rencontre caennaise

+59
Delightfull Grey
Sonicless
Jucello
chekkumeito
coincoin3
Asperzebre
Norfman
Pola
p't ben
Kiwi44
Jade Curl Uh Ion
_Noemie_
maiise
Lovely
mouetterieusequiritpas
Aïka
Deedee
Simon_le_ouf
Arborescence
Leticia Papillon
- Anvesha -
kty_kat
nanaille
Monstera
matador
dodow
tatiana61
TanniceS
Keiko
Gasta
eleftherys
abeille14
Niarka
citrouille
CéTou
Tigrabelle
Sentinel
qumi
zalix
MarTigre
passyshamane
Julie14
Gregor
lealian
azedelle
Shiriya
chteub
jibus
Laloutre512
Ise
zuzur
jmcat
free74200
Nicolas4k
el_keke
Caroc
Yya
Bliss
AntoineLet
63 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

rencontre caennaise - Page 11 Empty Re: rencontre caennaise

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 12:19



Dernière édition par 11Road le Dim 26 Avr 2015 - 0:51, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 11 Empty Re: rencontre caennaise

Message par MarTigre Jeu 29 Jan 2015 - 12:22

Ok Wink
MarTigre
MarTigre

Messages : 722
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 32
Localisation : SE (dans les 2 sens)

https://www.zebrascrossing.net/t2071-et-un-zebre-en-plus

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 11 Empty Re: rencontre caennaise

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 12:35



Dernière édition par 11Road le Dim 26 Avr 2015 - 0:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 11 Empty Re: rencontre caennaise

Message par Keiko Jeu 29 Jan 2015 - 16:51

Wat c'est celui de mondeville le resto + ciné ?? C'est pas des plus pratiques ! Il faut modifier ça sur FB, tout le monde a pensé à celui des rives de l'orne

D'ailleurs Zeeclic mauvais choix, le japonais en face de ce chinois est 10000 fois meilleur héhé Smile
Keiko
Keiko

Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 31
Localisation : La campagne altiligérienne pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 11 Empty Re: rencontre caennaise

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 17:18



Dernière édition par 11Road le Dim 26 Avr 2015 - 0:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 11 Empty Re: rencontre caennaise

Message par TanniceS Jeu 29 Jan 2015 - 21:29

Ah oui mince, on a tous pensé sur le groupe facebook que tu parlais du restaurant Let's Wok et du Pathé des Rives de l'Orne, comme tu n'avais pas spécialement précisé. Du coup, ça risque d'être compliqué pour demain midi, je crois pas que je pourrais venir. Je vais essayer de me débrouiller pour le cinéma de samedi ^^
TanniceS
TanniceS

Messages : 44
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 27
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 11 Empty Re: rencontre caennaise

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 21:38



Dernière édition par 11Road le Dim 26 Avr 2015 - 0:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 11 Empty Re: rencontre caennaise

Message par TanniceS Jeu 29 Jan 2015 - 21:41

C'est vrai que les deux centres ont un restaurant asiatique et un cinéma, et comme on se réunit d'habitude en centre-ville...
Comme on l'a fait remarqué sur le groupe, ça risque de poser des problèmes à pas mal de personnes, ceux qui n'ont pas de voitures surtout. C'est pas vraiment pratique d'aller en bus à Mondeville..
TanniceS
TanniceS

Messages : 44
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 27
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 11 Empty Re: rencontre caennaise

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 22:06



Dernière édition par 11Road le Dim 26 Avr 2015 - 0:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 11 Empty Re: rencontre caennaise

Message par Keiko Jeu 29 Jan 2015 - 22:22

N'y a t'il pas moyen pour toi de changer la donne et de venir en centre ville ? Ca arrangerait au moins 3-4 personnes je pense ! Ç'est un peu de notre faute si nous avons mal compris mais ça serait mieux ainsi ...
Keiko
Keiko

Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 31
Localisation : La campagne altiligérienne pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 11 Empty Re: rencontre caennaise

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 22:37



Dernière édition par 11Road le Dim 26 Avr 2015 - 0:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 11 Empty Re: rencontre caennaise

Message par jibus Jeu 29 Jan 2015 - 22:45

roooooo! la boulette! l'énooorme confusion! Embarassed

"let's wok" est bien le restau asiatique des rives de l'Orne, et j'ai créé les 2 évènements en fonction de ce lieu (rives) plus central et accéssible que le machin à voiture qu'est Mondeville 2 (donc anti pieton et anti écolo). C'est blindé en toute météo le samedi, là-bas, non?

En plus, je compte aller au concours de plaidoirie du mémorial si possible, après, et c'est à l'opposé du machin Mondeville 2.

Je fais un tour sur facebook, pour voir les éventuels participants inscrit, et je reviens. (qu'est-ce que ça se complique)
jibus
jibus

Messages : 278
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 11 Empty Re: rencontre caennaise

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 22:53



Dernière édition par 11Road le Dim 26 Avr 2015 - 0:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 11 Empty Re: rencontre caennaise

Message par jibus Jeu 29 Jan 2015 - 23:09

compliqué c'est: conversations croisées entre 2 sites, avec pseudos différents entre chaque sites, et confusion de lieux de l’événement sur un malentendu. en terme de lieux, l'un étant plus pratique que l'autre.
jibus
jibus

Messages : 278
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 11 Empty Re: rencontre caennaise

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 23:21



Dernière édition par 11Road le Dim 26 Avr 2015 - 0:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 11 Empty Re: rencontre caennaise

Message par jibus Jeu 29 Jan 2015 - 23:43

bah, il n'y a qu'à constater le malentendu à la base: le nom du restaurant "let's wok", qui se situe aux rives de l'Orne. Après, j'ai communiqué sur Facebook, convaincu que c'était ce lieux, puis par déduction, le lieu du ciné aussi.
le reste...
J'ai copié/coller tes récapitulatifs sur facebook, sans arranger l'affaire, ce qui n'est pas mon habitude.
je suis désolé de te braquer ainsi, ne sachant toujours pas ce qu'irl signifie, je me réfère simplement au titre de ce forum: "rencontre caennaise".

sinon, tu fais un profil facebook, puis tu le clos après, et là, ce sera simple. A savoir qu'on s'est mis sur facebook par commodité. Ce genre de forum, est moins intéractif et ne rapporte pas tous les messages sur les mails, donc on s'est loupés sur de précedents rendez-vous.
jibus
jibus

Messages : 278
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 11 Empty Re: rencontre caennaise

Message par TanniceS Jeu 29 Jan 2015 - 23:50

Tout le monde ne connaît pas forcément Mondeville Zeeclic, ce n'est pas pas la faute de JB. Il a copié/collé tes annonces, où tu ne précisais rien sur les lieux. Par la suite, tu n'as jamais indiqué que c'était à Mondeville, alors on a tous pensé que c'était aux Rives de l'Orne, puisque comme je l'ai dit, on a l'habitude de se réunir dans le centre-ville de Caen.

Si tu veux de la clarté, commence par appliquer tes propres conseils à toi-même.
TanniceS
TanniceS

Messages : 44
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 27
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 11 Empty Re: rencontre caennaise

Message par jibus Jeu 29 Jan 2015 - 23:52

le resto = http://www.restaurant-lets-wok.fr/

le ciné: http://www.allocine.fr/seance/film-198371/pres-de/?cgeocode=122513
jibus
jibus

Messages : 278
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 11 Empty Re: rencontre caennaise

Message par TanniceS Ven 30 Jan 2015 - 0:05

Nouvelle annonce au niveau des événements:

Suite à cette petite méprise sur le lieu, on pense que c'est mieux pour tout le monde de rester sur les Rives de l'Orne, à Caen donc, comme indiqué dans les événements.

Pour demain, vendredi 30/01, le restaurant, c'est le "Let's Wok". C'est un peu plus cher, 11,90 euros sans boissons. RDV vers 12h pour ceux qui peuvent, les autres rejoindront.

Pour le cinéma, Pathé Gaumont, la séance est à 13h. RDV entre 12h40 et 13h. Les premiers arrivés garderont des places pour les retardaires, du coup, ce serait bien de savoir un peu près combien de personnes viennent (allez vous inscrire sur l'événement).

Zeeclic: Si tu veux venir, tu es le bienvenu. Tu as une voiture non ? Il y a des rues gratuites autour des Rives de l'Orne, un parking gratuit au parc exposition avec navette et bien sûr, des parkings non-gratuits autour.
TanniceS
TanniceS

Messages : 44
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 27
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 11 Empty Re: rencontre caennaise

Message par MarTigre Ven 30 Jan 2015 - 0:29

Bon je suis rassuré, quelque part, de ne pas être le seul à avoir mal compris.

Sans vouloir dire "c'est mieux ailleurs" ou critiquer des idées (toute initiative de rencontre est bonne à mon sens), nous utilisons pour le fil des IRL de Rennes un système de votes sur Doodle... Avec un lien en première page du fil sur le premier post qui est actualisé.
Ce pourrait être, à l'avenir, une bonne idée et cela éviterait des quiproquos (qui auraient pu se solder par deux groupes qui ne se rencontrent pas).

Cela permet de contenter le plus grand nombre et en même temps d'afficher un récapitulatif à un endroit connu, le premier post, sans avoir à les reporter à chaque page ou à les chercher.
MarTigre
MarTigre

Messages : 722
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 32
Localisation : SE (dans les 2 sens)

https://www.zebrascrossing.net/t2071-et-un-zebre-en-plus

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 11 Empty Re: rencontre caennaise

Message par Keiko Ven 30 Jan 2015 - 7:20

Keiko a écrit:N'y a t'il pas moyen pour toi de changer la donne et de venir en centre ville ? Ca arrangerait au moins 3-4 personnes je pense ! Ç'est un peu de notre faute si nous avons mal compris mais ça serait mieux ainsi ...

Pourquoi tu me demandes ce que signifie changer la donne alors qu'il y a la réponse juste après ?

En fait on vient de te dire que ça arrange 4 personnes (voire 5 si on me compte) d'aller dans le centre et on te demande avec politesse si tu peux te déplacer et tu essayes par tous les moyens de ne pas répondre. Je n'aime pas du tout comment tu dis à Jibus qu'il modifie l'événement à sa sauce. Tu devrais lui être reconnaissant qu'il ait fait la navette pour transmettre les infos car sinon exceptés lui et TanniceS, personne ne vient sur le post.

C'est sympa de proposer une IRL mais dans IRL il y a "rencontre" donc "autres personnes" et quand on voit d'autres personnes on évite d'être égoiste et on s'adapte aux disponibilités de chacun en termes d'horaires et de distances. On est tous dans le centre, certains travaillent et aimeraient qu'on les arrange et je trouve ça normal. Donc si c'est dans le centre et que tu ne veux pas venir ALORS que tu es l'initiateur de l'évènement, je pense que tu es de très mauvaise foi.

Donc voilà, comme tu peux le voir la nuit m'a bien porté conseil, et le conseil c'est qu'il faut un peu écouter les autres, même lorsque l'on souhaite tout contrôler.
Keiko
Keiko

Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 31
Localisation : La campagne altiligérienne pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 11 Empty Re: rencontre caennaise

Message par Invité Ven 30 Jan 2015 - 7:32



Dernière édition par 11Road le Dim 26 Avr 2015 - 0:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 11 Empty Re: rencontre caennaise

Message par Keiko Ven 30 Jan 2015 - 8:03

La malhonnête suit ce fil depuis le début et depuis le début tu n'as jamais précisé Mondeville. Et qui dit rencontre CAENNAISE on pense directement à Caen... GENIUS !

Enfin c'est bien ce qui me semblait tu donnes des leçons mais tu ne fais aucun effort pour les autres donc au final on se demande bien qui est de mauvaise foi. Enfin tu es juste incroyable, c'est peut-être mieux que tu ne viennes pas, tous les autres zèbres que j'ai rencontré ne se comportaient pas aussi égoïstement que toi. Redescend un peu sur terre hein.
Keiko
Keiko

Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 31
Localisation : La campagne altiligérienne pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 11 Empty Re: rencontre caennaise

Message par Invité Ven 30 Jan 2015 - 8:21



Dernière édition par 11Road le Dim 26 Avr 2015 - 0:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 11 Empty Re: rencontre caennaise

Message par MarTigre Ven 30 Jan 2015 - 8:24

Bonjour, il est 8h, c'est bien de commencer une journée dans la bonne humeur, non ?

Plutôt que de chercher des responsables (dans un quiproquo, il n'y en a pas toujours), regardons devant. Dans 4h par exemple.

Peace&Love etc...
MarTigre
MarTigre

Messages : 722
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 32
Localisation : SE (dans les 2 sens)

https://www.zebrascrossing.net/t2071-et-un-zebre-en-plus

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 11 Empty Re: rencontre caennaise

Message par Keiko Ven 30 Jan 2015 - 8:33

Je viens de te dire que j'ai tout lu. Et Je ne m'estime pas intello. Et pour le reste .. Haha oui je ne suis pas futute si tu veux mais j'en suis bien heureuse au moins je ne suis pas imbue de moi-même contrairement à d'autres ..

Ben écoute si tu n'as pas besoin de nous pour passer un bon moment tu n'avais pas besoin de proposer une IRL. Arrete de te victimiser, on t'a jamis refusé, ç est toi qui te braque parce que on ne se plie pas a toutes tes demandes. Tant pis pour toi.
Et Arrete de parler de comprendre, dans ce topic il n'y a rien a "comprendre", on propose des idées d'Irl et les autres ont juste a dire ce qui les arrange vis à vis de cet irl.

Enfin sur ce, je vais finir ma malhonneté en te souhaitant un bon irl avec toi meme, pendant que nous irons sur NOTRE territoire faire NOS affaires, parce qu'on est tous dans le confort de notre projection limité, et qu'on parle a personne d'autres, parce que tous les autres sont pas assez biens pour l'elite que nous sommes.
Keiko
Keiko

Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 31
Localisation : La campagne altiligérienne pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 11 Empty Re: rencontre caennaise

Message par Keiko Ven 30 Jan 2015 - 8:35

Martigre, je suis de bonne humeur rassure toi Smile. je ne supporte pas les gens qui essayent de la faire à l'envers !

A tout a l'heure !
Keiko
Keiko

Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 31
Localisation : La campagne altiligérienne pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 11 Empty Re: rencontre caennaise

Message par Invité Ven 30 Jan 2015 - 9:01



Dernière édition par 11Road le Dim 26 Avr 2015 - 0:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 11 Empty Re: rencontre caennaise

Message par TanniceS Ven 30 Jan 2015 - 10:31

Ce n'est pas la question de si on préfère rester entre nous ou pas, au contraire, on a souvent des gens qui viennent pour la première fois dans les rencontres, et ça s'est toujours bien passé.

Je n'apprécie pas du tout le ton que tu prends avec JB ou avec Keiko, parce que de mon point de vue (et du leur) tu es en faute, pas nous. Quand on prétend vouloir organiser une rencontre, la moindre des choses c'est d'être précis, que ce soit sur l'heure ou le lieu. Tu avais juste dit "restaurant asiatique" alors si tu le ne sais pas, il y a des tas de restaurants asiatiques à Caen et aux alentours, on ne peut pas deviner duquel tu parles, puisque nous ne sommes pas dans ta tête. De même, il y a 4 cinémas à Caen, et l'UGC est rarement le premier auquel on pense. Avant de critiquer les autres, tu te devrais commencer par relire tes propres messages, et à réfléchir sur toi-même.

On a pensé à l'unanimité lors de précédentes rencontres que la création d'un groupe facebook rendrait les choses plus pratique, puisqu'on s'est rendu compte que les gens oubliaient de vérifier le fil et loupaient des rencontres et qu'à l'époque tout le groupe était sur facebook.
Tu n'avais pas facebook et tu proposais des rencontres qui pouvaient intéresser, alors JB ET MOI avons relayé les informations telles que tu nous les avais donné alors qu'on aurait pu ne rien faire du tout, et que là tu n'aurais eu pratiquement personne. Si tu vois les choses comme cela, et bien, désolé d'avoir essayé de te rendre service.  

Alors soit, ce n'est peut-être pas ta faute, mais ne viens pas tout mettre sur notre dos non plus.

Vu la façon dont tu réponds à une simple méprise, qui ne méritait sans doute pas que tu la prennes si mal, ni que cela crée autant de problèmes alors oui, je peux dire que là, je suis bien contente que tu ne viennes pas à notre rencontre, parce que tu n'as pas l'air d'être quelqu'un qui vaille la peine.
TanniceS
TanniceS

Messages : 44
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 27
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 11 Empty Re: rencontre caennaise

Message par Sentinel Ven 30 Jan 2015 - 10:38

Wow...
En tout cas je pense qu'il y a quiproquo rien que sur la définition d'IRL. On ne peut pas faire une IRL tout seul. Une IRL tout seul ça s'appelle la vraie vie quotidienne.
L'IRL c'est se rencontrer réellement entre interloculteurs/connaissances/amis virtuels. C'est une rencontre d'où l'intérêt d'être clair et que tout le monde se mette d'accord.
On n'est pas dans un esprit de "qui m'aime me suive".
Sentinel
Sentinel

Messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 39
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 11 Empty Re: rencontre caennaise

Message par Invité Ven 30 Jan 2015 - 10:57



Dernière édition par 11Road le Dim 26 Avr 2015 - 0:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 11 Empty Re: rencontre caennaise

Message par jibus Ven 30 Jan 2015 - 11:35

j'ai travaillé à la taverne karlsbrau, en face du ciné, pour etre précis. c'est un maitre restaurateur qui garantie de ce fait des produits frais, or, ce n'est pas le cas.

Je suis bien désolé de constater l'ampleur prise par une simple méprise sur un rendez-vous.

Pourra-t-on revenir en arrière? c'est à dire, ne pas rester sur ces écris virtuels, pour se rencontrer réellement et échanger.

je prône la sereinité et la retenue dans nos échanges. Soyons constructif et legers à la fois. Nous avons tous des défauts, des qualités. Mais ce que nous avons en commun, sur ce forum est ce qui motive nos rencontres et nos partages. Restons modérés et ouvert aux autres, sans chercher à blesser par des mots trop vite écrit.

remise à zéro. on repart sur du bon feeling, ok?

Gardez la peche!
jibus
jibus

Messages : 278
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 11 Empty Re: rencontre caennaise

Message par chteub Ven 30 Jan 2015 - 16:17

Pouah Pouah Pouah !!!! il s'en passe des choses ici. Boxe

Désolé !!!! mais je me dois de recadrer l'objet de ce fil de discussion.
Arrêtons ce flot de messages inutiles. Ils ne font rien avancer. Il est important que nous gardions des échanges verbaux cordiaux sur ce fil de discussion. Nous sommes tous des adultes et pour une erreur de lieux j'ai l'impression de me retrouver dans une cour de maternelle. Je fais appel à votre tolérance et à votre ouverture d'esprit (et je sais qu'il y en a revendre ici !!!) pour laisser cela derrière et éviter toutes méprises sur les écris de chacun et que ça parte en cacahouète (l'on sait tous que vaut ce type de joute verbale sur le net). Je suis certain que toute les personnes qui ont posté sur ce sujet sont de bonne foi. Donc l'affaire est enterrée.

J'aimerais rajouté tout de même ceci comme un rappel important sur nos rencontres. Celles ci ont un seul et même but, l’échange et le partage de nos expériences, nos idées, nos point de vues, nos passions etc... qui sont diverses et variées mais toujours dans un esprit d’écoute de compréhension de l'autre. Toute personne est la bienvenue lors de ces événements (HQI, HPI, zébre, non zèbre, QI de poule, Etc...). Néanmoins égos surdimensionnés, préjugés n'ont pas leur place dans ce type de rencontre. Nous ne sommes pas une secte et ne forçons personne à y participer.

En conclusion ces sorties doivent êtres des moments de partage et de bonne humeur et non d'affrontement.

Merci de m'avoir lu

Maintenant c'est calin  Bisou câlin
chteub
chteub

Messages : 74
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 51
Localisation : Sainte croix sur mer (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 11 Empty Re: rencontre caennaise

Message par MarTigre Ven 30 Jan 2015 - 17:21

Eh bah elle était chouette cette IRL (rencontre, oui, je sais) !

Vivement... La prochaine ! bounce
MarTigre
MarTigre

Messages : 722
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 32
Localisation : SE (dans les 2 sens)

https://www.zebrascrossing.net/t2071-et-un-zebre-en-plus

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 11 Empty Re: rencontre caennaise

Message par chteub Ven 30 Jan 2015 - 18:20

tu seras présent demain pour le ciné ?
chteub
chteub

Messages : 74
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 51
Localisation : Sainte croix sur mer (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 11 Empty Re: rencontre caennaise

Message par jibus Ven 30 Jan 2015 - 19:08

chteub, tu es magnifique. T'as vu comment on est montés haut! lol

Bref, passons. La rencontre fut très conviviale, avec une heureuse nouvelle. Martigre n'est plus une entité virtuelle, et s'avère etre dans une "fenetre de tir" exeptionnelle, avant de repartir sur le continent de nos ancetres. Je crois pouvoir dire que nous avons tous été ravi de nos discutions, en plus de la particularité conviviale du lieu.

Vivement demain, pour le film, et certains nous rejoindrons ensuite, si on se prend un verre.
jibus
jibus

Messages : 278
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 11 Empty Re: rencontre caennaise

Message par chteub Ven 30 Jan 2015 - 19:19

Qui était présent pour finir à ce déjeuné ?
chteub
chteub

Messages : 74
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 51
Localisation : Sainte croix sur mer (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 11 Empty Re: rencontre caennaise

Message par MarTigre Ven 30 Jan 2015 - 19:28

Mon ego et moi-même étions là, nous nous sommes donc servi deux assiettes au buffet.

Au total nous étions 5 mais je ne connais pas les pseudos de tout le monde donc je ne prendrai pas le risque de parler pour les autres (à part jibus qui s'est déjà denoncé).

En tout cas je suis pressé de revenir, pour des rencontres peut être plus longues (un soir de weekend - oui je sais, encore le modèle rennais... Je ne veux pas copier coller je vous assure !)

Je ne suis pas là pour le ciné de demain... Mais ça devrait être bien sympa aussi, bon film à tous !

Édit : en fait avec mon ego, nous étions 6.
MarTigre
MarTigre

Messages : 722
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 32
Localisation : SE (dans les 2 sens)

https://www.zebrascrossing.net/t2071-et-un-zebre-en-plus

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 11 Empty Re: rencontre caennaise

Message par chteub Ven 30 Jan 2015 - 19:45

Eh ouai martin !!! avec tous ces égos Fou nous sommes bien nombreux maintenant. Ça commence a bouger sur Caen Yahoo !
Préviens nous quand tu reviens on essayera de faire une sortie spéciale.
chteub
chteub

Messages : 74
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 51
Localisation : Sainte croix sur mer (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 11 Empty Re: rencontre caennaise

Message par jibus Ven 30 Jan 2015 - 20:53

chteub a écrit:Eh ouai martin !!! avec tous ces égos  Fou  nous sommes bien nombreux maintenant. Ça commence a bouger sur Caen Yahoo !
Préviens nous quand tu reviens on essayera de faire une sortie spéciale.
Je t'approuve. Chteub le magnifique! Very Happy
jibus
jibus

Messages : 278
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 11 Empty Re: rencontre caennaise

Message par Invité Ven 30 Jan 2015 - 22:13



Dernière édition par 11Road le Dim 26 Avr 2015 - 0:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 11 Empty Re: rencontre caennaise

Message par jibus Lun 2 Fév 2015 - 10:30

bien heureux de l'armistice, zeeclik. ce qui, en soit, prouve une certaine maturité.
Pour infos, nous étions 6 à ce rendez-vous ciné, qui fut plus un ciné+bar+pub, avec initiation au lancer de fléchettes assez "débridé". Soit 14h de rencontre puisque démarré à 12h30 et terminé, pour moi, vers 2h20 du mat'.

et j'ai réussi la prouesse de remporter une rencontre lors du tournoi de tennis à 9h, du mat', toujours ébréché et fatigué. mais étrangement, j'étais sur un nuage! lol

Vivement la prochaine. on a beaucoup parlé du "laser game". mais d'autres propositions seront bien sur les bienvenue. L'originalité serait un plus appréciable. faire quelque chose d’exceptionnel, ensemble serait formidable, avec tant d'énergie positive dans un groupe, d'expérience, on peut "soulever des montagnes".
jibus
jibus

Messages : 278
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 11 Empty Re: rencontre caennaise

Message par Invité Lun 2 Fév 2015 - 21:12



Dernière édition par 11Road le Dim 26 Avr 2015 - 0:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 11 Empty Re: rencontre caennaise

Message par jibus Sam 21 Fév 2015 - 14:37

Pour ceux qui ne sont pas sur le groupe facebook, une discussion est en cours pour une prochaine sortie, le week end prochain. les débats sont en cours, mais d'emblée, nous avions évoqués, lors de la dernière rencontre, la possibilité de faire un "laser game". Il s'agit d'un jeu de tir, genre "paintball", mais avec des lasers (inoffensifs, hein! lol).
Autrement, les idées de billards, bowling, ballade à cheval sur la plage, sont proposés.

A savoir que j'ai proposé une participation "fun" au carnaval étudiant de Caen, le avril prochain, en réfléchissant à des déguisements originaux sympath, et/ou un thème commun. A suivre.

jibus
jibus

Messages : 278
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 11 Empty Re: rencontre caennaise

Message par jibus Ven 27 Fév 2015 - 19:14

Pour ceux qui veulent et qui peuvent, regardez içi: https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fdoodle.com%2Fwtqcumw5wk96yc2n%23table&h=4AQElyh3t
jibus
jibus

Messages : 278
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 11 Empty Re: rencontre caennaise

Message par jibus Ven 27 Fév 2015 - 19:16

il s'agit d'un sondage pour arranger la prochaine rencontre de ce week end, sur Caen. Je vous tiens au courant du choix final. Very Happy

Gardez la pêche.
jibus
jibus

Messages : 278
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 11 Empty Re: rencontre caennaise

Message par jibus Ven 27 Fév 2015 - 19:39

à 21h ce soir,, le rendez-vous sera fixé. je vous tiens au courant. Very Happy
jibus
jibus

Messages : 278
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 11 Empty Re: rencontre caennaise

Message par jibus Ven 27 Fév 2015 - 21:24

Rendez-vous fixé samedi soir au bar le "Wellington" à coté du bar "l'univers" près du port de Caen. Heure de rendez-vous en cours de discutions.
jibus
jibus

Messages : 278
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 11 Empty Re: rencontre caennaise

Message par jibus Ven 27 Fév 2015 - 23:08

ce sera 19h30
jibus
jibus

Messages : 278
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 11 Empty Re: rencontre caennaise

Message par dodow Sam 28 Fév 2015 - 18:13

Bonjour à vous,

Bon jusqu'à présent j'immigre en bretagne pour rencontrer des gens mais Jibus tu m'a idiotement-fait-perdre donc voui je me demmerde pour venir vous rencontrer (bon pas aujourd'hui c'est plus trop possible).

A bientôt


Dodow
dodow
dodow

Messages : 286
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 32
Localisation : ici, là, et puis là

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 11 Empty Re: rencontre caennaise

Message par jibus Lun 2 Mar 2015 - 9:44

salut dodow. je n'arrive pas à comprendre tes termes. peux-tu le traduire en plus accessible, s'il te plait? Very Happy
jibus
jibus

Messages : 278
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum