Savane (pcq il fallait bien un titre, et qu'un paquet de gâteau trône à mes côtés)

2 participants

Aller en bas

Savane (pcq il fallait bien un titre, et qu'un paquet de gâteau trône à mes côtés) Empty Savane (pcq il fallait bien un titre, et qu'un paquet de gâteau trône à mes côtés)

Message par gruzzyh2 Mar 7 Mar 2017 - 6:52

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas vraiment beaucoup posté. Je m'interroge... Je me dis que je suis peut être "des vôtres" (j'aime et je n'aime pas la notion de communauté uniforme), je pense avoir un décalage, mais en même temps, je ne me suis pas reconnue dans le peu que j'ai lu... Voilà, j'avais besoin de l'exprimer ^^

Mais du coup, j'ai l'impression que je ne me sens à ma place nulle part, et qu'en même temps, je refuse de ressembler à qui que ce soit. Je n'aime pas qu'on me dise : il ou elle est comme toi, tu es comme lui ou elle ... Vous vous sentez comment par rapport au forum, vous sentez vous à votre place en dehors ?

Merci à tous Smile
gruzzyh2
gruzzyh2

Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 35
Localisation : Strasbourg

http://gruzzyh2.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Savane (pcq il fallait bien un titre, et qu'un paquet de gâteau trône à mes côtés) Empty Re: Savane (pcq il fallait bien un titre, et qu'un paquet de gâteau trône à mes côtés)

Message par Nigiro Mar 7 Mar 2017 - 7:49

Salut,
Si tu aimes échanger avec les membres du forum, c'est que tu dois être "à ta place", au bon endroit.
Si on aime être à un endroit, c'est que l'on y a notre place.
Le "dehors" est vaste. On ne peut pas dire juste comme ça si on s'y plait ou pas.
Je crois que c'est aussi simple que ça Rolling Eyes
Nigiro
Nigiro

Messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : derrière toi :)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum