ai connu ce changement à 40 ans cela bouge pas mal avec du positif et du moins bon. Si tu veux en parler en MP no problèmo. @+
avatar
poèterouge
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Messages : 465
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 46
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Re: o7, Bonjour

Message par Major Lazer le Ven 9 Juin 2017 - 15:28

Merci pour vos réponses,

et puis tiens j'ai édité mon message de présentation pour aller un cran plus loin, de l'audace qu'il faut XD

Major Lazer
Rayures timides
Rayures timides

Messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 46
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Re: o7, Bonjour

Message par Major Lazer le Sam 28 Avr 2018 - 0:55

Bonjour bonsoir, déterrage de sujet, j'ai vu au passage que bon nombre de ceux que j'avais salué a mon arrivée ici et faisait leur entrée dans le même temps sont inactifs, a part une...

Retour ici cette fois  avec le résultat du WAIS en poche et un sentiment de solitude tenace: du mal a trouver un groupe, un troupeau, encore que sur linked In toujours, il y a quelques accroches.
Probablement faut il que je jour le rôle du berger si je veux du concret

Alors donc comme ca j'ai un profil hétérogène, et ca veut dire que je suis pas HPI. Déception ? non c'est même rassurant de n'avoir aucune stat qui donne le vertige...
D'après une coach que j'ai lu il y a quelques jours sur mon reseau favori, ca voudrait dire aussi que je suis HPE. Alors c'est donc si simple que ca ? Ok car ca matche pas mal avec les "up & downs..."

Voila donc un an que je tourne (en rond ?) avec cette idée dans le tête, de trouver une nouvelle voie, la bonne ? Ou alors de m'autoriser a vraiment changer, déja une premiére fois et que les suivantes ca se fera beaucoup plus naturellement. Tout comme les tatouages et le pucellage ? lol

Major Lazer
Rayures timides
Rayures timides

Messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 46
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Re: o7, Bonjour

Message par ladyAS le Sam 28 Avr 2018 - 3:35

Quelle horreur !!! C'est flippant toussa...
Je te souhaite de te trouver toi même dans un premier temps et ensuite de guérir de ce besoin (que je trouve maladif) de vouloir absolument appartenir à un groupe.
Personnellement j'ai été très déçue par mon diagnostic car je commençais à m'habituer à ma maladie psychiatrique imaginaire. J'en étais même à fantasmer sur une hypothétique vie d'handicapée avec toutes les aides financières qui vont avec, avec le bon traitement médicamenteux qui va avec, avec la mort de la dépression par ingestion de belles paroles et de confiance désabusée. Parce que Dr Maboule se trompe parfois et de façon éhontée, sans aucune vergogne. Alors, comment se fier à la pseudo et sacro sainte "connaissance" de l'humain de Dr Maboule ?
A mon avis, ils peuvent aussi se planter sur les tests QI, il suffit d'être de nature très émotive pour perdre tous ses moyens pendant la passation du test, il suffit de peu en vérité pour échouer sur une île déserte en compagnie des autres rejetés du test.
Mon psychiatre m'a diagnostiquée HP aussi rapidement qu'un autre l'a fait avec la bipolarité. Bon, j'ai aussi une fille et un neveu EIP, j'ai aussi (ah oui merdeuuuu) beaucoup de malades mentaux dans ma famille et je trouve la frontière entre les deux bien mince.
Alors entre QI et QE, c'est quoi ? plouf plouf c'est toi qui sera moi ?
Il y a de l'injustice flagrante mais encore très tabou je trouve parmi les testés, non testés, auto-testés.
J'ai même connu une femme qui a été testé mais à qui on a refusé de révéler les résultats, par soucis de ne pas la "choquer". Elle a pourtant deux enfants HQI, mais pour elle non, il est beaucoup plus sain qu'elle vive dans l'ignorance et la confusion ! C'est de la logique Maboulesque je crois...
avatar
ladyAS
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Messages : 45
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 47
Localisation : sur mon canapé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum