Mes Fesses cet Objet Céleste

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mes Fesses cet Objet Céleste

Message par Portez des lunettes roses le Lun 13 Fév 2017 - 19:31

Dès qu'il y a le mot "fesses" c'est toujours les mêmes qui déboulent. Razz

Portez des lunettes roses
Rayures vénérables
Rayures vénérables

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pola le Lun 13 Fév 2017 - 19:35

Moi c'est le mot "celeste" ca me rend dingue!

Pola
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par chuna56 le Lun 13 Fév 2017 - 19:38

Ah non, moi j'ai vu le mot "pouchkine" et je suis rentrée en transe.
chuna56
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par I am so sure le Lun 13 Fév 2017 - 19:45

Une chance au grattage, une au tirage, plutôt sur les boules, que je déboule...

Spoiler:

Mince, merci, Lo mes shoes a !!!! Je fatigue, je la vois que maintenant  Razz Shocked

Dernière édition par I am so sure le Lun 13 Fév 2017 - 19:48, édité 1 fois
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

http://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Message par Portez des lunettes roses le Lun 13 Fév 2017 - 19:46

Ah mais moi je dis rien, j'observe c'est tout.

Rayures vénérables
Rayures vénérables

Message par Pola le Lun 13 Fév 2017 - 19:49

chuna56 a écrit:Ah non, moi j'ai vu le mot "pouchkine" et je suis rentrée en transe.

Quand ca Pouch, on transepire !

Pola
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Godzilla le Lun 13 Fév 2017 - 19:53

Pouchkine, à défaut d'une start-up, pourra toujours monter un harem ^^
Toujours les mêmes qui ont du pot (de chambre), arf Evil or Very Mad
Profite mon cochon Razz

Dernière édition par Godzi le Lun 13 Fév 2017 - 19:55, édité 1 fois
Godzilla
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Portez des lunettes roses le Lun 13 Fév 2017 - 19:54

Monter un harem ça fait beaucoup pour un seul homme...

Rayures vénérables
Rayures vénérables

Message par Godzilla le Lun 13 Fév 2017 - 19:57

Pouchkine est un surhomme, Fata.
Enfin, comme il est sympa, il fera des videos ou un site (ben tient, v'la une idée pour sa start-up ^^)
Godzilla
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Pola le Lun 13 Fév 2017 - 20:05

Pouchkina ou l'érable du japon

Pola
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Godzilla le Lun 13 Fév 2017 - 20:11

Pffft j'me barre une semaine, et je comprends plus Pola, la vie est trop injuste ^^
C'est quoi l'idée ? Il est grand et rouge ? Avec plein de glands ? ^^
Godzilla
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Pola le Lun 13 Fév 2017 - 20:14

C'est juste que quand t'es pas là, mon inconscient me parle Smile

Pola
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par No Surrender le Lun 13 Fév 2017 - 20:16

"moi ça me fout les boules, quand t'es minot tu t'attends jamais à avoir 26 ans"

Si ça peut te mettre du baume ou tu veux, à 50 c'est la même. Et j'en ai marre d'avoir toujours raison -)

Welcome (ou re si j'ai bien survolé) !
No Surrender
Rayures timides
Rayures timides

Message par PouchKina le Lun 13 Fév 2017 - 20:37

I Am So Sure ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Y a des trucs que tu me caches toi ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Tu m'as spotted ou ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

PouchKina
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Message par I am so sure le Lun 13 Fév 2017 - 20:39

PouchKina a écrit:I Am So Sure ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Y a des trucs que tu me caches toi ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Tu m'as spotted ou ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Spoiler:

Ca fait plus que trois doutes là ? non ?
Ps : ça veut dire quoi donc ? spotted ? je fais une liste depuis hier 2h23 d'ailleurs de toutes les choses que fait parfois mon cerveau auxquelles des personnes ici mettent des mots dessus Smile Ils ont donc du se rencontrer sans moi dans le passé antérieur et moi je veux pas me mêler.  Je pense même qu'à l'avenir quand ça fera ça je laisserai les personnes en question avec mon cerveau et j'irai faire un tour, de toute façon bizarre pour bizarre  Razz

Dernière édition par I am so sure le Lun 13 Fév 2017 - 20:51, édité 4 fois (Raison : Penser à aller dire chez Fata que les jeunes se trispottent !!!)
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par No Surrender le Lun 13 Fév 2017 - 20:40

juste au feeling...
No Surrender
Rayures timides
Rayures timides

Message par PouchKina le Lun 13 Fév 2017 - 20:50

chuna56 a écrit:Tu pourrais faire une version pour neuneus ?

Je ferais un autre post ceus, dans une partie du forum. Je lookerais en détail. Là je vois que c'est parti en flood géant, c'est cool, j'apprécie. Sinon pour parler riseusseu qui a vu la teub à godzilla exposé au louvre ? (sacré bestiole).

En ce qui concerne le Harem, mon cœur est entièrement dédié à celle qui saura prendre la seule place dont il dispose. Qu'est ce tu veux, c'est un peu pour ça Pouchkine aussi, ce qu'il a fait et qui il a été.

EDIT: I Am So Sure #Wait je vais finir par venir en MP... Basketball

PouchKina
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Message par I am so sure le Lun 13 Fév 2017 - 20:56

PouchKina a écrit:

Tu pourrais faire une version pour neuneus ?

EDIT: I Am So Sure #Wait je vais finir par venir en MP... Basketball

Spoiler:

Tu pourrais faire une version pour neuneus ? aussi ? 

Me dis pas qu'ils ont aussi inventé la TéléMPortation ? alors là je tirerai mon chapeau à Forum Actif : "vous venez de recevoir un membre  Razz "
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Godzilla le Lun 13 Fév 2017 - 21:00

Pouchkine et Iam sont officiellement mon duo comique préféré sur ZC ^^
(pas taper, hein, spa méchant ^^)
Godzilla
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par PouchKina le Lun 13 Fév 2017 - 21:13

I Am So Sure, donc t'as rien spoté du tout ? Mmm, sacré coïncidence quand même...

PouchKina
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Message par I am so sure le Lun 13 Fév 2017 - 21:23

PouchKina a écrit:I Am So Sure, donc t'as rien spoté du tout ? Mmm, sacré coïncidence quand même...

Spoiler:

Je suis de l'époque des spots moi Smile

donc il faut dire quelque chose Smile sinon on va penser que je t'ai fait des choses et comme je ne suis pas au courant, éclaires moi, help, i need somebody help... Shocked

Dernière édition par I am so sure le Lun 13 Fév 2017 - 21:40, édité 2 fois (Raison : J'ai mis un mp à tes fesses pour qu'on y voit plus clair dans ce trou noir :))
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Pola le Lun 13 Fév 2017 - 21:26

Quand t'as des spots, tu t'fais des potes

(C'est cadeau)

Pola
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par PouchKina le Lun 13 Fév 2017 - 21:31

I Am So Sure, on se connait que ici, que sur le forum ? On s'est jamais vu autre part ? Sur une autre plate forme ? Tes références stait juste une coïncidence ? (sinon je te traite de génie).

Pola, merci, j'accepte. T'sais que t'es bonne sur ta pp ? Courrier New Bold, mmm... moi ça m'attire.

PouchKina
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Message par I am so sure le Lun 13 Fév 2017 - 21:39

PouchKina a écrit:I Am So Sure, on se connait que ici, que sur le forum ? On s'est jamais vu autre part ? Sur une autre plate forme ? Tes références stait juste une coïncidence ? (sinon je te traite de génie).

Spoiler:
Euh elle est bizarre ta question là non ? ou alors c'est l'histoire de deux pseudos !!! qui se reconnaîtraient ? ça serait bizarre quand même ? tu penses qu'on se serait rencontré lorsque tu étais en Pouchkine ou en Kina ?  Razz Wink cat juste une coïncidence dont toi seul du coup a les références je te rassure  Very Happy J'espère ne pas t'avoir du coup perturbé ? j'y étais allée à l'inspiration en fait à te lire... Traites moi de génie si cela te sied mais sans bouillir s'il te plaît, c'est rien de grave ? du coup ça m'a perturbée aussi Very Happy
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par ortolan le Lun 13 Fév 2017 - 21:41

PouchKina a écrit:(sinon je te traite de génie).
Ce serait faire insulte à son BEP. T'oserais pas quand même ?
ortolan
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut