ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Message par Bimbang le Jeu 8 Juin 2017 - 13:15

Peut être qu'à force d'absorber les mauvaises intentions, on finit par les détruire ?
Le souci est de pouvoir digérer en somme ^^
Bimbang
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Revenir en haut Aller en bas

Message par truth le Jeu 8 Juin 2017 - 16:27

la théorie de bimbang Dent pétée

y a un fil là dessus il me semble Dent pétée Dent pétée
truth
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Zebulon252b le Jeu 8 Juin 2017 - 19:01

oui accepter les critiques, je sais je sais, c'est la manière brutale qui pose question mais bon bref

il y a des sujets sur lesquels penser échanger est inutile

l'intelligence consiste à le comprendre

pour l'envie d'échanger c'est une autre question, mais quand je vois que plein finalement n'échangent pas ou peu, je me dis que du coup je fais figure de bavard

je sais pas le total de mes trois pseudos en rafale depuis octobre 2015 mais c'est pas rien, je suppose que j'agaçe aussi

mon estime de moi ayant été assez fracturée dans le passé, j'ai donc tendance à mal le prendre quand les efforts faits ne portent pas autant que je le voudrais

mais avec l'âge cela passe mieux

Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Bimbang le Jeu 8 Juin 2017 - 22:02

Je crois que rien n'est inutile.
Il y a plein de choses que je ne comprends pas, mais peut être tout ça a une cohérence quelque part.
En fait, ça en a une de fait, puisque c'est là et que des choses vont découler de ces mêmes choses mais on ne voit juste pas encore quoi.

Nan ?
Bimbang
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Mag le Jeu 8 Juin 2017 - 23:03

le coin du coin:

ben j'ai écris "coin" l'autre soir parceque c'était tout ce que je pouvais écrire alors : j'étais comme le canard trempé de ton histoire !
Tes "tamalou" sont en résonance avec les miens, même si notre histoire est différente les thèmes sous-jacent m'en semblent identiques.
Peut être est-ce parceque je cherche à percevoir derrière mes histoires l'énergie qui court ou pas plutôt que les narratives que peut en faire mon mental ?
En tout cas ça ma soulagé d'écrire ce "coin" car j'ai beaucoup de pression en moi de ne pas pouvoir m'étaler en dire !
Est-ce ce soulagement qui m'a permis de rester dans la vibration de cette jolie histoire de canard, et de rester ouverte à "la présence" en tout? Je ne sais, mais le lendemain un magnifique éclat de rire m'a secoué lorsque tout à coup brusquement j'ai "vu" ma dernière saga perso dans une caricature significative !
Je ne vais pas réussir à transcrire encore une fois la beauté fulgurante de cette sorte de prise de conscience, il s'agit de ma soeur, de son opération à la hanche il y a 6 mois, de ses ruptures de communication avant et depuis, de la mort de mon père et de ma mère à 17 d'intervalle et du même refus de communiquer véritablement de sa part qui m'a à l'époque démoli mais à ma manière forte : en prenant sur moi, et beaucoup, et longtemps,
cette fois-ci je n'accepte pas de revivre ce même déni de moi même : je revis ma colère, la tristesse insondable derrière, ma révolte… etc
Et je me lave les intestins de tout ça tout en traversant divers maux symptomatiques de ces mêmes registres (bronchite pour la tristesse par exemple), doigts qui se coincent (moi c'est le majeur et j'ai pas le livre décodeur !) etc Et un harcèlement vécu de part l'extérieur dans certaines de ses manifestation et par l'intérieur par des formes pensées obsédantes envahissantes…
Et je regarde tout ça : moi qui vit dans un squat je suis "mise en demeure", pour refus de payer la taxe à ordure !
-88 euros pour le sac mensuel de ce qui me reste des recyclages que je fais (composter, brûler, recycler) que je dois moi-même mener en voiture aux poubelles trop éloignée du coin où je vis je trouve ça trop pour les 700 euros mensuels avec lesquels je survis à ce que devient cette société !

Bon c'est comme ça.

Quelque part ça n'a aucune importance, c'est "ce que j'en fais" qui en a !

Il y a en moi une manière douce et drôle de voir les choses alimentée par tout un tas de "canards" que je rencontre dans ma vie, qu'est ce qui m'empêche de voir la vie ainsi tout le temps ?
La dureté du chaos social ? A chaque fois que j'y fais face je suis le canard des gens et je les fait sourire ou rire, mais "ça" revient par derrière et me stupéfie, alors je regarde et je ressent jusqu'à redevenir fluide et qu'un canard alors passe et me fasse "coin" Wink Merci d'en avoir joué le rôle Very Happy
Mag
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Message par ou-est-la-question le Ven 9 Juin 2017 - 0:15

bon les copains je résume :

y a le super cerveau de mon Zézé qui sait pas trop où il va 
y a mon amie Mag qui trace à sa façon 

ben au milieu ,mes amis , y a moi qui joue de l'accordéon sans savoir en jouer

elle n'est pas belle la vie ?
ou-est-la-question
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par ou-est-la-question le Ven 9 Juin 2017 - 0:18

j'ai oublié de citer Constant qui m'est cher 
un cher dans ma chair 
qui est plus jeune que mes enfants 
chais pas pourquoi mais j'aime beaucoup cette personne
si je sais mais je ne vais pas tout vous dire zavez qu'à aller vers ....
ou-est-la-question
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Zebulon252b le Ven 9 Juin 2017 - 1:02

oui je suis assez instable ces temps ci , loin loin loin de mon optimum de dans le temps, mais faut dire que si je vous expliquais mes misères cela aiderait à comprendre un peu

je suis fatigué et en réflexion profonde, abyssale même, tous les repères sont effondrés, pas simple d'en reconstruire, en réalité je n'y arrive plus

plus aucun ne me convient , rien ne résiste à ce flot là depuis 2014

et me voilà désormais avec un champs de repères au sol et personne pour dire quoi faire exactement

le seul repère qui fonctionnait encore est celui de l'ufologie, mais il s'effondre aussi , le signal wow est le truc de trop

la dernière fois en 2007 quand cela est arrivé , ils sont intervenus directement , de manière claire sans la moindre équivoque possible

là ils se taisent et ne font rien

j'y vois une fin, une de plus

qu'ai je envie de faire de ce que je suis est la question ouverte et je n'ai pas la moindre idée

le monde s'effondre ajoutant au questionnement , il propose un avenir incertain et des déséquilibres incessants, des injustices et une bestialité très dantesque

pas ce temps de l'aider ce monde, fini

j'essaie de m'en sortir moi

les surdoués heureux n'ont qu'à aider le monde

je pense que j' en sortirai, je ne sais pas comment ni dans quel état, probablement j'aurais morflé mais j'en sortirai

après tout je suis un caméléon et un thqi , un vrai de vrai hors catégorie

ce que je vis est hors norme et je suis toujours là rien que cela..

je fatigue, ma sensibilité me joue des tours et le sort s'acharne aussi

je suis censé apprendre de ces choses

je n'apprends rien ces temps ci si ce n'est la lassitude

la hargne et pire.. rien de positif

le démon rode , mais bon il est maintenu dans sa sphère à lui

pour reciter will hunting.. tu vois will.. toute cette merde.. c'est pas ta faute

oui je fais tout pour l'éviter et construire et tout est détruit , raté will

c'est toujours pas ma faute

lacher prise mais j'ai toujours eut du mal avec ne rien faire

dans ma vie cela a toujours été comme cela en particulier professionnelle, des abimes insondables et des pics inédits

là l'abysse est invraisemblable , dois je espérer un pic inédit ?

je ne sais pas, je n'ai pas maitrise

il faut parfois patienter

Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par ou-est-la-question le Ven 9 Juin 2017 - 8:15

ne rien faire ......

j'ai appris à savourer ce "ne rien faire" 

"ne rien faire" c'est pire que le lâcher prise , car le lâcher prise c'est se laisser emporter par les flots 

or ne rien faire , c'est plutôt du domaine de la contemplation 

tu regardes les flots des vagues du monde qui déferlent , les flots des vagues d'immonde , et toi , tu restes sur la berge un peu comme si tu étais hors d'atteinte 

tu pleures sur cet immonde , mais de moins en moins souvent , car tu sais , en ton for intérieur , que tu n'en fais vraiment pas partie

tu as essayé pourtant mais bon ...et c'est sans regret aucun 

"ne rien faire" .....moi qui ai porté les autres durant 35 ans , sur le plan moral et physique , qui ai participé à tous leurs petits et gros tracas de la vie , voilà que je remercie la vie de ne plus avoir à le faire 

car je savoure aujourd'hui ce "ne rien faire" que je n'ai jamais connu de toute ma vie 

finies les tortures de ces multiples questionnements sans réponse , finies les blessures de mon âme devant l'injustice et les malheurs 

maintenant je ne fais plus rien : rien de rien 
et je cogite à peine 

j'oisive devant mon écran sans culpabilité aucune 

...............pour info Mag  ma jeur .....= ma soeur..........
(une forme de moi jeu  en somme , un truc de miroir etc ) 

je remercie ma pathologie pour m'avoir apprivoisé à "ne rien faire" car je pense que jamais de ma vie je n'aurais connu cela en travaillant 

"ne rien faire" c'est délicieux , délictueux , ça s'étale , c'est élastique , et je m'y love dedans du matin au soir 

m'a fallu quand même 2 ans pour m'adapter à ce nouvel état 

état qui m'était totalement inconnu 

ne rien faire et rester sur la berge de la vie qui passe 
tout en la regardant 

plonger dedans de temps en temps "pour rester dans le bain" , mais comprendre que la température ambiante ne convient pas , donc vite retourner sur la berge 

ne rien faire lorsque les flots du passé resurgissent , les laisser en vagues absorbées par les flots du présent , là où le passé va mourir en s'oubliant 

ne rien faire lorsque les emmerd's submergent le présent , qui impactent de moins en moins

non pas parce que l'on devient étanche mais parce que l'on sait que les emmerd's vont et viennent et finissent toujours par disparaître 
pour être remplacés par d'autres tracas dans quelques temps 

comprendre que malgré tout son savoir , malgré toute son intelligence on ne peut rien diriger 

on peut juste décider de naviguer autrement 

de façon plus confortable pour soi 

en comprenant qu'en fait , on ne sait rien 

et on ne sait rien faire d'autre que de rester sur la berge à ne rien faire 

ne rien faire

et surtout ne rien chercher à faire

car les seuls changements que nous puissions apporter c'est en nous-même 

afin de minimiser les impacts
ou-est-la-question
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Zebulon252b le Ven 9 Juin 2017 - 13:07

temps compliqué, drache et puis soleil, temps assez lourd avec humidité et tous le monde fatigué, ou alors radioactivité ambiante ? je me demande souvent si on nous dirait .. je pense que non

fatigue lourde et anormale

lacher prise oui , et en même temps son inverse, je dois défendre ma candidature ce lundi à un poste d'économiste pour changements structurels, grand classique ou je bosse

autre département, comme je faisais autre chose depuis 8 ans environ , j'ai été obligé de me replonger dans les textes de lois, déclarations et autres normes, organisation, je viens donc de digérer en 30 minutes 8 ans d'évolution du prochain secteur, mon surdon est intact, j'ai déjà des idées .. et le savoir de base pour qu'on cause de la même chose

pas dit que j'aurais le poste, le jeunisme est trèsactif, et puis j'ai morflé, le feu sacré c'est plus cela mais je dois en donner l'image, à l'opposé donc du lacher prise, pas ce choix, la stabilité financière est la condition de pouvoir faire ce qu'on aime un minimum

et puis j'aime pas m'ennuyer, donc challenges

à vrai dire rien de vraiment surdoué là dedans, plein de gens savent faire cela, à moi de ne pas leur faire peur et de déjà faire le monde de dans 5 ans

finalement une forme de lacher prise, de surdoué à travailleur normal

je descend dans les tours mais en conservant une capacité de basketteur

dans le temps j'avais expliqué que je fonctionnais comme un coureur de fonds pas comme un basketteur avec accélération soudaine mais cela peut aider aussi

je vais laisser l'ufologie dormir , les déceptions m'ont miné, j'attends un signe comme celui de 2007 sinon basta

pour le reste reconstruire des équilibres , s'auto aider donc

et fuir les destructeurs et fréquenter les constructeurs

c'est aussi basique que cela

je me sens dépassé en fait, le monde est devenu fou et chaque jour des mesures et autres loufoqueries, par exemple l'europe trouve que la défiscalisation du carnet d'épargne viole ses principes

un jour on violera l'europe et on les pendra devant leur batiment maudit.. j'en suis certain, macron est annoncé gagnant, les français sont vraiment des cons, des vrais , en masse comme chez nous

ils auront donc leurs pertes d'emploi, démantelement des services privés et publics et ouverture aux entreprises anglo saxones

merkel ne comprend plus rien elle affirme qu'elle a (enfin) compris, qu'il fallait que l'europe prenne son destin en main.. ah oui l'ex pute de la stasi ?? traitre depuis des années au profit des usa ? dossier sur elle probablement.. et sa politique mi-gratoire idiote qui place des milliers de combattant en ordre

daesh les appelle à agir et prétend en avoir bcp .. ben c'est vrai..

not in my name, mais elle a enfin pigé.. mais s'empresse d'emmerder les russes

j'ai vu un de ces pseudos experts affirmer que la russie voulait gouverner le monde.. je pensais que c'était les usa .. et justifier ainsi cette politique de containment pire que celle de la guerre froide

montenegro dans l'otan, qui en cause ?

le directeur du fbi n'est pas neutre, il est clairement anti trump primaire, sera t il destitué ou abbatu par un fou en rue ? les usa, ou plutot les invbestisseurs qui avaient misé des centaines de millions sur clinton sont baisés et veulent sa peau

tout cela finira en bordel

ce monde m'emmerde

erdogan envoi ses troupes dans le golfe, on aurait du flinguer cette merde, au lieu de cela on a eut droit à un reportage sur la préparation de frappe aérienne contre la syrie de flamby qui a fait dans son froc quand obama a fait demi tour

pitoyable.. vraiment grave

il doit y avoir des financements comme en lybie pour que la france tienne tant à éliminer assad.. le vrai motif de zigouiller kadhaffi était clair

on saura jamais et je ne veux pas savoir, mais les filieres de migrations passent désormais par là , merci flamby

on entend peu son ex maitresse gayet, on sait même pas s'ils sont encore ensemble, l'ont ils seulement été ?

dépassé par toute cette merde qui n'en finit plus de se déverser

lacher prise donc, faire de la musique, cuisiner, dormir.. c'est bien aussi

je me suis trouvé des épices jerk , je vais me faire un poulet à la jerk , miam

là je mange chinois pour pas changer, toujours aussi fin et délicieux

heureusement qu'il y a des clairières dans la foret et des répits dans les combats

vous pouvez répiter ?

sainte diane , chasseresse ou pas, une fille sympa.. qui te transperce avant de te dire bonjour...aie eu.. oops désolé

j'aime mieux quelqu'un de plus gentil , les combats c'est usant

Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Invité le Ven 9 Juin 2017 - 14:44

Salut zebulon !

Invité
Invité

Message par ou-est-la-question le Ven 9 Juin 2017 - 16:00

les combats sont usants oui
et mes plus durs combats sont avec moi-même 

car lorsque je dis "finies les tortures et ......." c'est de la foutaise 

et j'en ai un peu marre de guerroyer ainsi 

comme tu le dis : heureusement qu'il y a des clairières 
aujourd"'hui ma clairière c'est regarder les tomates rougir là juste à coté sur le balcon
ou-est-la-question
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Zebulon252b le Ven 9 Juin 2017 - 16:30

X

Dernière édition par Zebulon252b le Ven 9 Juin 2017 - 23:44, édité 1 fois
Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par ou-est-la-question le Ven 9 Juin 2017 - 19:11

je ne vois qu'une soluce

prends un pitch

j'ai découvert ce 'truc" par un copain c'est géant
ou-est-la-question
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Zebulon252b le Ven 9 Juin 2017 - 19:59

X

Dernière édition par Zebulon252b le Ven 9 Juin 2017 - 23:44, édité 1 fois
Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Zebulon252b le Ven 9 Juin 2017 - 20:11

"Le Magnificat, ou Cantique de la Vierge Marie, est un chant de louange de la liturgie romaine ; pièce grégorienne psalmodique, elle est destinée à être alternée. En effet, selon une pratique établie en France dès la fin du XVIe siècle et fixée par le Cérémonial de l'Eglise de Paris en 1662, la maîtrise chante les versets impairs, tandis que le grand orgue se voit confier les versets pairs."

Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Zebulon252b le Sam 10 Juin 2017 - 18:35

toujours aussi complexe.. beau père à l'hosto et mère qui perd pied, du coup je suis allé avec des pieds de plombs et j'ai même pris un brol pour me relaxer avant de partir ce que je ne fais jamais, et .. heureusement...que je l'ai fait...

en route un connard joue avec mes nerfs en laissant 50 m devant le précédent et en roulant lentement.. première fois je me dis.. ok.. deuxième fois c'est encore plus flagrant..., dieu est tellement bon, je finis par le dépasser ..

mais en dépassant je me dis c'est un vieux ou un malade ou .. mais non le mec m'insulte en hurlant....fallait pas.. du tout..

alors je me mets devant et je fais la même chose que lui je freine

il me suit plus vite.. tiens il sait donc aller plus vite qu'avant pourquoi ?? étrange non ? .. je refreine...

on me fait chier je fais chier.. mais je lui laisse la distance pour éviter le crash c'est juste pour le calmer.. cela fait l'effet inverse pas de bol...

ducoup au rond point suivant je suis arrêté et il sort de sa voiture pour se battre, .. désolé mec...pas le temps je redémarre et le laisse avec sa bêtise et sa colère

depuis le départ il voulait se battre en fait, sa conduite en témoignait..

je me suis demandé ce qui se serait passé si pour une fois je laissais la voiture et sortais moi aussi , surtout que je suis particulièrement hard.. même à 55 piges il risquait gros avec moi en colère

bref j'ai déjà remarqué que quand on pouvait avoir la merde bonus en plus on 'lavait, j'avais vraiment pas besoin de cette connerie en ce moment ...

enfin bref j'ai fini par faire ce que je devais faire, rassurer ma mère qui perd la tête et aider le frérot dans la foulée , rentré chez moi , pas de place devant chez moi tellement plus cool

fatigue et énervement de souvenance du débile

je me dis que je vais ressayer la musique pour adoucir les mœurs ou faire un hardrock graisseux... ou du punk

enfin bref j'ai fini par brancher ma carte son externe et la cabler convenablement, tout le problème de base venait de l'ancienne carte et des cablages, fallait le savoir .. maintenant j'ai compris

du coup heureusement que j'avais les deux cables jack de ma guitare, dont un de rechange, la connectique midi propose trois possibles avec deux cables différents, la connectique audio trois solutions avec 4 drivers et trois cables

mon pc n'est pas standard cela n'aide évidemment pas à la résolution des questions

mais bref j'ai pigé qu'il était possible de relier à la carte son interne fut elle comme chez moi adjointe d'une plus performante et/ou de relier en asio avec carte externe qui sont en plus de modèles multiples, une avec ou sans prises jack en particulier, bref re bref

reste alors à configurer le daw, digital audio Workstation, fallait connaitre le nom, en fait des séquenceurs et ou des logiciels audios gratuits ou pas

en réalité ce dont il s'agit n'est rien de moins que de monter un mini studio audio dans son pc, le studio pouvant utiliser un ou plusieurs logiciels et modules

donc me voilà avec un pc surpeuplé de brols, mais enfin une solution comprise, mininova et flstudio , mais j''ai aussi ableton de base livrée avec le clavier et une version lite de Steinberg du coup avec la carte son

bref trois studios , un cool et deux plus basiques, des vst que j'avais déjà quand je jouais virtuellement sous player vst

et surtout la capacité aussi d'enregistrer la guitare

des fois me faut du temps pour piger ,mais c'est très mal documenté surtout évidemment les combinaisons entre matos

c'est d'ailleurs la raison pour laquelle le mininova possède un successeur avec carte son intégrée l'ultranova

bref entre violence et douceur du monde

il fait chaud ils annoncent encore plus chaud demain

rester zen et épanoui...

j'ai rêvé de natacha polony va savoir pourquoi je la connais pas, je rêve souvent de gens connus sans raison, c'est assez étrange

Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Zebulon252b le Sam 10 Juin 2017 - 18:48

des journées comme cela.. à l'instant une place devant chez moi se libère.. je descend le temps que je bouge ma voiture , un autre s'y met, je lui demande gentiment s'il compte y rester longtemps..

d'un coup j'entend derrière moi ... quoi gars y a un problème !!? qui me dit.. le voisin trois maisons plus loin.. je comprend que le gars qui vient de se garer à ma place vient le voir... super voisin... et ses potes..

non non pas de problème..pas encore de problème, pas encore non...;cela viendra plus tard .. vraiment pas envie de me batte aujourd'hui"ui même si manifestement le ciel entier semble le souhaiter

la relation à un dieu aimant qui vous évite les épreuves est remise en cause de manière incessante

les épreuves sont réelles et constantes

j'ai perdu confiance et pas encore patience

le stress devrait être réduit il est accru, je dois aborder ce lundi zen et constructif

pour dieu il abandonne comme les autres , en ce il ne vaut pas mieux que les autres

Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par ou-est-la-question le Sam 10 Juin 2017 - 19:17

" .....ce faisant , Voltaire annonce une révolution majeure dans l'histoire des hommes :
désormais , ce n'est plus Dieu qui peut exiger quoi que ce soit des hommes , ce sont les hommes , ce sont les hommes qui exigent qu'il soit conforme à l'idée qu'ils s'en font sous peine de déclarer son inexistence......."

ceci est un des extraits du livre "l'Exil oublié" , que vient de terminer mon ami Pierre Baslé et qu'il nous a adressé cet après-midi par mail ....
ou-est-la-question
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Invité le Sam 10 Juin 2017 - 19:17

Dieu: à la lanterne !

Invité
Invité

Message par Zebulon252b le Sam 10 Juin 2017 - 19:27

merci ou est la question chouette texte:-)

et un hasard nécessaire polony et..notre dame.. à croire qu'il est nécessaire de vivre certaines choses

d'un certain posteur @Mao-Tsé-Toung
"Le kali yuga est une réalité pour moi, c’est le dernier âge de l’humanité, l’âge des ténèbres spirituels et de la mort. C’est un processus naturel, l’humanité doit mourir pour pouvoir renaître et comme Dieu est incapable de faire le moindre mal, ce rôle est confié à Satan et aux illuminati. Personne n’a écrit cette pièce de théâtre composée de 4 actes ou âges (yugas) car elle est éternelle.

Pour se libérer de l’emprise de Lucifer (le dieu des ténèbres) il faut maintenant se lier à Dieu, il n’y a pas d’autres solutions."

wéwéwé agoravox.tv/actualites/societe/article/natacha-polony-a-notre-dame-c-est-73603

Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Invité le Sam 10 Juin 2017 - 19:28

Les illuminatis, quelle plaie !

J'ai eu affaire à eux il n'y a pas longtemps !

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 10 Juin 2017 - 19:31

Y'avait un chef extraterrestre (pléïadien) qui dirigeait ses sbires, puis un troupeaux de fantômes mouvants, et un pseudo-génie malsain qui était en fait la réincarnation d'hitler et qui dirigeait des zèbres... putain ce bordel je te dis pas !

Invité
Invité

Message par ortolan le Sam 10 Juin 2017 - 19:33

Spoiler:
ortolan
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Invité le Sam 10 Juin 2017 - 19:36

Fais gaffe Ortolan ! Ils exploitent chaque moment d'endormissement ces choses là !
Reste bien éveillé ! Ferme pas les yeuuuuuxxxx noooooooonnnnn
Putain t'as cligné !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut