ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps - Page 5 Empty Re: ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Message par Invité le Dim 26 Mar 2017 - 20:53

souvenir souvenir, c'(est loin loin loin

je voulais ressembler au plus grand des chanteurs , j'avais même acheté la même veste bleu ciel electrique comme c"était la mode en ce temps là

mais quel est le nom du jeu .. je me le demande tous les jours, un jeu de dupe et pipé, année compliquée.. oui .; sauf que toutes les années sont compliquées .. ça s'arrête quand ce jeu ? mmm

abba c'était mes idoles ado , le punk n'existait pas encore lol

et de belles mélodies et paroles

je lancerai bien un sos mais à qui ? aux miens au dessus ?

bien .; courage.. comme dh'ab

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps - Page 5 Empty Re: ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Message par Invité le Dim 26 Mar 2017 - 21:10

quand je pense que j'écoutais ça aussi

puis j'ai découvert ça

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 26 Mar 2017 - 21:14

et ma préférée

Invité
Invité

Message par Mag le Dim 26 Mar 2017 - 22:38

Bon c'est que j'avais compris Wink
Je crois comprendre ce que tu vis, à la lumière évidement de ce que je vis moi de semblable, et je ne sais pas comment t'aider car nous sommes différent...
Spoiler:
Je ne comprend pas non plus en quoi la vidéo de Guillemant casse la recherche sur les ovni, elle met en avant une vision de l'espace du temps et de la conscience qui permet d'explorer le phénomène extraterrestre d'un point de vue familial en quelque sorte !
Mais bon je ne suis pas ufologue et pour moi comme je l'ai déjà dit il y a un domaine dans ces objets qui appartient à l'état profond et qui pue, la seule chose qui m'intéresse c'est le contact avec ma famille des étoiles …
Et bon y'en a pas que des géniaux… et ça c'est un travail avec l'espace du Soi qui pour moi est passionnant.
si je t'écris ça :
"Monte "dans les étages" alors, et allonge toi par terre en détendant tout ton corps si tu peux, si tu sais... et entre en voyage éveillé avec le "Soi m'aime"tel que tu le conçois " ça t'aide ?

La vidéo de Guillemain était intéressante pour moi dans le sens où elle m'a conforté et permis de préciser avec des mots ce que je concevais de la conscience et du cerveau, et elle est venue se caler sur toute une géométrie qui me permet de visualiser une sorte de "chez moi" dans le vide où j'y rencontre les lumières de la conscience,
j'y cause avec et lui parle de tout ce qui me tarabuste, et je reçois ses réponses au quotidien,
ça m'a fait prendre des lignes de vie où je me suis complètement éloignée de bien des choses tordues, mais il m'en reste et c'est l'heure du grand ménage comme dans la société…
il faut choisir sa ligne de vie et s'y tenir ... j'ai choisi de choisir ce que mon Pote en Ciel choisi mais lui aussi il fait son grand ménage pffff on est pas sortit de l'auberge Wink
Demain c'est la nouvelle lune
encore une étape "costaude"… je ne veux pas mentaliser dessus j'ai trop besoin d'entendre le cantique du quantique...
Je t'écris tout ça en spoil par désir égoïste d'honnêteté communicative mais ne verrai aucun problème à ce que cela ne t'intéresse pas Very Happy
Désolée suis pas drôle en ce moment, ni mélomane, ni pouette, juste une humaine qui râme comme toi Wink
Mag
Mag

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Message par Invité le Lun 27 Mar 2017 - 1:21

oui sans doute, j'ai passé des épreuves toute ma vie mais depuis plusieurs années c'est infernal , je suis adaptatif intelligent et robuste, ou je l'étais, je morfle depuis au bas mot 2015, je perd pied ce qui est exceptionnel ou j'anticipe une fin

à l'impossible.. le corps a du mal et le fait savoir, la douleur s'estompe mais elle n'est que le signe d'un mal plus profond

ma vie actuelle est trop destructrice de ce que je suis

pour autant je continue de construire et de tenir le cap, j'ai de la resilience sans doute même un peu trop

l'aide que j'ai été cherché en 2015 debut 2016 est loin, j'aurais encore besoin d'une aide mais je suis incapable de la formaliser, puis jai perdu confiance à force, y compris dans ma capacité de passer outre

dans la vraie vie cela ne se voit pas, à part mes bobos physiques, je suis toujours sociable et sur le rebond, je suis stratège en quelque sorte ou je bosse même si Kafka est devenu très grand, ne pas devenir fou est devenu aussi une priorité

ma famille est ce qu'elle a toujours été , une charge et de plus en plus lourde , mais bon c'est la faute à personne, j'essaie quand même de me prémunir plus qu'avant mais ce n'est pas évident

j'aurais aimé échapper à ces épreuves mais bon je suppose que je dois apprendre quelque chose, peut être le fait de lacher prise complètement, d'arriver enfin à me foutre de quelque chose totalement

me dés impliquer

j'y arrive ponctuellement, le mooc fut un bel essai, cela devait aussi être fait, je dois retrouver des forces mais si le destin continue de massacrer les taureaux ascendant lion et tigre comme moi alors ce sera terminé

je ne suis pas un surhomme et j'ai déjà fait un burn out l'année passée, un de stade juste avant l'effondrement, je suis intelligent, je sais m'écouter

mais on est vite pris dans un engrenage invisible

là cela re-guette à nouveau

pour autant la valorisation positive de mon surdon continue, après tout j('ai assez perdu de temps ainsi

pour l'ufologie je n'arrive plus à faire comprendre mon chemin, il est de collecter un maximum d'informations dans le monde entier et sur la période la plus longue, je compte analyser la période 1890 à 2017 et plus afin de trouver les constantes et les variables

c'est aussi bête que cela mais avec des outils pointus et modernes si nécessaires à inventer

guillemant est tombé du ciel avec ses livres et s'es attaché à l'ufologie avec un collectif il ya deux trois ans, ils sont même venu à Namur, j'ai failli y aller, après tout je suis connu officieusement et peu connaissent pourtant mon visage

mais la désincarnation de l'ufologie ou son report loin dans l'espace temps comem le fait l'exobiologie ne me conviennent pas

non ils viennent et depuis longtemps .. c'est évident

la désincarnation ufologique a donné les zététiciens et sceptiques qui finissent avec abrassart et d'autres de vous dire qu'il s'agit de phénomènes psycho sociaux et ou maladifs

me traiter de fou d'illuminé ou de malade psy n'est pas une bonne idée, je ne suis aucun des trois.. et les cas disent autre chose

il faudrait leur rappeler l'histoire, celle que je compile de manière ingrate depuis des années et que certains témoins étaient ou sont encore des pointures loins très loin de ce profil là

abrassart est un type infect que j'ai eut l'occasion de croiser quand il est venu agresser meesens, le hasard a fait que j'était malade ,n crise de goutte inédite, et que j'ai failli pas venir, je faisais partie du comité scientifique et j'ai cause pendant 30 min non stop et j'ai été filmé

mais je n'existe pas.. en fin de journée ce guignol est venu raconter des salades pendant que des raeliens avec filles en mini jupe faisait un autre show dans la salle

moi en plein de milieu de ce cirque j'espérais énormément d'une reprise sérieuse de l'ufologie en Belgique, espoir ravagé peu après par le guignol de petit rechain et une sale histoire de services plus que probables

j'aurais bien dit 2 mots à abrassart

et qu'a fait le cnes ? il l'a invité au caipan

trahison en 2014, une de plus

depuis ils se taisent tous et plus rien n'avance sauf la recup à deux balles de jpp sur ses nièmes theories cosmologiques, et autres bircoles, un detecteur ovni de j doré déjà présenté et que les américains tentent de faire le leur sur la même base

bref l'ufologie c'est devenu en vrac les sectaires, les faiseurs de frics, les appuyeurs qui utilisent l'ufologie comme un tremplin pour autre chose, livre, science , radio.. bob vous dit bonjour est un exemple parmi d'autres de recup etc etc

le champs est devenu invivable , je ne dis pas que guillemant n'a pas de bonnes idées surtout dans les voyages espace temps et le rôle du temps, c'est quand même une tête ce type

j'ai acheté son livre collectif, comme le dernier de j vallée etc, je continue de lire leurs visions , la mienne est autre depuis longtemps

mais vu mon état de santé actuel je ne suis pas certain de la finaliser

j'ai vraiment besoin que les épreuves cessent , je suis arrivé aux seuils, je constate autour de moi que bcp de personnes sont arrivées chacune personnellement à ces seuils aussi

je le sens aussi collectivement, regarder les actus c'est en avoir une conscience évidente

je ne dis plus parce que 'en plus ce n'est pas compris

on y est pourtant à ce que je craignais depuis 15 ans, mais bizarrement il reste des portes et des fenêtres ouvertes, apres tout chaque génération a sa vision

et oui nettoyer son réel, je le purge progressivement, je me suis éloigné de certaines choses et des gens, mes relations sociales sont pauvres et 'est volontaire , je suis incapable de porter un masque , alors je dis les choses comme je les pense , sans distance, sans fard, directement et c'est pas toujours facile

tout simplement parce que je suis devenu incapable d'encore tolérer ces injustices et ces stupidités

j'en ai marre de concilier et de comprendre les autres.. mon tour , my turn fuck off

evidemment cela fonctionne pas

donc je m'isole

trop déçu, trop trahi

et un avenir qui me parait compliqué ou insurmontable, mon ami le sent depuis 2 ans et essaie de m'épauler, il me voit glisser mais je suis incapable et lui aussi de changer la done, les maux que je subis sont tout simplement ingérables

et si j'arrrive à les gérer c'est parce que je suis un combattant

la première psy en 2015 me disait qu'elle ne comprenait pas comment je tenais, je serai bien incapable de le dire

mélange de foi et d'inertie , d'intelligence et de recul, mais la foi vascille, un dieu qui n'aide pas aux moments compliqués c'est un peu hard à digérer

puis je pige que s'il n'aide pas il y a quand même un semblant de chemin à suivre

me rappelle cette grotte de franc maçonnerie en brabant wallon, on entre cela se rétrécit et il fait de plus en plus sombre, la foi du maçon est éprouvée, on finit par avoir peur, un instinct , quelle qualité avez vous monsieur ? et c'est alors qu'en faisant un seul pas de côté on aperçoit la lumière de fin du tunnel

pareil

mais je trouve que le test s'éternise , mais il semble que dans mon cas ce qui est éprouvé est ma capacité à faire confiance unilatérale et totale contre vents et marées et spécialement si cela bouge bcp

j'en sors cependant cassé de partout, moralement et physiquement, paradoxe

j'espère la paix le calme et de meilleures conditions d'expression de ce que je suis

comme si mon surdon ne devait s'exprimer que dans des conditions dantesques

un destin peut être je ne sais pas, cela au moins expliquerait le niveau, sans ce niveau j'aurais déjà sombré

il me manque encore un je ne sais quoi , une étincelle dans ce cerveau complexe , une espèce de pardon de ce que je suis

une rédemption à la constantine

j'ai merdoyé dans une ancienne vie , je n'ai souvenance de rien qui justifie ce merdier

ou alors tout le monde est testé ?

chacun à son niveau

alors sous cet angle précis il ya un sens évident

je devrais alors ne pas me plaindre de mes peines mais les voir comme un possible , une opportunité de me grandir ou simplement de passer

ce n'est donc pas moi mais l'époque qui impose

mon intérêt pour l'ufologie n'est pas si éloigné de mes questionnements sur la foi et les hommes, en cela je rejoins guillemant

quelquefois même j'ai cette impression que je dois dire certaines choses

témoigner comme on dit

c'est devenu compliqué

j'ai suffisamment pleuré comme cela dans ma vie, je souhaiterai rire de joie un peu avant de partir

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 27 Mar 2017 - 9:53

Mal de chien à l'épaule et au bras, mais pas dans toutes les positions, crystaux ? en causant ce matin avec collegues il parait que c'est courant, infiltration et toussa

long et douloureux

super non ?

heureusement je sais encore taper au clavier , par contre rien que d'essayer de me raser ce matin la vache.. je vais laisser repousser ma barbe une solution

si ça se calme pas je devrais aller voir medecin, pfff

enfin bref il ya pire

j'ai revé que je fuyais cette nuit, mon boulot me prend la tête aussi mais il fait beau, vraiment beau on se croirait dans le sud pour une fois

toujours voir le verre à moitié plein, ça aide

je vais y arriver pi c'est tout

ça craque de partout, quelque part c'est bon signe aussi c'est que cela travaille, les craquements sont juste le signe d'arthrose ou de bulles de gaz, je devrais me prémunir contre les nuits fraiches, j'ai choppé cela en laissant la fenetre ouverte je suppose que cela sert de trigger

quelques idees en ufologie et pour le boulot puisque le périmètre est défini

pas simple mais bref

je vais devoir mettre à plat beaucoup de choses si je veux continuer, repenser, trier, garder, jeter

l'idée fait son chemin

y compris essayer de sortir un peu, l'isolement à terme est une mauvaise idée

et puis essayer de valoriser mon surdon mieux, cela devrait aussi etre possible

bref l'intelligence consiste à garder le bon et vider le reste

première chose se garder des merdias et leur flux incessant de mauvaises nouvelles, faire une bulle

monsieur madame l'etoile polaire ont une fille ?

éléonore

monsieur madame isé ont une fille ?

simone

il fut en temps ou j'en inventais plein, surdoué mais souvent complètement gamin et c'est une très bonne chose

garder ce regard et cette faculté là est essence-ciel

le ciel, dieu toussa.. des fois il entend , des fois pas, merci pour cette écoute là :-)

on nait sur terre avec un parrain et une marraine quand tout se passe bien, mais on a tous une écoute et d'autres formes de soutiens

cela sert quand le monde s'écroule et que les démons sont lâchés

allee une musak qui fait du bien

https://www.youtube.com/watch?v=kx5khPvVdTs

bon aleeeee soignez bobos

Invité
Invité

Message par Mag le Lun 27 Mar 2017 - 15:45

entre deux feuilles de pissenlits:

Bon Very Happy j'espère qu'avant de transformer ton dernier post en x tu te le copie colle sur ton pense-bête pour quand tu n'aura pas le moral ! Very Happy

oui je crois que tout le monde est testé en ce moment,
et je crois aussi que mon opportunité perso de passer le cap participe à ce test et profite ou pas au collectif : là ou je passe d'autres ne casseront plus,

on vient de changer de trecena (y'a pas que les changements d'heures décalés dans la vie Wink )de la semence on passe à la terre !

aussi avant d'oublier, comme d'ab. lorsque je change de carnet, je te copie colle les liens qui me sont venus immédiatement en synchro d'avoir oser transgresser mon impression de nullité encombrante en te postant hier Wink
à toi de sentir si ça vibre ou pas pour toi,
moi ça m'a aider à finir de m'aimer même si j'ai eu l'impression ces derniers jours d'être écrasée...

les deux derniers sont de ce matin...
==
http://stopmensonges.com/tres-forte-augmentation-de-la-resonance-de-schumann-ce-week-end/
http://www.blogdelazare.com/2017/02/andrew-martin-le-couloir-d-eclipses.html

==
https://colibris-universite.org/mooc-gouvernance/wakka.php?wiki=PagePrincipale
ouaip moi aussi je me mooc : y'a Pote en Ciel qu'à honte de moi Rougit

http://bistrobarblog.blogspot.fr/2017/03/programmes-nucleaires-et-ovni-selon.html
ça c'est un autre sherlock...

je suis au jardin, je médite en faisant de la géométrie interne et externe Wink ... tout en croquant toutes les plantes sauvages qui me font du bien Pété de rire
mes douleurs sont à la fois réelles et invalidantes, et à la fois symptomes qu'un changement de comportement doit se faire, dès que je change plus de maux...
...
Mag
Mag

Message par Invité le Lun 27 Mar 2017 - 19:06

merci mag :-) le lien sur Hartmann est intriguant et l'idée de couloirs d'éclipses est intéressant aussi

il est clair que cela bouge et que se recentrer est complexe, j'ai pas mal morflé ces dernières années et le recentrage tient compte des vécus précis

je suis riche de cela qui ne s'achète pas dit goldman

la terre est ce qui nous porte, des racines , profondes ou pas selon, je suis assez fier d'être un humain parfois et parfois non, la mécanique complexe qui nous a permis d'habiter cette troisième planète est encore peu connue

pour colibri je note

"Vous adapter à chaque situation ? Vous synchroniser ?
• Transformer les difficultés en potentiel d'évolution ?
"

c'est ce que je fais naturellement depuis longtemps, mon côté jarod j-rod

y compris transformer le complexe en potentiel, même si c'est pas toujours facile

pour le lien entre ovnis et nucléaires il est en partie établi mais je me demande s'ils ne s'en servent pas juste comme des stations services par "sympathie", en gros le vaisseau vient près des structures hautes tensions et établit un pont de champs par "sympathie"

je l'ai constaté durant la vague de Stephenville, un ovni de 1,5 km de long, voyez la bête a fait halte à une station

ces questions sont à ce point extravagante que personne ne s'y penche, pourtant...

il existe de bons livres sur le lien entre nucléaire et ovnis aux usa mais greer ne fait pas partie du lot lol

par contre on sait qu'ils ont désactivé des missiles us et russes de manière démontrée, ce qui avait provoqué une fameuse panique des deux côtés , chacun s'accusant pour constater qu'ils avaient été victimes tous les deux.. on n'a pas idée des risques parfois

le lien avec cela est revenu en France en 2014 2015 avec un survol systématique et répété de tout ce que la France compte de nucléaire, on a pensé à une manip d'edf et autres .. mais c'est plus complexe que cela

et il existe des indices plus que sérieux de survol d'ovnis triangulaires en particulier, les rares témoins ont été de suite muselés, restent quelques traces diffuses et bcp de denial

et à mon avis ce n'est pas fini..une intuition et d'ailleurs un meteore est encore passé au dessus d'une centrale

on a eut plusieurs cailloux en france en 2016 mais bizarrement leurs trajectoires passaient toutes au dessus de centrale

le lien entre ovnis et cailloux n'est jamais étudié

bref en toute logique vu l'accroissement moyen du nombre et de la taille de ces cailloux depuis 2003 on devrait finir par en croiser un plus grand et/ou continuer d'en voir cette année

je constate à relire que greer est considéré comme ce qu'il est ,juste un ufobusiness classique

l'ex leader punk suit le même chemin, c'est récurrent aux usa, il existe un vrai marché

toujours mal cela passe lentement

j'ai finalement continué à balayer mais plus lentement les archives suisses, en particulier les début de l"aviation dans les années 30 , le premier hélicoptère qui était belge

on l'a oublié en 2017 mais la Belgique était une puissance économique et innovation dans les années 20 et 30, de la même manière on a oublié que la tchequie était un pays très industrialisé dans ces mêmes années

il n'est donc pas étonnant de voir certaines choses en pointe

il faudrait que je creuse sur de nombreux mots clefs, dont tesla et quelques autres pointus car les années 20 30 sont une boite noire à de nombreux égards et je cherche les traces d'une vague dans cette décénnie qui a forcément du exister

sinon je parlais de meat loaf plus haut, le hasard vient que je viens de voir une pub pour les mm reprenant la chanson

cela m'arrive très souvent, m'intéresser spontanément à quelque chose dont on parle après dans la journée ou la suivante, une sorte de pré science aléatoire

parfois cela a un sens particulier

ici c'était la chanson je ferai tout par amour

Meat Loaf - I'd Do Anything For Love (But I Won't Do That)

"mais je ne le souhaite pas"

très bizarrement c'est une pub de 2013

l'information est "Super Bowl XLVII "

et l'info est

"Super Bowl XLVII: "The Harbaugh Bowl" or "The Blackout" "

blackout.. des fois ils m'aiment bien pour de vrai...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 27 Mar 2017 - 19:08

et autre lien

cela inclut aussi bruno.. mars et le logo de l'album de coldplay , arbre de vie en crop

alors pour résumer... problème de centrales à venir, découverte martienne dans les boues saisonnières et ou .. autre chose et .. prochaine saison des crops sur crop circle connector

? on verra

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 28 Mar 2017 - 0:16

le hasard a fait que j'ai retrouvé un site sur les crops russes, ceux de kosmopoik bref ça avance

la complétude comme je la nomme continue

les merdias ex n'arrêtent jamais, un ancien cosmonaute de passé 80 piges donne sa version, pas d'alien

ben oui . .sauf que d'autres disent le contraire

fatigué de ces destructions permanentes , le 4ieme pouvoir est la prochaine cible de la révolution qui s'en vient

les derniers à comprendre que la confiance dans les main Stream medias est passée depuis longtemps partout dans le monde, Murdoch et autres merdes obligent

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 28 Mar 2017 - 0:20

Invité
Invité

Message par Mag le Mar 28 Mar 2017 - 23:16

Tiens avant de plonger dans le sommeil (dure journée) je voulais te poster ce qui ce matin m'a fait plaisir

ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps - Page 5 Astrocyte5-758x557

on dirait un soleil joyeux
ça s'appelle Astrocyte
peut être que c'est ça qui s'occupe de nos rythmes circadien,

... me suis sentie soutenue réconfortée par rapport à ma peine et ma colère d'avoir encore à subir leur réglages d'horloge Wink
http://sciencepost.fr/2017/03/astrocytes-piece-maitresse-de-horloge-biologique/
Mag
Mag

Message par Mag le Mer 29 Mar 2017 - 10:52

vais un peu poster au lance-mot pour raison de bousculage

bon 1 - la résonnance de shumann ce n'est pas le réseau Hartmann, l'une est dans la couche ionosphèrique de la terre l'autre est dans la terre elle même...
bon ce serait intéressant de voir comment bougent les réseaux telluriques et métalliques en fonction de la résonance de shumann, je ne l'ai pas vu encore

ce matin je trouve ce site (en plus de tout ce que j'avais déjà trouvé qui est sur j1p) :
https://henrithibodeau.wordpress.com/2016/01/18/lacceleration-de-la-resonance-de-schumann-pointe-t-elle-vers-leveil-spirituel-de-lhumanite/?wref=tp
suis en train de le lire...

en fait je cherche un autre site que le russe pour pouvoir avoir les tableaux de mesure en temps réel parceque je ne pige pas le russe et que déjà faut comprendre tout le reste Wink

Belle journée même si Very Happy
Mag
Mag

Message par Invité le Mer 29 Mar 2017 - 11:55

je pense que le système solaire dans son ensemble, l'heliosphere rentre dans une couche plus dense de la galaxie, non que le systeme solaire aille plus ou moins vite mais que certaines zones ne soient pas aussi vides que l'on pense et/ou qu'une étoile ou une vieille poche de gaz et poussieres diverses passe par notre chemin

le changement de frequence est intéressant mais il n'y a pas que cela , il y aussi l'oscillation de la terre , oscillation mesurée par le chandler wooble, cette oscillation se réduit en amplitude comme celle d'une toupie qu'on aurait lancé il ya longtemps

si l'oscillation stoppe je n'exclus pas un retournement du noyau terrestre, donc pole shift en anglais

les anomalies magnétiques et ionosphériques sont alors les effets et non les causes

quant au lien avec notre éveil il n'est pas démontré, même si des effets physiques évidents existent puisque le corps est électrique et magnétique aussi

l'idée que le magnétisme cache notre passé me semble faux, le magnétisme protège la planète des rayons uv , sans le magnétisme la vie disparait comme sur venus ou sur mars

par contre il doit bien exister une forme de lien au tout, y compris à ce qui n'est pas vraiment matériel, cad le potentiel non exprimé sur une grille d'espace temps avec les 5 forces, c'est d'ailleurs la majeure partie de l'univers

la partie exprimée est l'exception

et on finit par faire des aller et retour dans l'exprimé et le non exprimé en somme

je pense que la planète change et très vite mais que ce n'est qu'une planète , il est utile que nous en cherchions d'autres à terme

même si la planète vit aussi , et doit être respectée parce que nous faisons partie d'une chaine , refuser la chaine est nous condamner

le cas de l abarriere de corail est typique , les équilibress très subtils entre production et consommation de ressources a été oublié

et nous proliférons comme des lapins idiots

cela se paie cash depuis des millions d'années, et non il n'y a pas d'exception pour les humains

toujours mal à l'épaule, faudra que j'aille voir un médecin, pas envie d'entrer dans ce cycle mais plus fondamentalement je suis usé

mon éveil est contraint par mes maux en somme, je suis moins sur le rebond dans plusieurs choses

on néglige souvent le binome santé surdon , les deux se nourrissent mutuellement

et parfois se transcendent

perso je sens depuis longtemps que l'on va avoir de l'inédit au niveau climat et autres phénomènes

j'ai appelé cela la convergence

le fait de se sentir perdu ou désorienté est assez logique, et pas que physique, le monde va très mal , politiquement économiquement moralement etc

très très mal

il est donc logique d'avoir du mal à s'y repérer et je me méfie des gens qui viennent vous dire je sais pourquoi

moi je ne sais pas pourquoi , j'ai juste des pistes et intuitions et comme je ne suis pas idiot je doute qu'ils soient à ce point plus intelligent que moi

je ne sais pas tout pour autant donc je reste bien évidemment ouvert mais il est rare que je trouve un maitre dont je souhaite suivre les enseignements

j'espere pourtant qu'un jour les choses soient plus simples

le libre arbitre oui sans doute

ce matin je me demandais si dieu existait ou si comme dans le film signs c'était juste le hasard

je ne sais plus qui a posté une video sur l'atheisme radical mais l'idée était la même, dieu ne vous sauvera pas, vous devez vous en sortir seuls

si cela est vrai, alors dieu n'est qu'un juge, rien de plus

et les conditions humaines injustes ou pas, justes des conditions dictées par le hasard

quie st alors soit défavorable, neutre ou favorable

cela explique aussi que quelques soient la foi et les efforts cela ne sufffise pas dans certains cas ou les conditions sont objectivement défavorables

la loi du changement impliquerait que ces conditions puisse changer

mais ce n'est pas toujours le cas, certaines lois s'imposant comme le fait de vieillir

vision assez désespérante et dans laquelle je me dis si le seul sens est statistique alors rien ne m'oblige à poursuivre les efforts

juste profiter des vents ou pas ou subir par fatalisme les choses

sans doute a ton besoin d'un dieu face à ce constat là

on finit par oublier le constat qui de temps en temps se rappelle à soi

j'aurais préféré une vie plus simple mais ce n'est pas le cas

la coquetterie humaine que j'ai est de faire du beau avec ce laid quand même

s'il ne reste rien au moins il reste cela

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 29 Mar 2017 - 13:31

c'est le printemps, déprime toussa toussa

mais finalement c'est plus physique que psycho ces temps ci

enfin bref j'ai quand même pris rdv medecin , la douleur un temps ça va puis ça use

deux grosses corneilles au boulot, ces animaux là sont impressionnants, odin ou es tu odin ? ah non lui c'est les corbeaux encore plus gros

bref le hasard a fait que j'ai trouvé le livre de david servan schreiber , guérir, cela parle aussi de l'emdr , etc..

le pauvre est mort d'un cancer mais ses idées sont très intéressantes surtout concernant stress anxiété et dépression, grands maux classiques des zèbres comme moi

puisque certains surdoués semblent dépourvus de ces maux et d'autres non

je me demande souvent si tous les grands hommes ont connu ces phases régulières de montagne russe ou pas

et il semble bien que oui à lire parfois leurs courriers

jfk inclus

du coup ça rassure, oui on peut être surdoué et douter , être anxieux sans être paralysé par l'anxiété , être déprimé sans passer de l'autre côté

la résilience, l'intelligence appliquée à ses propres maux et parfois ne pas avoir honte, pas une demi seconde, de demander de l'aide

merde même pas peur ! je suis surdoué bordel

cela n'empêche pas les bas, les doutes, les découragements, les périodes de spleen et de solitude infernale

je connais les hauts je connais les bas et j'aime les filles en bas chante eicher.. ou à peu près ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=dXzPxWLeaKU

le meme chante ironie

https://www.youtube.com/watch?v=6hVb0cG1zcg

oui c'est ça ironie de pouvoir aller dans les sommets alpins et les abysses les plus profonds, funambules de 'lintelligence

certains disent bi polaires, ben oui tous le monde a un pole nord et un pole sud c'est naturel et dépend de l'orientation de votre corps par rapport au nord magnétique

bi polaire ? non pas maladif, pas ingérable mais usant, oui, désespérant parfois et dans une même journée passer du sommet au gouffre , certains oscillent plus vite, d'autres moins

avec le temps j'ai su gérer les gouffres, les relativiser, même pas peur, pfff c'est ça le gouffre ? à peine une modeste vallée

parfois on crane et on chute plus bas.. la vache là c'est un abime il me semble voir le diable et ses deux yeux rouges en dessous qui dit aleee vient me rejoindre connard

mm non le diable mon côté à moi est clair..
mais il t'a laissé tombé dans l'abime quand même
oui j'ai ce choix

ce choix ?

oui bizarrement parfois on n'a pas le choix autre que de passer par un gouffre pour grimper plus haut, il n'existe qu'un chemin

va t'en faire comprendre cela

les oeuvres les plus touchantes sentent souvent un peu l'abime

cette capacité de dire j'y suis allé , bas bas bas

et je suis remonté haut haut haut

les gens qui comme horizons n'ont que des plaines ne peuvent pas comprendre les montagnards

zèbre des champs, zèbre des villes, je devrais ajouter zèbre des plaines et zèbre des montagnes

moi c'est l'himalaya, d'autres c'est le mons olympus martien, autre dimension..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Olympus_Mons

ce brol fait .. 25 km de haut !!!

l'important n'est pas la fin du chemin mais souvent le chemin luimême, qui vous forge

ce que je suis est aussi ce par quoi je suis passé

alors oui guérir un livre qui soigne , on y prends ce qui nous sert et laisse le reste

la médecine sous une grande couche de science reste et à toujours été un art de l'écoute

s'écouter soi même est le premier soin, se respecter soi

avoir les clefs comme woodkid

https://www.youtube.com/watch?v=vSkb0kDacjs

clefs parfois aussi symboliques que nos maux-mots

tout est verbe

un artiste remarquable

https://www.youtube.com/watch?v=RWMMdX6KYGM&list=PLEwEey3z6irtkXCrNL79bRPEz42-idaUc

https://www.youtube.com/watch?v=mIMgSVuW0y0&list=PLEwEey3z6irtkXCrNL79bRPEz42-idaUc

des fois dans l'abime on chante

les sommets c'est autre chose, on est au dessus mais on n'est qu'au début et devant soi l'espace et ses etoiles

on change de dimension, on est autre chose que ce que l'on est

ce n'est pas cette marche sans sens de ce clip formidable qui prend tout son sens à la fin quand de la plaine on passe aux montagnes

https://www.youtube.com/watch?v=GZvbqulkTCM

l'ultime frontière c'est l'espace infini et .. soi

sans le chanteur trop efféminé ou ambigu à mon gout ce clip est visuellement génial

https://www.youtube.com/watch?v=fK0_PVaF8Pg&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=1yhOkOvbee8&feature=related

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 29 Mar 2017 - 13:57

https://www.youtube.com/watch?v=TeQi4zbT8fA

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 30 Mar 2017 - 16:01

medecin en retard , poireau devant son cabinet, la joie continue mais bref musculaire qu'il me dit , soins toussa toussa

il fait boooooo, ça aide, congé la semaine prochaine, enfin, j'espère le calme pour de vrai, quelques brols à faire dont compter mes orteils, un orteil deux orteils, mmm ou en étais je ..merde je dois recompter..un orteil...

guitare et autres aventures, le surdon n'est pas au top, jardin peut être, déjà des débuts de tulipes, c'est cool les fleurs, belle invention de mère nature

sinon c'est la foire comme d'hab, je reçois tjs la revue européenne en innovation ils y causent des forces du manteau terrestre et du cancer colorectal, cherchez le lien lol

période de cool down donc, je suis moins mon site enfin par moment, mon sith devrais je parfois dire

je lorgne sur certains synthés pour le fun mais c'est très chers sauf certains ciblés, je bidouille de temps en temps avec des vst mais on n'a pas le plaisir physique de chipoter aux boutons.. touche pas à ça ptit con

lol

une blague sexiste me revient .. lors du crash de la navette columbia on a enregistré les derniers mots du commandant de mission.; et l'équipe comportait plusieurs membres dont une copilote femme

on entendit donc

"c'est quoi çà capitaine ?
touches pas à ça salope !
..;bruit de crash"

j''avais prévenu hein, c'est sexiste.. comme sacha guitry, je suis contre les femmes

... tout contre

la compétence des femmes évidemment que cela existe mais l'inverse n'est pas vrai nécessairement, ce n'est pas parce qu'une femme atteint un poste de pouvoir qu'elle est nécessairement compétente

pareil pour un homme d'ailleurs

en israel c'est moins macho dans de nombreux domaines, guerre oblige

https://www.youtube.com/watch?v=mHbLUZEaCbI

https://www.youtube.com/watch?v=5aWvQQ5mqLE

"on va devoir pomper différemment" qu'elle dit, j'avoue que ce passage me laisse songeur

mmm j'ai l'esprit taquin, ça doit être les medocs

ou pas ?

c'est le printemps du mot temps et prin , demi prince coupé en deux

bref le temps du début du prin-ce

d'où l'expression habit-u-elle

j'en prince pour vous

cela m'aurait bien plu d'être d'ascendance divine.?. eugh noble quoi

tel que vous me voyez je suis l'arrière arrière petit fils du roi de bertholdland

j'ai gardé le nez et le porc royal.. port ?

bref j'aime le cochon et le jambon

mm c'est pas un signe de royauté ça ? zêtes surs ?

comment ?

les rois n'aiment que champagne et caviar ?

ben euh j'aime aussi kewaaa

naitre et vivre comme un prince, entouré d'aisances et de coupes de champagne

un temps on doit quand même s'emmerder

et si en plus on est un prince surdoué, la poisse, faut revoir ce protocole sire, c'est n'importe quoi

puis cette commande làne rime à rien

et puis merde c'est quoi ce peuple de gueux ? faut relooker toussa

on avait pour habitude de donner une caractéristique aux rois

leon le grand, jean le méchant, robert le paresseux

je n'ose imaginer le sobriquet d'un prince surdoué devenu roi

jacques l'emmerdeur ?

Enguerrand le rêveur ?

josé le défroqué ?

mm bonjour l'arbre génial-logique

et vous descendez de ?

ah non pardon moi je ne fais que monter

mm si j'étais roi.. j'inventerai, voyons voir ? le retour des cahutes à fanfare le dimanche

je ferai une ville entourée de canaux avec pleind 'arbres pour faire une ville dédiée à la romance

romanceville

mmm et emmerdes villes ? ça existe déjà merci en plus ça pue le gasoil

non une ville parfumée

pet ville ? non des parfums plus agréables

aaa si j'étais roi on ne s'emmerderai pas

mmm hein comment.. bam le réel ? c'est qui bam déjà ?

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 30 Mar 2017 - 16:38

aa voilà j'ai trouvé le style du palais

indou coloré avec plein de coussins

trop cool

https://www.youtube.com/watch?v=YqeW9_5kURI

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 30 Mar 2017 - 19:15

6

Dernière édition par Zebulon252 le Jeu 30 Mar 2017 - 22:08, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 30 Mar 2017 - 20:09

1

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 31 Mar 2017 - 0:57

journée de merde , une de plus, hotlink sur site , jai écris au webmaster canadien qui pense que c'est sur le net donc c'est public à tout le monde...

ovh décide le prelevement automatique pour ses services debut mai et multiplie les serveurs usa , cad qu'on n'est plus assuré que ce qui est hébergé est sous droit européen.. impossible de s'en assurer

j'ai assez lutté comme cela, je jette l'éponge

toujours mal mais mis patchs, cela brule un peu mais bon on verra , trop fatigué que pour m'arrêter à ce détail

au boulot idem, tjs en attente de décisions, cela ne fera que 3 semaines, ai croisé ma responsable qui ne fait ni ne dit rien

en gros fermes ta gueule c'est très bien ainsi ..

ça et quelques autres déceptions, dont un Sherlock 3 de la saison 4 détruisant tous les codes.. un épisode violent sans intelligence, manipulateur, une detsruction de l'image telle qu'elle a pr exemple été faite dans la derniere saison de docteur house

bref site vidé, et sherlock par achevé

plus fondamentalement mon dragon se prépare à ce qui vient

le monde semble totalement aveugle

qui puis je après tout

dieu n'aide pas et je n'oublie pas ces journées là

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 31 Mar 2017 - 10:13

je ne décolère pas ce qui est rare, humeur massacrante toussa, quand un taureau est en colère faut se parquer

je ne digère pas ces conneries qui m'obligent à fermer mon site, si je le laisse ouvert je me fais récupérer et un pirate peut hacker mon moyen de paiement, merci ovh... j'ai déjà trouvé deux hébergeur belgo belges de droit belge avec paiement classique mais j'ai perdu l'envie de donner

au boulot je ne digère plus le statu quo et ce harcélement de fait, mais le pays tout entier fout le camps, s'il faut changer quelque chose c'est par une revolution, inutile de compter sur leurs bonnes volontés, j'y songe sans cesse plus; tant qu'à bouger autant détruire le système jusqu'à la racine, cartago delenda est toussa toussa

puis la santé et d'autres bricoles

je trouve que c'est un peu bcp

le côté obscur tend sa main, c'est si simple et évident, c'est la décision la plus logique la plus humaine

je suis tenté, et plus cela avance plus je le suis

il me reste un tout petit je ne sais quoi qui m'en empêche

j'ai besoin que ces épreuves cessent

enfin bref..positif.. s'accrocher

se battre comme je sais le faire et triompher du mal

la déception et la douleur me minent sans cesse, ce n'est pas juste ni mérité, dieu teste et déteste

je me suis rendu compte que finalement dans mes mille vies mon surdon n'a jamais été reconnu et appuyé , il a au contraire toujours été manipulé et combattu

il me manque cette intelligence manipulatrice que d'autres ont naturellement

bien , pause, zen dictionnaire

mon ange me conseille de devenir un jaguar, autre bestiole ou d'aller au jurassique genre saurien

faut il donc libérer cette agressivité en moi ?

et il me montre la mosquée de kairouan

j'y suis allé dans les années 90, un des lieux saints de l'islam , bel édifice mais qui ne m'a pas parlé , la synagogue de djerba la douce me parlait bien plus

et de poursuivre avec patagium, membranes sous les pattes des ecureuils et des chauffe souris pour passer d'arbre en arbre

comme batman voler de lieu en lieu

mon ange est taquin parfois

le message est donc limpide, garder la foi et être fort

merci j'avais hélas compris

grâce soit rendue

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 31 Mar 2017 - 11:44

chouette émission suisse

http://pages.rts.ch/emissions/36-9/8388530-surdoues-haut-potentiel-de-souffrance.html#8504024

"y a un prix à payer pour le cadeau"

"recherche constante de reconnaissance pour exister"

sinon hypersensibilité, touche à tout , idées multiples, je me retrouve dans ces descriptifs

exagération émotionnelle aussi évidemment

sensibilité à l'exclusion oui sans le moindre doute

aleee on tient bon la barre matelot bordel de merde

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 31 Mar 2017 - 12:14

enfin une bonne nouvelle dans le merdier , le chinois répond, et vive la bouffe chinoise

comment dit on bon appetit en chinois d'ailleurs ?

用餐愉快

littéralement joyeux repas

mm joyeux joyeux

les chinois ont une vision du monde très.. chinoise en fait

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 31 Mar 2017 - 12:22

我愛你

je t'aime

愛你

aimez vous

amour

on écris le chinois comme on assemble des briques légos, àgauche à droite, en dessus en dessous

j'aime la nourriture chinoise

我喜欢中国菜

un des blocs est 欢中国菜

Huan cuisine chinoise

lol

subtilité des associations

j'aime ce je ne sais quoi "chez vous" se traduit en

我热爱我不知道该怎么回家

J'aime ce que je ne sais pas "comment rentrer à la maison"

mdrrr

j'aime votre mystere de surdoué

我爱你的天才之谜

devient

J'aime ton mystère du génie

c'est du chinois pour moi

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 31 Mar 2017 - 12:45

Zebulon252 a écrit:
on écris le chinois comme on assemble des briques légos, àgauche à droite, en dessus en dessous

Bah comme dans les autres langues, non ?
Après je connais mal le chinois, mais bon.
Juste y'a pas trop de conjugaison.
Là dans tes "blocs" tu as "je" wǒ (我)  le verbe Ài (愛) et tu/toi Nǐ (你)

Après ils doivent pas utiliser le même verbe aimer pour la nourriture et les gens
Ici: 我喜欢中国菜  (Wǒ xǐhuan zhōngguó cài):   je(我) (喜欢 --> je sais pas, une forme d'aimer) chine (中国) cuisine (菜)
Ici : 欢中国菜 tu retrouves les mêmes caractères (cuisine chinoise), sauf pour le 欢 qui est nouveau.

ça semble relativement simple et basique, pas bien différent des autres langues sauf que ce sont des caractères

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 31 Mar 2017 - 12:57

attachiant c'est finalement ce que je dois être pour les autres

appelez moi kim

kim attachiant

et en chinois

金attachiant

mdrrr

ce qui signifie

or attachiant

un collier en or quoi

mmm

sur quelle platine passes tu ce disque d'or pour te faire de l'argent ?

toujours aussi délicieux ce poulet sauce tau si

j'ai du être chinois ou mongol .. mongold dans une ancienne vie

cela expliquant surement cela

je me rappelle des batailles dantesques sur les plaines et l'odeur de la brume dans la vallée, je me rappelle les chants et les yourtes 蒙古包

蒙古包 yourte
蒙古 mongolie

chant de gorge xöömi

https://www.youtube.com/watch?v=hEUuXpQ-d-8

http://www.diphoo.com/chant_diphonique.htm

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 31 Mar 2017 - 12:59

pour apprendre à compter (un peu)

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 31 Mar 2017 - 13:00

Brume a écrit:
Zebulon252 a écrit:

Bah comme dans les autres langues, non ?
Après je connais mal le chinois, mais bon.
Juste y'a pas trop de conjugaison.
Là dans tes "blocs" tu as "je" wǒ (我)  le verbe Ài (愛) et tu/toi Nǐ (你)

Après ils doivent pas utiliser le même verbe aimer pour la nourriture et les gens
Ici: 我喜欢中国菜  (Wǒ xǐhuan zhōngguó cài):   je(我) (喜欢 --> je sais pas, une forme d'aimer) chine (中国) cuisine (菜)
Ici : 欢中国菜 tu retrouves les mêmes caractères (cuisine chinoise), sauf pour le 欢 qui est nouveau.

ça semble relativement simple et basique, pas bien différent des autres langues sauf que ce sont des caractères

merci brume

谢谢雾 :-)

j'avais essayé merci brume du petit matin

mais cela donne

谢谢你清晨的薄雾

et

Nous vous remercions de votre brouillard tôt le matin

erm

pas simple simple :-)

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 31 Mar 2017 - 13:03

Après j'ai pas dépassé le niveau "comptines" - j'en mets une dernière pour la route:

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 31 Mar 2017 - 13:05

Brume a écrit:pour apprendre à compter (un peu)

merci bien donc :-)

j'ai un chouette boulier chinois reproduction d'un boulier impérial , la chine et les nombres c'est une longue histoire

http://villemin.gerard.free.fr/Wwwgvmm/Nombre/ZerHisto.htm

"Chinois, pour qui le rien est trop négatif pour être considéré comme un nombre de départ"

étonnante philosophie où le vide ne l'est jamais vraiment

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 31 Mar 2017 - 13:11

Brume a écrit:Après j'ai pas dépassé le niveau "comptines" - j'en mets une dernière pour la route:

toute rivière commence par une première goutte :-)

bravo,

je n'ai même pas ce niveau là :-)

trouvé ceci aussi cool

https://www.youtube.com/watch?v=nDF4si3dsnU

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 31 Mar 2017 - 13:17

ça m'arrache toujours une larme

https://www.youtube.com/watch?v=R4ocuEQuxBQ&list=PL727B1A775BAFBE8F

je comprends ce film autrement depuis que je me sais surdoué, tout y est formidablement symbolique et émouvant

abandon, reconnaissance, absence de reconnaissance, aide et absence d'aide, solitude, grandeur, déchéance , destin, philosophie , amour , haine , désespérance, espoir tout est dans ce film

https://www.youtube.com/watch?v=TOaysZ8hKvE

https://www.youtube.com/watch?v=xulOCPkcxqQ&list=PL727B1A775BAFBE8F&index=9

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 31 Mar 2017 - 13:29

pour moi will hunting est le meilleur film sur le surdon

https://www.youtube.com/watch?v=x0wv093fIAI

robin williams me manque , enfoiré ! un acteur capable de vous arracher rires et larmes

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 31 Mar 2017 - 13:38

and now for something completely different

https://www.youtube.com/watch?v=4WFE5KaCA2A

Invité
Invité

Message par Mag le Ven 31 Mar 2017 - 13:52

un coucou de saison :
Deux jours qu'ils ont commencé à appeller : les Coucous !
bon n'ont pas l'air d'insister cependant : les saints de glace ne sont pas encore passés,
et c'est itou pour les intériorités !!
mais bon, rien n'empêche de soigner la terre (le corps physique) et d'y enfouir des graines (les vibrations du coeur) qui germeront d'autant mieux que les résidus de froid dur les auront fait sortir de leur dormance (l'oubli de l'origine "spirituelle")

me marre en lisant des parties d'un (long) texte copié collé hier avant de plonger ailleurs,
le délire !!
http://mediaverite.blogspot.fr/2017/03/2903-manuel-dinstruction-cosmique-pour.html
Le 15 mars 2017   

E.T. 101

Le Manuel d’Instruction Cosmique pour l’Évolution Planétaire

Une Édition Terrestre de Rattrapage d’Urgence
Co-créé par Mission Control et Zoev Jho

DEDICACE

Cette publication de troisième dimension
du Manuel d’Instruction Cosmique pour l’Évolution Planétaire
est dédiée à toutes nos relations.
– Le Conseil Intergalactique.

..//..

2
PROCÉDURE DE TRANSMUTATION
RÈGLES DE MODÈLES DYSFONCTIONNELS

ÉTAPE I :
A ROME, FAITES COMME LES ROMAINS

À votre arrivée sur le plan terrestre, vos instructions étaient de vous endormir complètement - tout comme la population locale. Vous deviez totalement oublier votre véritable identité et tout ce que vous saviez.
Comme la plupart d'entre vous sont arrivés en passant par le stade de bébé, ce n'était pas difficile. Chaque institution dans la culture a soutenu cette perte de mémoire, et cela s'est renforcé au fil des années. Tous les faux pas, par inadvertance de votre part, ont probablement eu lieu pendant votre enfance et ont été facilement rejetés comme le résultat d'une imagination hyperactive. Puisque l'imagination menace le dysfonctionnement de ce monde, elle a probablement été retirée de vous le plus tôt possible par les habitants adultes de la planète.
Les mémoires que vos parents ont été incapables de supprimer, les systèmes scolaires ont probablement achevé le travail, car c'est leur spécialité. De cette manière, les habitants planétaires locaux ont involontairement aidé à maintenir le secret de votre présence et la sécurité de la mission.

ÉTAPE II :
A ROME, FAITES COMME LES ARCTURIENS

Règles de base
L'étape II du processus de transmutation ne peut commencer qu'après la réussite de l'étape I. En bref, vous devez être en mesure de passer pour un local, et vous n'êtes pas autorisé à simplement le simuler. Un dysfonctionnement total doit être atteint avant le début de l'étape II.
Lorsque les extraterrestres (nous) se rendent en mission sur la planète Terre, il arrive enfin un point où ils ne sont même plus capables de demander de l'eau, ils peuvent boire, manger ou respirer, ils peuvent respirer sans se tuer, ils doivent comprendre que l'étape I de la mission a été achevée avec succès. Les incarnés sont devenus des terriens, et l'étape II peut maintenant commencer.

Sortir du placard
Vous pouvez vaguement vous rappeler le dicton, « à Rome, faire comme les Arcturiens ». Sinon, n'épuisez pas votre mémoire. Même si vous vous en souvenez, l'humour de celui-ci peut ne pas vous paraître évident immédiatement. Ce petit discours intergalactique accrocheur a été inventé pour capter l'essence de l'étape II de la procédure de transmutation. Cette procédure implique de vous réveiller à votre véritable identité et d'oublier tout ce que vous avez appris jusqu'à ce point afin que vous puissiez vous rappeler ce que vous saviez Réellement avant d'arriver ici. En d'autres termes, vous êtes sur le point de jeter l'identité que vous venez de passer une vie laborieuse à créer. Voyez-vous maintenant pourquoi nous disons que ce genre d'humour peut vous échapper ?

Tous les chemins conduisent loin de Rome
Oui, vous avez bien compris le paragraphe précédent. Vous devez vous détacher de votre vieille identité et vous dissocier d'une Rome en déclin. Après vous être endormi profondément, nous nous attendons à ce que vous vous réveilliez aussi profondément. C'est le moment de démanteler toute fausse identité. C'est maintenant le moment d'oublier ce qui a été appris par référence à ce qui est profondément connu. Commence maintenant le processus impressionnant de modifier l'histoire humaine. Maintenant le temps est venu pour tout, et maintenant c'est ici.
(Voir « Anomalies temporelles / spatiales et leurs fonctions physiques » dans cette section pour clarification sur « maintenant ». Voir aussi « Passer pour blanc*» et « Cas de garde-robe*» dans Dépannage pour certaines instructions de précaution concernant cette conscience émergente.)

Rappel en douceur
Certains d'entre vous se demandent probablement pourquoi un tel itinéraire tortueux a été choisi pour arriver à la destination désirée. La raison pour laquelle vous vous posez la question est que vous avez été sur cette planète trop longtemps et avez absorbé, certains sinon tous, des pensées dysfonctionnelles. Gardez à l'esprit que cette planète n'est pas un modèle pour la pensée rationnelle, et que ce qui passe pour la santé mentale ici peut envoyer des frissons dans la colonne vertébrale au reste de l'univers.
Nous devons absorber le dysfonctionnement de la planète pour être autorisés à désarmer légitimement ses modèles. Toute autre méthode constituerait une invasion, et nous n'envahissons pas. Nous changeons en gagnant le droit de le faire. Aucune entité n'est autorisée à entrer dans un monde étranger et à désarmer ses schémas dysfonctionnels sans les avoir vécus. Cela est conforme à la Loi universelle, que nous représentons.
Bien que nous ayons eu des transmissions de beaucoup d'entre vous, criant : « Au Secours. Sortez-moi d'ici ! », nous vous rappelons avec regret que ce n'est pas ce que vous avez signé en venant ici. Sortir d'ici n'est pas le but. Obtenir plus de Lumière l'est. Rappelez-vous ?
j'adore le "rappel en douceur"!!  Pété de rire

== je continue aussi ma nouvelle enquête sur la Rés. de Schum.
http://www.trinfinity8.com/why-is-earths-schumann-resonance-accelerating/
Jazz Rasool says:
January 1, 2016 at 3:54 PM
The resonant frequency of the planet, or Schumann frequency has three harmonics. The strongest of which is at 7.8 Hz. The others are at about 14Hz and 20Hz. The 7.8Hz frequency is not increasing in intensity but rather the energy is shifting to the 14Hz frequency whereas the 7.8Hz frequency will lower in intensity. You need to be clear in stating spikes at other frequencies don’t mean the 7.8Hz one vanished. Ultimately both the 7.8 and 14Hz will go adjust in proportion and energy will shift to the 20Hz frequency. What matters is not tha one frequency goes up n intensity or another down but whether the relative proportions are empowering or disabling for us. According to Japanese Research (Hiroshi Motoyama, The Correlation Between Psi Energy and Ki: Unification of Religion and Science. 1971) a shift of energy to 20Hz may will trigger natural atmosphere conducive to collective telepathy. However I beieve, As someone with degrees in Astrophysics as well as Molecular Biology that it is the relative intensity of the three harmonics that is more important than any intensity of a specific harmonic frequency. It is the power ‘fingerprint’ of the trinity of harmonics that determines sentience on planet Earth.
http://www.crystalinks.com/schumann.jpg
http://www.cihs.edu/cihs/Dr_Motoyama_bio.htm
aurais des choses à t'écrire à ce sujet en réponse à tes post mais pas le temps dans la journée : suis au jardin en train de mettre en ordre géométriquement avec des palettes mes anciennes plates bandes à la terre noire riche...

autre chose moi je comprend que ton site à besoin d'une refonte peut être d'une autre présentation plus près de toi tel que tu le conçois... s'kuz : sais pas dire cette intuition...

bon j'y vais : Very Happy belle journée même si

PS si tu pouvais attendre avant de "Xser" tes posts d'aujourd'hui : ai pas eu le temps de tout lire, mais bon tu fctv (fais comme tu veux) Very Happy

PS bis encore une petite dernière pour la route :

http://mediaverite.blogspot.fr/2017/03/2903-manuel-dinstruction-cosmique-pour.html
LÉGISLATION RÉCENTE

Comme le temps est presque terminé (et sans lui, il est impossible de terminer vos vies sur l'ancien plan « allez-y, vous pairez plus tard »), les Conseils stellaires ont voté à l'unanimité pour abroger la Loi du Karma. Cela est dû au fait que le Contrôle de Mission a attiré l'attention du Conseil sur le fait qu'il n'y avait pas assez de temps pour satisfaire aux exigences de la Loi du Karma tout en respectant notre échéance transmutative.
En conséquence, les Conseils ont décidé qu'il était plus facile de se débarrasser de tout cela que de trouver un moyen de répondre à ses demandes. Une autre raison pour laquelle les conseils ont été amenés à prendre cette décision est que les registres akashiques sont à peu près complets. La pensée d'avoir à ajouter une nouvelle aile au bâtiment et d'augmenter son personnel de bibliothèque est plus que ce que les conseils participants peuvent traiter en ce moment. Ils ont estimé qu'ils avaient des projets plus urgents dans lesquels s’investir au cours de ce millénaire fiscal.
En conséquence de ces facteurs et le fait supplémentaire qu'il est pratiquement impossible pour quiconque d'être un maître et un étudiant en même temps, les Conseils ont non seulement annulé la loi régissant le système émotionnel karmique, mais ont également voté à l'unanimité pour promulguer la Loi de la Grâce. Par conséquent, tous les débits ont été supprimés des enregistrements cosmiques et vous êtes libre d'aller de l'avant sans aucune référence à toutes les dettes que vous avez pu avoir. Vous êtes également libre d'arrêter de faire semblant que vous êtes un étudiant. Cette loi facilite les choses à tout le monde et a donné lieu à un soupir de soulagement dans tout le personnel administratif du Conseil intergalactique, en particulier le ministère de la Justice et le Service de rétribution inter-dimensionnelle. Cela devrait également vous soulager.
Le Contrôle de mission répète cette importante nouvelle : La Loi du Karma a été abrogée et la Loi de la Grâce a été promulguée pour vous aider dans la manifestation de votre divinité. Toutes les dettes ont été annulées et toutes les audiences des tribunaux supprimées. Vous êtes libre de sortir de la juridiction du karma et être dans l'état de grâce. Vous avez la bénédiction de tous les Conseils.

TECHNIQUES D'AUTO-ASSISTANCE

La plus grande technique d'auto-assistance que vous pouvez pratiquer est l'art du rire. Cela ne veut pas dire que tout ce qui va se passer est particulièrement drôle. Par exemple, il peut être difficile, au début, de rire d’une couche d’ozone en rapide disparition et des produits pétrochimiques que vous buvez avec chaque verre d’eau.

Et, pour être parfaitement honnête, même nous ne trouvons pas la Réserve fédérale très amusante. Cependant, se sentir déprimé n'est pas une solution.
C'est le moment le plus critique de changement dans l'histoire de cette planète, et votre aide dans ce changement est vital. L'humour a pour effet d'élever votre niveau vibratoire, et vous ne pouvez imaginer à quel point il a dû s’élever pour effectuer ce changement.
Vous laisser tétanisés par la gravité de la situation mondiale n'aidera non seulement pas le monde, mais pourrait également effectivement vous mettre hors jeu. Notre conseils ? Continuez de rire.
Une autre pratique que vous trouverez inestimable est l'utilisation de votre capacité créative. Vous créez votre réalité par votre volonté, et c'est entièrement votre choix si vous vous retrouvez comme un acteur de second rang dans un film de série B au lieu d'une étoile sur l'étoile qui est sur le point de naître. Il est également conseillé de garder à l'esprit que vous êtes ici en mission. S'il vous plaît ne vous mettez pas sur une voie de garage en pensant que vous avez le cancer juste parce que vous avez visité le quartier. Rappelez-vous qui vous êtes et ce que vous faites et gardez vos yeux tournés vers les étoiles.

Mag
Mag

Message par Invité le Ven 31 Mar 2017 - 16:30

des fois je suis idiot ou fatigué, j'ai une solution htaccess pour le hotlinking, marrant aussi parce qu'un article du créateur de l'internet dit qu'il faudrait rendre les données payantes

je cite

"Tout récemment, celui qui a lancé le concept du Web en mars 1989, Tim Berners-Lee, clamait sa crainte pour l'avenir du réseau dont il est le père. En effet, il soupçonne les gouvernements d'utiliser le Web pour surveiller et désinformer les populations.

Il fonde ses craintes sur trois points.
Le Web est gratuit : c'est bien une volonté de ses créateurs

---

mais cette gratuité a un effet pervers puisque qu'elle induit une certaine liberté aux sites que l'on visite d'utiliser nos données.

---

Nous perdons alors, selon lui, tout contrôle sur nos données personnelles et la collaboration de ces sites avec les états est un risque pour nos libertés individuelles.
Le Web désinforme : nous l'avons déjà évoqué dans nos colonnes, le traitement de données de masse n'est jamais neutre et, ainsi, les moteurs de recherche ou les réseaux sociaux nous proposent, grâce à ces traitements, ce qu'ils croient nous convenir au mieux. Notre libre arbitre est ainsi contourné pour une certaine vision de notre personnalité.
Le Web cible ses publicités : les messages adressés aux internautes sont particulièrement individualisés grâce, une nouvelle fois, au traitement des données de masse.
"

voilà où nous en sommes de la belle idée de départ

bref le hasard confirme , laisser les efforts en accès libre est pas l'idée

la question est comment valoriser ces efforts sans se décourager

pas simple

je manque d'intelligence.. pffff.. ou rendre payant ? re pffff

écrire des livres serait un compromis encore faut il avoir assez de lecteurs ou alors à compte d'auteur et encore trouver un éditeur puis forcément écrire le livre quand même aussi

re pfff

dans la revue science eu ils causent de l'étude des skyrmions, du béton souple résistant aux quakes et autres bricoles

ici il pleut..

on cause aussi de textiles intelligents, de détecteurs de virus dans l'eau et du graphene , on y causse aussi de développer la mémoire humaine

et plus fun de la visualisations des électrons a base de lumiere ultraviolette

cela fait longtemps que je pense que les deux détecteurs ovnis efficaces sont infra rouge et uv, j'ai même soufllé l'idée à l'équipe américaine .. en vain..

marrant de voir la recherche fondamentale aller dans le même sens

si la propulsion produit des phénomènes ioniques , les électrons sont aussi forcément en jeu et on peut donc les tracer par uv dans certaines conditions

radar nouvelle mode en somme

et plus intéressant nouvelle vision future du bouclier terrestre

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 31 Mar 2017 - 16:34

très rare cliche uv de la terre

http://ufologie.patrickgross.org/ufology/moonstarsf.htm

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 31 Mar 2017 - 19:30

oui mag

résonance est le terme qui m'intéresse aussi, cette semaine de congé va être consacrée à faire de la musique, mon épaule commence enfin à faire un peu moins mal ouf

tjs mal quand même mais bon

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 31 Mar 2017 - 23:08

x

Dernière édition par Zebulon252 le Sam 1 Avr 2017 - 12:14, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 31 Mar 2017 - 23:47

http://nordpresse.be/trump-signe-decret-validant-lordre-66-jedi-sol-americain-seront-executes/

deux fois que je vois ce signe aujourdh"ui

ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps - Page 5 Sans_t13

chaque fois que j'ai arrêté mon chemin ufologique le ciel intervient

tantot quand j'ai cherche dans le dictionnaire au hasard comme je le fais parfois je suis aussi tombé sur la peinturer représentant le sacre de napoleon empereur

j'ai suffisamment de lucidité sur ce que je suis pour en rire, rire de moi même aussi

je suis instable mais tous les signes depuis des mois tendent vers quelque chose, j'ignore quoi , je n'aila vision de rien , même pas un début

mais le surdon existe aussi quand même, quand il prends le dessus il me fait peur, ou m'amuse selon ou me fait pleurer aussi

j'ai été choisi ou j'ai choisi quelque chose avant de venir sur terre , impossible de me rappeler quoi

et de temps en temps ces choses que j'oublie, ces absurdités évidentes reviennent

avance sans frein me dit le message

avance sans frein

sur le net cela me donne ceci

ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps - Page 5 Teaser10

et elle se tient l'épaule

j'ai failli mourir à la mer étant enfant ma vie est un roman

quelque chose d'important va arriver

un tsunami peut être

6631312 me souffle l'ange

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/6631312

les pigeons..

et..

ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps - Page 5 Images10

... un airship de la vague de 1896 1897

ils n'aiment pas que je laisse le champs

et la demoiselle sur la rive c'est elie dans contact

me servir du mininova pour coder le son caret...

tout est vibration mag.. tout est vibration en effet

Dernière édition par Zebulon252 le Ven 31 Mar 2017 - 23:59, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Kass le Ven 31 Mar 2017 - 23:52

Zebulon252 a écrit:http://nordpresse.be/

Deschamps remplace Kanté par Dupont-Aignan : « Il est meilleur en récupération »

Excuses : François Fillon parlait « des hautistes, les gens des Hauts-de-France » et non des autistes

Johnny donnera un cancer d’adieu au stade de France!

Düsseldorf: l’agresseur voulait juste que « les gens se fendent la gueule »

Insolite : il commande un appareil pour augmenter la taille de son pénis et reçoit une loupe

La couille dans le pâté jugée impropre à la consommation

ils sont fous ces belges Pété de rire
Kass
Kass

Message par Invité le Sam 1 Avr 2017 - 0:02

vi vi kass, on est un peuple très bizarre parfois :-)

autre exemple

ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps - Page 5 Sans_t12

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 1 Avr 2017 - 0:05

ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps - Page 5 Sans_t14

on va mal alors on déconne c'est dans l'air(e) du temps

c'est le premier signe du début du changement.. et du 1er avril :-)

Invité
Invité

Message par Kass le Sam 1 Avr 2017 - 0:06

Il écrit « j’ai mal Hamon Fillon » et devient auteur pour Jean-Marie Bigard

Dernière édition par Kass le Sam 1 Avr 2017 - 0:21, édité 1 fois
Kass
Kass

Message par Invité le Sam 1 Avr 2017 - 0:12

Ayem « Toutes les femmes simulent »

Gérard Depardieu se ferait payer en chèques-repas.

Finance – Ikea décide de placer ses boulettes en bourse !

"
Suite au véritable engouement mondial pour ses boulettes, la direction financière d’Ikea à décidé de faire entrer les boulettes sur le marché boursier, via sa filiale Ikea köttbüllärämaïcölü (traduction en français: Ikea boulettes).

Grâce à cela, la direction d’Ikea espère récupérer un peu d’argent frais suite à ses récentes difficultés, notamment la récente destruction du nouvel Ikea de Mons suite à la découverte de vestiges archéologiques (voir article précédent)."

En savoir plus sur http://nordpresse.be/finance-ikea-decide-de-placer-boulettes-bourse/#VdKXClkcGXLlZBRp.99

En savoir plus sur http://nordpresse.be/#sUJwmuQ9FZegXPM2.99

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 1 Avr 2017 - 0:14

après hamon fillon , hamon Râ

lol

Amon nos-Autes expression wallonne signifiant "chez nous"

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 1 Avr 2017 - 0:21

bon il est temps que je me marie finalement

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 1 Avr 2017 - 0:30

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 1 Avr 2017 - 0:48

x

Dernière édition par Zebulon252 le Sam 1 Avr 2017 - 12:14, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 1 Avr 2017 - 1:00

sur caret-trace
http://www.bibliotecapleyades.net/ciencia/ciencia_flyingobjects11.htm

http://www.goobertech.net/gallery2/34311/CARET_MAPs.jpg

Invité
Invité

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant