l'ASMR - Autonomous sensory meridian response,

5 participants

Aller en bas

l'ASMR - Autonomous sensory meridian response, Empty l'ASMR - Autonomous sensory meridian response,

Message par PJ Mar 14 Fév 2017 - 17:45

Quelqu'un.e connaît ?
Voici la page sur Wikipédia à ce sujet.
PJ
PJ

Messages : 1151
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 33
Localisation : Europe

Revenir en haut Aller en bas

l'ASMR - Autonomous sensory meridian response, Empty Re: l'ASMR - Autonomous sensory meridian response,

Message par Ant0ine Mar 14 Fév 2017 - 19:27

Yep, depuis 1 mois environ maintenant, j'ai vite fait le tour du sujet sur Youtube.

J'adore cette vidéo : /watch?v=7yUAdzMRDcU

Sinon t'as du standard, le classique bruit ou bruits qui font plaisir,
aussi ça part en RolePlay puis en 'vrille' vers du sexuel (joi).
C'est pas spécialement compliqué à en faire et ça doit être fun, après si on veut percer rapidement, pour un homme, se montrer tendre et bien tenue/coiffé ça passe, et pour le genre féminin, il y a plein de mec qui veulent se détendre sur des 'wet sounds ou boobs show' ... c'est plus simple si je puis dire.

Personnellement j'apprécie l'ASMR sous tout ses aspects hahaha :p

Et toi ??

Ant0ine

Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

l'ASMR - Autonomous sensory meridian response, Empty Re: l'ASMR - Autonomous sensory meridian response,

Message par PJ Mar 14 Fév 2017 - 19:29

.


Dernière édition par PJ le Jeu 25 Mai 2017 - 12:52, édité 2 fois
PJ
PJ

Messages : 1151
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 33
Localisation : Europe

Revenir en haut Aller en bas

l'ASMR - Autonomous sensory meridian response, Empty Re: l'ASMR - Autonomous sensory meridian response,

Message par Ant0ine Mar 14 Fév 2017 - 19:43

ça pourrait être fun, il y a des sortes "d'ondes binaural" , je ne suis pas fan du tout mais encore plus intéressant, pourquoi pas ne pas créé ta chaine youtube en rapport justement avec l'ASMR Meditation -.- namasté.
C'est en plein essor pour le moment.

(edit: derien ça fait plaisir Wink)

Ant0ine

Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

l'ASMR - Autonomous sensory meridian response, Empty Re: l'ASMR - Autonomous sensory meridian response,

Message par rhéa Sam 11 Mar 2017 - 2:36

https://youtu.be/op6KKCwA9H4

rhéa

Messages : 19
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

l'ASMR - Autonomous sensory meridian response, Empty Re: l'ASMR - Autonomous sensory meridian response,

Message par carlie Lun 20 Mar 2017 - 22:32

Bonjour à tous,
Comme vous j'ai fait le tour de ce qui se fait à propos de l'ASMR. J'ai visionné différentes vidéos et effectivement certains pourrons y trouver une forme de satisfaction sexuelle, bien que la pratique n'est absolument pas vouée à cela. Les pratiquants vous le dirons.
Je voudrais évoquer le côté psycho de cette tendance. Attention je risque de choquer. Evil or Very Mad
Quand je vois le plaisir qui peut émaner à la dissection d'une bobine épaisse de fils par exemple, ou encore du fait de couper des mèches de cheveux, alors, pardon, je trouve que l'on n'est plus si éloigné que cela d'un plaisir pervers que pourrais prendre un psychopathe à disséquer sa victime.
Désolée encore une fois.......Shocked
Non pas que je pense que l'ASMR est une pratique perverse, non. Seulement il faut reconnaître que la question est soulevée; Attention dans un cas il s'agit d'objet et de l'autre de vivant. La se trouve la limite et heureusement. Dans le mécanisme de satisfaction en revanche, la nuance est ténue. Pure innocence liée aux ressentis naïfs et instinctifs des sensations de l'enfance? Désembuage de la nature humaine? Apportant satisfaction et détente des sens et de l'esprit?
L'ASMR à de l'avenir selon moi..

carlie

Messages : 87
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 43
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

l'ASMR - Autonomous sensory meridian response, Empty Re: l'ASMR - Autonomous sensory meridian response,

Message par Invité Sam 26 Sep 2020 - 16:25





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'ASMR - Autonomous sensory meridian response, Empty Re: l'ASMR - Autonomous sensory meridian response,

Message par Clément Sam 8 Jan 2022 - 0:29

Bonjour,

je vous propose de venir sur le premier sujet concernant l'ASMR sur ZC, où je vais parler des récents articles que j'ai lu sur le sujet, et de ses conséquences sur ma vie. peut-être sur la votre aussi ?
Clément
Clément

Messages : 957
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Corps à Paris, esprit en Chine

https://www.gout-cha.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum