Bonjour et au revoir

+2
ortolan
Kolyma
6 participants

Aller en bas

Bonjour et au revoir Empty Bonjour et au revoir

Message par Invité Dim 12 Fév 2017 - 18:48

Bonjour a tous,

Cela fait plus ou moins 2 semaines maintenant que je suis parmi vous,vous m'avez donné de nombreux conseils,et en parcourant les différents thèmes j'ai récolté pas mal d'informations.

Je vais donc vous annoncer que je quitte ZC,je suis bien consciente que la plupart d'entre vous s'en foutront complètement,mais je ne pouvais partir sans vous dire au revoir.En particulier à ceux qui ont toujours répondus à mes messages,en vrac...Cerise,Doc-Pisto-Colle,Badak,Ortolan,Isis75,et même...Kolyma malgré le sarcasme que je lisais dans certaines de ses reponses.. Twisted Evil .et à tout ceux qui ont pris le temps de lire mes délires. study

Je crois qu'en me pensant une personne à haut potentiel je m'illusionnais,la réponse à ce que je suis,est sûrement moins sexy.
Aujourd'hui,je me suis amusée à faire un test qi sur le net resultat...39 de quotient intellectuel.. king king .je vous vois venir avec vos gros sabots...vous me direz que ces tests sont de la rigolade,qu'ils ne sont pas serieux,n'empêche que ça doit être un avant goût de mon véritable potentiel. jocolor

Pendant un moment j'ai été heureuse de me sentir comme vous,de ne pas être au final si idiote que je l'ai toujours crû...mais maintenant je dois me rendre à l'évidence. bom

Vous avez (presque tous)été sympa avec moi...je vous souhaite le meilleur sunny


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et au revoir Empty Re: Bonjour et au revoir

Message par Kolyma Dim 12 Fév 2017 - 19:05

Bonne route ! Plein de bonnes choses ! Smile

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et au revoir Empty Re: Bonjour et au revoir

Message par ortolan Dim 12 Fév 2017 - 19:08

.


Dernière édition par ortolan le Dim 17 Déc 2017 - 21:15, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et au revoir Empty Re: Bonjour et au revoir

Message par Stauk Dim 12 Fév 2017 - 19:14

marieba a écrit:
Pendant un moment j'ai été heureuse de me sentir comme vous,de ne pas être au final si idiote que je l'ai toujours crû...mais maintenant je dois me rendre à l'évidence. bom
Vous avez (presque tous)été sympa avec moi...je vous souhaite le meilleur sunny

En quoi consistait le test en ligne que tu as passé ?
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et au revoir Empty Re: Bonjour et au revoir

Message par boule-d-ombre Dim 12 Fév 2017 - 20:43

je doute que les tests sur internets soient tres pertinents sans compter que les decoder demande des connaissances poussees mais bon a toi de voir bonne chance et bonne route.
boule-d-ombre
boule-d-ombre

Messages : 1398
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et au revoir Empty Re: Bonjour et au revoir

Message par Mark Larx Lun 13 Fév 2017 - 8:31

Ce forum n'est pas réservé qu'aux zèbres testés et validés. Il est ouvert à tous, y compris ceux qui s'y retrouvent comme cela semble être le cas pour toi.
Mark Larx
Mark Larx

Messages : 223
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 43
Localisation : sud deux sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et au revoir Empty Re: Bonjour et au revoir

Message par Invité Lun 13 Fév 2017 - 9:27

Bonjour Marieba,

Même si ce que tu nous dis est vrai, il faut savoir que le QI n'est pas statique, et effet ce dernier fluctue selon l'âge, les connaissances et un bon nombre d'autres paramètres.

Ce faisant tu pourras toujours "développer" celui-ci en lisant, en calculant, en réfléchissant, en cherchant par toi-même les réponses aux questions que tu te poses, même si les experts ont souvent la réponse il arrive parfois qu'ils se trompent...

Les tests sur internet ne sont pas vraiment étalonnés et représentatifs de tes capacités réelles, le résultat final est très souvent trompeur, 39 prouverait que tu as un retard mental, sauf que tu nous écris donc ce n'est pas le cas.

Aussi il faut rappeler que le QI n'est pas forcément représentatif de l'intelligence, car il y a d'abord plusieurs types d'intelligence, mais aussi parce-que on peut très bien avoir des tas de connaissances mathématiques, linguistiques, historique etc... et malgré cela certains n'arrivent pas à utiliser ces connaissances à leurs avantages.

Et puis si tu es arrivée sur ce forum et que tu as "parcouru différents thèmes" c'est que tu t'es montrée curieuse et intéressée, ce qui prouve que tu n'es pas si idiote que cela.

Bref, oui je pense qu'une bonne partie des personnes utilisant ce forum s'en foutent littéralement, j'en fais d'ailleurs peut-être partie, quoique je sois en train de te répondre, mais bon il ne faut pas se sous-estimer comme tu le fais car ta démarche et ton envie d'en apprendre plus montrent que tu es réceptive et attentive à tous types de sujets.

Bonne continuation à toi, et n'hésite pas à repasser si l'envie te dit (aucune blague sexiste là dedans) :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et au revoir Empty Re: Bonjour et au revoir

Message par Invité Lun 13 Fév 2017 - 9:39

Pourquoi s'en aller si ici quelques unes de tes réponses trouvent une réponse ?
Pourquoi s'entêter à tendre vers un carré si l'on est polygone ?
Pourquoi absolument se focaliser sur un chiffrage au lieu de se caler sur le plaisir ?
Pourquoi cette corde toujours tendue entre l’idiotie et l'intelligence suprême ô mon graaaaaaaaal, à ne considérer seulement que les bouts ?
Pourquoi dire que les gens s'en foutent ?
Et toi dans tout ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et au revoir Empty Re: Bonjour et au revoir

Message par schtroumpfette2017 Lun 13 Fév 2017 - 23:52

Bonsoir,
Nouvelle sur ce forum, je tente d'être positive et d'en faire une vraie expérience avec vous tous.



schtroumpfette2017

Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 66
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et au revoir Empty Re: Bonjour et au revoir

Message par schtroumpfette2017 Mar 14 Fév 2017 - 0:12

Belle saint Valentin à ceux où celles qui n'ont pas d'amoureux ou amoureuse, je dépose des baisers sur vos yeux humides.

schtroumpfette2017

Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 66
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et au revoir Empty Re: Bonjour et au revoir

Message par Invité Mar 14 Fév 2017 - 0:23

@schtroumpfette2017 : tu peux aussi faire ta présentation perso en créant un sujet dans cette section, ce serait plus pertinent que sur le sujet de marieba Smile

https://www.zebrascrossing.net/f5-presentations-nouveaux-venus-anciens-venus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et au revoir Empty Re: Bonjour et au revoir

Message par schtroumpfette2017 Mar 14 Fév 2017 - 0:38

Ok, merci du conseil, j'y vais de ce pas.
N'empêche que Qi ou pas Qi, on est des êtres humains, marieba aussi,
Avec simplement le souhait d'être consolé ou d'être aimé.

schtroumpfette2017

Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 66
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et au revoir Empty Re: Bonjour et au revoir

Message par Invité Mar 14 Fév 2017 - 15:16

Avec 39 de QI on ne sait pas si elle est humaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et au revoir Empty Re: Bonjour et au revoir

Message par schtroumpfette2017 Mer 15 Fév 2017 - 4:50

Lol sans, je confirme que peu importe le nombre il faut juste un doigt pour écrire et un oeil pour lire... la preuve ? Je suis là.

schtroumpfette2017

Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 66
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et au revoir Empty Re: Bonjour et au revoir

Message par Invité Mer 15 Fév 2017 - 7:57

T'es là oui, mais ça ne nous dit pas de quelle espèce tu es.
Un doigt et un œil... Perplexe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum