Boire un coup sur Marseille !

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Re: Boire un coup sur Marseille !

Message par sabrinamars le Jeu 6 Déc 2018 - 10:20

Layal a écrit:Sabrina,
Oui c'est l'idée, se rencontrer, ancien ou nouveau venu, faire connaissance, classique mais entre zèbre ! J'y suis allée une fois, 4 jours après avoir découvert le site, c'était top.
Je pense que tu n'a pas tort pour le post qui serai plus visible si on le renouvelait, plus voyant en effet.
Tu ne souhaite pas en dire plus sur ton groupe qui prend de l'ampleur ? As tu fais un post à ce sujet ?
Je ne suis pas super régulière ici mais je passe de temps à autres, à la prochaine !

Mmmm, ça me tente bien.

Quant à mon groupe... il n'est pas "politiquement correcte" puisqu'il s'agit en fait d'un "café poly" , mais je ne fais pas de prosélytisme (sauf si on me le demande ^^)

Quoi qu'il en soit je viendrai sans doute à la prochaine rencontre...

Dernière édition par sabrinamars le Jeu 6 Déc 2018 - 10:27, édité 1 fois

sabrinamars

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boire un coup sur Marseille !

Message par sabrinamars le Jeu 6 Déc 2018 - 10:26

olivcris a écrit:Prochaine rencontre au si par azar le 15 decembre a partir de 19h!
Autre proposition: visite carrieres de lumiere en covoiturage (on cherche places) specifiez si vs etes interesse et le cas echeant si vs avez la voiture: https://framadate.org/f42s1sFh6LtvxDFT
Et enfin proposition de reveillon nouvel an ensemble (on cherche hote qui ns accueille) specifiez si vs voulez venir et le cas echeant si vs pouvez recevoir: https://framadate.org/SSDJP99RW6lY8xrh

Bonjour,

Je me joindrai sans doute à vous le 15 décembre, ça me tente bien !!!
Bravo aussi pour les idées de sortie, je passe mon tour sur les carrières (déjà fait cette année), et sur le réveillon (avec enfants cette année), mais dans l'absolu je suis complétement partante sur le principe !

A très bientôt alors Very Happy

sabrinamars

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8