Fata Re-présentation

Page 3 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Fata Re-présentation

Message par Suce ces p'tits Bleus ! le Ven 24 Fév 2017 - 14:19

Fata Morgana a écrit:J'ai un truc super intelligent à te répondre SCPB.
Mais ça fera 20 euros. Very Happy

Tu ne vends pas ton intelligence assez cher, tu casses le marché ! Rolling Eyes
Suce ces p'tits Bleus !
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Revenir en haut Aller en bas

Message par Portez des lunettes roses le Ven 24 Fév 2017 - 14:22

Mon cerveau est made in taiwan. Des enfants esclaves me l'ont fabriqué. D'où je suppose les petites imperfections qu'il révèle à l'usage.

Dernière édition par Fata Morgana le Ven 24 Fév 2017 - 14:40, édité 1 fois

Portez des lunettes roses
Rayures vénérables
Rayures vénérables

Message par croquetou le Ven 24 Fév 2017 - 14:32

tût tût et pouêt pouêt sont sur un bateau...:

croquetou
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par Portez des lunettes roses le Ven 24 Fév 2017 - 14:36

Je ne comprends pas ce que certains peuvent trouver de rassurant dans le fait de catégoriser 7 milliards de personnes en seize profil types...C'est assez effrayant cet héritage du scientisme...

Rayures vénérables
Rayures vénérables

Message par ortolan le Ven 24 Fév 2017 - 14:37

Et en 12 signes astro... et en Z / NP...
ortolan
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Portez des lunettes roses le Ven 24 Fév 2017 - 14:39

Ouais. Il y a probablement autant de surdons que de surdoués.

Rayures vénérables
Rayures vénérables

Message par Pieyre le Ven 24 Fév 2017 - 14:41

Fata Morgana :
Je ne comprends pas ce que certains peuvent trouver de rassurant dans le fait de catégoriser 7 milliards de personnes en seize profil types...C'est assez effrayant cet héritage du scientisme...
C'est aussi une façon de supporter les gens qui ne fonctionnent pas de la même façon que nous. Que ce soit ou non génétique, leur personnalité est faite comme ça. Autant trouver des complémentarités et faire des compromis plutôt que les irriter à vouloir les changer.

Pieyre
Rayures vénérables
Rayures vénérables

Message par Kass le Ven 24 Fév 2017 - 14:45

ortolan a écrit:Et en 12 signes astro...

l'astro ça va plus loin que les signes solaires... suis jamais arrivée à calculer les possibilités mais je sais qu'il faut environ 5'000 ans pour rechopper exactement la même combinaison (configuration de planètes)... ça affine pas mal Wink

Dernière édition par Kass le Ven 24 Fév 2017 - 14:46, édité 1 fois
Kass
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Suce ces p'tits Bleus ! le Ven 24 Fév 2017 - 14:46

Rajoutez à cela, faire le tri entre les cons et les pas cons, vous n'en finissez plus, pour moi c'est une en alternatif, con pas con ! Dent pétée

Le seul hic, c'est que y en a qui semblent fonctionner en continu ! facepalm
Suce ces p'tits Bleus !
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Portez des lunettes roses le Ven 24 Fév 2017 - 14:49

Autant trouver des complémentarités et faire des compromis plutôt que les irriter à vouloir les changer.
Pour une majorité on peut faire un effort, mais il y a les vraies têtes à claque, et là, c'est trop tentant.

Rayures vénérables
Rayures vénérables

Message par ortolan le Ven 24 Fév 2017 - 14:51

Kass a écrit:l'astro ça va plus loin que les signes solaires... suis jamais arrivée à calculer les possibilités mais je sais qu'il faut environ 5'000 ans pour rechopper exactement la même combinaison (configuration de planètes)... ça affine pas mal Wink
Boâf, je suis un béotien : je mets dans le même panier numérologie, cartomancie, morphopsychologie et autres pseudo-sciences qui n'explicitent pas le mécanisme sous-jacent (si tant est qu'il y en ait un).
ortolan
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Portez des lunettes roses le Ven 24 Fév 2017 - 14:52

Regardez la réaction du monsieur chauve (Nick) à la seconde 25, ça résume parfaitement ce que provoquent sur moi les sons electroniques. Un pur orgasme intellectuel !

Rayures vénérables
Rayures vénérables

Message par Suce ces p'tits Bleus ! le Ven 24 Fév 2017 - 15:02

Pour moi, l'orgue c'est le premier synthé:
Suce ces p'tits Bleus !
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Portez des lunettes roses le Ven 24 Fév 2017 - 15:12

Oui. J'avais acheté les œuvres complêtes pour orgue de JS Bach par Daniel Rogg je crois. Heureusement, arrivé au bord du suicide j'ai eu le réflexe salutaire d'arrêter le disque ! Il m'avait coûté un pognon fou ce coffret...
L'autre chose qui me plonge dans la dépression à tous les coups, c'est le piano. Cet outil me ruine littéralement le moral. Je trouve qu'il s'en dégage une tristesse épouvantable. C'est peut-être pour ça qu'on en met tant dans les films d'horreur.
Il y a encore cette mode du violoncelle. Pareil. Je double mes doses et c'est loin de suffire.
Je ne sais pas d'où me vient cette inimitiée radicale envers la musique classique. j'avais pourtant commencé ma carrière de mélomane avec Chopin. (Une allusion inconsciente et prémonitoire à la chopine ?)
Non, le seul que j'adore, c'est Debussy.

Il y a un fait assez remarquable. Les débutants croient qu'un synthé sert à faire de la musique. Mais en fait prendre les choses sous cet angle c'est commettre une grosse erreur. Les synthés servent à creer des sons. Si composition il y a, ce n'est que pour faire durer ces sons dans le temps, mais la base de la synthèse, c'est la synthèse.

Dernière édition par Fata Morgana le Ven 24 Fév 2017 - 18:06, édité 1 fois

Rayures vénérables
Rayures vénérables

Message par Suce ces p'tits Bleus ! le Ven 24 Fév 2017 - 15:44

Suce ces p'tits Bleus !
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par I am so sure le Ven 24 Fév 2017 - 17:10

Spoiler:

Hello, j'espère que tu vas bien Monsieur Fata Morgana. Tu as fait et fait encore partie des personnes dont les propos et le don de ses expériences personnelles de vie m'a beaucoup aidée.
Et la "reconstruction" de ton "Narcisse" aussi. Je n'ai jamais tes propos même en parlant de toi comme "moi je fais caca comme ça et pas comme celui d'à coté ou on va parler des autres et de comment ils font caca" Very Happy cat
Vu d'ici et des personnes que je connais qui t'ont lu ici, tu fais partie des "personnes qui utilisent le "je" comme partage de "ressources humaines" et je n'ai jamais eu l'impression à lire tes nombreux messages ici de lire un égoïste auto centré.
J'ai été de nombreuses années hôtesse d'accueil même dans de grosses manifestations publiques, secrétaire, agent d'accueil dans de nombreux établissements, même dans une université à deux pôles universitaires et plusieurs annexes, j'ai donc pu te lire avec tous les regards publics possibles ainsi que le mien, tu ne fais pas partie des personnes dont on m'aurait dit ou dont on se serait plaint en disant "quel connard égoïste et péteux" plutôt "sympa le vieux  Wink tu as vu tout ce qu'il sait et tout ce qu'il partage avec les autres après tout ce qu'il a vécu ect.
Simple feedback de t'avoir lu et de façon neutre puisque ça a été mon métier 24 ans. Et que de plus j'ai du dès 21 ans voir de cette façon et en parler de cette façon puisque je représentais forcément des personnes, des institutions, une femme adulte qui travaille et que j'étais moi même une personne ressource, de confiance, fiable, réactive, cohérente que je suis encore aujourd'hui mais d'une autre façon Smile dans ma vie privée Smile et ma vie publique mais de moi toute seule Smile 
Prends bien soin de toi. Et j'espère que tout se passe bien pour toi ainsi que les suites de ton traitement.
Forumesquement
I am so sure (donc un "con" mais celui dont la définition est aussi celui du sexe féminin Razz Wink  cat albino sunny
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

http://www.zebrascrossing.net/t29569-la-boite-a-so-sure-dans-le-

Message par Numero6 le Ven 24 Fév 2017 - 17:13

'tain, chui dèg', plus il envoie péter tout le monde, plus on l'aime, mais c'est quoi ce bintz ?

Whala, c'est pas moi qui ferait des trucs pareils, moi j'aime tout le monde d'abord.
Numero6
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Pola le Ven 24 Fév 2017 - 17:14

On s'enfile ?

Pola
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Suce ces p'tits Bleus ! le Ven 24 Fév 2017 - 17:20

Pété de rire Pété de rire Pété de rire Faut qu'j'aille faire pipi, ça urge !
Suce ces p'tits Bleus !
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par I am so sure le Ven 24 Fév 2017 - 17:23

Spoiler:

Les demandes pour qu'on m'enfile je les fais en mp, pas vous ?  Wink cat
Ca me donne une idée tiens je vais me mettre un panneau merci de ne pas me pisser dans le con, j'attends celui qui osera venir y poser "il est interdit d'interdire Wink  Razz Shocked Je suis devenue encore plus créative grâce à ici  Razz
"vous êtes priés de pisser à l'arrêt prévu à cet effet" !!! sous peine de poursuites, de triviales poursuites et vos risk et périls à la demeurée ou pas.

Dernière édition par I am so sure le Sam 25 Fév 2017 - 12:11, édité 2 fois
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Kolyma le Ven 24 Fév 2017 - 17:25

I am so sure a écrit:
Ca me donne une idée tiens je vais me mettre un panneau merci de ne pas me pisser dans le con, j'attends celui qui osera venir y poser "il est interdit d'interdire Wink  Razz Shocked Je suis devenue encore plus créative grâce à ici  Razz

L'affinité par niveau intellectuel, que ça s'appelle.

Kolyma
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par I am so sure le Ven 24 Fév 2017 - 17:28

Spoiler:

I am so sure a écrit:

L'affinité par niveau intellectuel, que ça s'appelle.

Tu peux m'en dire plus que je comprenne mieux ta pensée et de fait à quoi elle se réfère dans mon propos ? stp ? 

parce que pour l'instant je suis à "QI congue" du coup  Very Happy

Dernière édition par I am so sure le Sam 25 Fév 2017 - 12:12, édité 1 fois
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Portez des lunettes roses le Ven 24 Fév 2017 - 17:30

Quand je vois des carrières comme ça, je veux dire des professions, je suis vert...Comment vous faîtes pour vous adapter bon sang ?
Ça me tue ça.
J'ai été de nombreuses années hôtesse d'accueil même dans de grosses manifestations publiques, secrétaire, agent d'accueil dans de nombreux établissements, même dans une université à deux pôles universitaires et plusieurs annexes

Franchement tu as un truc c'est pas possible ! Shocked

Pour le reste merci, ça m'aide un peu à me repérer dans la jungle de ce forum. Et puis ça demontre ce que je disais: Dugland premier ne comprend rien !

Tiens ? Ducraignos en a pas pris assez dans les dents là-bas, il vient se faire brosser ici maintenant. Quel con.

Rayures vénérables
Rayures vénérables

Message par I am so sure le Ven 24 Fév 2017 - 17:47

Spoiler:

Quand je vois des carrières comme ça, je veux dire des professions, je suis vert...Comment vous faîtes pour vous adapter bon sang ?
Ça me tue ça.
J'ai été de nombreuses années hôtesse d'accueil même dans de grosses manifestations publiques, secrétaire, agent d'accueil dans de nombreux établissements, même dans une université à deux pôles universitaires et plusieurs annexes

Franchement tu as un truc c'est pas possible ! Shocked 

Je pense que tu aurais pu avoir la même vie le même truc. Tu dois avoir les mêmes trucs pour dans ta vie à toi et ton parcours Smile Par exemple : peut être que tu serais pas sortie d'une messe comme moi après ne pas réussir à entendre plus que ça : il faut souffrir dans cette vie. A l'époque ayant et pour toujours en tête les souffrances encaissées par mon beau père pendant son année de cancer, je pourrais te dire pareil : t'as un truc, comment tu fais pour t'adapter. C'est l'exemple qui m'est venue. Ou alors moi j'ai jamais réussi à chanter des louanges, même en tant qu'aide manager dans mes groupes de potes rock punk ? toi tu pourrais.
Est ce que j'aurai su gérer d'avoir un fils autiste ? m'adapter à lui ? au milieu hospitalier ? et tu peux décliner cela avec tout ce que tu as pu dire sur toi ici ....
Sur mon métier j'ajoute que comme pour le permis tu apprends une fois et ensuite c'est un peu toujours les mêmes autoroutes.... je me permets avec toi qui je pense le comprendra pas de travers et avec ta grande et large ouverture d'esprit, tu avais écrit la même chose en disant qu'on imaginait ta vie avec ton fils comme un enfer permanent en répondant : on s'habitue et s'organise en fonction..... apprendre un métier et le pratiquer et le moduler il est vrai je t'avoue qu'en plus ça ne mêle pas la famille, la chair de ta chair, ton sang, l'affectif, ton épouse... donc tu peux te renvoyer le compliment d'avoir un truc et des talents nombreux d'adaptation ? non ?
PS for fun only : et puis d'abord tu voudrais faire secrétaire sur le tard ? pour que tu t'interroges là dessus ? sinon je ne vois pas de chez moi ton besoin de d'adapter à d'autres environnements ou le mien donc si tu n'en as pas besoin, donc là c'est une preuve d'intelligence aussi Smile tu sembles être allée à l'essentiel et aux priorités dans ta vie me semble t il.
Et j'ai mis que les grandes lignes vu l'encyclopédie que tu as bien voulu déposer ici, qui sait dans ta situation un test Qi sur le tard, passer des examens for fun à distance, postuler à des emplois même juste pour voir.... ça te permettra d'avoir des feedbacks comme le mien avec mes filtres de la vie que j'ai pu avoir que je ne pose pas pour avoir raison mais pour dire à celui qui me lit comment je le lis et comment d'autres pourraient donc le voir ou le lire. Me vient un autre exemple, tu me dis donc que tu me vois dans certains environnements comme capable de voir le bruit/personne parasite dans certains environnements milieux, si je ne m'abuse tu sais faire ça en musique ?  Wink

Dernière édition par I am so sure le Sam 25 Fév 2017 - 12:12, édité 2 fois
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Suce ces p'tits Bleus ! le Ven 24 Fév 2017 - 17:57

I am so sure a écrit:
"vous êtes priés de pisser à l'arrêt prévu à cet effet" !!! sous peine de poursuites, de triviales poursuites et vos risk et périls à la demeurée ou pas.

Camembert ! Dent pétée

Allez, plus que cinq, ouais !
Suce ces p'tits Bleus !
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut