Un zèbre arc-en-ciel

4 participants

Aller en bas

Un zèbre arc-en-ciel Empty Un zèbre arc-en-ciel

Message par Gilles Sam 20 Mai 2017 - 15:38

Salut à toutes et a tous !
Après des années (41) d'incompréhensions, à chercher ce qui clochait chez moi, ou chez les autres, à me poser les questions que vous vous êtes toutes et tous posés de près ou de loin, j'ai passé le wais IV dans l'appréhension d'être plus bas que la moyenne mais en fait, non, pas du tout, j'avais la réponse !! J'était juste complètement différent !! Hypersensible, mode de pensée différent, un bavardage mental incessant, impossible de lâcher prise, passionné par tout, touche à tout, ... et j'en passe, mais vous savez tout ça. Tout concordait ! Et du coup je n'étais certainement pas le seul à me sentir seul au monde !! Voilà donc à peine un mois que je sors de l'oeuf (oui les zèbres comme nous ça peut aussi sortir d'un oeuf Very Happy ) et que je me dis qu'il y a bien un endroit où mes pairs se rencontrent... j'ai découvert le terme de zèbre et rapidement je me suis retrouvé ici à parcourir des échanges, des récits que je comprends tellement, des mots que j'ai souvent cherchés, des phrases que j'aurai pu dire. Mais que c'est bon de se sentir sur sa planète !! Merci a tous du coup de venir d'un peu partout pour vous réunir ici, j'ai aussi hâte de faire des sorties et de vous rencontrer pour échanger de vive voix...
Pour le terme arc-en-ciel, c'est une autre particularité que j'ai pour laquelle je me suis aussi révélé et découvert dans une autre communauté. Et ben ça en fait des changement dans la vie tout ça Wink
Au plaisir d'échanger avec vous Smile
Gilles
Gilles
Gilles

Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2017
Localisation : Bagnols sur cèze

Revenir en haut Aller en bas

Un zèbre arc-en-ciel Empty Re: Un zèbre arc-en-ciel

Message par Kadjagoogoo Sam 20 Mai 2017 - 16:10

Gilles a écrit:j'ai passé le wais IV dans l'appréhension d'être plus bas que la moyenne mais en fait, non, pas du tout
Attention Premier symptôme Idea Approuve

Gilles a écrit:j'avais la réponse !! J'était juste complètement différent !! Hypersensible, mode de pensée différent, un bavardage mental incessant, impossible de lâcher prise, passionné par tout, touche à tout, ... et j'en passe, mais vous savez tout ça. Tout concordait !
Tu sembles effectivement au point, question checklist zébresque ! Impec ! Bienvenue dans la savane, où tu devrais logiquement te sentir comme un poisson dans l'eau. Sois cool !

Gilles a écrit:que c'est bon de se sentir sur sa planète !! Merci a tous du coup de venir d'un peu partout pour vous réunir ici, j'ai aussi hâte de faire des sorties et de vous rencontrer pour échanger de vive voix...
Rhôôô, la belle déclaration chaleureuse et contagieuse que voilà ! cheers
Pour ce qui est de l'échange de vive voix, il sera donc le privilège de tes camarades HP du Gard. Pour le reste :
Gilles a écrit:Pour le terme arc-en-ciel, c'est une autre particularité que j'ai pour laquelle je me suis aussi révélé et découvert dans une autre communauté. Et ben ça en fait des changement dans la vie tout ça Wink
Une (grande) révélation décisive n'arrive probablement jamais seule ! Je te souhaite bien du plaisir dans cette double reconnaissance simultanée de tes singularités, et je serais ravi d'échanger plus encore avec toi, dont j'aime tant le prénom qui m'est si familier... Amis
Et à propos : malgré la joliesse de ce prénom délicieusement désuet (il l'était déjà lorsqu'on m'a baptisé avec, en 1977), pourquoi ne pas avoir opté, à mon instar, pour un pseudo loufoque ? Dent pétée

Kadja Courbette
Kadjagoogoo
Kadjagoogoo

Messages : 900
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Lyon (Dabrowski Point)

Revenir en haut Aller en bas

Un zèbre arc-en-ciel Empty Re: Un zèbre arc-en-ciel

Message par Gilles Sam 20 Mai 2017 - 16:32

Je crois que j'ai choisi un pseudo atypique parmi tous ceux qui existent en prenant mon propre prénom en fait ... purement involontairement, OMG, pour une fois je ne me suis pas posé de questions affraid j'ai perdu une rayure Very Happy

Merci pour la qualité de ton accueil qui me fait chaud au coeur Smile Oui je vais voir comment s'organisent les sorties en regardant dans le fofo, même s'il faut faire un peu de route, j'ai hâte d'échanger et de rencontrer de nouvelles personnes. bounce
Gilles
Gilles

Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2017
Localisation : Bagnols sur cèze

Revenir en haut Aller en bas

Un zèbre arc-en-ciel Empty Re: Un zèbre arc-en-ciel

Message par Invité Sam 20 Mai 2017 - 16:48

salut bienvenue :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un zèbre arc-en-ciel Empty Re: Un zèbre arc-en-ciel

Message par Yoda300 Lun 22 Mai 2017 - 23:09

Bienvenue !
Yoda300
Yoda300

Messages : 1254
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Un zèbre arc-en-ciel Empty Re: Un zèbre arc-en-ciel

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 23 Mai 2017 - 10:55

Bienvenue ici Smile

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum