Bonjsouir!

5 participants

Aller en bas

Bonjsouir! Empty Bonjsouir!

Message par tchitrec Dim 2 Avr 2017 - 21:49

Hello tout le monde!

Je vais me présenter de manière presque concise. Je m'appelle Robin, j'ai 19 ans et je me suis découvert mes rayures il y a quelques mois.

C'était un peu comme une décharge électrique. Pas au niveau violence du choc, plutôt au figuré (vous savez, comme sur les pictos annonciateurs de dangers électriques, le petit zig-zag). Ça faisait comme ça: Mais non - pas possible - si? - non. - si? - non. - si? ... ette saittera.
D'abord le boost, la confiance en soi, youhouu et puis le mur. En fait, ça ne change rien.

J'ai voulu m'inscrire sur ce forum pour partager et trouver de l'inspiration quand je suis tout en bas de la montagne russe.

Je fais pleins de truc tout le temps, dans ma tête seulement malheureusement. Parce que depuis tout petit j'ai jamais voulu finir ce que je commençais. Il y a tellement de choses fascinantes à faire avant de repasser dans l'autre monde. J'apprécie beaucoup le coté spirituel de la vie. Et la nature. Si je suis pas à l'intérieur à péter les plombs dans parce que j'arrive pas à réaliser les trentaines de projet, c'est que je suis dehors, dans la forêt dans un endroit avec des êtres vivants calmes et sensés.

Voilà.

tchitrec

Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjsouir! Empty Re: Bonjsouir!

Message par Bimbang Dim 2 Avr 2017 - 23:30

Si si, ça change des trucs.
Enfin non, mais ça peut permettre de ne pas s'écorcher vif et de prendre du recul.
Par exemple, tout le monde te dit qu'un truc est rouge, alors que toi, tu vois une lisière rouge et le reste un peu plus rose, avec des semblants d'orange indéfinissable. Ben maintenant, tu n'essaies plus de changer de lunettes ou de te triturer la tête pour comprendre, tu te dis que tes yeux ne voient pas nécessairement tout à fait pareil que d'autres.
Ça fait du bien. Ça évite de se torturer inutilement.

Bienvenue flower
Bimbang
Bimbang

Messages : 6404
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bonjsouir! Empty Re: Bonjsouir!

Message par Pouniapod Lun 3 Avr 2017 - 8:27

Bonjour, bienvenue Smile
Pouniapod
Pouniapod

Messages : 238
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjsouir! Empty Re: Bonjsouir!

Message par jeffth Lun 3 Avr 2017 - 10:53

bonjour et bienvenue
jeffth
jeffth

Messages : 115
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 52
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjsouir! Empty Re: Bonjsouir!

Message par Yoda300 Jeu 6 Avr 2017 - 1:12

Bienvenue !
Yoda300
Yoda300

Messages : 1254
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum