s-a présentation

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: s-a présentation

Message par Wim le Lun 20 Juin 2011 - 18:09

augenblick a écrit:Arrgl, je ne parviens plus à retrouver le post auquel je pensais où des hp se lisent et se visent entre les lignes d'un livre ou d'une pellicule cinématographique. Il se trouvait probablement dans discussions libres, devenu un sacré bric à brac cyclops.

Je vais chercher de mon côté, mais si quelqu'un passe par ici avec le lien, ça m'intéresse !

Pour le fait d'assumer ses achats de livres, je dirais : rien de mieux que l'entraînement pirat.

Je n'en suis qu'au stade miroir (6-8 mois), je prends conscience de mon unité, c'est plaisant, d'accord, mais il faut que je grandisse un peu pour le passage en caisse Wink

Wim
Zèbre timide
Zèbre timide

Revenir en haut Aller en bas

Message par augenblick le Lun 20 Juin 2011 - 18:13

lol!

augenblick
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par b&w le Lun 20 Juin 2011 - 21:56

Bienvenue Wim Very Happy

Bonne continuation dans tes lectures ("Oui-oui au pays du surdon"...poilant !)

b&w
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Nicole le Mar 21 Juin 2011 - 0:54

Bienvenue Wimeke!
j'adore l'image du bus bondé :-)
autre "tip" pour les bouquins: Amazon! ah, l'anonymat de l'achat on-line (déception aussi avec le slip de bain la Redoute qui fait 3 fois la taille et couleur vomi d'oie au lieu du glamour 'taupe' annoncé)
pour le lire, je l'ai recouvert de papier. JSF (je crois que c'est celui-là que j'ai, je sais plus, je vois plus la couverture...) m'a gavé - bien gnangnan comme dit Wim et en plus, je ne me suis pas reconnue dans tout, du coup c'était un peu "oh oui! ah ben non! ah quand même? ah oui? euh peut-être...?!" fatigant.
Je me retrouve plus dans les témoignages de ce site et ça m'aide plus. Je suis très orientée solutions plutôt, j'ai besoin d'un mode d'emploi contre la procrastination, pour la confiance en soi. J'ai besoin d'avancer, de me faire mon trou, pro, affectif, sociétal, vivre avec les autres, dépasser la colère etc. Dans les bouquins que vous proposez, y'en a t'ils qui aident? concrètement?

Nicole
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Wim le Jeu 23 Juin 2011 - 9:48

Quand je serai un petit garçon raisonnable, je lirai TIPEH , pour l'instant c'est un peu prématuré.

Wim
Zèbre timide
Zèbre timide

Message par Invité le Jeu 23 Juin 2011 - 14:46

Bienvenue à toi !
Et voilà un nouvel exemple des cadres rigides et stupides de notre société : des livres sont en ventes dans des magasins, avec un sujet tout à fait légitime mais curieusement on a peur de montrer aux autres qu'on achète ce livre sur le surdouement......peur du regard des autres, qui j'en suis sûre, sera moins complaisant que si on achetait un livre sur Hitler ou un quelconque magazine people avec pleins de cuculapralineries dedans !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:33

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut