Bonjour à tous !!! Pour de vrai il y a des Zèbres par ici ???

5 participants

Aller en bas

Bonjour à tous !!! Pour de vrai il y a des Zèbres par ici ???  Empty Bonjour à tous !!! Pour de vrai il y a des Zèbres par ici ???

Message par MIND-MAX Sam 18 Fév 2017 - 15:26

Toc-Toc !!! Bonjour, Y A Quelqu'un ?
J'ai fait dix fois le tour de la boutique... Résultat j'ai la tête qui tourne
et j'ai un sac de nœuds avec mes quatre pattes Sad
MIND-MAX
MIND-MAX

Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 61
Localisation : Plaisance du touch

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !!! Pour de vrai il y a des Zèbres par ici ???  Empty Re: Bonjour à tous !!! Pour de vrai il y a des Zèbres par ici ???

Message par Invité Dim 19 Fév 2017 - 20:47

Modéré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !!! Pour de vrai il y a des Zèbres par ici ???  Empty Re: Bonjour à tous !!! Pour de vrai il y a des Zèbres par ici ???

Message par Kolyma Dim 19 Fév 2017 - 21:11

Salut, bienvenue Smile

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !!! Pour de vrai il y a des Zèbres par ici ???  Empty Re: Bonjour à tous !!! Pour de vrai il y a des Zèbres par ici ???

Message par Invité Dim 19 Fév 2017 - 21:59

MIND-MAX a écrit:Résultat j'ai la tête qui tourne
et j'ai un sac de nœuds avec mes quatre pattes Sad
 

Bienvenu par ici, il y a un local pour stocker les nœuds (cadenas non fourni) et une session de formation pour savoir marcher avec quatre pattes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !!! Pour de vrai il y a des Zèbres par ici ???  Empty Re: Bonjour à tous !!! Pour de vrai il y a des Zèbres par ici ???

Message par Yoda300 Mar 21 Fév 2017 - 0:24

Bienvenue !
Yoda300
Yoda300

Messages : 1254
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !!! Pour de vrai il y a des Zèbres par ici ???  Empty Heu !!!

Message par MIND-MAX Mar 21 Fév 2017 - 11:04

Yoda300 a écrit:Bienvenue !
BienvenU, merci pour lui. . . bounce
MIND-MAX
MIND-MAX

Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 61
Localisation : Plaisance du touch

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !!! Pour de vrai il y a des Zèbres par ici ???  Empty Re: Bonjour à tous !!! Pour de vrai il y a des Zèbres par ici ???

Message par Invité Mar 21 Fév 2017 - 11:32

Hello mind-max, bienvenue à toi Very Happy

Il y en a quelqu'un ici Very Happy

@yoda300:


Dernière édition par Revz le Mar 21 Fév 2017 - 12:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !!! Pour de vrai il y a des Zèbres par ici ???  Empty Re: Bonjour à tous !!! Pour de vrai il y a des Zèbres par ici ???

Message par ortolan Mar 21 Fév 2017 - 12:18

MIND-MAX a écrit:
Yoda300 a écrit:Bienvenue !
BienvenU, merci pour lui. . . bounce
Non désolé Eh bah non : on souhaite la bienvenue (ce que je m'empresse de faire, comme ça c'est fait) ou on dit "Sois le bienvenu / la bienvenue". Courbette
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !!! Pour de vrai il y a des Zèbres par ici ???  Empty Re: Bonjour à tous !!! Pour de vrai il y a des Zèbres par ici ???

Message par Invité Mar 21 Fév 2017 - 12:27

Pas faux Very Happy

http://www.lalanguefrancaise.com/bienvenue-bienvenu-bien-venu

C'était le point ortolan  Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !!! Pour de vrai il y a des Zèbres par ici ???  Empty Re: Bonjour à tous !!! Pour de vrai il y a des Zèbres par ici ???

Message par soto² Mar 21 Fév 2017 - 12:45

Bonjour MIND-MAX, bienvenue dans la savane ! Cool

Quand tu auras retrouvé tes esprits, et amarré le navire, n'hésites pas à faire une petite présentation un peu plus détaillée...

Quoi qu'il en soit, je te souhaite un bon séjour sur le forum. Trèfle
soto²
soto²

Messages : 2760
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Au delಠ(31)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !!! Pour de vrai il y a des Zèbres par ici ???  Empty Re: Bonjour à tous !!! Pour de vrai il y a des Zèbres par ici ???

Message par MIND-MAX Sam 25 Fév 2017 - 15:21

Bon ... Je me présente; voilà : moi c'est MIND-MAX, non pas que j'ai la grosse tête mais tout simplement que j'ai la cervelle qui cherche a déborder de partout. Plus concrètement, j'ai été "dépisté" au environs des 6 ou 8 ans. Amené chez le psychiatre parce que attardé (redoublé le CE1, puis le CM1 et puis tiens, (jamais deux sans trois la 6éme. plus tard bien sûr). Je me doutais bien qu'il se passait quelque chose. Toutes ces autorisations d'absence de cours pour aller au C.M.P.P. Au final la psychologue je l'ai grillée, alors qu'elle me montrait tout un tas d'images ; je lui ai demandé ce qu'elle voulait me faire dire... Voilà. Puis de nouveau le psychiatre Q.I : bien au-dessus de 130 (restons humble), Les parents. . . AH !!! Mais c'est pas un taré le gamin ??? Et c'est là que tout a basculé. Le Zèbre que j'étai a vu ces premières rayures apparaître... Celles laissées par les lanières qui se décrochaient du martinet à chaque coup. Plus de martinet,; pas grave laisse du chien... Voilà voilà voilà. Sauf que j'ai su vraiment qui j'était et pourquoi je paye le prix fort et cache il n'y a que dix ans par ma mère, en m'offrant le livre le livre de J.S.F. En me précisant que cela ne me monte pas à la tête ( preuve s'il en ai qu'elle n'avait jamais rien compris a qui je suis)et qui n'a pas changé d'attitude depuis plus de vingts que j'avais disparu, crier, gueuler (nous qui aimons le calme) Oh !!! j'avais 45 ans. Alors comme par le passé j'ai planté tous le monde, toute la famille. Me retrouverons plus cette fois ( Et ouais Manu vivre libre, c'est souvent vivre seul). En fait, j'ai noté "humeur stable" mais pour de vrai dans ma tête c'est 14/18 & 39/45 réunis. Alors je suis a la recherche d'un troupeau qui veuille bien m'accepté pour faire un bout de route avec lui. J e ne suis pas méchant je comprends tout, tous, pourquoi ils/elles font ceci ou cela je comprends tout, je vous dit, SAUF QUE L'ON NE ME COMPRENNE PAS, ça je ne comprend pas... Voilà, je vous aime tous/tes à bientôt, Bises. MIND-MAX. (il peut se passer plusieurs jours avant que répondes, je n'ai pas encore le net à la maison, et je doit me rendre en cyberbase. Merci de vôtre compréhension).
MIND-MAX
MIND-MAX

Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 61
Localisation : Plaisance du touch

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !!! Pour de vrai il y a des Zèbres par ici ???  Empty Re: Bonjour à tous !!! Pour de vrai il y a des Zèbres par ici ???

Message par soto² Sam 25 Fév 2017 - 15:47

MIND-MAX a écrit:je comprends tout

Tu en as de la chance ! Moi, çà serait plutôt "je sais tout, mais je n'y comprends rien." Wink
soto²
soto²

Messages : 2760
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Au delಠ(31)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !!! Pour de vrai il y a des Zèbres par ici ???  Empty Re: Bonjour à tous !!! Pour de vrai il y a des Zèbres par ici ???

Message par MIND-MAX Mar 28 Fév 2017 - 10:01

C'est du GABIN !!! -" Je sais qu'on ne sais jamais, mais ça je l'sais ". Arrow
MIND-MAX
MIND-MAX

Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 61
Localisation : Plaisance du touch

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !!! Pour de vrai il y a des Zèbres par ici ???  Empty Re: Bonjour à tous !!! Pour de vrai il y a des Zèbres par ici ???

Message par soto² Mer 15 Mar 2017 - 5:08

Non, c'était du René Daumal ("Le grand jeu"). Tu vas au IRLs toulousaines des fois ? https://www.zebrascrossing.net/t29645-toulouse-les-samedis
soto²
soto²

Messages : 2760
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Au delಠ(31)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !!! Pour de vrai il y a des Zèbres par ici ???  Empty Re: Bonjour à tous !!! Pour de vrai il y a des Zèbres par ici ???

Message par MIND-MAX Sam 18 Mar 2017 - 15:50

Coucou, Bonjour.
Eeeehhhh noooonnnnn, je n'y vais pas du tout.
Premièrement je débarque tout juste sur le site, et deuxièmement,
auparavant j'avais déjà des tendances à l'agoraphobie...
Après 17 ans de vie à marseille jocolor , aujourd'hui c'est catastrophique.
Je ne supporte absolument plus les grandes villes.
De même pour les magasins dès qu'il y a trop de monde... Je fais marche arrière
et j'y retourne plus tard.
Embouteillages, klaxons, coups de Gueu... Mauvaise foie et tout le reste,ETC,ETC... Ça m'épuises.
Et puis récemment sorti d'une situation de S.D.F (jeté à la rue pour laisser la place à un Chien);
pour un seul Zèbre c'est financièrement compliqué a gérer pour l'instant.
Mais je penses qu'il y aura certainement une occasion pour que je puisses allé sur une(s) ou des rencontres de ce genre. A bientôt, bises amitiés.
MIND-MAX
MIND-MAX

Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 61
Localisation : Plaisance du touch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum