Des zèbres dans l'Agenais ??? :D

4 participants

Aller en bas

Des zèbres dans l'Agenais ??? :D Empty Des zèbres dans l'Agenais ??? :D

Message par Cinna Lun 17 Avr 2017 - 20:47

Salut à tous,

Ici désespérance...

Non sans déconner, native du Lot et Garonne, j'y reviens après 10 ans d'absence (dont 6 à Paris) et je cherche à entrer en contact avec le genre humain. Si zèbre: mieux. Me voici donc !

Habituée des sorties sur Paris (dont le fameux Marlusse et Lapin) je suis du genre sociable et multi activité, sport, culture, sport, ciné et aussi sport. En tant que fille, toute sortie s'apparentant à du shopping ou verre en terrasse m'intéresse également.

PS: Je suis basée à Villeneuve sur Lot.

Bisou ! I love you
Cinna
Cinna

Messages : 111
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 37
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres dans l'Agenais ??? :D Empty Re: Des zèbres dans l'Agenais ??? :D

Message par Yoda300 Mar 18 Avr 2017 - 21:29

Présent !

Cinna a écrit:je suis du genre sociable et multi activité, sport, culture, sport, ciné et aussi sport

Beurk ! elephant cat
Yoda300
Yoda300

Messages : 1254
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres dans l'Agenais ??? :D Empty Re: Des zèbres dans l'Agenais ??? :D

Message par Charon666 Mer 19 Avr 2017 - 10:34

Salut Cinna, mais qu'est ce que tu reviens ici, perso j'aurais jamais dû mettre mes pieds dans le 47.....

pour le sport non pas que j'aime pas comme Yoda, mais c'est physiquement que cela m'est impossible....

Pour le sociable, un peu plus difficile, j'ai pas le manuel des codes sociaux perso....

Pour le shopping.... ben anecdote mon premier passage en centre ville d'Agen, m'a fait pleurer et c'était pas de joie..... Alors j'imagine même pas toi qui a vécu sur Paname... Mais autrement le shopping j'adore ça et j'assume c'est un passe temps typiquement masculin..... Wink Wink Wink

Pour le ciné, et bien moi j'ai réglé le problème avec le cinéma chez moi, cela m'évite les bruits divers et variés de mastication et autres commentaires des spectateurs, et si j'ai envie d'aller me soulager je mets en pause.... Sans compter la gène procurer par la pollution lumineuse sur l'écran par l'indicateur de sortie de la salle de ciné. et enfin suis bien mieux installé dans mon relax Himolla que dans les fauteuils de ciné. Alors certes, je n'ai qu'un écran de 2m40 de base mais c'est amplement suffisant chez moi avec mon recul....

Sinon pas mieux que Yoda, présent aussi....

Charon qui regrette sa cité ducale natale Nancy et se morfond à Agen....

Charon666

Messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 48
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres dans l'Agenais ??? :D Empty Re: Des zèbres dans l'Agenais ??? :D

Message par Yoda300 Jeu 20 Avr 2017 - 21:15

Charon666 a écrit:Pour le ciné, et bien moi j'ai réglé le problème avec le cinéma chez moi, cela m'évite les bruits divers et variés de mastication et autres commentaires des spectateurs, et si j'ai envie d'aller me soulager je mets en pause.... Sans compter la gène procurer par la pollution lumineuse sur l'écran par l'indicateur de sortie de la salle de ciné. et enfin suis bien mieux installé dans mon relax Himolla que dans les fauteuils de ciné. Alors certes, je n'ai qu'un écran de 2m40 de base mais c'est amplement suffisant chez moi avec mon recul....

Ah tiens, je suis pas le seul que ça dérange les pop-corns et la lumière. Cela ne m'empêche pas d'aller aux Montreurs d'Images de temps en temps quand même (c'est le ciné "intello" d'Agen).

Charon666 a écrit:Charon qui regrette sa cité ducale natale Nancy et se morfond à Agen....

Par contre si on bouge d'Agen cela peut vite devenir sympa. Montflanquin par exemple est très joli (et non c'est pas pour faire du shopping).
Yoda300
Yoda300

Messages : 1254
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres dans l'Agenais ??? :D Empty Re: Des zèbres dans l'Agenais ??? :D

Message par Charon666 Ven 21 Avr 2017 - 10:09

Yoda300 a écrit:
Par contre si on bouge d'Agen cela peut vite devenir sympa. Montflanquin par exemple est très joli (et non c'est pas pour faire du shopping).

Salut Yoda, je ne dis pas le contraire, j'ai gravité dans les alentours pour découvrir le coin lors de mon arrivé. Mais passer d'une agglomération de 300 000 à Agen, le choc est rude. De plus hormis me louer une voiture ou prendre les transports en commun je suis piéton... Les montreurs d'images, y suis jamais allé, par contre superbe travail de rénovation et d'habilitation du bâtiment vraiment bien mis en valeur pour en faire un cinéma.

On se rencontre quand alors? Cinna disparue ?

Charon666

Messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 48
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres dans l'Agenais ??? :D Empty Re: Des zèbres dans l'Agenais ??? :D

Message par Yoda300 Dim 23 Avr 2017 - 22:37

Charon666 a écrit:On se rencontre quand alors? Cinna disparue ?

Elle a probablement pris peur affraid .

cat
Yoda300
Yoda300

Messages : 1254
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres dans l'Agenais ??? :D Empty Re: Des zèbres dans l'Agenais ??? :D

Message par Cinna Mar 25 Avr 2017 - 19:54

Salut !
Nan pas disparue, je n'ai pas pensé à réactiver les notifications pour le site, smart hu?
Un montreur d'image, un shopping, un monflanquin... C'est quand vous voulez ! Je suis libre ce week-end si vous voulez faire quelque chose. Donc si j'ai bien suivi vous êtes tous les 2 d'Agen. Je suis véhiculée, pas un souci pour moi de bouger sur Agen.
Cinna
Cinna

Messages : 111
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 37
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres dans l'Agenais ??? :D Empty Re: Des zèbres dans l'Agenais ??? :D

Message par Cinna Mar 25 Avr 2017 - 21:06

Alors, je vais faire une réponse un peu plus investie, pour l'occasion j'ai allumé mon personal computer. Pardon tout d'abord pour le délai de réponse, primo, je ne pensais pas une seconde avoir une réponse avant 6 mois en moyenne, deuxio j'ai commencé un nouveau boulot qui me bouffe toute ma mémoire vive, tertio j'ai pas pensé à réactiver les notifs.
Et non , je n'ai pas peur. À vrai dire, je n'ai peur de rien   Cool

Je me posais la question tous les jours: Qu'est-ce qu'il m'a pris de revenir dans ce désert plein de pesticides... mais tout à un sens qu'on comprend tôt ou tard Smile

Bref, je suis un peu aspi aussi. Vous allez me dire, qu'est-ce que "un peu aspi", c'est aspi sans doute, pas diagnostiquée. Avec des inconforts bien intériorisés et contrôlés au max, adaptée par obligation. Mais qui a appris et apprends encore les codes sociaux, et ma foi se débrouille pas trop trop mal. J'ai appris à aimer les gens, malgré tout. De loin. Faut pas déconner. Enfin...

Je crois que mon Facebook est visible  par tout le monde et que le lien fonctionne. Si vous voulez connecter, envoyez mon un petit message sur Facebook.

À bientôt !
Cinna
Cinna

Messages : 111
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 37
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres dans l'Agenais ??? :D Empty Re: Des zèbres dans l'Agenais ??? :D

Message par guillou1981 Mer 26 Avr 2017 - 11:11

un coucou...
je passe par villeneuve et agen de temps en temps, alors pourquoi pas se débrouiller à y faire quelques sorties !
guillou1981
guillou1981

Messages : 441
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 42
Localisation : beaussac (24)

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres dans l'Agenais ??? :D Empty Re: Des zèbres dans l'Agenais ??? :D

Message par Charon666 Mer 26 Avr 2017 - 17:18

Salut, on procède comment alors?

Charon

Charon666

Messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 48
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres dans l'Agenais ??? :D Empty Re: Des zèbres dans l'Agenais ??? :D

Message par Yoda300 Mer 26 Avr 2017 - 23:13

Charon666 a écrit:Salut, on procède comment alors?

Charon

Il faut qu'un leader charismatique fixe un lieu, une date, une heure et une éventuelle activité pour que les uns puissent se positionner en disant qu'ils viendront s'ils ont le temps, c'est à dire en fait s'ils voient que les autres ont décidé de venir, les autres adoptant évidemment la même attitude.
Yoda300
Yoda300

Messages : 1254
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres dans l'Agenais ??? :D Empty Re: Des zèbres dans l'Agenais ??? :D

Message par Cinna Jeu 27 Avr 2017 - 21:50

Je propose que l'on commence par une bière au café foy samedi à 17h.
Cinna
Cinna

Messages : 111
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 37
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres dans l'Agenais ??? :D Empty Re: Des zèbres dans l'Agenais ??? :D

Message par Charon666 Sam 29 Avr 2017 - 16:26

Cinna a écrit:Je propose que l'on commence par une bière au café foy samedi à 17h.

Je viens seulement de voir le message.... je puis être en 30 minutes en centre ville, mais c'est lequel le café Foy????

je vois le glacier, la bourse, le temple de la bière mais le foy.... à Nancy oui à Agen non.....

Charon

Charon666

Messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 48
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres dans l'Agenais ??? :D Empty Re: Des zèbres dans l'Agenais ??? :D

Message par Charon666 Sam 29 Avr 2017 - 16:32

c'est bon j'ai vu où c'est....
Charon

Charon666

Messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 48
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres dans l'Agenais ??? :D Empty Re: Des zèbres dans l'Agenais ??? :D

Message par Yoda300 Lun 22 Mai 2017 - 19:41

Bon, je propose une sortie ciné, par exemple pour aller voir Rodin, et ensuite aller boire un verre quelque part. Les Montreurs d'Image programment le film toute la semaine à 20h45. Indiquez vos disponibilités ici ou par PM.
Yoda300
Yoda300

Messages : 1254
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres dans l'Agenais ??? :D Empty Re: Des zèbres dans l'Agenais ??? :D

Message par Cinna Sam 27 Mai 2017 - 14:02

Salut! Les gars, je ne reçois pas les notifs de ZC parce que mon adresse email affiliée à ce site est une vieeeeeeeeeeeille adresse dont je n'ai plus les codes et je n'ai toujours pas envoyé de msg à l'admin pour pouvoir changer (procrastination, bref). De plus, je n'ai quasiment pas de réseau chez moi, et je ne peux me connecter que rarement. Désolée pour ça. C'est pour ça que je vous proposais Facebook (messenger fonctionne bien même à moindre réseau).
Cinna
Cinna

Messages : 111
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 37
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres dans l'Agenais ??? :D Empty Re: Des zèbres dans l'Agenais ??? :D

Message par Charon666 Jeu 22 Juin 2017 - 17:05

Bon on se fait une tartiflette quand? c'est la bonne saison...... Very Happy

Charon

Charon666

Messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 48
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres dans l'Agenais ??? :D Empty Re: Des zèbres dans l'Agenais ??? :D

Message par Charon666 Jeu 3 Aoû 2017 - 11:12

Yoda, bien ou bien tes vacances?

Cinna, tu fais signe quand tu veux ici ou sur fb, vais te renvoyer un message dessus aussi....

Charon

Charon666

Messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 48
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres dans l'Agenais ??? :D Empty Re: Des zèbres dans l'Agenais ??? :D

Message par Yoda300 Ven 4 Aoû 2017 - 22:52

Je rame, je suis en recherche d'appartement. J'ai toujours dans l'idée d'organiser quelque chose avant mon départ du 47.
Yoda300
Yoda300

Messages : 1254
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres dans l'Agenais ??? :D Empty Re: Des zèbres dans l'Agenais ??? :D

Message par Yoda300 Mer 23 Aoû 2017 - 22:44

Possibilité de sortie au Pruneau Show vendredi soir avec un groupe de Mensans.
Yoda300
Yoda300

Messages : 1254
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum