Il est tout à fait probable

2 participants

Aller en bas

Il est tout à fait probable Empty Il est tout à fait probable

Message par oyans Mer 29 Mar 2017 - 19:09


Que je réussisse dans les arts "de mon vivant", je tiens à le préciser, car comme vous allez le voir par la suite, cette précision à son importance cruciale.

En effet admettons, que je réussisse, qu'un jour, du simple autodidacte que je suis, je devienne comme par un heureux miracle, détenteur d'une fortune colossale et qu'ainsi je me libère de toutes injures et de tout manquement à mes obligations et devoirs, devenant un Monsieur du type Martin Eden, j'aurais l'heureux et faisable bonheur, de prétendre enfin à une relation avec une personne du sexe opposé, ce qui diamétralement nous éloigneraient, cela va de soi, mais bien moins que ce que aujourd'hui je représente pour la gent féminine; celui d'un raté bon à l'échafaud!

Hors, à deux doigts de la victoire sur le vilain sort qui m'a été octroyé de par ma naissance, j'abonde aujourd'hui que dis-je au fait? ah oui je n'abonde en rien au final, mais i hope to find a girl for the life, car j'aurais les moyens de lui offrir le monde, ses palaces, ses plus beaux endroits, ses plus beaux jardins, où l'eau des fontaines, dociles, flirtera à nos lèvres candides, lorsque ému par la fatigue, désorientés, désarmés, nous n'aurons plus que nos corps exténués à réchauffer d'un amour si puissant qu'aucune lourde porte ne résistera à notre belle destinée; celle de deux amants ayant vaincus les sortilèges malicieux du devenir et du enfin de l'air!

J'ose ce soir, sans retenue, proposer la botte à toute jolie fille, prête à tout abandonner pour me rejoindre au sommet, non encore culminant de mes désirs presque assouvis. Aussi faut il et sans perdre de temps joindre nos belles âmes esseulées qui une fois reliées, pourront sans que cela ne cesse, jouir d'une totale et abondante liberté (je l'ai placé mon abondance)
Nous aurons loisirs de fréquenter les plus grands et prolifiques cerveaux de notre époque, si peu rutilante et cela nous consolera une bonne fois pour toute, des barrières, des frontières clôturant ce si petit monde frêle, les plus grands bals, n'attendrons que nos deux présences et le lever de ton index, pour enfin, lancer la musique et les jeunes couples se déhanchant, de sorte à projeter tout au loin l'ignominie mondaine de ces guerres impropres et meurtrières.

bon un MP pour les timides est toujours possible et surtout protégeons donc la flamme qui, tous les deux nous animera ad vitam aeternam.

A bientôt bébé SMACK
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Il est tout à fait probable Empty Re: Il est tout à fait probable

Message par Invité Mar 4 Avr 2017 - 21:28

On a rendez-vous avec l'amour oyans !

Narkyss l'exploratrice a écrit:Neox lum, neox ván
Collectif tout seul

Narkyss l'exploratrice a écrit:https://discord.gg/YMGpBse

Le discord.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est tout à fait probable Empty Re: Il est tout à fait probable

Message par oyans Mer 5 Avr 2017 - 17:04

Narkyss l'exploratrice a écrit:On a rendez-vous avec l'amour oyans !

Narkyss l'exploratrice a écrit:Neox lum, neox ván
Collectif tout seul

Narkyss l'exploratrice a écrit:https://discord.gg/YMGpBse

Le discord.

Véridique Narkyss? c'est noël santa Very Happy Very Happy
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Il est tout à fait probable Empty Re: Il est tout à fait probable

Message par Invité Mer 5 Avr 2017 - 17:49

I have a dream.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est tout à fait probable Empty Re: Il est tout à fait probable

Message par oyans Mer 5 Avr 2017 - 18:09

il faut toujours aller au bout de ses rêves, quand ils sont à portée de mains
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Il est tout à fait probable Empty Re: Il est tout à fait probable

Message par Invité Jeu 6 Avr 2017 - 20:55

Un rêve n'est jamais à portée de mains. Je vais pas me mettre à rêver de mon thé qui se trouve à 15 cm de ma main !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est tout à fait probable Empty Re: Il est tout à fait probable

Message par oyans Jeu 6 Avr 2017 - 21:03

Narkyss l'exploratrice a écrit:Un rêve n'est jamais à portée de mains. Je vais pas me mettre à rêver de mon thé qui se trouve à 15 cm de ma main !
Ce n'est pas faux du tout, mais avoir un rêve c'est déjà le posséder, n'est-ce pas? comme à 15 cm tu saisiras ton thé (d'ailleurs bon thé) pour l'ingurgiter, qu'il s'agisse de l'un ou de l'autre tous deux par la volonté seront à ta portée.
J'y tiens tout est réalisable, mais un rêve réussi, c'est l'ennui que cela implique parla suite, donnez-moi encore du rêve, je le veux!
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Il est tout à fait probable Empty Re: Il est tout à fait probable

Message par Invité Jeu 6 Avr 2017 - 21:04

Bah viens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est tout à fait probable Empty Re: Il est tout à fait probable

Message par oyans Jeu 6 Avr 2017 - 21:06

Narkyss l'exploratrice a écrit:Bah viens.
je me suis inscrit sur le discord Narkyss, je viendrais Smile
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Il est tout à fait probable Empty Re: Il est tout à fait probable

Message par Syphzx Ven 7 Avr 2017 - 0:38

Un rêve, à une portée menu du simple mot rêve. Qu'il soit à 1 centimètre ou à 1 milliard d'année lumière l'intérêt qu'on y porte permet de résolvez n'importe quel rêves ou n'importe quelle imagination, rien n'est impossible il suffit d'y croire et d'y veillée à en prendre soin tant son intensité et importante... ( désolé je m'emporte pour un sachet de thé
Syphzx
Syphzx

Messages : 101
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Il est tout à fait probable Empty Re: Il est tout à fait probable

Message par Invité Ven 7 Avr 2017 - 1:04

Ça fait chaud au coeur !
Il faut le vouloir oui.
Le thé était vanille/chocolat. Tout à fait bon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est tout à fait probable Empty Re: Il est tout à fait probable

Message par Syphzx Ven 7 Avr 2017 - 1:20

Finalement un thé vanille/chocolat vaut bien cette intensité aussi délicieux soit il. Chaque rêve à son intensité si t'en est qu'elle soit rêver de quelqu'un un thé peut prendre une importance capitale quznd il s'agit d'une vie et un grain de sable peut paraître absurde sur une plage mais quand il est mis sur une surface encore plus petite que lui, il peut être le rocher. Voilà le thé à fait son effet!
Syphzx
Syphzx

Messages : 101
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Il est tout à fait probable Empty Re: Il est tout à fait probable

Message par Invité Ven 7 Avr 2017 - 1:28

tu lui as donné quel discord Narkyss? le notre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est tout à fait probable Empty Re: Il est tout à fait probable

Message par Invité Ven 7 Avr 2017 - 1:36

Non le miens.
Collectif tout seul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est tout à fait probable Empty Re: Il est tout à fait probable

Message par oyans Mar 18 Avr 2017 - 18:31

je veux de l'amour, je suis pas mal comme type, physiquement je ressemble au type du grand bleu, je vis dans l'aisance de ne pas avoir trop d'argent à dépenser, suis comblé de talents par mère nature, mais je ne m'en sers plus (je suis en période de crise)
Et comme l'a dit ma mère je suis quelqu'un de bien.
Alors que demander de plus?
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum