Le but de ce sujet est de te donner envie de venir parler avec moi.

4 participants

Aller en bas

Le but de ce sujet est de te donner envie de venir parler avec moi. Empty Le but de ce sujet est de te donner envie de venir parler avec moi.

Message par JaEwOn Dim 19 Fév 2017 - 21:05

Bonjour à tous,

j'ai opté pour une présentation sobre, car me connaissant ça serait sûrement parti dans tous les sens sinon Wink Je m'appelle Julien, j'ai 27 ans et j'habite à Lyon. J'ai été diagnostiqué surdoué à Cogito'Z Lyon, et ai connu le résultat en décembre. Depuis, j'ai découvert ce forum, et j'en attends principalement de rencontrer d'autres « zèbres » à Lyon, mais je jetterai aussi un coup d'œil aux discussions de ce forum. Je suis actuellement étudiant, poursuivant une thèse en intelligence artificielle, à la suite d'une école d'ingénieur en informatique. Pour éviter de vous écrire un roman, je vous ai résumé mes principales « caractéristiques » sous forme de liste à puce. Bien entendu, on ne peut pas être exhaustif dans un si petit espace, et le langage ne suffit pas à résumer une personne, mais il faut bien un début  Smile

Mes centres d'intérêts :
- méditation, développement personnel, fonctionnement du cerveau
- communication (non violente), rationalité (biais cognitifs, heuristiques, etc.)
- intelligence artificielle : ses fondements théoriques, ses perspectives, et son impact sociétal
- le sport : passionné de tennis (15/5), coureur de 10km et débutant de karaté
- la musique : joueur de piano pas très assidu, j'écoute principalement du rap et du jazz, mais tout m'intéresse
- j'ai pratiqué la magie quelque temps, et me suis initié à l'hypnose de spectacle mais je reste un débutant

Les sujets qui me tracassent :
- trouver une façon de contribuer positivement dans ce monde, en ayant un impact le plus grand possible
- mieux comprendre mes modèles de pensées, mes croyances limitantes, élargir ma connaissance et ma compréhension du monde
- m'améliorer pour devenir plus performant mais aussi plus heureux, tirer le meilleur de mes spécificités

Voilà, si vous habitez près de Lyon, on aura sûrement l'occasion de se rencontrer, sinon on se croisera peut-être au détour d'une discussion sur le forum. J'attends déjà avec impatience d'échanger avec vous.
A bientôt,
Julien
JaEwOn
JaEwOn

Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le but de ce sujet est de te donner envie de venir parler avec moi. Empty Re: Le but de ce sujet est de te donner envie de venir parler avec moi.

Message par Shazz Dim 19 Fév 2017 - 21:29

Welcome Julien Very Happy

Nous avons en commun jazz,Lyon, envie de contribution positive !

Tu verras,les IRL sont sympas Smile
Shazz
Shazz

Messages : 594
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : Décentrée dans le Centre

Revenir en haut Aller en bas

Le but de ce sujet est de te donner envie de venir parler avec moi. Empty Re: Le but de ce sujet est de te donner envie de venir parler avec moi.

Message par JaEwOn Dim 19 Fév 2017 - 21:45

Merci ! C'est cool, j'ai hâte d'y participer maintenant Smile
JaEwOn
JaEwOn

Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le but de ce sujet est de te donner envie de venir parler avec moi. Empty Re: Le but de ce sujet est de te donner envie de venir parler avec moi.

Message par ISIS75 Lun 20 Fév 2017 - 12:51

ISIS75
ISIS75

Messages : 2919
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le but de ce sujet est de te donner envie de venir parler avec moi. Empty Re: Le but de ce sujet est de te donner envie de venir parler avec moi.

Message par Yoda300 Lun 20 Fév 2017 - 22:57

Bienvenue !
Yoda300
Yoda300

Messages : 1254
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Le but de ce sujet est de te donner envie de venir parler avec moi. Empty Re: Le but de ce sujet est de te donner envie de venir parler avec moi.

Message par ISIS75 Sam 25 Fév 2017 - 17:37

j'aime bien ce que tu as posté sur "C'est à nous de changer ce Monde" Wink
ISIS75
ISIS75

Messages : 2919
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum