zèbre + non zèbre !!!! ???

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: zèbre + non zèbre !!!! ???

Message par Lazurite le Lun 3 Avr 2017 - 20:54

Si tu as répondu OUI aux 4 questions, alors effectivement c'est trop tard : tu es amoureuse ! Smile
Profite ! c'est tellement bien ! sunny

Je suis super heureuse pour toi Smile
Lazurite
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mitificus le Mer 5 Avr 2017 - 14:42

Je ne sais pas si quelqu'un a lu Adultes surdouées cadeau ou fardeau de Valérie Foussier? Toujours est-il que dedans grosso-modo elle dit que entre un zebre et un non-zebre ça pourra pas le faire sauf exception...

oui bah justement ai-je envie de lui répondre, nous sommes l'exception en tous points! Je trouve ses propos vraiment réducteurs et pas très "fins".

Oui c'est sur que ça peut être plus dur mais je suis pas sure que vivre avec un zebre soit une synécure. On est tous différents, même si on peut comprendre le pourquoi de telles ou telles action ou réaction ça n'en reste pas moins éventuellement tue-l'amour!

L'important c'est de s'accepter comme on est en matière de zébritude ou ailleurs.

S'il est à l'écoute et si vous êtes amoureux, vous avez toutes les chances je pense de vous en sortir.

Pour le reste tu as tes amis, les forums, les rencontres IRL pour compléter ce qu'il peut t'apporter. Je crois qu'il ne faut pas chercher dans le couple les réponses à tout et ne vivre que dans le couple et pour le couple, mais s'épanouir aussi ailleurs pour apporter que le meilleur de soi-même chez soi ...

... ou alors je dis ça seulement parce que je suis en couple avec un non-zebre que tout va très bien et que j'essaie de me persuader que ça continuera comme ça! :p
Mitificus
Rayures timides
Rayures timides

Message par ISIS75 le Mer 5 Avr 2017 - 15:47

perso, je préfère les HP mais j'ai bien conscience que cela dépend de chacun.
ISIS75
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par marieba le Mer 5 Avr 2017 - 16:00

En même temp,souvent entre 2 hp ou entre 2 personnes normales...ça le fait pas non plus,alors...
.
marieba
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par SophieDeKiev le Mer 5 Avr 2017 - 17:42

marieba a écrit:En même temp,souvent entre 2 hp ou entre 2 personnes normales...ça le fait pas non plus,alors...
.
Tout à fait d'accord, pas de recette miracle ou de statistiques édifiantes (à ma connaissance du moins ?) sur ce qui fonctionne ou pas.. Et pour combien de temps.. Pro. Fi. Ter. (mais perso je préfère les hp aussi Wink)
SophieDeKiev
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par ISIS75 le Jeu 6 Avr 2017 - 12:17

marieba a écrit:En même temp,souvent entre 2 hp ou entre 2 personnes normales...ça le fait pas non plus,alors...
.
ça le fait souvent pas quand y'a trop de manques à combler :p
ISIS75
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par phenix49 le Ven 21 Avr 2017 - 16:41

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, et je vis actuellement une crise existentielle assez violente.
Je suis mariée depuis 10 ans avec le père de mes deux enfants.
Au départ, c'est son esprit qui m'a plu, car nous avions beaucoup de centres d'intérêt en commun.
Mais au fil du temps, et plusieurs problèmes classiques de couple, je lui reproche finalement de ne "pas savoir lire entre les lignes"... Avoir cette perception fine, savoir anticiper les besoins de l'autre, deviner dans les sous-entendus ce qui cloche. Bref, je lui reproche d'être à côté de la plaque, et cela me fait beaucoup de peine, car c'est un garçon vraiment gentil.
Depuis 4 mois, je vis une histoire d'amour fabuleuse avec un homme que j'ai connu il y a 6 ans. Le jour où je l'ai rencontré, je me suis dis cette chose "il va se passer quelque chose avec lui, c'est évident".
Il nous aura fallu 6 ans, des tourments personnels chacun, pour nous retrouver. Et ce qui me frappe le plus chez lui, c'est qu'il "sait lire entre les lignes". Je n'ai pas eu besoin de lui expliquer grand chose, il a immédiatement perçu ma personnalité "hors normes" avec tout ce que cela implique.
Bref, il me perçoit et me "pige" vite.
Depuis que nous nous sommes retrouvés, je commence à m'aimer, pour la première fois de ma vie.
Je pense que c'est mon alter-ego.
Voilà.

phenix49
Rayures timides
Rayures timides

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut