ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Message par Invité le Mer 15 Fév 2017 - 13:52

x

Dernière édition par Zebulon2.52 le Ven 24 Fév 2017 - 21:26, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mag le Mer 15 Fév 2017 - 14:28

Ne soit pas désolé pour moi : tes montagnes me changent des miennes tout en m'en rappelant les sommets car moi aussi je suis en plaine en ce moment Wink
Lire pendant des années le Yi king m'a tellement apporté au niveau des images, l'eau qui toujours descend vers la mer, s'accumule derrière l'obstacle avant de le submerger pour continuer son chemin emportant tout sur son passage... (tiens à propos d'eau qui déborde t'a vu en Californie ? ) La montagne à continué le travail alors que je ne lisais plus rien, c'est là que j'ai capté la (les) conscience de la planète et la présence...
...va dans ton jardin, c'est pas un conseil c'est un ordre de la mère divine : y faut que tu y cause !
Pour la vidéo des petites créatures ce sont des manipulations génétiques insectoïdes faut pas jouer avec ces vieux trucs "elle m'a dit" ...
Bon j'y retourne...
Mag
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Message par ou-est-la-question le Mer 15 Fév 2017 - 20:11

HOROSCOPE :

"si vous êtes en pleine , réjouissez-vous, car les montagnes attendront"
"en pleine on sème, on s'aime et vous récolterez ensuite"
"pour demain le 16 ? : surtout ne rien faire , mauvais jour à passer ..."

ou-est-la-question
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Invité le Jeu 16 Fév 2017 - 12:34

x

Dernière édition par Zebulon2.52 le Ven 24 Fév 2017 - 21:27, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par ou-est-la-question le Jeu 16 Fév 2017 - 19:10

dessine-toi un petit souhait avec l'alphabet des sorcières ---ou l'alphabet belge--- ,un bout de papier + un stylo et regarde le dessin le soir avant de dormir ça marche
JE VEUX MOINS DE STRESS par exemple
cela ne mange pas de pain

moi aussi j'ai décidé d'être moins "gentille" dans mes efforts de bonne volonté et ce il y a peu en décembre

j'ai posé par terre la première pierre de mon euh ...édifice ?
le blème c'est que je me sens pas personne unique mais personne multiple
alors j'ai posé la première pierre de laquelle de mes personnes ? celles de mon imaginaire ? celle de ma vie réelle ? ou bien celle de mes intuitions-perceptions ?
mystère et boule de gomme .....

ou-est-la-question
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Invité le Jeu 16 Fév 2017 - 19:35

http://les-tribulations-dun-petit-zebre.com/2017/02/10/jeanne-siaud-facchin-les-surdoues-sont-des-reserves-de-leadership-dinnovation-acteurs-de-leconomie-fevrier-2017/

"Au fil du temps, vous êtes passés des troubles des apprentissages scolaires à la question de la précocité. Les cas recensés sont-ils de plus en plus nombreux ?

Il faut balayer cette confusion et arrêter de relayer cette idée fausse : il n'y a pas plus de surdoués qu'avant. On utilise ce terme de "surdoué" pour des questions de facilité. Mais il évoque aussi un haut potentiel, intellectuellement précoce ou de zèbre - une terminologie que j'ai introduite pour des raisons affectives et contextuelles. Les surdoués représentent toujours 2,3 % de la population.
"

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 16 Fév 2017 - 19:36

pour le fun j'adore l'idée

http://les-tribulations-dun-petit-zebre.com/2017/02/15/nos-fidget-cubes-sont-arrives/

Invité
Invité

Message par ortolan le Jeu 16 Fév 2017 - 20:01

Tchao Tiens Zebulon, le prochain message après celui que je suis en train d'écrire te fera arriver au maximum atteignable de 1099 réponses sur un sujet. Ce sera le moment de faire verrouiller ton fil par un modo ; le 1100ème message fera la bascule (césure à 40 pages je crois) sur un nouveau sujet portant le même titre.

Un peu de fun à bon compte Wink
ortolan
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Invité le Jeu 16 Fév 2017 - 20:27

jamais rien pigé à cette règle si ce n'est la non édition après

mais bon allons y pour le fun alors

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 16 Fév 2017 - 20:30

nog een keer ? okee

Invité
Invité

Message par Mag le Jeu 16 Fév 2017 - 22:42

C'est Ortolan et le nucléaire qui ont fait la bascule !
Au passage merci pour ces précisions ortolan Very Happy ... mais où vois tu le nombre des messages du fil ? Et où passe l'ancien fil ? scratch
Mag
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Invité le Jeu 16 Fév 2017 - 23:06

x

Dernière édition par Zebulon2.52 le Ven 24 Fév 2017 - 21:27, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par ortolan le Jeu 16 Fév 2017 - 23:23

Mag a écrit:C'est Ortolan et le nucléaire qui ont fait la bascule !
Toujours de ma faute Calimero La bascule se fait automatiquement au 1100ème message posté ; une partie est tronquée (109 messages, 10%) pour constituer le nouveau fil qui porte le même titre.
Mag a écrit:Au passage merci pour ces précisions ortolan Very Happy ... mais où vois tu le nombre des messages du fil ? Et où passe l'ancien fil ? scratch
Sur la page "Présentations, nouveaux venus et anciens venus", tu vois pour chaque fil le nombre de réponses et de vues dans l'anté-pénultième ( Yahoo ! j'ai réussi à le placer) et l'avant-dernière colonnes de droite. Le reste du fil (40 pages environ) est relégué quelques pages plus loin comme si les réponses avaient été supprimées depuis le dernier message (mais elles sont en fait reprises dans ce fil-ci scratch je sais pas si je suis bien clair, là).

Et c'est pour ça qu'on a l'impression que le premier message du nouveau fil n'est pas de l'initiateur initial (Zeb en l'occurence) What a Face Et qu'on accuse à tort de malheureux innocents Razz Pfiu
ortolan
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Mag le Jeu 16 Fév 2017 - 23:55

Pété de rire Rhooo les vilaines suppositions,
ce fut un fait, poinçétout Wink
non une implicite malveillance à subodorer de mon écrit,
tu peux redresser ton oreille droite Very Happy
...
anté-pénultième... anté-pénultième... un rapport avec l'anté-christ Suspect ??

Psst merci d'avoir éclairé ma lanterne 1099 c'est noté Very Happy
Mag
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par ortolan le Ven 17 Fév 2017 - 0:00

Laughing Pourtant j'ai mis plein de smileys pour montrer que ce n'était pas sérieux !

Non, c'est pour éviter la redite "avant-avant-dernière", pénultième signifiant lui-même avant-dernier-ère (du latin paene presque comme dans péninsule / presqu'île et ultima dernière).
ortolan
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Invité le Ven 17 Fév 2017 - 19:50

une musique qu'elle est bien

ça me fait penser à un mélange entre limp biskit et infected mushroom

journée plus calme que prévu, chinese food et autres aventures

du coup j'ai avancé en mooc, le level de base est l2 pas si bas donc

j'ai trouvé des compléments en algèbre linéaire , les videos sont très ramassées , mais étonnamment j'ai branché à la fin plus facilement

là où elle fait l"interface entre les matières

le code python n'est pas basique non plus

bref je continue dans l'effort et le fun, mélange assez habituel , pas de résultats sans efforts même pour un zèbre

des tas de gens ne pigent pas cela, c'est ailleurs qu'est le surdon..

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 18 Fév 2017 - 0:58

x

Dernière édition par Zebulon2.52 le Ven 24 Fév 2017 - 21:28, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 18 Fév 2017 - 12:25

bien mal partout, et trop de questions sur quoi faire et comment, juste faire donc, c'est ce que je vais faire, on verra la suite

Invité
Invité

Message par Pola le Sam 18 Fév 2017 - 12:29

Zebulon2.52 a écrit:bien mal partout, et trop de questions sur quoi faire et comment, juste faire donc, c'est ce que je vais faire, on verra la suite

"Juste faire" c'est très interessant d'apposer "juste" et "faire" sans mot de liaison Smile

Pola
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Invité le Sam 18 Fév 2017 - 19:57

x

Invité
Invité

Message par Mag le Sam 18 Fév 2017 - 21:39

J'y ai récupéré une grande force en étant en état de juste faire sans réfléchir, elle est en même temps très éprouvante pour moi car elle me met en jeux avec l'inconnu en moi, et la force de l'intuition que je ne maîtrise pas ... autrement qu'en me jetant dans le vide avec l'inconnu et comme j'aime à le dire la confiance en Pote en Ciel...c'est une sorte de méditation en action... une sorte de danse avec les éléments de l'environnement...
Je sort de 48 h de cette sorte de danse : j'ai fait partir "Léon" à la casse et ne saurait résumer en quelques mots, avant de l'intégrer complètement, la leçon que je viens d'avoir...il y a quelque chose de magnifique dans la justesse des leçons avec ce type de comportement et le mot "juste" est complet !

fun aussi : jouer avec les lettres Wink :

Je découvre cette après midi cet auteur : Zenon l'ailé
https://resistance71.wordpress.com/?s=z%C3%A9non
https://resistance71.wordpress.com/2017/01/09/dalphabetique-volupte-de-zenon-le-trublion-transmute-la-subversion-en-poetiques-assertions/#comments
L’alphabétique volupté de Zénon le trublion, transmute la subversion en poétiques assertions

“Volupté: pour les cœurs libres, librement et innocemment, le bonheur champêtre de la terre, tout le trop-plein de reconnaissance de tout avenir dans le maintenant…
Volupté: pourtant je veux avoir des clôtures autour de mes pensées et aussi autour de mes paroles: pour que les porcs et les dilettantes ne fassent pas irruption dans mon jardin…”
~ Friedrich Nietzsche ~

Abécédaire

Zénon

8 janvier 2017

L’abracadabrante appartenance d’énarques autistes et analphabètes à l’alliance atlantiste aurait attaqué l’occidental à la racine de son âme humaniste.
Bon… L’abominable barbu en babouches à la base du bordel débordant les barbouzes et autres bidasses abâtardies semble le bon coupable de l’ignoble kabbale babylonienne.
Commune est l’inaccessible compréhension des causes et des conséquences. C’est pour cela qu’ici, nous ciblons celles et ceux conscients de la succession de calamités en cascades qui nous occupe.
Dans l’idéal décadent et condamné de dictacratie qui domine, l’ordre doit sa demeure à sa détermination à détruire d’emblée toute obédience défavorable au délire.
Et en effet, l’éminent expert enrégimenté par l’empire à défaire l’émergence du rêve à l’éveil ne peut énumérer les nœuds d’énergie qui l’enserrent.
De festins en feux de joie, de festivals en foutoirs, les firmes en flottaison, faisant fi des fables affirmant l’infini à la fin du film, s’affublent des fripes d’enfants affamés dans l’effort d’effacer l’effluve de leurs forfaits.
Elles s’égosillent à dégobiller l’ingérable gabegie des guerres d’egos qui se gargarisent, des gérontophiles, des ogres de gare au gigantisme agissant sur l’agglomérat des groupuscules et de sa grenade dégoupillée.
Heureuse heure où l’humble et honorable Humain arrachera ses harnais pour se hisser au perchoir des chacals endimanchés, et les acheminer à leur chute.
Irrésistible est l’ire de l’esprit libre : il distille depuis cimes aux abîmes un venin de fruits acides aux élites. Cette clique d’illuminés parasites, sa tripotée d’hypocrites et de tristes sbires imaginent éliminer l’hérésie pour se prémunir de la ruine de l’empire.
Mais déjà la joie juvénile éjacule de la jugulaire des jouvencelles en jaquette. Jamais leurs jurons, jérémiades et jugements ne justifieront le joker de la junte au jeu de jacadi des enjeux d’aujourd’hui.
La Kommandantur khazare des racketteurs en képi qui ont karcherisé les souks de l’Irak à Nagasaki a hacké les stocks, et écoule au black ses kilos de coke de New-York à Vladivostok.
Élus et oligarques s’allient à globaliser l’illusion légale en laquelle enliser la plèbe aliénée. Malgré la litanie de paroles en l’air, le peuple en colère cumule galères, inégalités, malheurs et violences folles. Il est à la limite de la révolte. L’actuel soulèvement des éléments lucides illustre l’hallali des leaders et des collabos en col blanc.
L’imminente immolation du système n’est un mal que dans la mesure où l’homme se complait au royaume des ombres. Mais la mort programmée de la matrice lui permettra demain d’enjamber l’abîme. D’admettre finalement l’amour comme dénominateur commun au monde.
Ni la nomination ni les boniments des prétendants au trône ne nous concernent. L’unique et nécessaire manière dont anéantir la domination des nuisibles est d’ignorer leur énorme arnaque et de renaître en pleine Nature.
Oublions les obligations et les donneurs d’ordres. L’horreur est concomitante à l’obéissance aux dogmes et aux normes. La voie organique oppose un veto catégorique à l’oppression sous toutes ses formes : c’est pourquoi les clones et robots œuvrent à désorganiser nos forces.
Pour autant, le principal si ce n’est le pire des appâts dont disposent les puissants pour empêcher l’émancipation populaire est la Peur. Puisque l’appréhension de perdre leurs possessions pousse la plupart des personnes à persévérer dans l’impasse, apportons l’espoir en la providence en réponse à l’inepte paradigme capitaliste.
Quant au quotidien que l’on qualifie d’inique et qu’aucun n’indique acquérir sans quête d’un quelconque équivalent égotique, qu’on lui évoque le quotient du qualitatif au quantitatif, et qu’il esquive systématiquement la question.
Alors que l’air pur se raréfie, l’erreur est la ruée vers l’or et le rêve de réussir. L’art du guerrier est au contraire de taire sa douleur et rire à la mort en son for intérieur. Le reste ne regarde rien que l’orgueil, et ne saurait nuire à l’irrépressible attrait de l’être pour autrui.
Si puissant soit l’ascendant du seigneur sur ses serfs, sans la somme de mensonges assurant le sursis de sa position, il subirait soudain l’assaut assassin d’esclaves désabusés et de masses hostiles. Il suffit que cent singes s’associent à scier les structures qui les asservissent, et nous serons assez pour susciter la suite.
Rétifs à toute tentative de nous attendrir ou de nous éteindre, le but de notre attitude a toujours été de détruire l’autorité totalitaire de l’État.
L’humain s’use au bureau ou à l’usine pour les plus-values d’usurpateurs qui abusent, grugent et nous bouffent les globules. Mutualisons les outils et les aptitudes ; habituons-nous à l’usage au lieu de l’usure en vue d’exclure de nos heures l’absurde labeur qui nous tue.
Voici venir la vague vengeresse et les vents violents de la révolte du vivant. Vautours et vampires verront le revers d’avoir vanté le vice, vilipendé la vertu, inversé les valeurs et violé sans vergogne la vérité. La ferveur des vauriens et mauvais élèves enverra la vermine au vert et ouvrira la voie d’un nouvel avenir.
Wall-Street et les Windsor ont switché le swastika sur les wagons. Les WASP, work-addicts et clowns du showbiz auront Waterloo et non Walpurgis.
L’axe anglo-saxon excelle dans l’exaction. Son exemple exonère d’examiner les extrêmes : le luxe qu’il exige exploite un maximum d’existences en exil et dans un exquis paradoxe, s’excuse de l’expédient en excitant la xénophobie. L’hexagone exsangue devra s’extraire des axiomes et de la doxa ; exproprier les exploitants pour s’extrader du vortex.
Effrayé que l’analyse du citoyen anonyme décrypte ses mythes et que l’asphyxie enraye son hymne, l’hydre Élyséenne, myope à la mystérieuse odyssée des cycles, bégaye au paroxysme de l’hystérie. De joyeux types s’égayent à nettoyer l’Olympe. Que leurs dynamiques se synchronisent et dynamitent la synarchie tyrannique.
Zouaves, zoulous, zadistes, zonards ou tziganes, azimutons l’azote et l’ozone. Bizutons les zélotes et gazons les zombies nazis au zyklon. Bazar et zizanie zèbrent l’horizon de Byzance : zigzaguons au zoo et dézinguons le bouzin en zigouillant les vizirs. Que le zéphyr diffuse le zen azur au zénith.
=

Mag
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Invité le Sam 18 Fév 2017 - 23:47

x

Invité
Invité

Message par Bimbang le Dim 19 Fév 2017 - 0:40

Bimbang
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Mag le Dim 19 Fév 2017 - 0:56

Pourquoi pas la re-obéissance civile dans une vraie société crée par nous?
Je n'ai jamais compris pourquoi j'ai été traitée de désobéissante, pour moi j'obéissais simplement au sens de la vie en faisant les choix que je faisais.

Moi aussi depuis 2001 je me suis arrachée, et encore maintenant parfois, les neurones à cette question : "quoi et comment faire maintenant ?" tandis que j'explorais les dessous des cartes du château qui s'écroulait autour de moi emportant peu à peu des pans entier de ma vie sociale.

C'est en retournant ce type de questionnement en affirmation "je vis l'ici-maintenant à l'aise" que j'ai commencé à percevoir les particularités de mes "comment" et de mes "quoi" et à les investiguer en tant que tels, à re-con-naître les multidimensions de la conscience de moi et à les débarrasser de leurs "narratives", les miennes et celle des autres, (notamment la religion) pour aller dans l'énergie et avec elle,  ce qui sans doute m'a permis de tenir bon tout en évoluant dans cet environnement de plus en plus fou... La folie contrôlée en quelque sorte comme disait le Don Juan de Castaneda...
...
Il est tard, j'ai la dernière leçon d'énergie à digérer en état de sommeil Wink Belle nuit !
Mag
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Invité le Lun 20 Fév 2017 - 11:36

x

Invité
Invité