Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Glorie Sam 13 Mai 2017 - 16:37

Bonjour à tou-te-s!
Connaissant ce site depuis longtemps, je ne me suis décidée que récemment à m'inscrire. J'ai été diagnostiquée HPI et hypersensible à mes 11ans (je vais en avoir 24), mais j'ai eu tendance à rejeter cette partie de moi. Je souffre de certains problèmes psychologiques, et mon psychologue (qui est aussi HPI) m'a conseillé de me pencher sur cette partie de mon fonctionnement donc...me voilà! Je sais que ma présentation est assez brève et floue, mais j'ai du mal à partager, voire à communiquer. Je risque donc de ne pas poster grand chose sur le forum, du moins pour l'instant. J'ai tout de même hâte de vous lire Smile
Glorie
Glorie

Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Sam 13 Mai 2017 - 16:56

Bienvenue,
On a pu te dire ce que tu étais, moi c'est tout récent que j'ai découvert que j'étais une adulte surdouée qui s'ignore c'est grâce à ma cousine, qui dans les comportements de son fils, a réalisé que je me comportait comme lui, c'est un petit zèbre. J'ai 42 ans, je comprends mieux mes difficultés scolaires pour certaines matières, à cause d’énoncé mal formulé, ou de profs qui crachent leurs cours sans se soucier de ce que l'on sait.  Je comprends mieux pourquoi mon ancien compagnon est parti, parce que la charge émotionnelle fait peur quand on ne sait pas soit même ce qui nous arrive. Bonne soirée. Wink Pascale


Dernière édition par pgheloise le Sam 13 Mai 2017 - 17:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Yoda300 Sam 13 Mai 2017 - 17:44

Bienvenue !
Yoda300
Yoda300

Messages : 1254
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Sweetbriar Sam 13 Mai 2017 - 21:29

Glorie a écrit: j'ai du mal à partager, voire à communiquer.

Bienvenue Glorie !

J'étais comme toi et j'ai appris au contact de certaines personnes de confiance, j'ai encore une belle marge de progression mais mon expérience est que c'est en partageant et en communiquant qu'on apprend à partager et à communiquer. C'est une évidence mais parfois ça fait du bien de s'en rappeler Wink

Bonne lecture !
Sweetbriar
Sweetbriar

Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 39
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Dim 14 Mai 2017 - 9:58

Pardon et bienvenu Invité sur ce forum !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum