Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel

+7
Ewill
ISIS75
Math
isadora
Shamrock
Lyariana
ceremolia
11 participants

Aller en bas

Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel - Page 2 Empty Re: Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel

Message par ceremolia Mer 16 Aoû 2017, 02:56

Benoît
Tu es contradictoire, d'un côté tu admets qu'il y a différentes sortes d'intelligences et d'un autre tu dis que être intelligent "ce n'est pas ça."
"Le QI des animaux est bien plus faible que ceux des humains"
1-de mon point de vue :Si tu n'as pas le langage adapté tu ne peux pas jauger l'intelligence d'une race
Chez la race humaine l'erreur est de considérer tous les humains comme "semblables"
Les tests de QI ne sont de ce fait pas adaptés à tous, juste à une majorité.
2-de ton point de vue nEn transposant c'est comme si tu considerais les semblables" comme des animaux.


Dernière édition par ceremolia le Mer 16 Aoû 2017, 03:08, édité 1 fois

ceremolia

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel - Page 2 Empty Re: Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel

Message par ceremolia Mer 16 Aoû 2017, 03:05

Concernant la recherche d'un futur partenaire j'ai ouï dire que certains zèbres ont des partenaires et amis normopensants pour s'intégrer et ont des amis et amants zèbres pour combler le manque intellectuel...c'est con.
Si vous vous faites chier avec les normopensants arrêtez les frais
Vous vous torturez pour rien, tout ça pour le politiquement correct ...on n'a qu'une vie
Un moment donne il faut cesser de plaire aux autres.
Faut dire également que le sexe avec des normopensants c'est fade
Quand on est sapiosexuel on sent très bien la différence (mais faut pas le dire ça va heurter les "semblables")
ceremolia
ceremolia

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 43
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel - Page 2 Empty Re: Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel

Message par -Benoit- Mer 16 Aoû 2017, 06:49

Bah chacun fonctionne différemment...
Arrêtez avec vos "normo pensant" par ci, "zèbre" par là..

J'avoue, moi aussi je suis fasciné et attiré par l'intelligence. Mais bon, faut pas confondre l'intelligence, et le mode de fonctionnement.

Je vois que vous cherchez souvent des trucs trop ciblés, des zèbres des zèbres des zèbres... Y'en a que 2% de la population, ça va pas le faire !

Dans ces 2%, il y a les traits de personnalité, les valeurs, qui ne colleront pas forcément. ça réduit à 0,01% de chances.

Élargissez vos recherche. Wink
-Benoit-
-Benoit-

Messages : 971
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 31
Localisation : Je travaille à cahors (46), mais je suis aussi là : 24, 31, 34, 84, 87, bref, toute la moitié sud du pays !

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel - Page 2 Empty Re: Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel

Message par Invité Mer 16 Aoû 2017, 07:48

En même temps, la plupart des gens tiennent toute leur vie avec une dizaine de partenaires sexuels donc bon… On peut se permettre, non ?

Pour en revenir à la question, je conseillerais soit d'aller sur OkCupid, soit de simplement fréquenter des lieux peuplés par des gens intelligents (online ou IRL) et de voir ce qu'il se passe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel - Page 2 Empty Re: Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel

Message par ISIS75 Mer 16 Aoû 2017, 09:13

zèbre et HP, ce n'est pas pareil. Je ne sais pas si un zèbre écoute tant que cela... en fait, je dirais qu'il faut un minimum des deux (gentillesse et intelligence... car qqn qui t'écoute sans rien retenir, pas terrible, non plus).
Une zèbrette m'avait parlé d'un site qui a déjà été mentionné sur zc. Je n'en parle pas car elle disait que les membres étaient assez narcissiques/trop exigeants tant et si bien qu'ils restaient seuls. De plus, c'est un site (très) payant Wink.
ISIS75
ISIS75

Messages : 2919
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel - Page 2 Empty Re: Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel

Message par -Benoit- Mer 16 Aoû 2017, 17:16

Pas faux, mais personnellement je ne suis pas attaché à l'exactitude des mots.
Et malheureusement, je ne vois pas la différence entre un zèbre et un HP.
La différence , c'est qu'un HP est bien dans ses baskets ?
-Benoit-
-Benoit-

Messages : 971
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 31
Localisation : Je travaille à cahors (46), mais je suis aussi là : 24, 31, 34, 84, 87, bref, toute la moitié sud du pays !

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel - Page 2 Empty Re: Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel

Message par Invité Mer 16 Aoû 2017, 18:07

C'est une différence plus ou moins inventée par certains psys et sur ce site, à ma connaissance. Je ne crois pas qu'il y ait un quelconque fondement scientifique à celle-ci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel - Page 2 Empty Re: Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel

Message par ceremolia Jeu 17 Aoû 2017, 14:23

Pour voir ces différences il faut avoir observer, analyser et expérimenter les deux types.
Je partage ton avis isis75
J'ai juste un problème au niveau des appellations mais le constat est bien là.
Chez les uns il y a ce rapport avec le monde et les autres bien présent, même nécessaire.
Chez les autres ...sans commentaire. Very Happy
ceremolia
ceremolia

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 43
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel - Page 2 Empty Re: Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel

Message par Invité Mar 27 Mar 2018, 14:25

Hello,

j'ai testé dernièrement Adopte Un Mec (hors du titre et du principe annoncé, c'est un site de rencontres comme tous les autres, mais très garni), j'y ai trouvé pas mal de profils féminins HP, zèbre, ou sapiosexuelles, clairement indiqués. Ou alors en fouillant un peu plus, des femmes étant très attirées par l'intelligence, l'éducation, la qualité de l'échange intellectuel ou spirituel.

Je ne peux malheureusement pas vous dire ce qu'il en est réellement des rencontres amoureuses en découlant, ma démarche était plutôt étude sociologique et recherche d'amitié particulière, type jumeau perdu, ou relation exclusive âme sœur.

Anyway, des profils, il y en a. Le site est payant, comme la plupart, sauf pour les femmes. Ultra connu, ce qui fait son abondance de clientes, et de produits.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel - Page 2 Empty Re: Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel

Message par Mowa Ven 13 Avr 2018, 13:47

Bon le topic a des dérives qui me plaisent pas forcément, mais pour revenir à l'interrogation de base, il y a l'appli "Sapio", qui est marrante. Sur le même principe que Tinder mais on peut compléter son profil en répondant à plein de questions plus ou moins farfelues.
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum