ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Message par Zebulon252b le Sam 24 Juin 2017 - 23:36

classique

http://www.20minutes.fr/societe/2092879-20170624-ovnis-soixante-dix-ans-apres-premier-temoignage-pouvons-ecarter-hypothese

les commentaires sont intéressants aussi

la majorité des gens ignorent de quoi il est question

c'est la première fois que agutes cause depuis sa prise de fonction il y a plus d'un an

de toute manière il est trop tard selon moi

les hordes sceptiques occuppent le terrain désormais

Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zebulon252b le Dim 25 Juin 2017 - 0:28

ah oui autre chose qui expliquerait leur acharnement anti russe primaire, la fifa s'y met aussi, énerver l'ours à tout prix

les chinois feront de manœuvres conjointes avec les russes dans la baltique sous peu

les usa sont devenus vraiment fous

http://www.businessbourse.com/2017/06/23/olivier-delamarche-vous-voulez-les-vrais-chiffres-du-chomage-americain-eh-bien-je-vais-vous-les-donner/

cela fait longtemps que je ne crois plus aux stats officielles ni aux modèles macro économiques , le statu quo sert une minorité, on a eut une occasion unique en 2008, il fallait laisser les banques faire faillite avec els assurances, les nationaliser et reguler le merdier , pendre les spéculateurs, vous aviez remarqué ? aucun n''a été condamne

et assurer les épargnes de la classe moyenne

aulieu de cela on a détruit la classe moyenne pour financer ce merdier et pire ils continuent depuis

je voyais aussi macron qui dit qu'on ne fait pas assez venir de migrants ert qu'on devrait prendre modèle sur l'allemagne

il montre enfin son visage

les français l'ont élu après tout , qu'ils assument aussi

le seul qui aurait pu changer les choses était Mélenchon mais c'est trop tard

on entre donc sans cesse plus dans la fourchette, du coup akwaaboon non ?

Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Tokamak le Dim 25 Juin 2017 - 3:11

Zebulon, loin de moi l'idée de vouloir insister, mais ton avis serait pour le moins intéressant, toi qui as l'air de t'y connaître...

"As-tu entendu parler de ces momies découvertes au Pérou ?
http://www.zebrascrossing.net/t31478-scoop-du-millenaire
Si et seulement si ce n'est pas un canular, nous devrions assister dans peu de temps à un changement de paradigmes à grande échelle, non ?"

Et je suis toujours preneur, si tu as des infos à propos des civilisations anté-diluviennes et les cataclysmes liés, via tes dossiers à disposition, merci d'avance. Wink
Tokamak
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Zebulon252b le Dim 25 Juin 2017 - 22:56

désolé je ne parle plus de ces choses , j'ai été trop débunké et agressé même sur zc gentiment

par ailleurs depuis que j'ai fermé mon site, trois grosses fournées de data sont venues, dont l'anglaise

http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-4632858/Britain-s-X-Files-finally-released-Ministry-Defence.html#ixzz4krKuKisz

sauf que j'ai assez donné, le jeu est terminé, tom de longe annonce des infos dans les jours qui viennent ? Isaac des revues anglaises et le geipan pas moins de 500 cas que je ne retrouve pas

je traitais ces infos en masse, que quelqu'un prenne le relais cela me fera des vacances

quant à savoir si on est proche d'un basculement, il est très très clair que les usa veulent absolument une guerre, tout va dans le même sens depuis 3 ans, y compris désormais le placement d'armes en syrie

une sénatrice us veut fixer les sanctions anti russe en dur, sans qu'on puisse faire demi tour, certains comme dedefensa parlent de seconde guerre civile en cours aux usa, je le pense aussi

quand tout devient ingérable comme dans la fin des années 30 y a pas 36 solutions

et aucun de nos dirigeants n'a l'envergure pour empêcher ce qui se déroule peu à peu , pire ils aident ces cons

ou alors on a les guignols d'anonymous

http://www.abovetopsecret.com/forum/thread1176180/pg8

en réalité anonymous est une nieme création des usa, l'idée est que ce soit intracable et donc vient qui veut, des pros ou des neuneus

le grand collectif fait office de badge de crédibilité, sauf que plus grand monde n'y croit

on n'a pas vu ces gens faire bcp de hack de gros calibres..

pour ce qui est de la nieme divulgation qu'ils aillent au diable, un moment ces singeries agaçent, si divulgation il y a elle sera imposée par les faits et je leur souhaite d'avoir prévu des couches pour ce jour là

peu sont aptes à gérer ces chocs là

je ne suis pas certain non plus de pouvoir le gérer et pourtant je suis dans le champs depuis longtemps, la partie animale de l'être humain commande la peur davantage que la curiosité

mais on peut se préparer à ces choses aussi

le changement de paradigme ? mais on est en plein dedans ! on n'a jamais pris plus de risques qu'en 2017 et si ils ne semblent pas faire partie de l'équation , c'est sans doute faux, certains sont parmi nous depuis fort longtemps déjà

et leurs intentions ne sont pas données

tiens pour le fun

https://www.theverge.com/2017/6/23/15860048/us-space-corps-legislation-proposed

en realité cela existe depuis plus de 15 ans...

https://www.newscientist.com/article/mg23431314-400-weird-orbits-hint-planet-ten-might-lurk-at-solar-system-edge/

j'ai dit en 2004 qu'il y avait 11 planètes dans le système solaire tout le monde a bien rigolé, on y arrive peu à peu

bref ce serait trop long à expliquer et on se fout de ma tête régulièrement, j'ai décidé qu'il était temps de laisser les autres causer des ces choses, moi j'ai pas ce temps, je considère que le temps est compté depuis 5 ans, c'est ^pete juste moi qui vais partir, je ne sais pas, ma santé n'est pas optimale et quelque part si on a une guerre mondiale j'ai pas trop envie d'y participer

maintenant je pensais exactement la même chose en 1977 sauf que ma santé était bonne à cette époque là

comme quoi...

pour le fun tendance gay années 80.. un clip censuré à l'époque

Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Zebulon252b le Dim 25 Juin 2017 - 22:59

plus sérieusement

Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Zebulon252b le Dim 25 Juin 2017 - 23:04

alleee un peu d'espoir.. grec.. oh pythie.. dis moi...toi qui vois sur les traces de la faille , dis moi.. oh philaé chère à mon cœur , dis moi toi qu'ils ont outragé en déplaçant ton temple , se pourrait il que tout ceci ne soit qu'un rêve ?

j'aurais aimé rencontrer la pythie qui dit on était une très belle femme

nekt'o ./¨//./:\¨.. / .

Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Zebulon252b le Dim 25 Juin 2017 - 23:25

le grenier en triangle de bowie me fait penser à un clip de kate bush mais je me rappelle plus lequel, c'est aussi un peu le grenier de lion heart

renaissance

idéal

élevé

ou alors c'est le grenier de knowing ?

la pythie... elle sait

Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Zebulon252b le Dim 25 Juin 2017 - 23:47

cela me rappelle cette merveille

Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Zebulon252b le Dim 25 Juin 2017 - 23:53

allee encore une vieillerie de 1983

dance dance baby (avec la choucroute sur la tête)

et un titre que j'avais oublié

Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Zebulon252b le Lun 26 Juin 2017 - 0:00

Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Tokamak le Lun 26 Juin 2017 - 0:13

ok je comprends tu te défiles pour ainsi dire. Pour ma part j'assume tout ce que j'ai écrit à propos de l'espace et tutti quanti, si quelqu'un a envie de mettre en cause quoi que ce soit dans le long message en question, je me ferai un plaisir d'expliquer le pourquoi du comment, les tabous ´connais po.

Et ceci tient toujours...

"D'ailleurs je mets au défi quiconque ici de mettre en lien UNE SEULE IMAGE HR COULEURS, TOUTES AGENCES CONFONDUES, DE TOUTES ÉPOQUES, de la meilleure résolution jamais obtenue en un demi-siècle de la surface lunaire (avec l'échelle bien sûr). A partir d'une SONDE ORBITALE LUNAIRE hein. Sachant que les sondes orbitent à une altitude de 50 km du fait de l'absence officielle d'atmosphère et de la gravité 6 fois moindre, contre plus ou moins 500 km pour la Terre. Et l'Humanité est allée in situ, mais pas de la manière dont cela a été raconté, et ce bien avant l'alunissage officiel. Exit les boîtes de conserve en alu, s'il y a un fil consacré, volontiers."

Non abbiate paura !
Tokamak
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Zebulon252b le Mer 28 Juin 2017 - 14:01

consensus mou sur la douance en effet

je perd plus mon temps à expliquer, après tout je fais ce que j'ai toujours du faire, me démmerder sans aide

déçu des gens comme toujours mais c'est pas neuf non plus, basta ya

tantot au supermarché deux musulmanes et leurs gosses , un des deux de 7 ans me frappe dans le dos sans raison, la femme s'amuse, il recommence une seconde fois.. elle s'excuse vaguement

je sais qu'elle les éduque à hair les chrétiens, voilà ou on en est

dieu abandonne

le sinistre des pensions non content de nous faire bosser jusqu'à 67 ans, de refuser la valorisation des études et des maladies dans le parcours veut introduire une pension à points

je pense que ce type ne vivra pas vieux, cette merde libérale touche des milliers d'euros nets par mois dans plusieurs mandats.. faite ce que je dis pas ce que je fais

attaque virale, américaine, c'est évident, la centrale de tcherno est impactée mais surtout des tas de sociétés que les ricains veulent espionner ou contrecarrer

étrange que ces informaticiens si forts ne savent pas traquer ces méchants là

temps chiant , il fait encore lourd, pas ce qu'ils avaient annoncé, la méteo devient sans cesse moins fiable

alors avancer la dedans ? sans oublier les risques croissant de guerre

dieu s'en fout au minimum

alors se prémunir de tout cela, poser ses hobbys et ses besoins et essayer de les satisfaire au mieux, le reste finalement

toujours pas de réponse au boulot, ils ont tout le temps, je peux stresse en attendant non ?

plus trop envie d'ailleurs de développer mes dons, je fonctionne en mode off, enfin jamais complètement

level 15.17 en titantfall , faut mutiplier par 50 pour avoir l'équivalent , ce jeu me calme, comme tirer en stand de tir presque

un snipper canadien en a touché un à plus de 3 km..

violence partout, violence psy, manipulations des merdias, polis-ptits-chiens corrompus partout en europe et autres merdeux des lobbys

merkel veut recauser du tipp et on subodore martin shulz comme successeur, les allemands sont devenus cons.. ou comme nous , piégés par des minorités merdiques

enfin bref chute de l'empire romain donc

les barbares aux portes ou dans les mur façon cheval de troie, de trop ?

barabaresque, barbarella, au moins on savait faire des films érotiques à une époque

ça manque l'érotisme

y a bien eut les anges exterminateurs mais c'est ponctuel

le trailer est sage

https://www.youtube.com/watch?v=bJYmQcgx8-o

l'erotisme est devenu tabou dans un monde consensuel, le surdon aussi , tout ce qui dépasse est coupé, grande tendance néo 1789 , la guillotine pour les non pensants dans la norme

on le voit avec tous les "polémistes", terme inventé aussi pour bien exclure-inclure

on accepte la satyre pas les polémistes et encore..

d'ailleurs sérieux, ou sont ils à la télé ces temps ci ? on les voitplus nulle part, signe très clair que le consensus mou est nécessaire pour nous faire gober les réformes indispensables..impensables est plutot le mot qui convient

elles n'auraient jamais été acceptées il ya pas 5 ans

perversion intelligente d'une minorité agissant dans l'ombre , ils se sont même inventé le garde fou final, théories du complot et fake news comme cela même si on trouve, on trouve pas, c'est faux

ils tomberont pourtant

mais bon l'erotisme c'est plus cool que la guerre, on bande différemment et on fait de tort à personne

l'enfer est sur terre et qui la gère ? chantait mc solaar

2001.. il y a 16 ans

https://www.youtube.com/watch?v=gkgKSBsx51o

angle erotique ? angel erotique ?

https://www.youtube.com/watch?v=Zc-vx5E2Unk

dis dieu tant que c'est le bordel que même que tu t'en fous, t'aurais pas un ange erotique sous la main ?

Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Zebulon252b le Mer 28 Juin 2017 - 14:10

aaa solange mine de rien.. elle est intelligente solange

Dernière édition par Zebulon252b le Mer 28 Juin 2017 - 23:21, édité 1 fois
Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Zebulon252b le Mer 28 Juin 2017 - 14:13

c'est décidé je ne vais plus ma qualifier de zèbre ou de surdoué, juste du terme intelligent

je suis quelqu'un d'intelligent, intelligere, qui comprend

je fais donc partie moi aussi d'une intelligentzia

mais ce mot connoté .. nouvelle intelligence, nouvelle compréhension du monde

NI

le chevalier qui fait ni

https://www.youtube.com/watch?v=uGBPaJfFCvw

que voulez vous ?

je veux un jardinet

mdrrrr

dites y peu pas y avoir un ange érotique dedans ?

NI !

Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Zebulon252b le Mer 28 Juin 2017 - 23:56

aucune réaction à la fin de mon site ovni sur le net, sur que cela remet les choses à leurs places

des années , plus qu'une décennie de présence , 16 ans même et.. rien

les actus sont de plus en plus dingues, il est clair que dans le grand entonnoir on entre bien en phase finale

tout peut basculer, le zinzin joufflu de la corée du nord veut tuer l'ancienne présidente du sud, s'il utilise encore du vx il y aura la guerre

si trump bombarde la syrie sous le faux pretexte chimique, je ne crains que les russes disent stop cette fois

sans oublier chine, pays baltes, vénézuela et quelques autres, ah oui arabie saoudite , iran

le nombre de guerre potentielle est bien là

l'otan veut des sous dans la foulée... pour nous.. défendre.. en attaquant préventivement tout ce qui bouge

je ne sais toujours pas combien de milliards ont été engloutis en afghanistan mais c'est clair que vu le nombres de réfugiés et talibans c'est un échec total

puis plus sourd, une crise de 1929 que certains voient aussi pour cette année

http://www.economiematin.fr/news-paul-singer-risque-crise-situation-catastrophe-chute-bourse-sannat

je cite

"Si vous regardez réellement ce qui se passe, et malgré l’illusion de la stabilité liée à l’inertie des systèmes économico-politiques qui évoluent dans un temps qui peut parfois sembler long, les choses changent profondément."

ben oui les fondamentaux sont truqués et les choses changent profondément

"Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !"

copieur... je dis qu'il est déjà trop tard depuis deux ans

lol

ou pas.. je suis fataliste je tiens cela de ma mère qui le tenait sans doute de ? bref

j'ai quand même avancé sur les archives blue book, j'en suis à fev 65 terminé, courage f.. fuyons, plus "que" 2 an et 10 mois à traiter pour enfin en avoir fini avec cette archive épouvantable mais fondamentale dans le champs

ce n'est pas parce que je n'existe plus dans le champs que je ne fais plus rien , nuance

je poursuis là aussi un chemin commencé gamin, aucune raison de ne pas continuer à vouloir comprendre

aurais je le temps de finir ce chemin là ? je me demande parfois

drôle d'atmosphère partout en fait ou alors c'est moi ?

c'est ptet moi finalement, possible

apprendre à redescendre un peu

paradoxal quand on s'intéresse au ciel régulièrement

des nouvelles de t pesquet tiens ? , la gloire est temporaire

fortuna.. fortune, petit hasard nécessaire

http://fortune.com/2017/06/13/samantha-cristoforetti-italy-space-astronaut/

"Cristoforetti said that she had become fascinated by space as a young girl. "I was a Star Trek fan and I grew up in a tiny village in the Italian Alps where the night sky was present with little light pollution," she told the Summit attendees. "As I grew up, I developed more mature interests and passions that kept me on the path for science and technology.""

encore une qui regarde les étoiles.. et qui aime star trek

une vision ouverte d'une conquête spatiale bien loin de la vision militaire actuelle et censée non exister, voir le reportage pax americana

comment tout cela a t il dérapé ? comment ont ils volé nos rêves ? je n'arrive toujours pas à comprendre.. mais ils étaient dans l'ombre cachés

allee souvenir

je regardais aussi ceci

ou ça

je suppose que mon intérêt pour certains domaines précis vient de tout cela, j'ai fini par causer innovation technologique

comme tout a changé .. au lieu de servir la technologie nous asservi sans cesse plus

quand est ce que cela a basculé à nouveau ?

je regardais aussi

je suis un enfant de la télé , mais on passait des choses qui ouvraient l'esprit

et la musique... ah la musique

je me suis toujours dit que j'avais un destin

ben nous voilà au seuil d'effondrement du monde et on dirait bien que non

ou alors c'est moi ?

oui c'est sans doute moi ?

quel est le feuilleton qui m'a le plus marqué ces dernières années ?

plusieurs

et évidemment fringe

point commun ? science et science fiction , un peu d'amour et bcp de héros

on se refait pas hein

lol

Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Zebulon252b le Jeu 29 Juin 2017 - 0:06

star trek et fringe , bell

william bell

will I Am Bell

un crop célèbre dit

http://www.cropcircleconnector.com/anasazi/fringe2014m.html

Beware the bearers of FALSE gifts & their BROKEN PROMISES. Much PAIN but still time. EELIEJE. There is GOOD out there. We OPpose DECEPTION. Conduit CLOSING. BELL sound

BELL sound

le mot endommagé est souvent repris comme believe mais est en fait EELIEJE elijah

Dieu est Dieu (hébreu)

bell sound, cela reste dans ma mémoire, le son , les bols chantants tibétains ou tout autre résonance, une cloche,, un vieux film avec kirk.; douglas, pas james

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=22383.html

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=8883.html

bell sound

belle sounds

aaa olivia.. je dirais pas non

Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Zebulon252b le Jeu 29 Juin 2017 - 12:02

suis abonné aux techniques de l'ingénieur, nouvelle source dispo au boulot

exemple récent

"
Dérivés du 4-Spirobifluorène. Une nouvelle famille de matrices hôtes pour des PhOLEDs (IN304)
Par Cyril PORIEL et Joëlle RAULT-BERTHELOT
Les performances des diodes organiques phosphorescentes dépendent du couple matrice organique et dopant phosphorescent. Découvrez les propriétés optiques, électrochimiques et thermiques des dérivés 4-spirobifluorène, des matrices hôtes particulièrement adaptées aux dispositifs PhOLEDs.
"

ce qui est intéressant avec ce genre de source c'est qu'on est informé de certaines avancées sans en avoir l'air

idem pour le mag research de la communauté européenne

se tenir informé de la course technologique est intéressant, c'est motivant aussi

que ce soit par internet ou science et vie ou nature ou ce genre de sources, ou ça m'intéresse et quelques autres arxiv finalement on apprend, et sans vouloir tout savoir ce qui est impossible ou ne faire qu'accroitre sans but son savoir

il n'est pas rare que des idées viennent en croisant ces données même inconsciemment, par exemple les pholeds pourraient ils être associés à des panneaux solaires dans l'espace avec les mêmes caractéristiques ?

ou doivent ils être terriens ?

avoir quelques sources d"informations en continu est toujours une bonne chose pour garder l'esprit ouvert

Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Zebulon252b le Jeu 29 Juin 2017 - 13:14

red dragon

https://www.youtube.com/user/SeoulTee

kyoto

cela me rappelle le film formidable de besson, wasabi

https://www.youtube.com/watch?v=DxuQ5sTJEro

et la musique de eric serra

https://www.youtube.com/watch?v=4x-KmfiBjTo

le cinquieme element

Time not important...only life important. Le temps est sans importance seule la vie est importante.

https://www.youtube.com/watch?v=SURVFysCQus

https://www.youtube.com/watch?v=M1Go1PhMnWg

Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Zebulon252b le Jeu 29 Juin 2017 - 13:24

sujet tabou en parlant de elijah

cela fait pas mal d'années que je me demande sur jesus, les proto évangiles amènent d'autres visions historiques

https://www.youtube.com/watch?v=RurapqDzD9E

-7 donc nous sommes en 2024 en réalité

lien avec l'inde

https://www.youtube.com/watch?v=Z8Wk2tU615w

Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Zebulon252b le Jeu 29 Juin 2017 - 13:52

x

Dernière édition par Zebulon252b le Sam 1 Juil 2017 - 10:48, édité 1 fois