Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ?

Message par Invité le Dim 7 Mai 2017 - 11:53

ya la version technoide geek

plan 5 t'es un vrai mordu de technologie, t'a ça dans le sang, tu est plus doué que les autres et t'as des idées, avec un pote tu crées une startup de la mort qui tue, aux usa de préférence dans une zone hip cool avec plein de gens comme toi, tes idées plaisent , tu fais du fric et tu entres en bourses, là ça devient exponentiel, tu rachetes les part de ton pote qui n'a pas envie du trip et du engages du personnel qui fera ce que tu faisais toi avant, du coup t'as le temps pour aller aux soirées branches de L.A. et trouver une femme belle intelligente

en plus si t'es gentil et beau t'auras ta photo dans forbes ou le times plus tard , elle est pas belle la vie ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ?

Message par Zamzam le Dim 7 Mai 2017 - 21:22

Pour la petite histoire, la pub Audi a fait tellement scandale avec son message qu'elle a été retirée assez vite des écrans. Normal, les femmes ne sont pas des objets, ni même des proies ou des trophées de chasse.

Après, PDG, je ne sais pas si c'est une vraie réussite, le pouvoir enchaîne plus qu'il ne libère. La réussite d'un point de vue social, c'est plutôt une vaste arnaque...

Zamzam
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Message par lepetitprince le Dim 7 Mai 2017 - 22:13

Postez nous des images de belles femmes histoire de ne pas mourir ignorant et d'être bien dans le coud.
lepetitprince
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par Godzilla le Dim 7 Mai 2017 - 22:26

Godzilla
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Zamzam le Dim 7 Mai 2017 - 22:31

Dans le coud ?

" />

Zamzam
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Message par Invité le Lun 8 Mai 2017 - 0:42

rectifions donc la thématique pour pas avoir un sujet myso machin bazard non politik correkt

comment réussir ma vie sans une femme

Invité
Invité

Message par lepetitprince le Lun 8 Mai 2017 - 10:17

Bon alors soyez honnête une foi dans la vie, et postez des images de belles femmes, histoire d'axiomatiser la beauté.
lepetitprince
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par Godzilla le Lun 8 Mai 2017 - 10:20

La beauté est subjective et ne fais pas tout loin de là.
Godzilla
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par ISIS75 le Lun 8 Mai 2017 - 14:28

en étudiant et en étant beau et intelligent soi-même ?

Dernière édition par ISIS75 le Lun 8 Mai 2017 - 14:39, édité 1 fois
ISIS75
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Shazz le Lun 8 Mai 2017 - 14:37

kLaan a écrit:Je suis d'accord avec toi, ils sont bien comme ils sont, ils s'enrichissent un peu plus chaque jour qui passe et rien ne semble les inquiéter, ils n'ont aucunes limites, le capitalisme à été conçu de la sorte, enfin oui, c'est bien triste de voir que ce statu quo détruit un peu plus la vie de ceux qui n'en profite pas chaque jour qui passe...

Mais même si comme tu le dis ils se complaisent dans le fait de nous détruire et de nous exploiter à petit feu, ont-ils pensés au répercussions à long termes ?

Je pense ici aux dégâts des pesticides et de la nourriture de mauvaise qualité (cancer, décadence, maladies, pertes de mémoires massives), ainsi qu'aux dégâts des perturbateurs endocriniens (féminisations des garçons ou des hommes, ce qui entraîne une transformation en profondeur de la société ou beaucoup d'hommes deviennent souvent par défaut homosexuels), sans compter sur la pollution qui détruit en profondeur nos gênes et augmentent nos chances de morts prématurées.

En conclusion, "le cocktail" de tout ces effets sera surement ce qui signifiera la fin de notre civilisation, sans compter que les gens amplifient eux-même le phénomène en utilisant l'alcool et les drogues dures pour oublier tout leurs problèmes.

Si ils n'ont plus de travailleurs efficaces ou que des personnes incapacitantes à exploiter, comment vont-ils faire ?

Tu me diras, ils continueront d'utiliser des travailleurs détachés ou ils les importeront depuis les pays du sud ou du moyen-orient..., cela deviendra le rêve européen, qui n'en est au final pas tant que cela un.

Je ne sais pas combien de temps je vais vivre, mais je sais que j'aurais aimer agir pour l'écologie, il sera surement trop tard quand ils comprendront que c'est irréversible, et que cela aura fait transmuter notre ADN et/ou ARN en profondeur.

100 % d'accord avec ton texte.

Et en ce qui concerne la mutation de notre ADN/ARN, on y est. Et c'est voulu de leur part. On est trop nombreux, ils nous éliminent sur la génétique et ça fait du fric par le business pharma et médical grâce aux gens qui meurent lentement de cancers, Alzheimers et autres joyeusetés...

Je témoigne du fin fond de ma chair meurtrie que ce qu'on me déclare comme fibromyalgie/syndrome de fatigue chronique /maladie auto-immune (bref, ils savent pas vraiment), est une mutation due aux vaccins...donc ils savent très bien ce qu'ils font...

34 valences aux US pour les moins de 4 ans ...explosion de l'autisme ... et tout va bien...
Augmentation mondiale des cancers chez l'enfant (moins de 20 ans) de 13 à 20 % en 20 ans, mais oui, tout va bien ! (cocktail d'effets environnementaux)
Le gardasil est reconnu pour être la cause du décès de plusieurs jeunes filles et on vaccine à tour de bras ! D'autres sont handicapées à vie mais on s'en fout, tant qu'y'a du profit !
Le blé qu'on mange tous les jours est un ogm mais personne n'est venu nous le dire sauf que nos corps parlent, les allergies au gluten se multiplient, et les politicards viennent nous parler d'économie quand beaucoup d'entre nous ne tiendront bientôt même plus debout !!!

Attendez de voir comment on va bousiller la nouvelle génération à coup de 11 valences avec notre nouveau "président" comme c'est prévu puisque "la vaccination , ça ne se discute pas" pour Macron non plus... (donc l'allergie à la cacahuète, c'est reconnu, quelqu'un peut crever à cause d'un cachet d'aspirine,c'est reconnu, mais la vaccination, c'est sans problème : pas de nano-particules douteuses, pas de soupe purulente chelou , pas d aluminium toxique pour booster l'effet cocktail...bref... personne n'est allergique , c'est que pour votre bien, le peuple...)

Trop facile d empoisonner un bébé de 2 mois  ( il risque pas d'avoir un avis !) et de démolir la vie des familles , ça les occupe un moment et ils réfléchissent à rien d'autre pendant ce temps...!

Excusez-moi pour la prise de parole intempestive, je m'égare sans doute mais ma vie un peu beaucoup bousillée par ces salopards , c'est ma rage et mon combat à présent...
Vous me trouvez cynique ? Ma vie était à peu près normale, j'étais une force de la nature avant qu'on m'injecte toute ces cochonneries sensées protéger ma santé , je suis en mode survie, et j'affirme que si on continue à vacciner nos mômes les yeux fermés parce qu'on nous dit que c'est bien et qu'en plus on ne peut pas boycotter ce produit puisqu'il nous est imposé par la loi alors nous aurons de plus en plus de troubles du comportement, de l'autisme, de l'eczéma, de l'asthme, des allergies alimentaires...etc... (et croyez-moi sur ce point, ça fait 15 ans que j'enseigne en maternelle, j'ai une classe record cette années avec 2 enfants atteints de troubles autistiques , et au moins 6 avec des allergies diverses et variées...)

Bref...désolée pour la digression, mais si ça peut aider à protéger vos proches et à ne pas finir comme moi...

+++
Shazz
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par soto² le Lun 8 Mai 2017 - 15:03

Mais non Shazz, çà fait du bien de lire des posts comme çà ! Il faut se lâcher maintenant ou on va tous mourir ensevelis sous la connerie. On va se battre, chacun avec ses moyens et son style. Il est temps. Avec toi.
soto²
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Shazz le Lun 8 Mai 2017 - 15:16

soto² a écrit:Mais non Shazz, çà fait du bien de lire des posts comme çà ! Il faut se lâcher maintenant ou on va tous mourir ensevelis sous la connerie. On va se battre, chacun avec ses moyens et son style. Il est temps. Avec toi.

Merci Soto , ça fait du bien de voir qu'on est pas seul à se battre pour un éveil collectif Wink

+++
Shazz
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par ou-est-la-question le Lun 8 Mai 2017 - 19:47

je témoigne :

j'ai été belle , j'avais un mari beau , tous deux avec une intelligence plus que pointue
nous avons eu 3 enfants , plus-beaux-zé-plus-zintelligents-que-nous , nous zavions une prof libérale tous les 2, donc tout baignait , ceci plus de 20 ans durant 

et alors ?

ben j'ai tout cassé 

et après ?
je vis ma vie ,celle où je me sens moi-même
chuis devenue moche 
peu de fric
suis toujours près de mes 3 bambini qui ont eux-mêmes des zenfants 

"on" pourrait dire que j'ai réussi ma vie ?

j'ai 60 balais et je n'ai jamais estimé que j'avais réussi ma vie
car ma vie est devant moi

à chaque instant 

du moment que je marche sur les traces qui me conviennent 
et si elles n'existent pas (ces traces) et bien je les invente
ou-est-la-question
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Mark Larx le Mar 9 Mai 2017 - 8:36

Tiens, voilà comment réussir sa vie :
https://www.youtube.com/watch?v=ssSOuoTAjtY
Bon courage, ça pique un peu...
Mark Larx
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par Invité le Mar 9 Mai 2017 - 15:56

Beurk Tapie, un mec qui a soit-disant réussi sa vie, pour ceux qui ne l'ont pas compris le titre du topic était bien entendu un gros troll, je m'en fou carrément de réussir ma vie ou d'avoir une femme belle et intelligente, je préférerais sauver mon espèce ou bien faire avancer la science le reste étant futile et divertissant.

Pour répondre à Shazz, je suis content de voir que nous sommes nombreux à nous apercevoir qu'ils détruisent nos vies sans même s'en apercevoir, mais les leurs aussi sont détruites, j'ai déjà vu des enfants de riches se faire vacciner à tour de bras, lorsqu'il y avait H1N1 par exemple, j'ai refuser à titre personnel.

De plus, pour ce qui est de la pollution, ça touche tout le monde, eux aussi ne sont pas épargnés, enfin personnellement je ne les vois pas porter de masques donc ça doit pas les inquiéter tant que ça de respirer des particules fines 2.5.

Vouloir réduire la population par la destruction des gênes est à la fois monstrueux et irresponsable, enfin ça ne m'étonne pas d'eux, mais je ne pense pas qu'ils s'aperçoivent de ce qu'ils font, la plupart des dirigeants et présidents actuels ne prennent pas en compte les avis de leurs experts/conseillers en la matière (écologique), de plus il est prouvé qu'au delà de 37 ans environ, le QI se met à chuter drastiquement, vieillissement cellulaire et pertes de mémoires plus fréquentes, en gros pour faire simple au delà de 37 ans vous ne pouvez pas ou plus être un génie même si vos capacités vous l'ont permis étant jeune, certes certaines de vos capacités sont encore présentes mais le reste (analyse, décisionnel et raisonnement) chutent drastiquement.

Donc ces gens ne comprennent pas quelle est la gravité du problème et ils laissent faire car ce sont ces mêmes Multi-nationales qui les ont fait élire la plupart du temps.

Si on veut des dirigeants efficaces, ils faut qu'ils aient entre 18 et 35 ans, au delà ils perdent leurs capacités.

J'ai des tas de soucis aussi, je suis asthmatique, et j'ai eu de l’eczéma durant de longues années même si cela c'est un peu calmé, et je sais que cela provient de nos modes de vies mais aussi de toutes les saloperies qu'ils nous font manger, produits chimiques que contiennent nos habits, nos draps..., le produit à vaisselle, etc... la liste est trop longue.

Mais oui, comme tu le dis, c'est dégueulasse que nos enfants et des tas d'enfants voient leurs vies détruites parce-qu'ils sont atteints de graves maladies car plus faibles, ce qu'ils font est une forme d'eugénisme indirect, ces enfants non rien demandé, ils ne peuvent même pas se défendre et ils vont mourir ou même pire vivre avec une maladie sans même jamais savoir pourquoi ils l'ont..

Ces pseudos franc maçron, ils me font de la peine à voir, ils ont le pouvoir et se croient tout puissant et intelligents, alors qu'ils ne font que détruire, poussent à la décadence, sans compter qu'eux aussi seront impactés par tout ces problèmes environnementaux, et si ça pète ils pourront toujours essayer de se cacher nous les retrouverons et nous les ferons payer pour avoir détruits nos vies tout ça pour quelques sous en plus..., l’appât du gain n'a vraiment aucune limite, tout comme la stupidité humaine...

Les pauvres sont les plus impactés par les OGM, pesticides etc..., les allergies sont de plus en plus nombreuses, et j'ai personnellement servit de cobaye pour des traitements visant à stopper ces allergies diverses.

Il est certain que si j'ai des enfants un jour, je ne les ferais JAMAIS vacciné, on a déjà eu beaucoup trop de problèmes dans ma famille avec ce genre de choses, des enfants morts, paralysés ou handicapés, les soit disant "bienfaiteurs" qui nous accostent à l'entrée des magasins pour qu'on se fasse vacciner sont des enfoirés, ne vous faites jamais injecter ces conneries, les médecins sont aussi coupables de favoriser ces injections en les conseillant aux patients alors qu'ils n'y connaissent rien, ils ne connaissent même pas la composition et sur 11 années d'études, rien n'est consacré à l'étude des vaccins, aberrant tout de même, on ne savait pas que c'était possible alors ils l'ont fait, bizarrement dans les pays ou le vaccin n'est pas obligatoire les gens se portent mieux, étrange !

Je suis désolé pour toi Shazz, j'espère que tu tiendra le coup avec ta maladie...

Pour emboîter vite fait sur la maladie d’Alzheimer, pour ceux qui se demandent pourquoi autant de retraités ont voté macron, mes grands parents ont 70 ans + avec alzeihmer pour ma grand mère et mon grand père qui a subit 4 cancers et bourrés de médocs ils sont quand même aller voter Macron tout les 2, ne sachant même pas pourquoi, pour faire barrage, bref je m'éloigne du sujet, mais il est clair que le monde est rempli d'absurdités, et que chaque jour qui passe les gens intelligents disparaissent et crèvent littéralement au sens littéral du terme comme lentement et insidieusement avec l'environnement + produits chimiques, ce qu'il va rester de ce monde ne sentira pas la rose, c'est une certitude.

Quand on voit tout ces débats inutiles autour de question comme le terrorismes et la religion alors qu'a coté tout les vrais problèmes sont ignorés voir oubliés, c'est à ce moment là qu'on comprend dans quelle débilité profonde ces gens sont tombés, l'idiocratie a déjà commencé partiellement, on y est qu'à moitier, je dirais même à 75%, mais bon étant donné que 97% des gens sont ignorants ou s'en branlent bah on est pas sauvés ^^

En tout cas, j'ai hâte de voir la chaleur qu'il va faire cet été, encore une année record pour le réchauffement climatique, et après ils nous diront "tout va bien", ils font du double langage, en fait ce à quoi ils pensent c'est plutôt ça : "c'est une catastrophe" .

Invité
Invité

Message par ISIS75 le Ven 12 Mai 2017 - 13:40

le problème c'est que peu de religions monothéistes enseignent l'écologie (en tout cas, ni le catholicisme ni l'Islam) ou plutôt que très peu de gens voient le lien entre religion et écologie/éthique envers tous les êtres sentients...

sinon, quelquefois, c'est en vieillissant qu'on devient sage... mélenchon avait de bonnes idées, beaucoup de jeunes ont voté ou auraient voulu voter pour lui (voir l'affaire des demandes d'inscription sur les listes électorales non prises en compte à cause d'un bug informatique)... et comme j'avais déjà dit sur ZC, la politique se fait tous les jours et est l'affaire de tous...
ISIS75
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut