Petits papiers au ras des pâquerettes

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Petits papiers au ras des pâquerettes

Message par Mystère Blue le Dim 30 Avr 2017 - 20:12

Alice l'ermite a écrit:Couragecestbientotlafindelazoneafinilesdébatspolitiquesautourdelatablelesfousriresetlesengueuladesetpuismerdesionlesavaitpasfaitsfaudraitlesinventer!!!!rendezvousmardinouspleureronsensembleducalmeretrouvé...................

Toiaussit'esobligéedeciterpourtoutlire? Pété de rire
Mystère Blue
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 30 Avr 2017 - 20:17

ouaich!cestrigolonestilpas?????jenevaismexprimerquecommeçaainsionverralescourageuxetelimineralesfeignassescestuntestmieuxquewaispourdetecterlescervelleszarbis......maiscestunpeucompliquepourcorrigersesfautes Neutral

Invité
Invité

Message par Mystère Blue le Dim 30 Avr 2017 - 20:27

Alice l'ermite a écrit:ouaich!cestrigolonestilpas?????jenevaismexprimerquecommeçaainsionverralescourageuxetelimineralesfeignassescestuntestmieuxquewaispourdetecterlescervelleszarbis......maiscestunpeucompliquepourcorrigersesfautes Neutral

Sérieusementçapasseinaperçu!
Mystère Blue
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Invité le Dim 30 Avr 2017 - 20:32

ceuxquilesvoientserontappelesaapparteniralagrandesectedesorthopensantsavecunbonussupplementaireverseenphraisestagada!tasvusanslesaccentscestplusdur

Invité
Invité

Message par Mystère Blue le Dim 30 Avr 2017 - 20:37

Alice l'ermite a écrit:ceuxquilesvoientserontappelesaapparteniralagrandesectedesorthopensantsavecunbonussupplementaireverseenphraisestagada!tasvusanslesaccentscestplusdur

amort! Dent pétée
Mystère Blue
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Invité le Dim 30 Avr 2017 - 22:01

jaitrouvelavoieinterstellaireetcamefaitchierjeprefereraisresterterreaterreloindessentiersbattus

Invité
Invité

Message par Tom Riddle le Dim 30 Avr 2017 - 23:54

Bonjour, bienvenue sur Zebrascrossing !!!!!!!!!!!!!!! I love you
Tom Riddle
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Message par Invité le Lun 1 Mai 2017 - 9:52

Merci...
Ehmerdevafalloirquejereviseharrypotter

Jediraivolontiersencejourmemorabledupremiermaiquesituveuxgagnerplusdargenttupeuxtravaillerplusmaisquesituveuxtenrichirtudoissavoirfairetravaillerlesautres.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 1 Mai 2017 - 10:36

AurangdelHistoirenoussommesdesfourmisetdeshippopotamesaurangdenotrehistoiredixitjacqueswebercematinsurfranceinteretçamafaitrireparcequejecroisquilyenaquipensentlecontraireetceuxlaseportentcandidats

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 1 Mai 2017 - 10:55

On sait que la réponse à une question est juste quand on sent qu'elle nous rend la question inutile. MAM
Il existe un absolu à la liberté, c'est de ne plus y croire. MAM
Mon cerveau est une amphore remplie d'aphorismes à la con. MAM

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 1 Mai 2017 - 11:05

Je vais voter Macron parce qu'il y a un abstentionniste qui m'a traitée de conne.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 1 Mai 2017 - 11:08

En français, le latin lux, lucis signifie « lumière », tandis que le verbe ferre veut dire « apporter ». Lucifer (luci + fer) est donc le « porteur de lumière ». Avant d’être assimilé au diable et à Satan dans la religion catholique, c’était l’ange de la lumière. Mais il a été déchu après s’être révolté contre Dieu.

Invité
Invité

Message par Fata Morgana le Lun 1 Mai 2017 - 11:26

Lucifer propose à l'homme de devenir son propre Dieu par une sorte d'émancipation. Il s'est ouvert des églises lucifériennes au USA qui bénéfiient du statut d'églises étant donné la loi américaine concernant la liberté de croire.
C'est intéressant de voir à quel point la doctrine défendue par ces église correspond à une certaine vision de l'humanisme, qui se veut, spurituellement, neutre, et qui de fait ne l'est pas et ne peut pas l'être.

Il y a une volonté de favoriser l'avènement du surhomme. Sans grâce. C'est à dire comme pour le péché originel devenir son propre Dieu. Malheureusement "celui qui s'élève sera abaissé".
Fata Morgana
Rayures vénérables
Rayures vénérables

Message par Invité le Lun 1 Mai 2017 - 11:59

C'était juste ma minute linguistique, heing. Faut pas y voir autre chose.

Les anges m'intéressent plus pour ce qu'ils sont que pour ce qu'en ont fait les hommes.
D't'façon, tout ce que la Vie nous offre, l'homme le pervertit, les anges y compris.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 1 Mai 2017 - 12:03

Diaboliser la famille trucmuche c'est lui donner un pouvoir qu'elle n'a jamais eu.
Me taire et voter, c'est la seule chose que je peux faire.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 1 Mai 2017 - 12:06

Lundi premier mai, midi passé de quelques minutes, je viens de demander mon adhésion à un groupe : comme quoi, tout arrive.

Invité
Invité

Message par Mystère Blue le Lun 1 Mai 2017 - 15:19

Ben moi, le premier mai je bosse, c'est 100 euros de plus sur la paye, de quoi limiter le découvert !

C'est la fête, avec un peu chance je choperai du muguet dans la bouche, et j'irai rouler une pelle à nos deux candidats ! Dent pétée
Mystère Blue
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Invité le Lun 1 Mai 2017 - 19:50

Le tgv en provenance de Bas de France et à destination de Tataouine va entrer en gare merci de vous éloigner de la bordure du quai bon voyage

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 1 Mai 2017 - 20:48

Putain de bordel de merde de saloperies de débats !

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 2 Mai 2017 - 7:58

Le cauchemar/rêve du matin, point d'arrêt à ma vie nocturne fut armé à souhait.
L'ambiance inspecteur Harry s'était invitée dans ma nuit.

J'étais à terre criblée de balles mais je ne mourrais pas et je n'avais même pas mal. Je bougeais encore un peu et dans ma main droite j'avais réussi à ramasser une poignée de balles perdues.
Je me souviens encore de cette vaguelette émotionnelle, telle une stupéfaction éteinte : les balles étaient de cartouches d'encre bleue.

Invité
Invité

Message par Mystère Blue le Mar 2 Mai 2017 - 11:08

Ouaip, à tête creuse c'est les pire ! Sinon ça va ?
Mystère Blue
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Invité le Mar 2 Mai 2017 - 11:21

Je savais que les idées que j'avais envie de soutenir politiquement n'intéressaient pas les Français.
Changer le rapport au travail d'une société ne peut se faire dans un pays qui valorise les principes et non les changements. Il faudra du temps, mais même malgré ce, je ne crois pas que les idées auxquelles je tiens verront un jour le jour dans un texte de loi. Je n'ai donc pas voté Hamon mais je le remercie de les avoir fait entrevoir.
Bien évidemment, je ne remercie pas le PS d'avoir mis en lumière à quel point leur parole ne pouvait être engagée. S'ils pouvaient nous éviter la comedia del arte des primaires la prochaine fois... on pourra regarder les séries tévé à la place de leurs débats, ils ne nous manqueront pas.
J'entends de ci de là, des gens reprocher à Mélenchon de ne pas avoir donné de consignes de vote, ces mêmes personnes accusent les Français de moutonerie... tout en demandant un berger. Faudrait qu'on m'explique.... Non, ne prenez pas cette peine... j'ai une case en moins. Je trouvais couillu de ne pas donner de consignes et en tant qu'électrice de Mélenchon, je me sentais respectée dans ma liberté. Oui, je sais ça me fait une autre case en moins... Laissons donc lui demander d'influencer le peuple... c'est peut-être plus prudent.

Il me reste donc le choix pour ce second tour entre l'abstention, le blanc, et Macron.
L'abstention "engagée" est la plus séduisante a priori. Mais je me méfie de ce qui me séduit a priori.
Derrière l'abstention, il n'y a rien à part mon état d'âme démissionnaire et qui fleure la misanthropie.
Le blanc est compté mais ne compte pas, ce qui à quelques nuances près et sans impact réel revient au même que l'abstention.
Quant à l'idée de vivre dans un pays avec le Front National qui pourrait doubler le score de 2002... ben, ça je ne peux pas. Le score du premier tour de 2002 avait bénéficié de l'abstention au premier tour, je ne l'en ferai pas bénéficier au second.

De plus je vais voter Macron parce qu'il me parait celui auquel je préfère m'opposer dans les 5 ans à venir. J'ai déjà quelques arguments...

Invité
Invité

Message par Godzilla le Mar 2 Mai 2017 - 11:27

Approuve Je suis rassuré, je pensais être le seul à avoir garder une ptite moitié de neurone, et vu comme je suis neuneu, ça aurait été bien inquiétant ^^

Godzilla
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Fata Morgana le Mar 2 Mai 2017 - 11:49

Vote Macron idem en espérant un quinquenat de blocages et de troubles sociaux: il représente qui ce mec ?
Fata Morgana
Rayures vénérables
Rayures vénérables

Message par Godzilla le Mar 2 Mai 2017 - 11:57

L'individu a écrit: il représente qui ce mec ?

Les Playmobils (même le slogan est proche)
(quoique leurs bras tendus peut aussi fonctionner comme soutien à MLP, mais passons ^^)

Godzilla
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut