ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Message par Bimbang le Mer 19 Avr 2017 - 21:56

Il y a des périodes où il faut faire le gros dos, laisser passer l'orage.
Laisser se faire la mue intérieure.
Bimbang
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 19 Avr 2017 - 23:11

ouais "merci c'est gentil" ok je note

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Avr 2017 - 11:15

bien finalement après une nuit froide , la raison a pris le dessus sur les émotions, classique chez moi, non que je les gomme mais que mon cortex frontal les maitrise

toujours objectivement un bordel , évident, mais j'ai ouvert des portes , elles sont concrètes , c'est juste le découragement, la volonté d'enfin avoir une vie "normale"

relativement parlant bref

pour la famille c'est ingérable, je fais ce que je peux, dieu s'amuse à m'emmerder, l'univers infini est bien plus sympa, je me pose toujours la question de savoir si dieu n'est pas un diable

question jamais ou rarement posée en théologie, je devrais ptete pondre un livre sur cette thèse, ou alors ce dieu en colère finira par me foudroyer et me balancer en enfer

bref je suis en colère profonde d'être sans cesse dans les emmerdements , la poisse , peu importe le nom, et aussi loin que je remonte ces obstacles et dfficultés, le mot est faible, ont été présent

apprendre duchemin et non du but, considérer que justement ce sont ces obstacles qui ouvrent l'éveil

un temps je le prenais de cette manière, sauf que là à part m'énerver je n'apprends rien que je ne sache déjà

je trouve donc ce dieu indifférent ou même hargneux, méchant, mal-faisant et je constate que les autres semblent eux avoir des vies plus agréables, moins chaotiques, avec des obstacles mais moins grands et moins réguliers

évidemment cela peut être aussi du au fait disent certains que je n'ai pas pris le bon chemin, ok.. admettons alors pourquoi j'ai pas un signe pour m'indiquer lequel prendre, peut pas dire que j'ai pas essayé mille choses

et surtout les dernières fois où j'ai pris des tournants majeurs j'ai toujours eut quand même ces obstacles

bref rien n'est simple jamais

certes cela aiguise mon surdon, je finirais par penser que le vrai but est de l'accroitre encore , mais j'avoue que alors c'est hard

et ou d'enfin trouver le bon levier ou l'appliquer

à force d'épreuves je comprends surtout ce que je ne 'aime pas et ce que je ne peux pas, la valorisation est accessoire dans ce chemin là

mais parfois je suis content de moi aussi , pas aussi souvent que je devrais mais bon je viens de loin

toujours cette capacité de resilience mais avec un arriere gout de cendres , une perte d'envie et un questionnement sur la fin

continuer ? non pas comme cela, cela suffit, voilà le constat

cela a le merite d'être clair, les solutions elles le sont moins

surtout que les problèmes à résoudre ne sont pas tous les miens, dans ces cas là c'est vite résolu, la famille est une vraie merde depuis des années , un boulet

d'autres n'auraient pas eut mon attitude, un reste d’ancêtres chinois pour qui la famille et le respect des anciens est fondamentale, fondatrice de leurs civilisations

d'ailleurs un couple qui vieillit sans enfants pour s'occuper d'eux est une tragédie chez eux

ici j'aide , je m’occupe, j'essaie de me préserver mais ils sont au stade ou ils devraient être pris en charge ailleurs que chez eux,

je vous passe cet univers là très complexe et long, mais cette charge est lourde et prend du temps

cela m'use mais c'est aussi l'ingratitude et les besoins permanents, esclave de fait ou presque

ajoutons un boulot dantesque et finalement .. que reste til de positif ? pas grand chose

j'ai décidé de réalimenter mon site, une vision m'a été donnée de code précis, cela revient donc un peu , j'ai un lien précis mais lmà aussi c'est un fleuve de déceptions, trahisons, récupérations, lassitude

mon surdon continue de s'y appliquer, après tout je me dis que je n'ai rien à perdre dans tous ces pans, familel boulot santé , hobby etc d'y appliquer ce que je suis

si les autres perdent pieds ou ralent tant pis pour eux, le lachez prise nouvelle mode progressif

pour le dire autrement j'emmerde les autres et je fais ce que je peux, c'est déjà beaucoup

je me faisais la réflexion ce matin que j'avais passé pas mal de temps sur le mooc et que j'avais appris pas mal de choses en moins d'un mois, j'y ai même pris du plaisir, un plaisir d'apprendre

évidemment actuellement j'ai moins l'energie bouffée par tracas et soutiens mais je sais que quand les emmerdements se reposent, je suis de nouveau rapidement sur le rebond, j'ai toujours des tas de choses en cours

l'ufologie n'est qu'un des pans, musique, robotique, informatique etc , je vous passe mes autres pans, sans oublier la vie concrète un minimum

du coup je me dis qu'en couple jamais je ne pourrais à la fois assumer ces galères et réussir à déployer mon surdon, j'aurais eut des obligations de plus typiques des couples

le chemin apparait finalement aussi logique, ou nécessaire car ce n'est pas celui que je souhaitais mais le ciel entier s'y est mis pour qu'il en soit ainsi et de longue date

alors acceptation du sort et enfin cesser de vouloir autre chose, juste prendre ce chemin qui en vaut bien un autre et le pousser au max

si on fait ma bio un jour cela ressemblera à un roman c'est tout

enattendant je lis un livre salutaire, toujours pas fini godel esher etc.. quelques autres ouvrages majeurs en stand by , je peux lire certains livres en deux heures, poiur d'autres sans savoir pourquoi j'ai besoin de 2 ans comme si le temps comptait pour assimiler lentement les choses , les faire siennes

je voyais une video de raymonde qui expliquait d'une manière péremptoire qu'un surdoué ne retenait que ce qu'il comprenait, je me suis rendu compte qu'en effet elle avait raison, tant que je n'ai pas compris j ene retiens pas, non en soi que je ne puisse retenir par coeur, mais que je ne supporte pas de ne pas comprendre

si je fait ce constat qye je ne comprendrais jamais parce que je n'ai pas ce niveau dans ce domaine alors je n'aborde plus ce domaine

donc paradoxalement aussi des choses très complexes sont assimilées et retenues et des choses simples pourl e commun restent non assimilées

je lis donc "rien à foutre , l'ultime voie spirituelle, de john parkin"

un livre osé et qui aide à lacher prise, fils de pasteur quand même et étudiant en sagesse orientale pendant plus de 20 ans, pas le premier guignol venu donc

j'aime bien l'idée qu'après avoir porté le monde des années, atlas lache la boule et dise au monde mais demmerdez vous les enculés débiles, chacun sa merde

si chacun était enfin responsable on n'en serait pas là, c'est particulièrement vrai pour ma famille et au boulot pareil, mes ennuis sont les leurs parce qu'ils sont trop stupides que pour les anticiper, les constater et les gérer

je leur ait déjà dit, le jour ou je meurs vous faites quoi ?

je sais que je ne suis pas indispensable, on peut l'être très temporairement mais dans les faits ils trouvent alors d'autres voies

pas si simple de lacher prise , de les mettre devant leurs cacas, quand on regarde le monde entier et ses milliards de personne on constate combien cette absence de responsabilité de base est la cause de nombreux maux

les gens n'aiment pas être libres, ils veulent qu'on leur dise, montre quoi penser, quoi faire, et quand cela déconne ils cherchent un responsable, un bouc et mystère et c'est jamais leur responsabilité, par exemple d"élire un dictateur comme erdogan, ou de laisser leur gouvernement détruire la sécurité de leur pays et ou de mettre en oeuvre des choses qui détruisent leur pouvoir d'achat ou deliberté

les gens sont fondamentalement laches et irresponsables, ils se complaisent par facilité dans la simplicité et attendent des autres qu'ils les aident

oo tout le monde n'est pas ainsi, mais beaucoup

il y en a même qui sont à ce point pervertis qu'ils pensent que c'est normal que eux ne fassent rien et que tout leur soit du par les autres, unbankster ou un spéculateur de merde ne travaille pas, pas beaucoup, il profite du travail des autres et considère ces autres qui travaillent comme des merdes

ce sont ces exploitations là qui me gavent, et contre lesquelles il est temps de changer de structures et de valorisation, non qu'on en revienne au 19ieme ou ce travail était récupéré lui aussi apr la bourgeoisie

non qu'on en arrive enfin à un monde ou ceux qui peuvent donner à une communauté donne quelque soit le type de travail, manuel ou intellectuel

et que personne ne vienne profiter de ce don pour se permettre de ne pas donner

on en est loin loin

changer ce monde de rapports de force en un monde ou chacun alimente la machine avec ses capacités propres, grandes ou petites on s'en fout

les nouveaux esclaves en 2017 sont bien ceux qui travaillent et qui financent ceux qui ne travaillent pas

et partout dans le monde avec une notion de travail englobant le travail physique et intellectuel, programmer un automate c'est aussi travailler, soigner un malade c'est aussi travailler

la quaternisation de l'économie n'est pas un vain mot

certains parlent de revenu universel pour en arriver à une société ou on ne travaille plus mais on a le droit de vivre, mais alors les gens s'emmerderont.. pas certain que ce soit une bonne idée

si les gens s'emmerdent ils s'angoissent sur le sens de leurs vies et bardaf c'est l'emba&rdée, le sens n'existe plus, certains fonctionnent ainsi

et sans doute moi aussi , ne rien faire est une absurdité,non qu'il y ait une notion d'obligation de faire mais davantage de besoin et d'envie de faire des choses, de penser, d'appliquer, de s'émerveiller, de dévouvrir

l'homme est un roseau pensant, une créature mue par la curiosité, on est codé comme cela

bref voilà il fait beau et froid, le climat influence mon moral, ce n'est pas neuf, je suis hypersensible à plein de subtilités qui ne font qu'accroitre la diffuculté de gerer mes émotions

j'ai revé de chorale, cela me revient, par moment je regrette un peu de ne plus en faire, maisd les conditions n"taient pas bonnes

je devrais me trouver une activité sociale de surdoué , par un brol ou je m'emmerde avec des moldus, mais au contraire ou je peux etre surdoué sans que cela fasse faire des cacas nerveux aux autres

pas simple.. sans doute pas impossible non plus

Invité
Invité

Message par Kass le Jeu 20 Avr 2017 - 11:27

Kass
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Invité le Jeu 20 Avr 2017 - 11:48

désolé Kass je vois pas les images au boulot , la politique maison les mets parfois en quarantaine, je verrais cela fin de journée

enfin c'est déjà bien qu'ils me permettent de poster ici

accessoirement ce sont des malades des controles alors que plugger une carte raspi sur port usb me permettrait de me prendre pour mister robot

mais les images ! oulaaa non

des fois je suis tenté de les hacker c'est dire

mais bon .. ce serait pas intelligent, drôle surement mais pas intelligent puis bon j'ai besoin de gagner ma vie quand même

sainte odette qui rit qui pète aujourdhui

et tous les jeux de mots foireux

saint tétique

sainte nitouche

saint tré

certes , je ne suis pas un saint, il n'y en a aucun avec mon prénom et je ne vais pas inauguré la série

plus respectueusement j'admire certaines personnes pour leur sainteté, mais je constate aussi que certains saints et saintes avaient des vies peut être moins conforme à cette notion

sainte odette voyons voir tiens

"Odette de Rivreulle (+ 1158), membre d'une illustre famille qui voulut la marier malgré elle. Elle se coupa le nez et entra chez les religieuses de Prémontrée, afin d'éviter tous les prétendants attirés par sa beauté."

mmm courageux , allee respect à cette femme qui a su assumer ses convictions

mariages arrangés, mariages dé-rangés

forcer les gens à s'aimer même pour la façade

on m'a expliqué hier que le prince de chimay sans le sou avait pris pour femme une femme qui avait réussi sa vie mais à qui manquait une seule chose, un titre de princesse

elle l'a marié et a eut son titre

sont ils heureux et aimants (polarisés nord sud ? ) je ne sais

cela ferait un beau débat, les princes et les princesses s'aiment ils pour de vrai ou n'est ce que des contes ? des comptes ?

il existe bien la cour des comptes d'ailleurs

Invité
Invité

Message par soto² le Jeu 20 Avr 2017 - 12:05

Zeb a écrit:toujours pas fini godel esher etc..
Ah tu lis "Godel, Escher, Bach" de Hofstadter (GEB pour les intimes) ! Super livre, un excellent ouvroir pour les sciences cognitives, très ouvert, très créatif, probablement à mettre dans une bibliothèque idéale. Un des premier et des rares à essayer de démocratiser cette culture et à aborder ludiquement et sans complexes des sujets comme l'analogique ou la récursivité. Un livre de chevet stimulant qui ne se lit pas d'une traite.

certains parlent de revenu universel
Bernard Stiegler (encore lui) parle de "revenu contributif", sur le modèle des intermittents du spectacle et en pensant aussi au modèle d'organisation du logiciel libre. L'idée est bien sur de valoriser les temps créatifs,productifs, d'apprentissage hors du monde du travail stricto-sensu, et d'intégrer le fait que l'automatisation va de toute façon nous contraindre à d'autres modes de travail. Je trouve l'idée intéressante et elle me semble valable. Mais on en est à peine au stade pré-expérimental, et il n'y a que çà pour savoir si c'est une approche qui peux se pérenniser.

@ Kass : pirat Ah, ah ! Eh, on dirait qu'ils n'ont pas d'oreilles ?! Et ils ont des jambes un peu chétives aussi. Mais faut se méfier avec ces zozios (gnark, gnark). Et je me demande s'ils ne confondent pas le dubstep avec les rythmes de flamenco (les compàs). Viva el duende ! Mais il faut être indulgent, nous les simples humains, on fait ce qu'on peux pour décoder les messages de nos bienfaiteurs célestes, hein. Ah ouais... j'ai TOUT compris ! Wink
soto²
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Invité le Jeu 20 Avr 2017 - 14:27

oui geb livre complexe mais stimulant , il me rappelle le pendule de foucault de umberto eco, un des rares livres que j'ai du lire en prenant des notes et avec un dico ouvert en permanence à mes côtés, une culture , une érudition et un langage caché aussi

c'en était à ce point qu'est sorti un livre pour expliquer comment le lire, inédit en littérature à ma connaissance

il ya pas mal de concepts logiques et de programmation qui sont plus accessibles de nos jours mais ce sont surtout ses capacités d'association et de croisement de domaines se avoir qui sont impressionnant, s'il n'est pas surdoué lui je m'appelle tintin

lol

connaissais pas le concepte de Stiegler mais oui c'est une bonne piste pour repondre une théorie de la valeurs à la ricardo, ce débat là serait presque salutaire je pense

le modèle boulot metro dodo, remplacé par quelque choses de plus moderne et subtil , on passerait de bête de somme à bête de course sans que personne n'y trouve à redire

il y aussi les théories en économie des services en particulier celle de la servuction

l'utilité d'un bien ou d'un service ou des deux dans un continuum bien service est en réalité multiple, on y distingue utilité principale , attendue, livrée et secondaires, dépendantes ou non etc

le prix , taux d'intéret ,salaires qui sont d'autres formes de prix sont censé refleter la rareté, le rapport offre demande et/ou l'utilité relative ou absolue d'un bien service

il serait très intéressant comme cela se pratique en troc de le relier au marché local mais mieux à ces notions d'utilités

pour paraphraser certains services et certains biens ont des valeurs médiocres dans certaines situations, fondamentales dans d'autres

votre femme va accoucher, vous avez besoin du bus, si le service est rendu à ce moment là il est d'une valeur inestimable àvos yeux

puis on peut introduire la philosophie en sciences économiques ou les notions de valeurs ne sont pas que celles de la base de la pyramide de maslow

ou les valeurs futures en développement dit durable

la valeur actuelle de la neige "éternelle" est sous estimée , ce sont des réserves rares d'eau potable

qui en cause en 2017 ?

je viens d'aller à l'hosto pour le beau père et ma mère, compliqué mais bref équilibre relatif, dans la foulée j'ai pu passer quelques minutes sur le marché, je suis quelqu'un d'organisé si nécessaire

et j'ai eut mes piments doux, , un des petits plaisirs de la vie que de voir les piments rouges s'llonger et prendre couleur, puis dans une salade d'été, le pied

une grande partie de ma famille a été en afrique dans le temps, je me demande parfois si le gout des plats pimentés ne vient pas de là

ou alors c'est chinois de nouveau

ou alors le raifort des vikings

lol

enn vi king en wallon cela se traduirait pas un vieux roi

le vieux roi aime l'ami molette et le poisson fumé

mimolette orange comme la hollande oranje.. bref

https://fr.wikipedia.org/wiki/Roucou

"Il pourrait avoir des propriétés :

antigénotoxiques4 ;
antimutagènes4 ;
protecteur contre le stress oxydatif4,5."

autre brol cool pour la santé, la sauce anglaise, worchester

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sauce_Worcestershire

https://en.wikipedia.org/wiki/Lea_%26_Perrins

sa base méconnue est le tamarin

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tamarin_%28fruit%29

anti oxydant ( encore un intégriste ? ) et anti cancéreux comme d'autres plantes

le bienfait des épices est souvent méconnu

le curcuma est aussi comme le curry très utiles

en règle générale la cuisine indoue est presque une médecine en soi

dieu est bon finalement

puis il a aussi inventé le chocolat

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Avr 2017 - 14:30

Bimbang a écrit:Il y a des périodes où il faut faire le gros dos, laisser passer l'orage.
Laisser se faire la mue intérieure.

oops passé , je suis fatigué zossi

j'allais dire "merci c'est gentil"

mm voyons voir

merci "tout court" ?

merci bien donc :-)

oui en effet le gros dos comme la mascotte de namur le lumçon, l'escargot ,même si on a une oeuvre de yan fabre représentant un personnage sur une tortue :-)

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Avr 2017 - 20:53

famille, contre toute attente ils sont enfin d'accords qu'on leur cherche une solution, bizarrement cela ne m'a fait ni chaud ni froid, je suis au delà de la ligne depuis des semaines et je suppose que je décompenserai quand le stress se réduira

mais enfin des solutions logiques

j'ai morflé plus que je ne pensais et j'ai toujours d'autres combats , par ailleurs celui là n'est pas terminé pour autant, mais l'étape1 est enfin franchie

quel dommage qu'ils ne m'aient pas suivi il ya deux ans, mais bref

au boulot Kafka complet, mais je suis en attente et ils me foutent la paix, j'ai peu d'énergie mais j'ai quand même réactivé mon site et balayé le mufon sur quelques cas récents

dieu de temps en temps aide, grâce soit rendue donc , je ne suis qu'un mécréant

si cela s'équilibre je pourrais enfin sortir la tête hors de l'eau et me reposer puis repenser à des choses plus constructives que réactives

j'ai plein de choses en attente , il fait froid, il gèle même la nuit, et je me suis choppé un rhume, y a plus de saison mon bon monsieur

éviter de décompenser trop vite

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Avr 2017 - 21:14

j'ai enfin vu la photo de kass

:-)

les extraterrestres sont un sujet peu étudié et dont lequel on s'amuse, les petits gris comme certains les nomment en réalité n'existent pas vraiment , ou quelques cas mais les formes les plus communes sont autres et assez variées , étrangement elles correspondent aussi à des formes de traditions, folklores et mythologies, on a ici une constante intéressante sur la manière dont un évènement concret spectaculaire peut être relayé dans le temps

en ce qui concerne le message, et danser dessus , c'est très drôle en effet, prendre du recul et ne pas prendre au sérieux , après tout quand ons ait ce que l'homme envoie lui même comme messages dans l'espace depuis des années, le disque de la sonde voyager contient aussi bruits et musiques

si cela se trouve les aliens dansent aussi

pui sil ya les vraies communications, ciblées ou plus généralistes, c'est un sujet peu connu mais il n'y a pas que le seti et il y a eut pas mal de tentatives de communication des hommes

et encore moins connu.. des réponses

science fiction, debunking etc.. la négation est farouche et les informations confidentielles voire secrètes

mais parfois c'est plus direct , ainsi le crop dit de chibolton reprend le schéma de la sonde voyager qui dit nous sommes humains , habitons la troisieme planete etc et le crop répond, nos biologie sont basée sur le silicium et non le carbone et il existe trois planètes portant la vie dans votre système solaire

plus on avance plus on confirme cette hypothese dans la mesure ou de la vie actuelle pourrait exister sous forme microbes ou plus évoluées sur mars en sous sol , sur ganymede ou sur europe , voire peut être même cerés

un autre candidat intéressant est titan mais pluton pourrait abriter des vies gelées

on peut aussi citer les signaux captés par le seti ,et les schémas carets

de manière très amusante , mon hypothèse sur caret est que l'on a affaire à un langage symbolique devant s'aligner sur plusieurs niveaux en même temps et je me suis demandé si on collait une gamme de notes sur ces symboliques si on ne pourrait pas résumer ces alignements dans un son composé de plusieurs ondes complexes alignées

de sorte que le résultat de cette schématique est un son complexe "activant"

la difficulté vient du fait que les plus faibles niveaux ne sont pas très lisibles et de la difficulté de poser un la sur un symbole, quel est le symbole source

j'ai fait un essai néanmoins en 2008 et ait pu générer un son complexe très étrange

hélas j'ai toujours espéré que Isaac la source à palo alto re communique, mais il a été neutralisé ou ne peut ou ne veut plus donner d'informations

il se peut aussi que ne sachant pas quoi faire ils aient lâché un morceau dans le public pour voir ce qu'on en ferait

le chant choral fonctionne de la même manière, chacun a sa ligne mélodique, sa hauteur, son timbre etc, sa partition, basse, ténor, soprane etc

mais ces partitions s'alignent pour former un chœur

dans le système caret il ya 5 ou 6 noyaux eux mêmes s'alignant en mille feuilles en 2 à 7 niveaux

combinatoire complexe qui rend donc un son à max 7*6 pistes indépendantes

dans le film de Spielberg rencontre du troisième type, ce3k en anglais close encounter of the third type le son est aussi le mode de communication préféré

sur caret cette animation cgi

le point intéressant est le générateur anti gravité a partir de 2'03 ensuite les planches d'Isaac en 3d

le générateur antigravité possède un glow violet vert qui cause un peu de sa chimie interne, certains gaz ionisés sont en effet de couleur violette

on connait le role du bore notamment en ufologie

cette ufologie là vous n'en entendrez pas bcp parler

des gens comme moi recoupent les infos à la Sherlock depuis longtemps

il existe une logique longue

un jour nous découvrirons que nous ne sommes pas seuls dans l'univers , ce que disait déjà Giordano bruno mais aussi des tas d'autres dont l'auteur de Gulliver et bien d'autres depuis

alors dansons oui :-)

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Avr 2017 - 22:37

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Avr 2017 - 22:49

tiens hasard necessaire

le meti METI (Messaging Extra Terrestrial Intelligence)

http://meti.org/

http://www.fredzone.org/les-extraterrestres-vus-par-les-scientifiques-du-meti-003

je ne sais pas quand un contact recommencera

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Avr 2017 - 13:09

pris des mes tourbillons habituels on me dit qu'on n'a plus de nouvelles de mag ?

si tu me lis mag

courage :-) je t'aime beaucoup tu sais :-) et pas que moi c'est certain

Invité
Invité

Message par Kass le Ven 21 Avr 2017 - 13:18

Zebulon252 a écrit:en ce qui concerne le message, et danser dessus , c'est très drôle en effet, prendre du recul et ne pas prendre au sérieux , après tout quand ons ait ce que l'homme envoie lui même comme messages dans l'espace depuis des années, le disque de la sonde voyager contient aussi bruits et musiques

si cela se trouve les aliens dansent aussi

alors dansons oui :-)  

ci-git un clip musical censure à ton taf mais dont tu peux essayer de deviner la teneur:

Zebulon, mon ouf'ologue préféré Laughing  
(coucou à Mag aussi si elle passe dans le coin !)
Kass
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Invité le Ven 21 Avr 2017 - 13:45

j'allais dire merci c'est gentil mais euh.. bref je le dis mentalement du coup ça va zossi ? :-)

mm voyons voir un clip avec des kangourous qui dansent c'est çaaa hein ? j'ai bon ?

:-)

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Avr 2017 - 18:29

ah ben non pas des kangourous mais un trio de louise

au boulot j'ai trois pistes ouvertes et ma responsable pour bien me stresser le week end en ouvre une quatrieme urgent que j'avais refusé

on a entendu ma voix à 150m, et j'ai du prendre un calmant

famille idem , un coup je te place un coup je te place pas, un coup je te tel , un coup je te coupe,

magasin course en travaux, fermé demain pour 15 js.; et rayons presque vide

une imbécile devant moi à la caisse

et pour couronne une chatte qui ne sait pas ce qu'elle veut

je me demande encore comment j'ai gardé mon calme

dieu ne m'aime pas

j'ai plusieurs options, les massacrer, tomber malade ou m'adapter à ce quatrieme poste le temps que les 3 autres options s'ouvrent

si je le fais cela signifiera que j'ai fait 5 métiers différents en moins d'un an, tous haut niveau

sans reconnaissance basique

le chantage est je te laisse partir si tu fais le quatrieme, c'est donc bien du chantage par dessus le marché

avec le risque que si les trois voies ne s'ouvrent pas je reste dans ce quatrieme , présenté comme temporaire

dieu ne m'aime pas donc

fatigué , je risque des problèmes cardiaques , je ne veux pas étrangler ma chatte juste par réflexe nerveux, en plus elle en peu rien cette bête

pour la famille c'est kafkaïen aussi , et pire que tout j'ai pas trouvé mes yaourts

si je passe outre cette période maudite je pense que je saurai résister à une explosion nucléaire

ce n'est ni mérité ni juste

enfin bref zen zen zen

chic planèèèète , si un alien pouvait m'exfiltrer ce serait bien volontiers

de préférence une alien aux yeux violet , encore mieux

ça te dit que j t'emmène sur mon grand vaisseau ?

euh c'est pour me manger c'est ça ?

mmm une chose positive

+62 ?

ok c'est bon

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Avr 2017 - 18:33

des fois je suis tenté par la magie noire

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Avr 2017 - 18:37

plus pausé...

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Avr 2017 - 0:22

je ne digère pas cette connerie du boulot

ce manque de respect élémentaire, ce pouvoir dont ils elles abusent sans cesse

j'ai un mal de chien à me calmer

dans ces cas là quelque chose est généré qui m'échappe, une force particulière, qui agit sans moi et avec sa logique propre

je sens le moment précis où elle est générée et j'ai ce choix un court moment de la garder et la réduire, et/ou de la laisser partir

si elle part je suis peut être détruit par eux elles mais dans les deux ans qui suivent le mal est rendu par cette force là

j'ai ce don

je ne vois aucune raison de leur pardonner et retenir cette force

le stress dans lequel ils me mettent avec méchanceté gratuite est immense, je n'ose même pas prendre ma tension , les calmants n'agissent même pas

la force est en train de se former, une sphère d'énergie négative

je vais dormir dessus

la guerre approche un peu plus chaque jour, j'aimerai que ces choses ne soient pas

mais tout est fait pour qu'elles soient

je suis démuni

mon intelligence et ma patience ne suffisent plus

et j'ai une putain d'intelligence et de patience

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Avr 2017 - 0:26

je me demande si la chose la plus raisonnable n'est pas de demander ce lundi à voir mon médecin

de ne pas accepter ce chantage infect à peine voilé

et de construire une cinquième solution pour laquelle ils elles n(auront aucune possibilité de contrer

je hais cette année plus que 2015 et c'est peu dire

je ne pardonne pas

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Avr 2017 - 0:30

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Avr 2017 - 1:13