Présentation de Chuna56

+23
Chuna
Confiteor
croquetou
Gabriel
I am So Sure
Tom Riddle
Syphzx
Mag
blackmamba
Momosse
Doom666
Asperzebre
Miss aux yeux arc-en-ciel
Fata Morgana
Bimbang
Pola
Kolyma
Alaintuitif
soto²
ISIS75
tieutieu
Stauk
ortolan
27 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Mer 31 Mai 2017 - 16:02

Vu mes élèves en ce moment, je dois être pleine de sagesse Shocked

Spoiler:

Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Mer 31 Mai 2017 - 16:03

Stauk, tu veux me donner le mal de mer ???
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Stauk Mer 31 Mai 2017 - 16:03

chuna56 a écrit:Stauk, tu veux me donner le mal de mer ???

Ca dépend, tu me l'échanges contre quoi ?
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par SØnDay Mer 31 Mai 2017 - 16:29

Bonjour, bonjour Very Happy

Mat an traoù ganeoc'h ? Ouep, je me réveille juste ^_^'

soto² a écrit:
Un ange déchu a écrit:J'ai vu que j'habitais pas très loin de la Suisse, peut-être l'occasion d'y faire un petit tour.
C'est marrant, j'aurais pensé que tu était beaucoup plus à l'ouest que çà. Wink La Suisse, personnellement, j'y bite rien mais il parait qu'il y² a de bon transports en commun.
Ah mais je confirme, je suis complètement à l'Ouest, j'y suis même né !!! ;D
J'ai déménagé dans l'Est de la France par amour, et maintenant que l'on m'a quitté, j'avoue être un peu perdu ^_^'

De mon point de vue, j'ai déjà l'impression d'habiter en Suisse ou en terre inconnue...
Les maisons sont toutes bizarres, c'est très vallonné, certaines personnes ont un accent, et quand je dis "kenavo" on me regarde chelou Wink

chuna56 a écrit:Aller voir du pays un peu te fera du bien Smile
(je monterai probablement sur Toulouse fin juin, à moins que l'éducation nationale me refourgue encore les surveillances de brevet)

Excellent ! On se verra sûrement à l'occasion !
Côté voyage, si ça ne tenait qu'à moi, je vendrais tout et je me casserais dans un monastère shaolin en Chine ou en Amérique du Sud pour aller voir des chamans :-)

Financièrement je peux, mais côté santé, on me cherche toujours un traitement efficace contre l'arthrite erf ^^

Je m'arrête ici, trop de rêve tue le rêve.

chuna56 a écrit:Certaines personnes avec un haut QI ne me paraissent pas intelligentes. Des fois même carrément cons.

Hélas, je confirme... héhé

chuna56 a écrit:Quelque soit le résultat, qu'est-ce que ça va m'apporter ?
S'il est faible, ça va me vexer et me donner une excuse à mes ratages de vie, alors que j'ai ce qu'il faut intellectuellement pour y arriver. Si je ne rentre pas dans la norme, c'est que je n'en suis pas capable pour d'autres raisons (difficultés relationnelles, feignassitude, manque d'organisation...)
S'il est plus élevé, je me sentirai ptèt plus intelligente, et encore, même pas sûre, et ça ne me fera pas plus réussir pour autant, vu que le souci n'est pas là, et mon entourage ne m'aimera pas plus.
J'ai hâte de connaître la suite des événements ! :-)

Godzilla a écrit:C'est précisément ce qui est bon dans la créativité ! Les peintres ont les mêmes couleurs, les musiciens les mêmes notes, les légoteurs les mêmes briques, les littéraires les mêmes mots. Mais personne ne fait la même chose (enfin... en théorie ^^).
Il y a quelque chose de très "alchimique" ici, car au-delà de la technique, quelque chose d'unique se crée...

C'est pareil pour la cuisine. Une recette, les mêmes ingrédients, que ça soit préparé par une personne ou une autre, il y aura toujours un truc de différent. J'ai toujours vu ma maman dire qu'elle n'arrivait pas à réussir son boeuf bourguignon comme le faisait sa propre mère.

Chez les chinois, leur alchimie (la voie du cinabre) s'est concentrée sur le "QI". Avant cela, ils ont bien essayé de faire boire des potions curatives où ils y mélangeaient de la poudre d'or (bah oui, c'est pour purifier !). Quand ils ont vu que ça tuait tous les malades, ils ont opté pour quelque chose de plus subtil, genre... le souffle et la méditation :-)) Et donc dans leur littérature, ils expliquent que nous avons un "CHI" qui est lié à la créativité, qui se transmet dans la cuisine, dans les arts, etc. Peut-être que c'est notre aura qui influe physiquement sur les choses, ce serait loin d'être aussi loufoque que ça (je pense aux expériences de Masaru Emoto).

chuna56 a écrit: J'ai l'exemple de quelqu'un de très créatif à la maison : mon petit papa. Il est tout le temps en train d'inventer de nouvelles choses.
Il n'a pas été hyper brillant pour le concours véto, mais l'a eu sans souci particulier.
Il n'est pas sorti premier de promo.
Puis ensuite, il a fait son petit chemin. Toujours en train de trouver des idées originales dans son taf, comme dans son loisir : le bricolage.
Capable de s'adapter à tout, avec un peu de logique : il a par ex réussi à castrer une lionne, là où les véto de l'école de Toulouse avaient échoués.
Pour moi, il est l'exemple type du surdoué tel que je me le représente.
Dans son milieu, on l'appelait Pr Tournesol.
Voilà quelqu'un de brillant.
Il a l'air trop cool ton paternel !
Je suis jaloux ! Mad

chuna56 a écrit:Vu mes élèves en ce moment, je dois être pleine de sagesse Shocked

Spoiler:
Erf ^^

Je pense que j'aurais été un très mauvais prof... J'ai donné un coup de main dans deux écoles Diwan, et ça en était fini de moi, zéro autorité... Les enfants se chamaillaient pour me tenir la main après la récré, ils me racontaient leur vie, je n'arrivais pas à leur faire faire ce que voulais le prof, et je suis incapable d'être ferme, un gosse qui fait une connerie je vais éclater de rire Very Happy

Heureusement qu'il existe des gens compétents pour ces choses-là... lol


SØnDay

Messages : 334
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Mer 31 Mai 2017 - 17:27

J'ai passé 3 ans en Bretagne, j'ai eu du mal à la quitter.
Pendant ces 3 ans (j'étais à Brest), j'ai passé la moitié du temps dans l'eau ou sur l'estran, à farfouiller les petites bêtes et les algues.
J'en garde un super souvenir.
Mais qd même, ici, fait plus chaud Dent pétée
ça fait 10 ans que je n'y suis pas allée, j'y retournerais bien....

Tu n'as pas l'équivalent de ces monastères en France, Ange ? (oui, un ange déchu c'est trop long et trop négatif, na)
Il me semble que ce genre de religions se développent de plus en plus.

Pour mon paternel : ben le côté professeur fou a ses revers, hein : il est bordélique à souhait que c'est insupportable, niveau relation humaines, il est à l'ouest, et il est très envahissant pour moi.
Mais bon, c'est mon père et je l'aime Amoureux
(et niveau chiantitude, je suis pas sa fille pour rien)

Pour ce qui est d'être prof, et autoritaire, crois moi, ça s'apprend...
J'ai beaucoup souffert au début, j'ai eu mille remises en question, ça a accentué ma dépression. Puis maintenant je m'y suis fait. Mais c'est couteux en énergie.
Je préfèrerais un autre boulot juste pour ça. Pas les gosses, mais le fait de devoir être autoritaire et s'imposer.
ça demande toute une finesse que je n'ai pas et que je dois acquérir.
Et ça toute seule, vu l'aide géniale de ma chère éduc nationale...

Je pense que je pourrai être libre pour le 30 juin sur Toulouse, aprèm, mais je ne saurai pas avant le 30 quand je dois surveiller le brevet (le jeudi ou le vendredi matin). l'an passé c'était jeudi toute la journée.
c'est chiant de pas pouvoir prévoir tongue
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Mer 31 Mai 2017 - 21:56

Mes professeuses m'ont jamais gâté ! Bouhouhou

Pourtant, après une gâterie, ch'uis tout sage !  Battement de cils

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par SØnDay Jeu 1 Juin 2017 - 4:54


Coucou ! Smile

chuna56 a écrit:J'ai passé 3 ans en Bretagne, j'ai eu du mal à la quitter.
Pendant ces 3 ans (j'étais à Brest), j'ai passé la moitié du temps dans l'eau ou sur l'estran, à farfouiller les petites bêtes et les algues.
J'en garde un super souvenir.
Mais qd même, ici, fait plus chaud Dent pétée
ça fait 10 ans que je n'y suis pas allée, j'y retournerais bien....
Arghhhhh.... L'océan me manque !!!!! Sadique !!! Very Happy

chuna56 a écrit:Tu n'as pas l'équivalent de ces monastères en France, Ange ? (oui, un ange déchu c'est trop long et trop négatif, na)
Il me semble que ce genre de religions se développent de plus en plus.
Embarassed
J'avoue que c'était plus l'idée de l'expérience qui me plaisait, car moi et les rapports humains en communauté, comment dire... ^_^
Il y a quelques années, il m'est déjà arrivé de faire des expériences en forêt avec de la sauge (salvia divonorum), j'essayais d'invoquer des dieux lol
Ce fut très étrange et... très intéressant... Smile

chuna56 a écrit: Pour mon paternel : ben le côté professeur fou a ses revers, hein : il est bordélique à souhait que c'est insupportable, niveau relation humaines, il est à l'ouest, et il est très envahissant pour moi.
Mais bon, c'est mon père et je l'aime Amoureux
(et niveau chiantitude, je suis pas sa fille pour rien)
Ah ouai ? Excellent !
J'aurais adoré avoir un père scientifique, ou inventeur, un peu comme on le voit dans les mangas japonais.
Il y a plein de trucs que j'aurais aimé bricoler, mais sans personne pour nous expliquer les fondamentaux, ce n'est pas évident ^^

chuna56 a écrit: Pour ce qui est d'être prof, et autoritaire, crois moi, ça s'apprend...
J'ai beaucoup souffert au début, j'ai eu mille remises en question, ça a accentué ma dépression. Puis maintenant je m'y suis fait. Mais c'est couteux en énergie.
Je préfèrerais un autre boulot juste pour ça. Pas les gosses, mais le fait de devoir être autoritaire et s'imposer.
ça demande toute une finesse que je n'ai pas et que je dois acquérir.
Et ça toute seule, vu l'aide géniale de ma chère éduc nationale...
Tu m'étonnes ! J'avoue que ça a un quelque chose d'excitant les femmes autoritaires lol
Bon, je sors =>

Wink

chuna56 a écrit: Je pense que je pourrai être libre pour le 30 juin sur Toulouse, aprèm, mais je ne saurai pas avant le 30 quand je dois surveiller le brevet (le jeudi ou le vendredi matin). l'an passé c'était jeudi toute la journée.
c'est chiant de pas pouvoir prévoir tongue
Oui je comprends, moi-même suis un peu à la ramasse avec le timing ^^'
Je vais aller me renseigner pour le 30 juin Wink

SØnDay

Messages : 334
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Jeu 1 Juin 2017 - 11:28

Je ne saurai pas avant le 15 si je suis libre le 30, hein ^^

Arghhhhh.... L'océan me manque !!!!! Sadique !!!

Bah je suis dans les Landes, mais franchement il me manque aussi, enfin c'est plus la mer d'Iroise qui me manque, ici c'est tout pourri (enfin presque), t'as que du sable, et des gens à moitié à poil :'(

Bon, après, les dunes peuvent être sympas... Wink

J'avoue que c'était plus l'idée de l'expérience qui me plaisait, car moi et les rapports humains en communauté, comment dire... ^_^
Il y a quelques années, il m'est déjà arrivé de faire des expériences en forêt avec de la sauge (salvia divonorum), j'essayais d'invoquer des dieux lol
Ce fut très étrange et... très intéressant...


Ben justement, je me demande si ce genre de vie en communauté pourrait pas être intéressant et très différent de ce que l'on vit ici en France.
Mais j'aurais les mêmes réticences.

Pour la sauge, je suis curieuse, tu peux pas raconter ?

Ah ouai ? Excellent !
J'aurais adoré avoir un père scientifique, ou inventeur, un peu comme on le voit dans les mangas japonais.
Il y a plein de trucs que j'aurais aimé bricoler, mais sans personne pour nous expliquer les fondamentaux, ce n'est pas évident ^^


Franchement, je regrette de ne pas l'avoir suivi et avoir profité de son expérience.
Ma famille, tu prends le packaging, avec les pathologies collectives lol
Il a tout appris lui même, est doué de ses mains.

C'est frustrant, parce que je suis assez manuelle également, j'ai toujours été très bonne en dissections / manipulations. Il suffit qu'on me montre une fois, ensuite je fais, la première fois je suis hyper chiante parce que je dois tout vérifier 15 000 fois, puis une fois que c'est acquis, ça roule, je manipule très bien et très proprement.
Donc je pense que pour ce qui est bricolage en tout genre, j'aurais été bonne.
Le souci étant ma confiance en moi, peur de me lancer toute seule, j'ose pas...

Discussion avec ma frangine hier, qui m'a fait peur, en me disant qu'il avait beaucoup décliné (il est pourtant jeune, 65 ans), qu'il se ramollissait et risquait de la sénilité précoce s'il ne se ressaisissait pas rapidement.
ça m'angoisse terriblement. Va falloir que j'apprenne à grandir rapidement, et me débrouiller sans lui.
Lui ne veut rien entendre, ça m'attriste de voir la situation (du coup beaucoup de tension entre mes parents... là, face à ça, je suis plus que jamais la petite fille angoissée et désemparée qui ne sait plus quoi faire).

Bref....

Faut oser, Ange, il n'est jamais trop tard.

Tu m'étonnes ! J'avoue que ça a un quelque chose d'excitant les femmes autoritaires lol
Bon, je sors =>


Lol

forcément, j'ai en tête l'image de la nana habillée en cuir avec un fouet Dent pétée

Lundi, sortie scolaire. Gosses chiants, bruyants, qui se comportent comme des pignoufs.
A un moment, un arrive à percher sa bouteille d'eau sur le haut d'un poteau dans le cloitre d'une ancienne abbaye, à 3m de haut.
Le copain veut la faire tomber, il balance son sac qui se coince.
La honte. Obligé de demander aux gars de la ville, déjà agacés par le raffut de mon groupe de vilains.

Là, je prends les coupables : "Là. Assis. Pas bouger."

Ben ils sont restés sages un moment, sans la ramener Dent pétée
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Jeu 1 Juin 2017 - 11:29

En sixième, 12 ans, ils ne savent pas pour la moitié faire des converses en mètre.... Bouhouhou
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par soto² Jeu 1 Juin 2017 - 12:15

Chuna a écrit:Je ne saurai pas avant le 15 si je suis libre le 30
On veut pas le savoir, on compte sur toi ! Very Happy

En sixième, 12 ans, ils ne savent pas pour la moitié faire des converses en mètre
Donc 12 sixième = 1/(1/2). De quoi tu te plains ?! çà me parait mathématiquement correcte.

Tu t'es pas gourée de pays : c'est les petits chinois qui eux savent faire des converses au mètre. Dent pétée

Présentation de Chuna56 - Page 18 Tablea10
soto²
soto²

Messages : 2760
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Au delಠ(31)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Gabriel Jeu 1 Juin 2017 - 13:53

chuna56 a écrit:En sixième, 12 ans, ils ne savent pas pour la moitié faire des converses en mètre.... Bouhouhou

Quelle taille la converse aussi ? En 43 ?
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Jeu 1 Juin 2017 - 13:58

Mdr con de clavier

Conversions
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Jeu 1 Juin 2017 - 13:59

Pas de versions HQI ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Pola Jeu 1 Juin 2017 - 14:04

Une aversion ??

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Jeu 1 Juin 2017 - 14:18

Bien joué Laughing
(Dans le même genre)
J'ai fait que 2 mois dans l'EN, en tant que documentaliste (collège).
Avec la prof d'anglais, on avait essayé de leur faire faire un exposé sur un artiste musical qu'ils appréciaient - personne ne connaissait même les Beatles Shocked
(je me plains pas, ils m'ont appris bcp de choses quand même ces gosses dont certains étaient bien attachants ! Mais ça m'avait quand même rendu perplexe ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Gabriel Jeu 1 Juin 2017 - 16:06

Godzilla a écrit:Bien joué Laughing
(Dans le même genre)
J'ai fait que 2 mois dans l'EN, en tant que documentaliste (collège).
Avec la prof d'anglais, on avait essayé de leur faire faire un exposé sur un artiste musical qu'ils appréciaient - personne ne connaissait même les Beatles Shocked

C'est qui ? Ils slamment ?
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Jeu 1 Juin 2017 - 16:57

Des coléoptères de la perfide Albion ^^
Slammer ? Désolé je connais rien en sport  Dent pétée


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par ou-est-la-question Jeu 1 Juin 2017 - 19:03

ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Jeu 1 Juin 2017 - 20:23

[Mode inculte]Nan mais c'est de vrais images vraies de vraies ???? ça a été recolorisé, non ? c'est pas possible les beatles autrement qu'en noir et blanc Dent pétée [/Mode inculte]

C'est marrant, je connais la majorité de leurs chansons, et j'avais jamais vu quelconque vidéo d'eux Embarassed tongue

Très joli slam d'Anne Roumanoff, mais qui me donne en fait envie de pleurer Embarassed
Merci, ou-est-la-question, c'est une jolie attention Smile
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Jeu 1 Juin 2017 - 20:27

Avec des chouals I love you

Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Jeu 1 Juin 2017 - 20:42

La classe bounce bounce Même si voir Lennon m'attriste toujours, rapport à son assassinat Sad
Tiens, association d'idée - dans la série "célébrités et chevaux", la reconversion la plus étonnante est celle de William Shatner (Le Capitaine Kirk, de Star Trek), qui est depuis bien 20 ans une star du dressage/élevage. Mais c'est un gros bourrin ^^ J'étais tombé sur un reportage ou il expliquait ses méthodes, même si j'y connais rien ça m'a semblé plutôt très brutal Neutral Faudra que je recherche la video, ça peut éventuellement t'intéresser comme illustration de la voie à pas suivre, pour ton site Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Jeu 1 Juin 2017 - 21:04

Bon ben c'est vite vu, pas besoin de chercher, t'embête pas, j'ai trouvé, ce mec est un gros connard de chez connard...

il élèves des american saddlebred. Ce sont des chevaux de show, et ces show sont de vrais tortures pour les chevaux.
Afin d'avoir des allures relevées, ils mettent leurs chevaux sur des talons aiguille, avec des espèces de fers compensés pour que les chevaux lèvent haut les pieds. C'est très douloureux, et dangereux pour la santé.
Ces chevaux sont maltraités, au quotidien, j'ai vu des vidéos glurps Sad
et pour avoir la queue comme il faut, ils leur coupent un bout (de tendon ? muscles ?) pour qu'elle remonte de cette façon pas naturelle du tout.

Des barbares.

m'enfin bon, des pratiques à la con, ils ont en quelques unes en stock aux US.

C'est pas pour rien que les chuchoteurs ont eu du succès depuis quelques décennies.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Jeu 1 Juin 2017 - 21:16

Présentation de Chuna56 - Page 18 Five_Gaited_American_Saddlebred_performing_the_Rack

Un cheval au naturel ne monte pas les antérieurs de la sorte. Certains races ont des allures très relevées, comme ces chevaux là ou les frisons. Mais là...
en fait, ces grolles, c'est des poids qui incitent à lever les pieds encore plus. ça met le sabot dans une mauvaise position, très mauvais pour la santé.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Jeu 1 Juin 2017 - 21:25

Arf tu confirmes mes craintes Neutral
C'est d'autant plus triste qu'il se sert de son capital sympathie pour donner le change... mais même avant ça il était contesté (homme brutal, lunatique, un peu un profil "Trump" en terme de raffinement).
Enfin bref, ça c'est des détails HS. Le triste est évidemment ce qu'il fait aux chevaux... je pensais pas que ça allait si loin, et que ça concernait toute une "école" No (désolé de t'avoir imposé de penser à ça... Bisous pour me faire pardonner)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Jeu 1 Juin 2017 - 21:41

Bah, t'inquiète, ça m'énerve, mais je me suis réconfortée en allant poster des trucs intellectuels à Soto.
Je suis certaine qu'il va avoir envie que je revienne, maintenant.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Jeu 1 Juin 2017 - 21:52

https://www.facebook.com/universaldancebr/videos/1915331075377545/

Dire que moi, si ça dépasse 3cm en compensé, j'arrive plus à avancer...

Je trouve le mec plus sexy que la nana, il bouge mieux. Mais je me demande si c'est pas pasqu'on voit mieux les gambettes.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Jeu 1 Juin 2017 - 22:27

(j'y ai cru pour les trucs intellos facepalm M'enfin, Wolvie, c'est un bon conseil ^^)
(fiche Zeetic de moi prête - ça te déso(pi)lera assez les neurones pour plus penser à des trucs tristes j'espère ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par SØnDay Jeu 1 Juin 2017 - 22:39

Demat d'an holl ! Wink

Penaos emañ ar bed ? Comment va le monde ? ^^

Désolé pour mes réponses en décalage, je suis moi-même tout décalé, j'ai du mal à dormir en ce moment... Very Happy

chuna56 a écrit:Je ne saurai pas avant le 15 si je suis libre le 30, hein ^^
Idem pour moi Embarassed
Je suis tributaire de mes rendez-vous chez le médecin, je ne peux rien faire comme je le souhaiterais Crying or Very sad
Mais normalement, ça devrait quand même être bon... ^^
Je compte m'organiser pour pouvoir bouger cet été, il faut que je reprenne du poil de la bête Smile

chuna56 a écrit:Bah je suis dans les Landes, mais franchement il me manque aussi, enfin c'est plus la mer d'Iroise qui me manque, ici c'est tout pourri (enfin presque), t'as que du sable, et des gens à moitié à poil :'(

Bon, après, les dunes peuvent être sympas... Wink
Oui j'imagine ^^

Ma grand-mère maternelle vivait près de Saint-Malo et la plage était en fait une grève. Si on s'avançait c'était de la vase et des sables mouvants héhé La mer était présente juste à marée haute avec un fort coeff. C'est sûr, ce n'est pas la plage d'Alerte à Malibu, mais ça forme des paysages lunaires qui m'ont toujours inspiré...

chuna56 a écrit:Ben justement, je me demande si ce genre de vie en communauté pourrait pas être intéressant et très différent de ce que l'on vit ici en France.
Mais j'aurais les mêmes réticences.
Bah disons qu'on a l'image télévisuelle de la chose Very Happy

On est à la croisée de chemin de son existence, on se sent seul et trahi, on se dit qu'il faut retrouver la sagesse intérieure, et là le héros se réfugie dans un monastère où l'on va lui apprendre plein de trucs cools. Et comme j'ai déjà les yeux bridés, on découvre que je suis le sosie d'un Ancêtre qui s'était battu contre les forces du Mal. Alors le vieux chaman me montre une malette en bois, avec des inscriptions cheloues, et dedans il y a la gravure de ce vieil Ancêtre. Et là, notre vie a retrouvé un sens, il faut reprendre la lutte, mais avant cela, il faut passer par toute une étape initiatique pour maîtriser la force intérieure ! La quête du Jedi ! héhé

hum... heu... nan... je ne crois pas du tout que ça va se passer comme ça lol

J'ai au moins conscience de ça, que j'ai besoin de me retrouver Wink

chuna56 a écrit:Pour la sauge, je suis curieuse, tu peux pas raconter ?
Si, volontiers !

J'étais toujours dans mes pérégrinations philosophiques, et j'avais découvert des choses concernant l'arithmosophie. Je m'intéressais aux structures ontologiques du réel. Si j'explique en détails, je risque d'écrire un sacré pavé. Mais l'idée était qu'il existait un lien entre la pensée, les symboles géométriques et les mathématiques ; le tout ressemblait à une forme de protocole (comme en informatique), ce qui suggérait une forme possible de communication. Bon, j'avoue, j'ai un côté totalement "fringe" ^^

Je me suis donc longuement documenté, et chaque "secte" avait son hallucinogène. Les pythagoriciens usaient d'encens et d'autres choses comme ça. Dans certains textes, on apprend que Porphyre s'engueulait avec Jamblique au sujet de la nature des esprits qu'ils contactaient, c'est dire qu'ils étaient en forme héhé Chez les Orphiques (secte grecque), ils usaient de l'ergot de seigle, dont l'effet est très proche du LSD. Les druides utilisaient le gui, qui est un hypnotique, et avec une préparation spéciale, on pourrait le consommer, mais ça reste quand même dangereux. Les Egyptiens utilisaient de la fleur de canabis qu'ils broyaient, mélangeaient avec un alcool, et cela leur permettait de faire des voyages astraux.

Alors l'idée était d'utiliser une forme de protocole symbolique, pour entrer en contact avec une autre réalité, mais je ne souhaitais pas du tout me mettre en danger. J'ai donc opté pour la plante qui me semblait la plus sûre (la sauge). C'est un hallucinogène, il n'y a aucun risque de surdose (sinon on s'endort simplement), l'effet ne dure qu'une heure à tout casser, à la suite de quoi on se sent en pleine forme ! On se sert même de cette plante pour soigner des dépressions ou des cas de troubles bipolaires, et on s'est aperçu que sa consommation régulière aidait les synapses du cerveau à se regénérer. Par contre, c'est absolument dégueulasse, car c'est une plante que l'on mâche ^_^

L'effet est différent selon les personnes, mais en ce qui me concerne, mes expériences ont été un succès. J'ai pu effectivement m'entretenir avec d'autres réalités, peut-être que ce n'était qu'un dialogue avec moi-même, mais cela m'a aidé à comprendre bien des choses... Et quand je vois le chemin que j'ai parcouru ensuite, c'est clair que ça a débloqué pas mal de choses. Par la suite, à sa demande, j'ai proposé à mon meilleur pote une expérience, et cela n'a pas du tout eu l'effet que j'espérais. Cela ne lui a quasiment rien fait. C'est là où j'ai compris que ce qui importait le plus, c'est d'abord notre état d'esprit...

chuna56 a écrit: Franchement, je regrette de ne pas l'avoir suivi et avoir profité de son expérience.
Ma famille, tu prends le packaging, avec les pathologies collectives lol
Il a tout appris lui même, est doué de ses mains.

C'est frustrant, parce que je suis assez manuelle également, j'ai toujours été très bonne en dissections / manipulations. Il suffit qu'on me montre une fois, ensuite je fais, la première fois je suis hyper chiante parce que je dois tout vérifier 15 000 fois, puis une fois que c'est acquis, ça roule, je manipule très bien et très proprement.
Donc je pense que pour ce qui est bricolage en tout genre, j'aurais été bonne.
Le souci étant ma confiance en moi, peur de me lancer toute seule, j'ose pas...

Discussion avec ma frangine hier, qui m'a fait peur, en me disant qu'il avait beaucoup décliné (il est pourtant jeune, 65 ans), qu'il se ramollissait et risquait de la sénilité précoce s'il ne se ressaisissait pas rapidement.
ça m'angoisse terriblement. Va falloir que j'apprenne à grandir rapidement, et me débrouiller sans lui.
Lui ne veut rien entendre, ça m'attriste de voir la situation (du coup beaucoup de tension entre mes parents... là, face à ça, je suis plus que jamais la petite fille angoissée et désemparée qui ne sait plus quoi faire).

Bref....

Faut oser, Ange, il n'est jamais trop tard.
Wow ! Tu m'impressionnes ^^
Je serai incapable de disséquer quoi que ce soit !!!

Quant à ton papa, je compatis, et je comprends que ça soit difficile... Moi je n'ai jamais pu compter sur le mien, ma seule famille était ma maman, et quand elle est décédée, j'ai rencontré mon ex quelques mois plus tard. Et j'y ai vu un clin d'oeil de l'Haut-Delà. Et comme elle est originaire de l'Est, c'est grâce à cela que l'on m'a diagnostiqué une première fois la maladie de Lyme, car ils sont bien plus au fait dans cette région qu'en Vendée ! Et cela m'apprendra aussi à passer des nuits entières en pleine forêt ^^

La vie est quand même étrange...

Mais j'ai une certitude, cela ne te rassurera peut-être pas plus, mais on ne nous abandonne jamais.

chuna56 a écrit: forcément, j'ai en tête l'image de la nana habillée en cuir avec un fouet Dent pétée

hey !!! ça suffit !!! Embarassed

Wink


chuna56 a écrit: Lundi, sortie scolaire. Gosses chiants, bruyants, qui se comportent comme des pignoufs.
A un moment, un arrive à percher sa bouteille d'eau sur le haut d'un poteau dans le cloitre d'une ancienne abbaye, à 3m de haut.
Le copain veut la faire tomber, il balance son sac qui se coince.
La honte. Obligé de demander aux gars de la ville, déjà agacés par le raffut de mon groupe de vilains.

Là, je prends les coupables : "Là. Assis. Pas bouger."

Ben ils sont restés sages un moment, sans la ramener Dent pétée  
ahah les journées ne doivent pas être de tout repos !!! Very Happy


Wink


SØnDay

Messages : 334
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Jeu 1 Juin 2017 - 23:20

Les curés aussi utilisent de l'encens à la messe parfois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par SØnDay Ven 2 Juin 2017 - 4:28

Alceste32 a écrit:Les curés aussi utilisent de l'encens à la messe parfois.
Je crois aussi qu'ils n'ont jamais craché sur un bon pti coup de rouge  Laughing

Blague à part, j'avais entendu qu'ils utilisaient du vin blanc, et lorsque le vin était plongé dans un calice en or, la réfraction de la lumière entre l'alcool et les parois donne une couleur rouge, à l'image du sang du Christ. Je ne suis pas vraiment croyant, mais ce qui était fun dans cette explication, c'était de se rendre compte que le sang du Christ n'était rien d'autre que de la lumière...

Désolé, je suis dans ma période mystique, ça va me passer, patience, patience... Wink

SØnDay

Messages : 334
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par soto² Ven 2 Juin 2017 - 6:32

Merci Chuna ! Impec ! Bisous
soto²
soto²

Messages : 2760
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Au delಠ(31)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Ven 2 Juin 2017 - 9:05

@Chuna : Festival international
Regarde ça et dis moi si ça t'intéresse. On pourrait se caler un we sur cette période et finir en bamboula dans le bar bondé de Noir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Ven 2 Juin 2017 - 9:46

Ca pourrait m'intéresser oui.

C'est con qd même qu'ils mettent ca juste à la rentrée scolaire...
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Ven 2 Juin 2017 - 11:43

J'ai failli emplafonner un gosse ce matin.

Heureusement pour lui il a craqué et s'est mis à chialer.

Je suis pas contente. Contre lui, contre moi pasque la bienveillance s'échappe parfois, et que je n'ai pas d'autre outil que la gueulante, je me normalise. Toujours autant de doutes après. Je ne suis pas satisfaite. Je n'ai toujours pas de réponse à mes question et aucune piste à suivre sur les manières de procéder.

Suis frustrée.

Suis énervée.

Un peu triste aussi.

En colère contre ces parents la qui ne mettent aucune limite à leur enfant et les pourrissent.

Yen a un que je vais devoir virer de l'école. Sa mère se plaint de lui !!!! "Je ne comprends pas pourquoi il est comme ça "
Ben putain mou je sais hein!
Conclusion ton fils t'es obligé de t'en débarrasser et le mettre en foyer et il risque de passer devant le juge des enfants...

Ici on recueille les canards boiteux, ceux dont plus personne ne veut, mais avec un niveau financier suffisant pour payer un collège privé.

On arrive à la fin de l'année. Comme chaque année, en mai, j'arrive au moment où je supporte plus mon taf.

Vivement les vacances.

C'est violent pour moi ce travail.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Ven 2 Juin 2017 - 12:32

@Ange : Merdouille pour Lyme, c'est pas drôle, ça, je comprends mieux tes soucis d'arthrite....
ça fait combien de temps que tu as cette saloperie ?

Intéressant tes tests, je savais pas pour la sauge, j'en mets dans ma gamelle quand je fais du porc ^^ (et là, j'ai 2 plants à repiquer dans le jardin tongue )
Merci pour ce partage Smile
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par ou-est-la-question Ven 2 Juin 2017 - 14:52

la sauge est une excellente plante médicinale

je l'ai conseillée à ma belle fille car la sauge facilite l'accouchement

dans le minuscule jardin médiéval que j'ai fait , dans la partie "plantes médicinales" j'en ai mis un pied
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par SØnDay Ven 2 Juin 2017 - 15:01

chuna56 a écrit:@Ange : Merdouille pour Lyme, c'est pas drôle, ça, je comprends mieux tes soucis d'arthrite....
ça fait combien de temps que tu as cette saloperie ?
Pour la maladie de Lyme, on ne saura jamais, car il y aura toujours la trace des anticorps dans les prises de sang. Cela a très certainement déclenché une maladie auto-immune (spondylarthrite), incurable celle-ci. Mais ça fait quand même aller... Je suis toujours dans l'attente d'un traitement miracle Very Happy

chuna56 a écrit:Intéressant tes tests, je savais pas pour la sauge, j'en mets dans ma gamelle quand je fais du porc ^^ (et là, j'ai 2 plants à repiquer dans le jardin tongue )
Merci pour ce partage Smile
La plante dont je parle fait partie de la famille des sauges, mais celle-ci provient du Mexique Wink

( https://fr.wikipedia.org/wiki/Sauge_des_devins )


SØnDay

Messages : 334
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Ven 2 Juin 2017 - 15:06

Merci ou est la question Smile

Tu as une photo de l'organisation de ton jardin ? Je me ferais bien un petit bout dans mon jardin pour les plantes aromatiques et médicinales.
Et je pense aller me faire une cueillette de quelques fleurs pour me faire des réserves.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Ven 2 Juin 2017 - 15:10

À Amsterdam, y z'ont plein de graines ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par ou-est-la-question Ven 2 Juin 2017 - 15:36

Ange ? j'ai une P.R et prends quelques compléments en sus des 5mg de cortisone quotidienne -(en crise j'augmente la cortisone)

silicium organique G5 du Dr RIBAUT (commandé en Espagne frais de port gratos)
que je bois à raison d'un à 2 godets par jour malgré l'interdiction récente
L’usage alimentaire du silicium organique a été interdit depuis le 1er janvier 2010 sur avis de l’agence européenne de sécurité alimentaire (EFSA)



j'ai con nu ce produit en discutant avec une femme dans une brocante qui avait 2 patho auto-immunes 
un lupus avec atteinte cardiaque rénale rhumatologique
et une autre pathyo auo immune nécrosant la peau (me souvient plus du nom)


en plus des douleurs elle avait donc de multiples greffes sur visage et corps , était en insuffisance rénale dialysée et en insuffisance cardiaque malgré tous les traitements 

espérance de vie : on lui avait indiqué 6 mois

elle a arrêté tous les médocs et ne prend plus que le silicium G5 dont elle m'a donné le site 

chaque année elle se rend à ses contrôles et au terme de 6 ans : plus de dialyse , finie l'insuffsance cardiaque et amélioration spectaculaire de la  peau et des articulations 

https://lesmoutonsenrages.fr/2014/08/29/se-soigner-avec-le-sillicium-organique/


le site : https://www.siliciumg5.com/fr/blog/entrada/loic-le-ribault-lincroyable-chercheur-oublie

+ les produits suivants car ils ont des propriétés anti inflammatoires +++

curcuma en gelules 


vinaigre de cidre : 2 c a café de vinaigre +1 c a café de miel  dans un peu d'eau tiède 


ribes nigrum en TM -= cassis 2 doses 2 fois / jour 


noix de muscade en HE 3 gttes dans 1 c a café de miel  (action anti TNF)
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par ou-est-la-question Ven 2 Juin 2017 - 15:36

attends je vais photographier ça .....
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par ou-est-la-question Ven 2 Juin 2017 - 16:07

en premier vues de la cuisine 

puis vues du jardin 

Présentation de Chuna56 - Page 18 20170611Présentation de Chuna56 - Page 18 20170610Présentation de Chuna56 - Page 18 20170612Présentation de Chuna56 - Page 18 20170613Présentation de Chuna56 - Page 18 20170613Présentation de Chuna56 - Page 18 20170614Présentation de Chuna56 - Page 18 20170615
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par SØnDay Ven 2 Juin 2017 - 16:09

ou-est-la-question a écrit:Ange ? j'ai une P.R et prends quelques compléments en sus des 5mg de cortisone quotidienne -(en crise j'augmente la cortisone)
Devant l'échec cuisant des traitements, ils m'ont aussi mis sous cortisone, en revanche j'étais à 80 mg, avec d'autres médocs à côté comme du tramadol. J'ai eu peur de grossir, mais j'ai une telle envie de vomir en ce moment, que je n'arrive plus rien à avaler. Du coup je perds du poids, ce qui ne me dérange pas plus, je vais retrouver ma ligne de jeune puceau Laughing



Dernière édition par Un ange déchu le Ven 9 Juin 2017 - 20:42, édité 1 fois

SØnDay

Messages : 334
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Ven 2 Juin 2017 - 16:41

Ou est la question merci, c'est magnifique ! J'adore ce genre de petit jardin intime, ombragé et planté de partout <3
Faudra que je mette des photos du mien, si jamais tu as des idees/conseil.
J'ai une vue direct sur la route depuis que ll'on a taillé faute de travaux... et vu qu'il n'a pas été entretenu pendant 10 ans, tout à morflé Sad

On est dans les landes, l'été il fait chaud, il me faudrait des ombrages.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Ven 2 Juin 2017 - 16:42

Ange: tu as des gens avec qui parler ?
Tu es sur de ce que tu avances ?

Faut que tu boudes et voies du monde, la...
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par SØnDay Ven 2 Juin 2017 - 17:26

chuna56 a écrit:Ange: tu as des gens avec qui parler ?
Tu es sur de ce que tu avances ?

Faut que tu boudes et voies du monde, la...
Neutral


Dernière édition par Un ange déchu le Ven 9 Juin 2017 - 20:41, édité 1 fois

SØnDay

Messages : 334
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par ou-est-la-question Ven 2 Juin 2017 - 18:42

oui Chuna prends des photos oui !

tu sais Ange , je me dis que si ta compagne est partie avec un autre mieux vaut maintenant que dans 5 ans avec déjà des mouflets 

et tu as raison , chaque acte a ses conséquences .Cela se retournera malheureusement contre eux deux
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par ou-est-la-question Ven 2 Juin 2017 - 18:54

moi qui suis en plein "terrain d'expérimentation"

la sauge divinatoire me tente bien , Ange
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Bimbang Ven 2 Juin 2017 - 19:06

HS:
Bimbang
Bimbang

Messages : 6404
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Ven 2 Juin 2017 - 22:04

Le temps apaise les douleurs...

Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 18 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par I am So Sure Ven 2 Juin 2017 - 23:10

Chuna :
Spoiler:


Dernière édition par I am so sure le Dim 11 Juin 2017 - 21:46, édité 1 fois
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum