ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Message par Godzilla le Sam 10 Juin 2017 - 19:41

Godzilla
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Revenir en haut Aller en bas

Message par ou-est-la-question le Sam 10 Juin 2017 - 19:48

ce que tu racontes Sisi dans "Y'avait un chef extraterrestre (pléïadien) qui dirigeait ses sbires, ......"  me fait penser au forum AD
tout du moins c'est l'impression que j'en ai eu .....
ou-est-la-question
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Godzilla le Sam 10 Juin 2017 - 19:57

Zébulon : je crois deviner que tu es fan de "Arrival" ^^ Je l'ai vu (un extrait sur ton fil m'avait donné envie), pas totalement convaincu (la partie trip psychologique ne m'as pas accroché, contrairement au début avec les ET) mais content de l'avoir vu - un 2eme visionnage s'impose je crois.
As-tu vu "Passengers" sorti l'an dernier ? Film de SF pas intello mais sensible et réussi je trouve. Sur le thème d'une arche spatiale, avec le problème de la cryogénie, et une histoire humaine émouvante. Pas mal du tout, je te le conseille si tu ne l'as point vu Smile

Dernière édition par Godzilla le Sam 10 Juin 2017 - 19:58, édité 1 fois
Godzilla
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Invité le Sam 10 Juin 2017 - 19:57

@ou est la question
Faut faire gaffe, ils sont partout.
P't'être même que des fois ils se prennent pour une race supérieure.
Mais des fiottes, moi j'te l'dis !

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 10 Juin 2017 - 20:24

Non godzilla pas vu ,merci pour la référence :-)

faudrait que je regarde cela a l'air intéressant et c'est vrai que arrival est assez aride, j'ai du revisionner moi aussi, mais j'ai aussi trouvé les référentiels du langage composé, c'est très intéressant quand on sait qu'un son est une forme en cimatique et inversement, on en cause dans un autre topic mais moi je creuse ce champs pour les crops et caret depuis longtemps

en gros on fait de la retroingenierie .. on prend le crop et on recompose le son cimatique

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 10 Juin 2017 - 20:25

Invité
Invité

Message par Godzilla le Sam 10 Juin 2017 - 20:36

Houla mes enceintes ont souffert ^^ "Arrival" (et "Passengers" dans une moindre mesure peut-être) annoncent, j'espère, un retour de la bonne SF intelligente, ce dont on ne peut que se réjouir !
Godzilla
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Bimbang le Sam 10 Juin 2017 - 21:10

J'suis tombée sur cette vidéo aujourd'hui, où ça parle des crops et de la musique aussi

https://www.youtube.com/watch?v=mMTBYE6xLQc
à 28 mn

C'est plus joli ^^
et ça cause aussi du chant des baleines au passage Very Happy
Bimbang
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Invité le Sam 10 Juin 2017 - 22:48

oui oops en effet les fréquences de la video sont un peu hard parfois :-)

merci bimbang:-)

il ya des crops magnifiques et le chant des baleines peut aussi soigner le groupe si j'ai bien lu

quelques crops de ce mois ci

wéwéwé cropcircleconnector.com/2017/June2017.html

certains essaient de les comprendre au vol , pas toujours simple

wéwéwé cropcircleconnector.com/2017/littleknoll/comments.html

parfois le message est compliqué, parfois plus évident

wéwéwé dailymail.co.uk/news/article-1027178/Easy-pi-Astrophysicist-solves-riddle-Britains-complex-crop-circle.html

Invité
Invité

Message par Bimbang le Sam 10 Juin 2017 - 22:57

Le dernier me fait penser à un jeu de l'oie ^^
Bimbang
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Invité le Dim 11 Juin 2017 - 15:51

oui on peut voir pas mal de choses Bimbang, et le domaine est nié et ridiculisé depuis des décennies, ce que les dé-tracteurs à bœufs, savent moins c'est que les gouvernements les prennent au sérieux, en angleterre il ya eut analyse avec de gros moyens sur le terrain de certains d'entre eux par les militaires

certains crops parlent aussi à certaines personnes ciblées, une sorte de levier dans leur domaine d'analyse, on en parle peu

et que ce phénomène est mondial et pas uniquement anglais

mais à force on ne dit plus, on laisse les journaleux se marrer et la science officielle nier le phénomène ou le démonter avec des assistants de recherche comme ils ont fait à l'ulb il y a quelques années

aleee on vous laisse tranquille , pas d'ovnis et ces dessins sont de l'art des moissons, ou du vandalisme selon

le ciel n'aide pas vraiment non plus , on finit aussi par douter de son propre chemin dans ces matières , je me lasse en ce qui me concerne non que j'ai résolu ou expliqué mais qu'il ne se passe pas une semaine sans une déception ou une mauvaise nouvelle, du coup comme de très nombreux autres je ne dis plus, je laisse croire

l'explication du signal wow est plausible mais faible quand même mais admettons qu'il ait raison cet américain, tout parait expliqué.. on se demande alors pourquoi un hawking insiste mais peut être lachera t il le gant lui aussi

en ce qui me concerne le phénomène est multiple et réel , aléatoire en apparence mais propose des patterns qui ne le sont pas nécessairement

mais il semble que personne ne veuille s'y pencher, la vague de 1946 1947 des ghosts rocket en suède est officiellement des essais des russes sur fusées nazies , encore qu'on se demande encore pourquoi ils les balançaient sans raison sur la suède à partir de l'allemagne et de la pologne en apparence

j'ai collecté les cas récemment divulgués officiellement par l'armée suédoise et trouve un pattern cohérent dans les centaines de cas

pourquoi y aurait il pattern cohérent ?

cela n'intéresse pas grand monde, je n'ai pas donné ces infos à la suède parce qu'ils n'étaient pas sympa avec assange.. tout se tient

mais j'ai publié quelques unes des mes conclusions quand même, je ne suis pas totalement opaque

réactions ? aucune

lol

c'est un peu cela les crops et l'ufologie,la cryptozoologie et quelques autres disciplines proto scientifiques dans la norme actuelle

on peut aussi causer des découvertes dites impossibles en histoire

bref c'est tabou ou ridiculisé, classique pour qu'une idée fasse son chemin dans la jungle de la science, suffit de voir quelques topics ici sur zc pour s'en convaincre sans cesse

alors le mieux est de ne pas dire , je ne dis plus en ce qui me concerne, et mes oreilles sifflent parfois et parfois je reçois un mail qui me dit.. euh salut.; vous en êtes où ?

là ? je me repose et mal d'ailleurs, très mal même, j'aimerais régler ce problème là , non que à force les déceptions m'aient brisé mais pas loin.. et vous voudriez que je donne comme avant ?

je ne sais pas si je dois donner ou pas, chaque fois que je donne ou je n'existe pas ou on me critique, très peu, vraiment très peu de positif dans ce chemin

alors auto motivation ou recherche propre, je continue ainsi de coder blue book j'en suis à décembre 1964, des milliers de cas, près de 15000 au total rien que pour cette source , officiellement moins de 700 cas non résolus, officieusement plus de 6000... dont certains massifs.. et dont une partie des infos a "mystérieusement" disparus de ces archives qui elles même ne sont accessibles que depuis quelques années .. et sur une source gouvernementale qui plus est ...

officiellement les usa ne suivent plus ce domaine depuis la fin de blue book en 1969, officieusement la nsa, le norad nasa et des tas d'autres agences continuent de le suivre

on peut imaginer que c'est surtout dans le cadre de la défense du territoire et donc pas ovni.. mais... quand un triangle de très grande taille à vitesse de 50km/h.. puis à 2900 survole la no fly zone de bush au texas sur que la sécurité est alertée

mais en 2017 voilà cela n'existe pas

il est vrai qu'il n'y a plus eut de vagues spectaculaires depuis ou du moins connues, les survol des drones sur toutes les centrales françaises en 2015 2016 ont été totalement blackoutisés

faut il encore suivre même ce champs et considérer que la science astrophysique et autres ont forcément toutes les réponses au réel ?

c'est ce qu'ils ne cessent d'affirmer quand ce n'est pas les medias ou la propagande des gouvernements et agences

ahahaha quel con il croit encore aux ovnis..

sais pas trop si je suis con, je ne pense pas vraiment non

et si je vous citais le nombre de scientifiques , astronomes, astronautes, militaires, présidents etc qui en ont vu de leurs propres yeux et/ou qui sont parfaitement convaincus de leur existence, peut être que votre vision changerait

durant la vague belge par exemple un de nos colonels d'aviation a vu un triangle faire une manœuvre à très basse altitude prés de lui

pas de bruit et un engin suffisamment grand que pour être comparé aux avions et proto , la France s'est empressée de se foutre des petits belges qui avaient confondus un ovni avec un f117

science et vie a perdu des milliers de lecteurs en Belgique àcause de cet article insultant, et n'a jamais refait son lectorat chez nous

je ne les lis plus depuis moi non plus, je lis d'autres sources multiples y compris eu , recherche européenne donc

les protos on les connait et on a une idée même vague des plus secrets, suffit de lire jane's weekly et autres sources depuis longtemps

mais là rien à voir.. quand vous voyez un engin de plus de 100 m à moins de 50 m du sol sans aucun bruit.. .ce n'est pas un avion ni meme un proto humain

puis c'est parti en 1994..ouf,.. depuis une horde de sceptiques et scientifiques se sont "penché", les cas ne sont toujours pas divulgués... ni pour eux d'ailleurs car les fardes incluent des cas très dérangeants par rapport à la thèse officielle.. quelle surprise...

bref on a alors ressorti celui que j'appelle le guignol de petit rechain, celui qui aurait pris la photo d'un des triangles, il afait un tort considérable mais si on creuse on voit que ce mec avait des liens avec les usa et habitait juste à cote du ministre de la recherche à l'époque.. le debunking au plausible explication est un réflexe courant dans le domaine

comme le collège invisible et des groupes de réflexion y compris dans certaines universités sont bien réels aussi

à quoi bon se pencher sur quelque chose qui n'existe pas ??

moi j'ai un jour reçu un mail qui me disait que j'étais leur meilleur soldat

je n'en doute pas, mais le soldat se sent plutôt abandonné au milieu d'une terre inconnue sans logistique et sans soutien

parfois donc je dis et je donne mais de moins en moins

rien ne m'est facilité depuis plusieurs années et il m'est devenu compliqué plus qu'avant d'avancer, tous les pans de ma vie ont ou sont modifié, le temps consacré à ce champs s'est donc réduit , comme s'il fallait l(abandonner

c'est l'idée qui a fini par germer

arrêtons comme d'autres , laissons cela en l'Etat

et rien n'a contredit à ce jour cette idée

mais je suis certain qu'il y aura tot ou tard de nouvelles vagues

le vaisseau du captain kirk est paumé en route

la science triomphe, la pseudo science crève

la manière dont est traité le surdon donne écho en ce qu'elle procède de la même destruction selon moi

ni ovni ni surdoué, que la science dure qui explique l'univers tout entier

Malraux avait prévenu des risques très concrets

et tous le monde s'en fout, du pain et des jeux

plus j'avance plus je me demande ce que je peux apporter à un monde pareil fait de destructions incessantes ?

faut il que j'apprécie moi aussi le pain et les jeux ?

que ma tête ne dépasse plus et que je rentre dans le rang ?

pourquoi pas, peut être .; je ne sais pas

en pré burn out et autres complexités je suis loin de pouvoir laisser ma tête dépasser comme avant

et surtout ce n'est même pas une question de cela ou pas mais d'envie, j'ai perdu l'envie , pas entièrement, mais en grande partie

se reconstruire d'abord est devenu prioritaire alors que même là tout est fait pour compliquer sans cesse cette reconstruction

kali gula peut être du coup.. alors c'est vain, c'est écris et il n'y a rien qui puisse être fait

ou aider les autres à la manière des premiers chrétiens, se sauver et sauver , seule chose intelligente qui puisse encore être faite ?

ne pas gaspiller ce temps dans d'autres voies du coup ?

mais ce chemin là non plus n'est pas clair, ce que j'appelle le syndrome de la bonne sœur une version modernisée de l'enfer est pavé de bonnes intentions

aider ne suffit pas, bien aider en plus donc sans se perdre, quelque chose de particulièrement compliqué

je suis aussi suivi par quelques énigmes depuis quelques années, en aprticulier liée au 8ieme president des usa, van buren

le hasard apporte des éléments au fil des ans, ainsi hier je regardais ncis la.. l'épisode de noel de la quatrieme saison se passait sur l'uss van buren

c'est un peu comme un puzzle dont on me donnerait une pièce tous les x mois

au dela le forum semble ne plus être secure , j'ai des avertissements de certificats régulièrement, je présume que forum actif utilise des traceurs de pubs limites , surfer devient sans cesse plus un combat

j'ai finalement fait du porc à la jerk à ma mode, comme quoi du pain et des jeux, je vais jouer un peu d'ailleurs

demain je devrais être sur le rebond pour défendre ma candi , cela va consommer de l'énergie et j'en ai plus des masses, pré burn out pour de vrai , si seulement les emmerdemments pouvaient cesser.. enfin ce dimanche est calme touchons du bois.. Dubois ! oui patron ? au pied dubois !

mais ca va d'aller, saint georges a tué le dragon au doudou de Mons , tout va bien

la sale biesse est crevée.. wéééé

comme disent les anglais, hourra pour notre camps !

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 11 Juin 2017 - 21:59

j'ai fini par me motiver un peu pour updater mon site, et pour découvrir une conférence de jacques vallée et une asso universitaire pour Ballester Olmos

autre manière de se réserver le champs , dans un autre lieu Isaac ne cite pas mes efforts et explique qu'il laissera le projet phoenix, en gros fournir les informations au monde

ce que je fais n'existe donc pas, nulle part

c'est usant

enfin le site est tjs in

je lisais sur mon caractère un peu sanguin et me demandais si c'était pathologique, impulsivité et psy

je lis

"on retrouve souvent, de façon sous-jacente, comme mécanisme causal:
•hypersensibilité simple, isolée, très fréquente
•éléments caractériels, très fréquents aussi
•troubles anxieux
•troubles de l’humeur (troubles bipolaires, dépression…)
•prise de toxique (drogues, addictions…)
•Pathologies physiques (intoxication, infections…)
•La fatigue
•Le dégoût, le ras-le-bol: perte de l’envie de faire des efforts.
•Intolérance à la frustration
•troubles de personnalité
•Trouble hyperactivité, chez l’enfant
"

e-psychiatrie.fr/situations-ou-appeler-a-laide/impulsivite/

j'ai quelques traits et j'ai passé un petit test ailleurs pour savoir si ma réaction hier était dispro

en réalité je la considère après coup comme exagérée

mais j'ai aussi d'innombrables causes ces temps ci notamment avec boulot famille santé, je ne suis donc pas du tout en condition normale

donc j'ai compris ce qui déclenchait le processus hier, chaleur, anxiété massive et explicable objectivement, le reste de ma famille est aussi en train de glisser

essayer de maitriser donc , en réduisant les causes et en prenant sur soi du mieux possible

finalement j'ai une impulsivité normale même s'il m'arrive comme à chacun de l'être et puis je suis un sanguin avec du sang espagnol dans les veine au moins en partie, mélange exotique là aussi

je pense surtout que mon hypersensibilité y est pour bcp, à gérer donc aussi

est ce que j'interprète aussi en ufologie ? je ne pense pas;. me citer serait une base et communiquer une autre, je suis déjà allé vers les autres en vain, à de multiples reprises et tout ce que j'ai c'est une récupération de ce que je fais

ceux qui prétendent avancer le font en fait sur mon dos, au moins partiellement ou plus, du coup cela me désole

je n'arrive plus à donner de manière positive sans être déçu ou m'agacer de leurs initiatives à eux

mais bon je ne sais pas trop

je change d'avis sur le champs régulièrement en espérant que ce qui est fait aide , mais manifestement cela n'aide que une partie des gens seulement

et après tout peut être que la vraie leçon est de ne pas attendre de reconnaissance , de ne pas s'en offusquer même, de gommer cela

juste de donner et basta comme d'autres ont fait avant moi

après tout je m'appuie aussi sur eux

je cherchais des vsti tantot et j'ai trouvé des freeware très cool, sur un des sites, le type qui les a programmé est mort en 2014, paix à son âme, mais après sa mort des gens peuvent encore profiter de ce qu'il a donné gratuitement

finalement c'était l'essence fondamentale du web à ses débuts , ce qui en faisait l'intérêt et le respect

avec les juristes et le marketing, c'est devenu une merde glauque typique des anglo saxons ou la notion de gratuité n'existe tout simplement que rarement

mais il ya des exceptions aussi ouf

j'ai du mal  ces temps ci , bcp de mal, tout tourne carré ou c'est moi je présume, le climat est compliqué, il a fait chaud aujourd'hui , et je ne supporte plus trop ces variations de climat

changement climatique pour de bon

ou l'âge  ? je ne sais pas non plus

rien n'est facilité donc mais je continue quand même à avancer, sortir peu  à peu de cette vie qui ne me convient pas en espérant avoir une santé suffisante pour la suite

j'ai tjs ce prob au doigt, casse pied , fatigue lourde aussi, bref pas cool

faire ceci faire cela.. et sans soutien, avance et on verra

se ménager sans cesse plus , faudra sans doute que je passe à un exa pour ce prob de doigt, pas envie, de toute facon ils opèrent pas comme cela, fauit que ce soit à un stade plus avancé, du coup gérer , encore gérer

c'est sans doute pour cela que quand un guignol débarque je réagis plus vite plus fort qu'avant, le gars d'hier a eut un échantillon assez direct de ma capacité de nuisance

je m'en veux un peu , même si le gars était un vrai connard.. je devrais pas en arriver là , c'est souvent en circulation que je m'énerve, je suppose que c'est parce que inconsciemment on se sent protégé, grand classique en psychologie automobile , bien connu depuis les années 50

cela montre que je suis soumis à des conditions un peu trop hard et qu'il est vraiment temps que cela se réduise, une suite incessante d'emmerdements , je me suis déjà dit que je devrais les noter dans un cahier et compter le nombre de jours par an ou j'ai la paix pour de vrai

je dirais 7 jours par mois max

lacher prise qu'on m'a conseillé, prends ma vie..

plus aucune nouvelle des univers passés, cela finit par ressembler à un rêve ou un cauchemar

je fais fuir peut être par ce que je suis, cet angle de l'impulsivité finalement est intéressant , est ce que je fais fuir par mon comportement ou par ce que je suis ?

sans doute un peu des deux parfois, mais pas toujours

mon mode de fonctionnement est aussi clairement différent, et mes centres d'intérêts pas des plus populaires non plus

pourrais améliorer ma socialisation ? oui sans doute, j'ai une vraie capacité de socialisation paradoxalement mais c'est moi qui ne m'y retrouve pas du coup

l'idéal serait une socialisation et une reco de ce que je suis

mais çaaa... j'ai pas souvenance

il est peut être temps que je reprenne un psy sur la route, avoir un regard extérieur est parfois utile

dans l'attente se relaxer, réduire la voilure et éviter les fâcheux , et si je les croise les laisser passer, laisser glisser leur connerie sur moi si nécessaire, j'ai du mal avec cette tactique très art martial pourtant

je me suis dit que je pourrais en refaire mais pas certain que ce soit une bonne idée pour mon dos , ou alors de l'aikido pur

taras boulba me vient spontanément, va savoir pourquoi

fr.wikipedia.org/wiki/Tarass_Boulba

un symbole de l'impulsivité aussi..

comme retour vers le futur dont c'est une des leçons, chicken mc fly.. ne pas céder aux provos et garder son propre cap

c'est sans doute cela le vrai chemin , apprendre et avancer

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 11 Juin 2017 - 23:33

j'ai tendu une perche sur ats on verra bien, j'avais pris un risque plus grand puis j'ai édité dans un éclair de lucidité, pas à pas donc

je viens de voir le résultat des législatives je n'arrive pas à comprendre comme une telle situation a été et est encore possible,une explosion pure et simple du paysage précédent mais alors que moins de 50% d'une population décide de confier son destin à des inconnus ou presque

j'ay vois une forme raffinée de ras le bol et de fuite en avant, cela ne peut pas être pire se disent ils.. ben si , bien au contraire

mais bon la majorité démocratie toussa, c'est fait

notez cela fait quelques élections que je désespère des miens aussi, chez nous affaires, scandales, corruption tout y passe et les mêmes reviennent, les gens sont fondamentalement idiot, c'est un fait observé

ou alors c'est la peur du changement, faut pas la sous estimer non plus

sait pas trop où tout cela mène en fait..j'ai besoin de retrouver de l'espoir

l'horo de demain

"Taureau

Vous ferez preuve de persévérance, de bon sens et de perspicacité dans les rapports humains, mais d'un certain conservatisme également. Vous saurez écouter les extravagances des uns et des autres, mais sans les cautionner. Vous restez une figure stable et fiable pour votre entourage.
"

oui un pilier je sais je sais

usé le pilier

je ne sais si je dois donner ou pas

je remarque que je poste peu de musique , un signe en soie

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 11 Juin 2017 - 23:40

sinon sade

groove.. groove..

wild wild west doing my best

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 12 Juin 2017 - 15:07

vala vala, entretien passé, je m'attendais à compliqué, ce fut simple, rien dire, rien dire... pas certain d'avoir le job, je correspond mais y a d'autres candidats, mon profil fait peur, même en ne disant pas que je suis surdoué, mon cv cause bcp

devrais je tricher sur mon cv en le downgradant ? je me demande

enfin bref on verra

fait froid, 8 degres en moins dans les dentts, fatigué , enfin j'ai fait ce que je devais

ai croisé ma responsable sur le chemin avant la candi, c'en est ou qu'elle me demande.. diplomatie, ça suit son cours...

attitude ambigue on t"aime bien mais on te lache mais on te lache pas.. merde pourquoi les choses sont pas plus simples

marrant ciel gris sauf un petit oval bleu à l'instant, c'est un peu cela

on annoncait un index uv anormal , protégez vous .. mais le ciel est plombé

ce qu'ils ne disent pas dans uv anormal c'est que régulièrement on a trou de la couche d'ozone, je sais plus personne n'en parle, il était censé se résorber, en fait il grandit hemispehre sud bien sur mais aussi forcément nord

du coup de temps en temps l'épaisseur de la couche sur la belgique est faible voire très faible un jour ou deux et donc on bouffe des uv ..

d'ou l'avertissement

les données sur la couche d'ozone sont complexes à obtenir.. ben tiens....

quoique

ozonewatch.gsfc.nasa.gov/

on est en zone bleu ciel, donc plus faible concentration.. mais trou au sens strict mais il ya 5 ans on a été à zéro couche un jour ou deux, flux solaire je présume et défaillance locale de la magnétosphère du à un dys du noyau terrestre, pole shift notamment

bref officiellement cela n'existe pas

pour le reste les actus nous disent que un terroriste chez nous belkacem de merde s'est marié .. on s'en fout,qu'il crève... ils sont mieux traités que nos sdf.. pitoyable justice débile

on nie l'attentat en hollande, nouvelle tactique pour pas effrayer, le mec fonce dans la foule mais officiellement a fait un malaise, dingue le nombre de malaise depuis un certain temps

alee du positif le prince harry, co, a fait une declaration emouvante pour les victimes australiennes de londres en australie, vraiment un gars bien

saint guy.. tard... il est minuit docteur alka zelster

guy beart et sa fille dans manon des sources, autre époque révolue ou on pouvait danser nue dans la garrigues

et encore ça finissait mal à l'époque, histoire de sources et de lapins

la pein ture figurative

figurant ou premier rôle c'ets un peu cela aussi, se laisser aller ou déclamer son texte avec ferveur sur les planches enflamées du théatre de quartier

pas de quartier cria jacques, que trépasse si je fait bli répondit l'écho, un théatre d'avant garde impigeable mais drôle, ne sortez pas du rôle hurle le scénariste tandis que la script fait une attaque nerveuse, sans oublier les raccords scénographiques

merde le lapin était violet pas bleu, bordel ou est lelapin violet ? comment ça vous l'avez bouffé ? !

pas de quartier cria jacques, burp répondit l'écho

un peu lourd ce théatre ou est la diva ?

diva nana dix vagues à sion, surfeur d'argent toussa

big bang theory à dix sous dans une solution acide

mmm sinon ça va ?

ouais ça va.. je laisse aller le monde la complexe cité m'ennuie et me fâche sans cesse

après les sous doués en vacances les surdoués au boulot, moins drôle, ou pas c'est selon

bosse ignorant !

oui pat-ron

sur sa tombe plus tard

cigit quelqu'un qui savait que savoir ne vous rendait pas plus sage qu'un sachant sachant son ignorance, le saviez vous sacha ?

sage stratagème d'un sioux chaussé sans chaussure à lasser .. à dire 10 fois rapidement

mm théatre de la vie .. faux self et vrai expres-sot , mais qui êtes vous donc monsieur ?

mm je suis celui qui est

très profond en effet

cela dépend

j'ai pied dans la piscine ?

flotter ou ne pas flotter sur le monde telle est la vraie question

la folie passagere.. a t elle pris sont ticket ?

champagne ! avè les bulles ? ben oui avèèè les bulles

youtube.com/watch?v=pm_6UvNsx2Q

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 12 Juin 2017 - 15:27

jour nuit.. les visiteurs

mort vivant.. la comparaison est intéressante

un interrupteur, un coup t'es vivant , un coup t'es mort

adèle est décédée

ah bon ?

oui elle est morte

elle est morte adèle

avec ou sans sauce andalouse ?

est elle si grande ?

oui elle est basket-euse

elle aime les basket ?

oui et le shopping en basse quêtes

les mots bleus version géniale de Bashung

youtube.com/watch?v=U0ghjVyaH2w

je lui dirais tous les mots bleus

voix off...merde violet on a dit le lapin..

je lui ai dit tous les mots bleus mais elle est sourde, je fais quoi ?

avec les mains alors

mm comment on dit un mot bleu avec les mains ?

youtube.com/watch?v=9mp2E58UlR4

marrant bleu c'est un peu comme le signe de chantal goya, ce matin un lapin

ah tu vois que le lapin était bleu la scripte !

chantal goya qui a désormais une gueule de picasso, la vie parfois ne fait pas de cadeau

marie chantal par ailleurs, ça fait un peu de la haute noblesse, un côté bourgeoise dévergondée , ooo marie chantaaaleuu..

mm restons noble.. de coeur...

pas de quartier dit jacques

pour le coeur de marie chantal 'écria l'écho un peu affaiblit pas la dis-gestion

le romantisme n'est pas mort, n'est ce pas adèle.. un petit blanc sec pour féter cela ?

donnez moi un gallion et je serais moins con

dis coco c'est pas dans le texte non plus cette réplique , on se concentre coco

mm je reprends

oooo toi marie chantale euuuuuuu qui s'ouvre comme un pétaaaaale eeeuuu

merde un trou

souffleur ?

non je souffle pas dans le trou

mmm cette pièce est mal embarquée

pas de quartier s'écria jacques !

on coule répondit l'écho

cette farce vire à tragédie et c'est même pas drôle

c'est logique notez c'est le principe de la tragédie

ce matin un lapiiiin a tué un chasseur

dis marie chantaall dis moi des mots d'amour

euh

riri fifi loulou ?

euh pas mieux ?

pas de quartier... oh ta gueule jacques !

aaa pas facile le romantisme ces temps ci

pas facile

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 12 Juin 2017 - 20:47

la main tendue sur ats n'a strictement rien donné, pas le moindre commentaire.. ok

s'ils ne savent pas ce que je fais , en fait ils ne le sauront pas

je me demandais encore tantot s'il était sage de donner, la réponse est donc non

j'ai codé les cas nuforc récent et constate la pauvreté de la source, le mufon est plus costaud même s'il faut filtre des tas de choses, enfin il ya aussi des cas, bref de moins en moins facile

cela devient même impossible finalement

c'est parce que je suis doué pour trouver mes sources, on est au delà de la recherche que monsieur tout le monde peut faire dans ce domaine

désolant donc

mais bon loin de mon petit délire de tantot dont tous le monde se fout aussi, j'ai cette capacité de mélanger les styles

je vois que le débat sur avant le big bang va dans la zone habituelle , j'ai renoncé là aussi à amener la moindre idée

après tout ils savent n'est ce pas ?

je suppose que c'est mieux ainsi , un monde propre sur lui

pas de réaction non plus à ma prose sur le surdon, pour une fois que je prenais la peine de développer un peu .. à moins qu'ils ne pigent pas ce que je dis ? c'est possible aussi

je devrais poser mes référentiels parfois, ils sont évidents mais pas pour tous le monde je suppose

ou alors ils en partagent pas l'idée , possible, c'estun peu le problème de l'absence de com ons ait pas trop ce qui se passe

mon doigt me casse toujours les pieds, je crains que ce soit plus hard que prévu, usant

la famille remet évidemment une couche, impossible de les contacter.. et aller physiquement chaque fois sur place..merde.. non

finalement que des mauvaises nouvelles si j'y regarde de près mais bref , au moins la candi tantot, je dois dormir dessus pour savoir si jai oublié de capter quelque chose

j'ai un doute, une impression que ce sera pas moi , je sais pas trop pourquoi , le problème est que je me trompe très rarement sur ces impressions

enfin laissons couler, de toute façon si cette piste ne fonctionne pas je peux encore faire pilote de drone et cartographe, apprendre deux nouveaux métiers, quoique je connais un peu le deuxième dans une de mes mille vies, j'en ai déjà fait des choses.. piouuuu

arcgis à l'époque , logiciel cher et pas si souple, il existe d'autres solutions plus smarts dorénavant mais j'ai toujours aimé les atlas papiers, un de mes nombreux dadas

j'ai même un vieil atlas de 1920 entre les deux guerres, marrant de voir les pays de l'époque , les frontières, les noms, dans d'autres plus quatrième dimension on voit l'empire nazi à une période ou il n'est pas censé exister, il y avait des cartographes de propagandes et la com passait moins bien

bref on verra, à vrai dire je lache, aucun contrôle sur la suite ,alors laissons couler les choses

j'écoutais ça tantot

c'est un peu ça ces temps ci

et ceci plus intemporel

sinon un peu d'énergie australienne

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 12 Juin 2017 - 20:52

puis cette intro

il fut un temps j'écoutais ça

éclectique

ou ça

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 12 Juin 2017 - 21:03

alleee un dernier

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 12 Juin 2017 - 23:19

mmm le black metal.. des fois c'est comment dire.. presque drole

une valda peut être mmm ? non ? mm erm

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 12 Juin 2017 - 23:23

ah voila un groupe qui fait dans le mélodique, paramnesia

finalement ça calme cette musique

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 12 Juin 2017 - 23:38

mmmm

bien revenons à pi

mieux

et un chef d'œuvre

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 13 Juin 2017 - 0:28

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 13 Juin 2017 - 12:02

on voit que moby a été punk , et qu'il pense que tout va déraper, anyone here ?

je pense aussi que tout va déraper mais c'est pas le plus important

ou comme lui c'est pas le monde qui est en cause mais moi comme il le dit si bien

à vrai dire ma génération est paumée en grande partie parce que toutes les valeurs qui la fondaient ont été détruite et les valeurs des jeunes générations ne sont pas toutes très glorieuses

bref c'est la première fois depuis longtemps qu'on jette l'eau du bain et le bébé avec , d'habitude on conserve quelques modèles et valeurs et on en change d'autres

ici non on casse tout et on garde rien, du coup on est paumé, quel chemin ,quelle valeur, quel avenir

des femmes et du chef de ménage à la femme toute puissante, même que certaines intellectuelles nous disent récemment que non la femme n'a pas tous les droits.. ouf c'est pas un homme qui le dit.. sinon ilk se ferait lyncher

catho ? oulaaa..pas bien de croire, ne rien croire, la science l'interdit voyons et la libre pensée avec , une dictature de la pensée qui vous rendrait presque honteux quand les politiciens ne vous traitent pas de pédophiles ou de nazis dans la foulée

ou alors on vous prend pour une con, une bonne poire, un type qui tend l'autre joue dans un monde ou la principale valeur est de pisser àla gueule du prochain , évidemment cela parait mou, fiotte ai je même lu.. oui oui , l'armée aussi, la police, l'ordre quoi.. c'est maaall, c'est les 68tards de anal+ qui l'ont décrété il ya des décénnies déjà

tout est permis rien n'est interdit

on voit ce que cela donne dans certains générations, y compris en jeux de morts et conso de produits, savent même plus quoi inventer pour se camer, avant on s'y retrouvait encore, quelques produits, là faut un labo du ncis et abby pour connaitre la compo avec monsieur spectrometre de masse

donne run nom aux appareils de mesures m'amuse bcp, on va demander à igor le microscope à balayage electronique

alors igor ? igor dire traces de strontium.. ah merde.. on est irradié alors ? igor dire oui avec probabilité de 66,23554545 %

aaaa la précision de la science ,mais on reste paumé quand même

je suis en train de lire un de ces bouquins qui vous redonnent un peu d'espoir, cela s'appelle prenez le temps d'e-penser de bruce benamran, il tient une chaine de vulgarisation scientifique et n'est pas barbant pour un sou et c'est chez marabout

des fois on tombe sur des livres comme ça qui sortent un peu du lot ,du dernier roman pour femme battue, pardons femme au foyer ..

oui j'oubliais cela, d'après les autorités une femme sur 3 est battue, on se demande alors pourquoi les centres pour femmes battues ne sont pas surpeuplés.. méchants hommes va

je ne dis pas que cela n'existe pas mais la propagande nous ferait croire que tous le monde bat tout le monde et inversément, se méfier donc, se méfier de tout et de tous le monde.. dans la vraie vie certaines femmes restent avec celui qui les battent, après tout la connerie humaine est sans limite.. non ?

moi je ne bat personne, jamais frappé une femme non plus , même si parfois elels ressemblent à des hyènes pour de vrais et les mecs à des monstres

non paumé je vous dit

le surdon est nié, s'il n'est pas propre sur lui et suinte la misère il est à rejeter, la souffrance toussa ça fait tache, le vrai surdoué est celui qui va bien et .;qu'on n'entend pas, on présume qu'il fait alors des trucs de surdoués mais impossible de le savoir vu que ce sont forcément des trucs pas courant, de surdoués quoi

moi je continue à explorer le monde comme dora l'exploratrice, rien à branler des avis des autres, après tout ils sont toujours destructeurs, tu devrais t'aurais du , tu devrais pas t'aurais pas du , tu es ceci gnagnagni tu es cela gnagnagna

écoute.... ta gueule.. oui .. vraiment .. ta gueule

car enfin s'il a des choses à piger c'est le struggle for life, baiser l'autre et soumettre la femme à la trump ? on sait pas trop, la jet set ne s'encombre pas de valeurs bobos, elle fonce, vosu écrase et place son fric dans les paradis fiscaux

déjà drole d'association non ? fisc et paradis ? ils devaient avoir bu une tequilla boum boum un peu trop frappadingue

mais pourquoi pas en économie le truc à mon époque était de passer un mba aux states pour faire joli et apprendre à mieux baiser son prochain dans des postes de multinationales ou de banques, à la macron version ancienne

quand je le regarde je me dis qu'il est intelligent le bougre mais que question modèle et moule le sien est assez évident, ile ne se pose même pas la question à mon sens, baiser les autres mais en finesse, en subtilité

et quelle réuissite, mais les gens sont cons, ils ne doivent que s'en prendre à eux même, je regardais les scores de mélenchon hier, et je me suis dis, s'ils n'ont pas pigé le rôle d'une opposition en votant si peu .. alors qu'ils assument le ceta et le tipp qui viendra

oui niquer le monde à la maniere de stalone dans les guignols cela s'apprend dans les écoles de business, pas d'états d'âmes et que crèvent les concurrents

guerre économique et de l'information .. on n'a pas idée

alors un modèle comme banksy ou moby .. le y est la prochaine lettre à la mode on dyrait embranchement dans un sens, convergence dans l'autre de deux chemins

bref dix verges ou con verges ons e fait souvent baiser dans les mouvements collectifs, les plus intelligents regardent les spectacles de loin dans leurs loges vieux hippies

de nombreux 68tards sont d'ailleurs devenus de redoutables pdg, ceo nouveau mot pour la même chose et bref on troqué leur pétard pour la calculatrice financière

la jeunesse critique puis rentre dans un rang

paumé je vous dis, de quels rangs s'agit il en 2017 si quelqu'un pouvait éclairer

on cause évidemment de multiculturalité, de solidarité, de fraternité et d'égalité .. oui clair que le teaser fait envie mais le film tourne au cauchemard quand dans les premières minutes on vous montre le licenciement de 600 travailleurs qui avaient réduit salaire et augmenté leur productivité mais en vain pour que 3000 chinois fassent le même produit mais mal avec de smatières premières de merde ,même que le lave vaisselle made in china de mammy a fini par exploser en envoyant le chat au plafond, merde va falloir repeindre.. tu connais le nom du polonais ou du roumain dis ?

fini le plein emploi, vivent les emplois pleins, bourrés , à coup de voda vodka comme les russes appauvris par la corruption de masse ou leur propre connerie

après tout s'il ya bien une constante sur cette planète c'est la débilité moyenne, qu'est ce qu'il ya comme barrakis dans tous les pays, il est sage de les reconnaitre à leurs coutumes d'ailleurs

bref .. le surdon donc finalement.. ne sert pas de repère non plus, il n'est pas valorisé, il est combattu le plus souvent ou nié,ou contesté par des compétitions de celui qui pisse le plus loin

le struggle mode surdoué quoi

quoi même pas cap de piger ce qu'un anti électron fait ducon ?

la belle affaire, faut de tout pour faire un monde, c'est toujours ce qu'on m'a enseigné, saigner.. un boulanger est aussi utile d'un gendarme ou un politicien, si si je vous assure , même les politiciens sont nécessaires, plus qsu'on ne pense

mêmes les curés sont nécessaires, si si

sur la pyramide de maslow, encore un y.. les besoins sont multiples et nécessitent une myriade, encore un y, de talents et de professions pour les combler

on devrait peut être penser l'économie dans ce sens, une économie maslowienne

ce serait fun

mais les élites vieux hippies et leurs bateaux blancs, pourquoi les bateaux sont ils toujorus blancs ?? mystère...bref ces demi dieux du dieu fric ne vous laisseront pas devenir plus puissants qu'eux

chez nou on parle de détruire et reconstruire le parlement européen , il n'est pas si ancien pourtant le caprice des dieux comme on l'a appelé, mais ces merdes glauques n'ont jamais assez de pouvoir et de fric

les mêmes laissent la pologne demander plus de troupes us sur son sol, les russes ont prévenu que cette fois enough is enough

jamais aimé la pologne, un peuple belliqueux et chiant au possible

au moins dans les grandes villes

mais bref .. nouveau paradigme il faut sauver les pays de l'est duméchant ogre russe

la fabrication de la cia fonctionne à merveille mais on en cause peu à l'ouest , on fait semblant de rien, on laisse courrir et gonfler la menace

paumé je vous dis, une guerre nucléaire si elle démarre vous laisse 15 minutes max

à peine le temps d'un coit de dernière minute ? et encore faut bander et avec le stress ?

ce monde m'emmerde vraiment

alors qi ou pas faut bien constater que la majorité adhère à des valeurs et des modèles qui ne sont pas de ma génération

du coup je fais le constat, j'ai viré vieux con reac à un moment, bien que je ne voie pas vraiment quand exactement, je dirais que tout déconne depuis la première guerre du golfe en fait

c'est déjà ancien ,ils recausaient d'abou graib il y a pas longtemps, désormais de nombreux feuilletons vous montrent des techniques de torture et ou de suicide , meurtres etc

sur que cela n'existait pas à mon époque, on avait max 2 morts par épisode et c'étaient les plus dramatique de la saison.. éventuellement un blessé

là dans certains on a autant de cadavres que dans la bataille des ardennes

prendre la vie l'oter c'est pas rien, c'est désormais banalisé

et quand une merde droguée radicale islam vient en buter 35 , finalement .. on s'habitue presque, même à voir des corps mutilés ou des enfants gazés

comment en est on arrivé à cette barbarie feutrée ? je ne sais pas, ce sont les nouvelles valeurs , l'agressivité bestiale dans tous les domaines sur l'autel du "j'ai droit bordel ! "

non t'as pas droit connard, connasse, pas dans mon modèle à moi.. fermes là

combat de valeurs.. perdus d'avances ne fut ce que numériquement, statistiquement

vous faites partie d'une minorité has been

ok ok.. je vous emmerde plus avec ma morale, gardez la votre mais n'approchez pas j'ai acheté une arme pour faire comme vous.. on est d'accord ? struggle toussa ?

côté clair et obscur

moby a peut être raison, le monde tourne peut être bien finalement, c'est juste moi qui 'nait plus les clefs pour m'adapter,n j'ai fait mon temps, je le pige plus ,je partage pas ses visions simême visions il ya a

prenons le temps d'e-penser.. d'e-panser nos plaies béantes ou plus anciennes

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 13 Juin 2017 - 16:31

vla aut chose... je regarde ma main droit et est apparu un cercle sur mon mont de jupiter

je regarde et je trouve ceci

"Un cercle sur le mont de jupiter : c'est un signe très rare, le cercle amplifie le résultat. Je n'en ai encore jamais observé."

http://chiromancienlt.blogspot.be/p/blog-page_9.html

qu'est ce qui va encore me tomber sur la gueule ? mystere

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut