Bonjour à Toutes et Tous de Gwen à Grenoble !

3 participants

Aller en bas

Bonjour à Toutes et Tous de Gwen à Grenoble ! Empty Bonjour à Toutes et Tous de Gwen à Grenoble !

Message par Gwen1974 Dim 23 Avr 2017 - 11:28

Bonjour à Toutes et Tous,

Je connais ce forum depuis des années, mais n'y suis jamais venue. Et bien aujourd'hui cela est fait !

J'ai été présente il y a fort fort longtemps sur feu les groupes Facebook sur la Zebritude et autre.

Je me présente rapidement, Gwen, 42 ans, sur Grenoble, et surdouée comprise depuis presque 10 ans et assumée depuis presque ... pas longtemps du tout !

Il m'a fallu quasiment 10 ans pour ré-ouvrir cette partie de ma personne, que j'avais tout simplement refermé!! Qui a dit surdoué = intelligent ? Je confirme que ce n'est pas aussi simple que cela...

Donc aujourd'hui, je cherche à m'épanouir, et cela passe par entre autre partager avec d'autres personnes comme moi. Je ne suis pas très réseaux sociaux, forums ou autres, j'y ais passé des temps trop (oui toujours trop!), dans certains passés.

Alors je suis ici déjà pour me présenter et ensuite voir si cela résonne :-)
Gwen1974
Gwen1974

Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2017
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Toutes et Tous de Gwen à Grenoble ! Empty Re: Bonjour à Toutes et Tous de Gwen à Grenoble !

Message par Lainie Dim 23 Avr 2017 - 18:28

Bienvenue Smile

Il y a plein de sorties organisées si tu préfère les rencontres "en vrai"!
Lainie
Lainie

Messages : 3164
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : Canterbury plains

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Toutes et Tous de Gwen à Grenoble ! Empty Re: Bonjour à Toutes et Tous de Gwen à Grenoble !

Message par Yoda300 Dim 23 Avr 2017 - 22:21

Bienvenue !
Yoda300
Yoda300

Messages : 1254
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Toutes et Tous de Gwen à Grenoble ! Empty Re: Bonjour à Toutes et Tous de Gwen à Grenoble !

Message par Gwen1974 Lun 24 Avr 2017 - 16:33

Merci à tous les deux :-)

@Lainie : plein de sorties sur Grenoble ? Car j'ai pas vu grand choses (ou mal lu) en parcourant les posts sur Grenoble.
Gwen1974
Gwen1974

Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2017
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Toutes et Tous de Gwen à Grenoble ! Empty Re: Bonjour à Toutes et Tous de Gwen à Grenoble !

Message par Lainie Mar 25 Avr 2017 - 18:31

A Grenoble même j'avoue que je ne sais pas, il faut proposer si tu ne trouves pas ce que tu veux
Lainie
Lainie

Messages : 3164
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : Canterbury plains

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum