S'ouvrir en simple à un dit normo pensant ? et inversement ?

Aller en bas

S'ouvrir en simple à un dit normo pensant ? et inversement ? Empty S'ouvrir en simple à un dit normo pensant ? et inversement ?

Message par I am So Sure Dim 9 Avr 2017 - 19:23

Comment vous ouvrez vous en simple à un dit normo pensant ? et inversement comment souhaiteriez vous qu'un dit normo pensant se comporte avec vous ? (même dans ce que vous savez déjà d'impossible de vos connaissances en master, du bac, de la licence de la douance ?)
(pas le droit de commencer par "il faudrait déjà se mettre d'accord sur la notion de "s'ouvrir"  Very Happy comme pas le droit de commencer par "il faudrait déjà se mettre d'accord sur la notion de "dit normo pensant" et de "dit doué"

Spoiler:
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

S'ouvrir en simple à un dit normo pensant ? et inversement ? Empty Re: S'ouvrir en simple à un dit normo pensant ? et inversement ?

Message par Invité Mer 19 Avr 2017 - 0:21

Je m'ouvre en double voire en triple avec un normo pensant, ce qui lui laisse toute l'amplitude nécessaire pour caler une communication aisée avec moi. À cet égard, je n'impose aucune constriction, ni limite, ouvrant benoîtement les portes du possible et observant plaisamment les effets que je poursuis jusque dans leurs meandres.
Je vise donc un bon moment dénué d'incompréhensions et de conflits sans m'arrêter à des considérations sur l'appartenance catégorielle de mes interlocuteurs que je ne juge ni du premier, ni du second regard, économisant pour le coup de précieux instants.
Je pourrais ainsi dire que la réciproque est vraie, dans la mesure où mes attentes envers toute personne sont nulles me permettant une économie d'énergie appréciable que je mobilise sur l'échange et non les impressions que l'un et l'autre pouvons en retirer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'ouvrir en simple à un dit normo pensant ? et inversement ? Empty Re: S'ouvrir en simple à un dit normo pensant ? et inversement ?

Message par Invité Mer 19 Avr 2017 - 1:08

Je me familiarise avec vous en venant régulièrement ici.
C'était un peu exaspérant au début, mais j'ai appris à être plus tolérante vis à vis de l'imbécilité.
C'est comme ça qu'on s'ouvre à l'autre, en le côtoyant, en acceptant ses faiblesses.


Dernière édition par Brume le Mer 19 Avr 2017 - 1:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'ouvrir en simple à un dit normo pensant ? et inversement ? Empty Re: S'ouvrir en simple à un dit normo pensant ? et inversement ?

Message par Invité Mer 19 Avr 2017 - 1:09

Putain, j'allais la faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'ouvrir en simple à un dit normo pensant ? et inversement ? Empty Re: S'ouvrir en simple à un dit normo pensant ? et inversement ?

Message par Invité Mer 19 Avr 2017 - 1:09

C'est parce que tu es une sage Narkyss.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'ouvrir en simple à un dit normo pensant ? et inversement ? Empty Re: S'ouvrir en simple à un dit normo pensant ? et inversement ?

Message par Invité Mer 19 Avr 2017 - 1:25

Il suffit de trouver un terrain d'entente. Si on parle de tennis, je suis pendu à vos lèvres à peine elles s'entrouvrent, par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'ouvrir en simple à un dit normo pensant ? et inversement ? Empty Re: S'ouvrir en simple à un dit normo pensant ? et inversement ?

Message par Invité Mer 19 Avr 2017 - 1:29

Brume a écrit:C'est parce que tu es une sage Narkyss.

Chuuu le malin pourrait me repérer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum