et Ton texte sur ton avis sur la douance en 30 lignes version négative

3 participants

Aller en bas

et Ton texte sur ton avis sur la douance en 30 lignes version négative Empty et Ton texte sur ton avis sur la douance en 30 lignes version négative

Message par I am So Sure Dim 9 Avr 2017 - 18:05

et Ton texte sur ton avis sur la douance en 30 lignes version négative
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

et Ton texte sur ton avis sur la douance en 30 lignes version négative Empty Re: et Ton texte sur ton avis sur la douance en 30 lignes version négative

Message par Kass Dim 9 Avr 2017 - 18:43

en 10

et Ton texte sur ton avis sur la douance en 30 lignes version négative Kk10
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

et Ton texte sur ton avis sur la douance en 30 lignes version négative Empty Re: et Ton texte sur ton avis sur la douance en 30 lignes version négative

Message par I am So Sure Dim 9 Avr 2017 - 20:20

Kass a écrit:en 10

et Ton texte sur ton avis sur la douance en 30 lignes version négative Kk10
Ca fait dix sujets en une fois mais par an je pense. En fait je les ai posées pour voir les réponses et me demander une dernière fois si j'avais ma place ici et quelle utilité je pouvais y avoir ou pas et aussi par déductions des réponses que j'y aurais ce que j'allais envisager de faire dans la vie de mon coté mi doué/mi normo pensante en fait Toutes ces questions me sont venues d'un coup et non pas une à la fois et à noter pour venir les poster une par mois justement axées sur le fameux "décalage" et "bancal". Puisque grâce à ce forum je vais mieux et qu'en fait j'ai vécu sans forums avant  Very Happy  Mais bon tu as raison, je peux poursuivre mes sondages dans la vie réelle plutôt qu'ici mais comme pour les motards, il y a une concentration ici mais bon c'est comme à la question sur "comment on ferait sans le net", la réponse est "on retourne à la bibliothèque". J'allais d'ailleurs ajouter d'y avoir pensé ce matin : en fait est ce que ce serait plus un forum pour les vieux parce qu'ils ont vécu et restent plus chez eux où ils pousseraient les jeunes à aller faire de même sur la thématique douance ou est ce que serait plus un forum de jeunes ? et je suis en décalage bizarre ? En tous les cas, confuse de t'avoir dérangée mais ça me permet de marquer le coup comme à mon arrivée en fait où j'avais foncé rapidement faire 21 fils un dimanche dans le labo du bonheur, je ne souhaitais pas en conclure qu'ici serait le labo du "malheur", façon de parler par rapport à une énergie qui est la mienne que je retrouve mais en sachant que 4 ans ici y sont pour beaucoup. J'avais pas prévu ce forum, il m'est tombé dessus un jour au bout d'une phrase Razz  Merci de ta réponse en tous les cas Very Happy cat 
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

et Ton texte sur ton avis sur la douance en 30 lignes version négative Empty Re: et Ton texte sur ton avis sur la douance en 30 lignes version négative

Message par Invité Dim 9 Avr 2017 - 20:23

te kass pas Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et Ton texte sur ton avis sur la douance en 30 lignes version négative Empty Re: et Ton texte sur ton avis sur la douance en 30 lignes version négative

Message par I am So Sure Dim 9 Avr 2017 - 20:30

truth a écrit:te kass pas Razz

Very Happy

Mais c'est important ce que dit Kass et qu'elle le dise, ce sont aussi les réponses recherchées et d'ailleurs de cette façon aujourd'hui justement en fait et ce dimanche dans le forum  Wink cat
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

et Ton texte sur ton avis sur la douance en 30 lignes version négative Empty Re: et Ton texte sur ton avis sur la douance en 30 lignes version négative

Message par Kass Dim 9 Avr 2017 - 20:32

blablabla
tu FLOODES.
une catégorie après l'autre. le forum devient illisible.
soit tu fais exprès, soit tu comprends pas, que ce soit l'un ou l'autre le résultat est le même.
je peux très bien ignorer les interventions de quelqu'un qui ne m'intéresse pas, mais quand il vire hystérique et en fout partout, ça devient difficile, pénible.
te foules plus à me répondre, tu vas avoir l'honneur d'inaugurer ma liste d'ignorés.
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

et Ton texte sur ton avis sur la douance en 30 lignes version négative Empty Re: et Ton texte sur ton avis sur la douance en 30 lignes version négative

Message par So Sûre 2 Jeu 22 Oct 2020 - 19:22

J'y suis presque dans la version positive comme quoi ça vaut le coup de ne jamais abandonner ses recherches et d'aller jusqu'au bout Very Happy

albino sunny
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

et Ton texte sur ton avis sur la douance en 30 lignes version négative Empty Re: et Ton texte sur ton avis sur la douance en 30 lignes version négative

Message par Invité Jeu 22 Oct 2020 - 19:39

💙

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum